| Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 26 Sep - 10:28 | |
| - hiryuu a écrit:
- AdRiX a écrit:
- Tu m'étonnes ca passe super vite ! L'amstrad CPC 6128 moi c'était l'atari 540 STE...
J'ai toujours voulu y jouer a l'atari mais mon pére (paix à son ame) me gueuler dessus en me disant que l'amstrad ça suffisait!!!! c'était de la bombe (bébé)... un copain l'avait et y'avait des jeux de fou!!!! Et ouais... y avait Shufflepuck Cafe, rick dangerous, vroom, kick off. Souvenir souvenir Mes parents mon laissé poireauté avec mon atari 2600 et STE jusqu'a l'ère des 32 bits !!! J'étais dégouté...... |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 26 Sep - 11:13 | |
| Hiryuu, Pong se fut ma première console, c'est clair que ça date tous ça ^^ |
|
| |
Hiryuu Pro gamer
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 26 Sep - 11:16 | |
| - Thorn Kaos a écrit:
- Hiryuu, Pong se fut ma première console, c'est clair que ça date tous ça ^^
Dis moi que tu l'as encore stp dis moi que tu l'as encore!!!!??? |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 26 Sep - 11:18 | |
| Ouarf, je pense oui, tout au fond de mon grenier, bonjour pour le retrouver tiens |
|
| |
Delevil Killer gamer
Nombre de messages : 2827 Chakra : 15973 Age : 37 Localisation : St etienne/Lyon
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 26 Sep - 11:24 | |
| shinobi sur MD, je l'ai une tuerie ce jeux! |
|
| |
Hiryuu Pro gamer
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 26 Sep - 11:27 | |
| - Delevil a écrit:
- shinobi sur MD, je l'ai une tuerie ce jeux!
J'ai trouvé mon nouveau meilleur ami!!!!!! t'as du gout j'aime ça!!! |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 26 Sep - 11:34 | |
| - AdRiX a écrit:
- y avait Shufflepuck Cafe
Ptain le nombre de souris que j'ai explosé en jouant à ce jeu sur Mac. |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 26 Sep - 12:13 | |
| - stefro a écrit:
- AdRiX a écrit:
Ptain le nombre de souris que j'ai explosé en jouant à ce jeu sur Mac. D'ailleurs faudrait bien que je le retrouve un émulateur ca me donne envie d'y rejouer là. Le gros sanglier était dur à battre ! |
|
| |
nazuka Pro gameuse
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 26 Sep - 14:44 | |
| - Delevil a écrit:
- shinobi sur MD, je l'ai une tuerie ce jeux!
mais dans la compil avec street of rage et golden axe (celle que j'ais ^_^) ya une sorte de censure je crois avec le gros dino qui ressemble a godzilla dans la compil c'est un monstre en métal enfin bon je dis ça je suis pas sur aussi ^^ mais je crois bien ...... ou alors je crois mal lol |
|
| |
darkrider62 Gamer
Nombre de messages : 638 Chakra : 13143 Age : 47 Localisation : Arques 62
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Ven 12 Oct - 18:56 | |
| ma premiere console a ete une hanimex avec pacman les sprites devaient faire un demi-centimetre et le son se limite a des bips-bips. Mais bon ça doit remonter a 82 ou 83. |
|
| |
Kazuma Kiryu Petit joueur
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Sam 13 Oct - 19:53 | |
| Moi, j'ai commencé il y a 17 ans avec la NES et sa double cartouche Super Mario Bros/Duck Hunt. Ah, ce que c'était bon ^^ |
|
| |
MiSsKuRsS Petite joueuse
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Sam 13 Oct - 19:59 | |
| *Chanson de violon* C'était ma NES T_____T , Et le jeux, je ne suis pas 100% certaine MAIIIIIIIIIIIS ce devais être un jeu de Mario Bros 3.. D'ou la viend mon idolisation envers Mario xD |
|
| |
nazuka Pro gameuse
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Lun 15 Oct - 20:49 | |
| sonic il défonce mario .......... ^^ |
|
| |
zens Killer gamer
Nombre de messages : 2085 Chakra : 15051 Age : 35 Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mar 16 Oct - 11:17 | |
| - nazuka a écrit:
- sonic il défonce mario ..........
