La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La meilleure console, c'est la :
ATARI 2600
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NES
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap5%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Master System/Game Gear (précisez)
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Megadrive
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap9%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Super Nintendo
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap27%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Game boy/Game boy Color
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap5%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Neo Geo
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PC Engine/Core Graphx
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PlayStation/PS One
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap14%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Saturn
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap5%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Game Boy Advance
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo 64
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap5%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dreamcast
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap9%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
PlayStation 2/PS Two
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap9%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Game Cube
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DS/DS Lite
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox 360
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap5%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Wii
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap5%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
PlayStation 3
La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_lcap5%La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:59

La seule différence entre la PS2, la SNES et la Dream, c'est que la SNES et la Dream on tous simplement révolutionné le monde du jeu-vidéo, alors que la PS2 a juste suivi la tendance, plus un très gros catalogue acquis par le succéès de la PS1, mais elle ne court pas dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2085

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

nazuka a écrit:
bas meme sans la PS1 la PS2 aurais fait du bruit

quand on vois des ICO ou shadow of the colossus ça donne envie ^^ et meme le stock de RPG de la PS2 est balèze

C'est normal , tu n'as connu que la fin de la période dream et la période PS2 , tu risque d'avoir du mal à apprécier quelque chose de plus basique

par exemple


Citation :
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-723.html

Il m'arrive d'y passer deux heures alors que j'ai PES6. C'est du fait que je n'ai eu que la Snes jusqu'en 2002 et je pense que Thorn est du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:40

J'comprend rien à ton jeu là, comment ça marche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:39

Thorn Kaos a écrit:
La seule différence entre la PS2, la SNES et la Dream, c'est que la SNES et la Dream on tous simplement révolutionné le monde du jeu-vidéo, alors que la PS2 a juste suivi la tendance, plus un très gros catalogue acquis par le succéès de la PS1, mais elle ne court pas dans la même catégorie.
Exactement; mais on peut y ajouter le duo PlayStation/Saturn, qui a quand même démocratisé la 3D, et ça ce n'est pas rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:51

C'est même énorme tu veux dire ! On ne verra plus jamais une telle différence entre 2 génération de console. La révolution c'est la play 1 et la saturn qui l'ont apporté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14089
Age : 44
Localisation : 87

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:53

Tout a fait d'accord avec toi Ad', moi la premiére claque que j'ai pris c'est en voyant la neo geo cd chez un pote!!! génération 32 bits quand tu nous tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:12

Dois-je vous rappeler que le premier jeu en 3D à débarquer sur console c'était Another World et c'est sur SNES que ça s'est passé, il y a eu ensuite Star Fox qui a littéralement bouleversé la vision des futurs jeux-vidéo donc bon, c'est certainement pas la PS1 qui a révolutionné la 3D, ils se sont contenté d'exploté le potentiel déjà existant, d'autant plus que la N64 tournait aussi en 3D.

Mais la SNES a aussi inventé le mode 7, ce truc était carrément dément à l'époque, on peu clairement dire que cette console a démocratisé le monde du jeu-vidéo pour en faire un marché colossale.

La Neo Geo ouais c'était la grosse claque techniquement, mais le prix des jeux aussi c'était la grosse claque rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13094
Age : 45

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:55

vote sur l'impulsion : NES

ca reste la console qui m'a rendu toxico et rien que pour ca et ses magnifique et gros pixels d'antan je lui donne ma voie.
J'aimerais bien me récouter les musiques et les bruitages de kung fu.


Nessssssssss!!!!

@ thorn kaos

Haaaa an other worl, jeu mythic s'il en est. Tiens dailleur j'avais recopié l'histoire pour une rédaction quand j'etais gosse, ca m'avais valu un 15... pis un zero, quand un gros con de pote a gueulé "plagiaaaaaaa!!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:03

N'empêche qu'entre la snes et la play 1 (la saturn aussi) on ne verra plus jamais autant d'évolution graphiquement... La N64 est sortie après la play et la saturn... Et je suis pas sur Another world était en 3D. Peut etre les cinématiques.
Les consoles qui ont fait que l'avenir des jeux-vidéo allait etre un marché collossal c'est certainement pas la snes, mais plutôt l'atari 2600 et la nes vendu à plus de 100 millions d'exemplaires. La snes se basait sur l'héritage, c'est une bonne console mais peut etre pas la meilleure, un peu comme la PS2 et la PS1.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14089
Age : 44
Localisation : 87

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:10

Thorn Kaos a écrit:
La Neo Geo ouais c'était la grosse claque techniquement, mais le prix des jeux aussi c'était la grosse claque rire 1

Vrai pour la neo geo cartouche mais moins vrai pour la neo geo cd...
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:08

par contre pour la néo géo CD la claque c'était les temps de chargement^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14180
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:14

Thorn a écrit:
Dois-je vous rappeler que le premier jeu en 3D à débarquer sur console c'était Another World et c'est sur SNES que ça s'est passé, il y a eu ensuite Star Fox qui a littéralement bouleversé la vision des futurs jeux-vidéo donc bon, c'est certainement pas la PS1 qui a révolutionné la 3D, ils se sont contenté d'exploté le potentiel déjà existant, d'autant plus que la N64 tournait aussi en 3D.


confused confused confused
Another World est un jeu de plate-forme 2D, doté de graphismes vectoriels, sorti sur Amiga 500 dans un premier temps avant d'être adapté sur toutes les machines 16 bits. Ce n'est pas du tout un jeu en 3D ! Il y avait de jolies cinématiques en vectoriels qui donnait une illusion de 3D mais c'est tout...