^^ Enfin , les deux sont sur Nintendo maintenant oubliant leur vieilles rivalités mais le sonic à part la vitesse et la connerie presque pathétique de Ronbotnik , il a rien comme argument |
|
| |
nazuka Pro gameuse
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mar 16 Oct - 15:19 | |
| si il a des pompes rouges et une série sympa (sonic X) ainsi qu'un générique qui est génial (les aventures de sonic en français bien sur) des comics super chouettes et une méga compil sur PS2 et une cartouche spécial (celle de sonic et knukles) pour la mégadrive ou quand tu métait dessus tes autre sonic il y avais des truc bonus alors que mario lui il a un film trop pourris ^^ |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| |
| |
nazuka Pro gameuse
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mar 16 Oct - 15:31 | |
| je viens de me rapeller que mario a aussi un générique tres bien http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=230 j'aime les HU HU dans la chanson ça fait con ^^ |
|
| |
Ocarina Gameuse
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 24 Fév - 14:34 | |
| Premier jeu première console: Mon anniversaire, je déballe ma Super NES toute neuve, et je mets Mickey Mania! Ca a changé toute ma vie |
|
| |
BAFelton Petit joueur
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Dim 23 Mai - 19:20 | |
| Ma première console : la Vectrex. Sinon je m'entrainais sur les Game & Watch... |
|
| |
Genesis Petit joueur
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Jeu 3 Mar - 8:10 | |
| ma toute premiere console Atari 2600 avec le jeu Pole Position ^^ et en salle d'arcade je me rappel jouer souvent a Out Run et Wonder Boy |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
Nombre de messages : 1347 Chakra : 14262 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Lun 4 Avr - 21:48 | |
| - stefro a écrit:
- AdRiX a écrit:
Ptain le nombre de souris que j'ai explosé en jouant à ce jeu sur Mac. Pareil Shufflepuck Café c'est un jeu que j'adorais quand j'était gamin, mais sur Amiga 500. Je pense que j'ai déjà répondu dans des topics antérieurs, mais mon premier jeu c'était Batman sur CPC, celui-ci : Il était terrible... Les graphismes n'ont (presque) rien à envier à Arkham Asylum |
|
| |
Pata Killer gameuse
Nombre de messages : 4337 Chakra : 14891 Age : 37 Localisation : Lion city
| |
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Mer 27 Avr - 14:54 | |
| Perso première partie à 5 ans sur la mega drive que mon oncle venait de déballer pour noel. Un seul jeu : Altered Beast, où le héro pouvait se transformer en loup garou lors du premier niveau. Première console de récup : je ne me souviens pas du nom c'est un très vieux truc avec uniquement space invaders dessus. On avait 2 manettes avec un joystick et un bouton sur chacun. Plus tard, pour mes 7 ans et devant mes bonnes notes à l'école (ça marche bien le chantage ^^), j'ai reçu une Master System (qui valait 700 Frs à l'époque je me souviens !) avec Alex Kidd intégré, et ma mère a acheté Sonic en parallèle. Quelques jours plus tard, ma tante se débarasse de 20 jeux master system, dont shinobi, alex kidd in shinobi world, outrun...Jeux que je vais squatter pendant 7 ans. |
|
| |
Bebel Gamer
Nombre de messages : 600 Chakra : 10300 Age : 42 Localisation : La Quatrième Dimension
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Jeu 18 Aoû - 12:48 | |
| Noel 89, La NES Action Set, avec le jeu Low G Man. C'est à partir de ce jour que j'ai été conquis par les jeux vidéo |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Jeu 18 Aoû - 13:42 | |
| J'ai eu la mienne en décembre 90, tu m'as précédé d'un an |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Dim 26 Fév - 22:24 | |
| Pour ma part, j'ai une anecdote amusante. (Mode je raconte ma vie.) J'avais 7 ans, je venais à peine d'apprendre à nager. On approchait de Noël et ma mère me lance un défi : Tu auras la Megadrive à Noël si tu arrives à nager dans la piscine olympique pendant 50 mètres" (sachant pertinemment que je n'y arriverais pas, elle avait prévu de me l'acheter même en cas de défaite) J'ai relevé le défi, j'ai sauté dans la piscine et j'ai nagé comme un fou. Je me souviens encore, je voyais la Megadrive devant mes yeux pendant mon challenge. Je suis arrivé au bout des 50 mètres, épuisé, ma mère qui me regardais sur le bord les yeux exorbité. Elle s'est dit à ce moment là un truc du genre : "Bien.. ça promet un avenir... Bizarre..." (On pouvais me promettre monts et merveilles, à l'époque j'étais pas très motivé pour me bouger, sauf là) J'ai donc reçu la Megadrive à Noël, avec Sonic the hedgehog (inclus dans la boite de la console). Je ne me suis jamais arrêté de jouer depuis. (Sauf pour aller pisser et dormir un peu.) (Avant cette époque je "jouais" sur la vieille Atari XL de mon frère, mais je ne trifouillait plus la manette que je jouais à proprement parlé.) |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué Dim 26 Fév - 22:35 | |
| Énorme! Magnifique anecdote! La force du jeu vidéo était avec toi ce jour-là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué | |
| |
|
| |
| Le 1er jeu/la 1ère console auquel/à laquelle vous avez-joué | |
|