Je ne sais pas quel fut le premier jeu en 3D, mais Star Wing, Virtua Racing, Virtua Fighter font clairement parti des precurseurs sur console.
Mais si la playstation est une machine aussi importante c'est parce qu'elle est celle qui a dominé la période du passage à la 3D. La majorité des jeux importants qui ont lancé les grands concepts 3D se trouve sur PS1.
Certes la Saturn, la N64, le PC ont leur part du gâteau mais sur PS1 la liste est tres tres longue !

Pour moi la Super NES, la Playstation et la Playstation 2 sont vraiment des monstres qui ont eu tellement de succes et ont tellement durées qu'on y retrouve plusieurs generation de jeu et finalement la majeure partie des productions importantes de leurs époques. Ce sont des ogres. Personnelement je suis fans des consoles de Sega mais pas du tout pour les mêmes raisons. On peut toujours être fan de la Saturn ou de la Dreamcast pour leurs jeux cultes, mais en face les deux playstation proposent tout, tous les genres sur plusieurs génération. C'est pas comparable.

Donc pour répondre à la question du topic, pour moi les trois meilleures consoles sont la Super NES, la PS1 et la PS2, et si je devais en choisir une ce serait la PS1 pour les raisons évoquées plus haut : C'est à la fois une machine qui a dynamité son monde, un peu comme la Dreamcast, mais en plus elle a une logithèque énorme puisqu'elle a été pendant 6 ans le terrain de jeu des plus grands développeurs de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:56

Moi je rajouterais la NES. De nombreuses licences cultes y sont nées, et c'est la console qui a tout fait exploser. NES, Super Nintendo, PlayStation, et PlayStation 2, voilà sur le papier les consoles qui ont proposé le plus de jeux, et le plus de bons jeux. Après, la dernière console qui fut une révélation pour moi est la Dreamcast, et je n'ai pas eu les PlayStation "en direct", mais après-coup, pour cause de fanboyisme Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:43

J'accrochais pas trop à la NES...Je préfèrais la Master System. Question de feeling : je préfère un hérisson bleu avec un super scrolling qu'un plombier moustachu. J'ai toujours rêver d'une méga drive, et ce qui m'a poussé à ne pas passer le pas et à opter pour la SNES sont la présence de jeux DBZ (bien que sorti plus tard sur Méga drive) et où j'ai pu jouer à d'excelents jeux tels que Secret of Mana et Secret of Evermore mes premiers jeux Square.

Pour moi : 1-Master System 2-Mégadrive 3-SNES
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:57

Attention, je ne donne pas le top de mes consoles préférées, sur le post précédent, hein, mais le top de celles, objectivement, qui ont le plus compté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14180
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:04

Moi c'est l'inverse je n'ai connu que quelques jeux sur la NES, j'y jouait chez mon voisin quand j'étais tout petit, et j'ai mis longtemps à y revenir parce que j'ai vraiment commencé à jouer sur 16 bits, donc tout ce qui était plus ancien me semblait être la prehistoire. Mais finalement, aujourd'hui, je revient tres facilement sur Megaman, Contra, Metroid, Castlevania ou Teenage Mutant Ninja Turtle, alors qu'avec la Master System, j'ai beaucoup plus de mal. C'est la seule machine de Sega que je n'aime pas (avec la GameGear)
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13216

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:49

J'avais vraiment pas accroché à la Super Nintendo. Par contre la PS, ça c'est effectivement un choc : prise en main, graphismes, Gran Turismo, MGS, ... grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:13

N'oubliez pas de voter les p'tits nouveaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11639
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:06

Oh ! Nan mais c'est sadiiiique tant de choix et qu'une seule possibilité...

J'ai dit la Super NES, parce que ça a été la console de mes débuts. Je jouais avec le fils de la copine de mon père qui avait quatre ans de plus que moi.

Mais après réfléxion mon choix aurait aussi bien pût aller à la PS & la PS2 qui sont mes premières consoles personnelles... J'ai passé des jours et des jours dessus... C'était une vrai révolution pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:07

Quels étaient tes jeux préférés sur Super Nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11639
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:13

Mario Kart, Metroid, F-ZERO, Mortal Combat, Street Fighter, Zelda, et surtout Secret of Mana... divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:15

Jamais joué très longtemps à ce jeu lagoute2
Par contre les autres, divers28 (sauf peut-être Metroid, j'ai jamais accroché à cette série)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11639
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:17

divers31 divers31 divers31 divers31 divers31
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:18

Siddharta Chidoshi a écrit:
Jamais joué très longtemps à ce jeu lagoute2

Hin?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:21

Madness a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Jamais joué très longtemps à ce jeu lagoute2

Hin?
Ben en gros, je l'ai commencé plusieurs fois, mais je n'ai pas joué longtemps. À moins que je confonde avec Chrono Trigger scratch (auquel je jouais sur émulateur)

(t'ain j'avais écrit Croco Trigger rire 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11639
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:23

Bah c'est bien dommage, stoo. Premier RPG. Ca laisse des traces... divers30divers30divers30
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Petit joueur
Petit joueur
Merlin

Nombre de messages : 12
Chakra : 11308
Age : 59

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

Laisse tomber Siddharta Chidoshi, la meilleure machine c'est le Commodore 64. Tellement irremplacable que ceux qui l'on connu cherche à la faire revivre (au grand damme des constructeurs, d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://emulationc64.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!   La meilleure console de tous les temps? Sondage!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure console de tous les temps? Sondage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-