La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut les Otakus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:53

Hello,

Donc je m'appel Adrien j'ai 24 ans et j'habite un endroit ou le soleil est souvent absent là ou Internet est indispensable...le doubs!

Thomas (désolé j'arrive pas à retenir ton pseudo) m'a recruté sur myspace et m'a invité sur ce jolis petit forum de gamer.
Je lui ai promis que je ne ferai pas de pub donc je ne vous direz rien sur ma vie professionnelle...

Les jeux-vidéo sont ma passion depuis que j'ai découvert l'atari 2600 VCS sous le sapin pendant un hiver de 1989... Je sais.... Mes parents n'y connaissaient rien n'empêche qu'ils ont tres bien fait!

En ce moment j'ai la ps2 avec laquelle je m'éclate sur god of war 1 (bientôt le 2) et je ne vois pas pourquoi j'achèterai la ps3 pour l'instant....

Voila voila vous en savez un peu plus sur moi,
Alors à très bientôt,
AdriX
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:00

Salut Adrix! Welcome on board!!! Il n'empêche que notre petit groupe sur Myspace commence à prendre de l'ampleur :-)

God of war déchire tout!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:09

Salut et bienvenue chez les fou //
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:11

Thorn Kaos a écrit:
Salut et bienvenue chez les fou //
Alons allons, en voilà des manières Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:14

Laisse-lui le temps de connaitre Cube, et tu va voir qu'il va de suite comprendre ou il est tombé... mais attends, me dis pas que tu lui a pas parlé de Cube ? t'as pas fait ça rire 2
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:50

Welcome Adrix!

edit : ah tiens, on est déjà potes sur MySpace. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
BibcHooN
Petit joueur
Petit joueur
BibcHooN

Nombre de messages : 37
Chakra : 12314
Age : 40
Localisation : né à Saint-Etienne, bosse à Lyon

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:19

Salut et bienvenue ami gamer!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

Salut AdriX.

Et oh j'suis pas fou moi, j'suis naif et j'aime la vie voilà pourquoi je raconte n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:00

Bonjour Adrix, moi je suis la fouetteuse du forum (j'ai début ma carrière également très jeune) ce qui me permet de fouetter avec toute la délicatesse indispensable qu'il faut ou toute la violence nécessaire Cool

Et qu'est-ce que tu racontes ? c'est bien de commencer les consoles avec l'Atari 2600 =D (comme moi quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:10

bienvenue1

Bienvenue à toi Adrix! fait quand même gaffe aux tronçonneuses et aux coup de fouet (quoique..! scinique )
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:23

Myaah a écrit:

Et qu'est-ce que tu racontes ? c'est bien de commencer les consoles avec l'Atari 2600 =D (comme moi quoi !)

Je disais ca parce qu'en 1989 y était sortis la megadrive, la nes ou encore la master system...

Mais oui ils ont bien fait ya des jeux de dingues comme rampage ou man patrol ! D'ailleurs je vais essayé de trouvé les sreenshots pour vous montrez !

En tout merci pour votre acceuil et stefro c'est quoi ton pseudo sur myspace que je vienne te laisser un ptit com ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:29

Myaah a écrit:
Bonjour Adrix, moi je suis la fouetteuse du forum (j'ai début ma carrière également très jeune) ce qui me permet de fouetter avec toute la délicatesse indispensable qu'il faut ou toute la violence nécessaire Cool

Et qu'est-ce que tu racontes ? c'est bien de commencer les consoles avec l'Atari 2600 =D (comme moi quoi !)
Ah ben dis-donc, avec ça s'il te prend pas pour une SM, je sais pas ce qu'il lui faut rire 1

Surtout que je vais rectifier, et au risque de te décevoir, tu n'es pas LA fouetteuse number one du forum, Ssecham est bien largement en tête ( dit-il en éspérant recevoir un fouettage à outrance et d'une extrême violence ) *sifflotte* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

bienvenu a toi...

pour les coups de fouets tu as le choix on a chacune notre technique, si tu veux beneficier de mes services faudra d'abord lutter contre la tronçonneuse.....

chouette une nouveau membre actif ca le fait....
en tout cas je te souhaite le meilleur des mondes entre nous bandes de malade....
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:59

Sinon t'es de quelle ville Adrix?
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:00

Thorn Kaos a écrit:

Ah ben dis-donc, avec ça s'il te prend pas pour une SM, je sais pas ce qu'il lui faut rire 1

Surtout que je vais rectifier, et au risque de te décevoir, tu n'es pas LA fouetteuse number one du forum, Ssecham est bien largement en tête ( dit-il en éspérant recevoir un fouettage à outrance et d'une extrême violence ) *sifflotte* Rolling Eyes

Je donne le ton >(

VENGEAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!

baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3 baston 3


Adrix : Ah oui, dans ces cas-là, nous on avait l'atari avant que je ne sois née il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:05

Message pour Adrix : ne prends pas peur, ce sont les coutumes locales, et on s'y fait très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:06

Pfff Myaah, crois-tu que celà est suffisant ? Ssecham est obligé de m'envoyer ses coups de fouet par MP tellement ça remplis l'écran, alors va falloir passer la première si tu veux rivaliser :hahaha2:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
Message pour Adrix : ne prends pas peur, ce sont les coutumes locales, et on s'y fait très bien Razz
T'inquiète ca va aller. Pour les coups de fouets par contre je préfère les donner Wink mais je suis plutôt partisant d'une bonne fessée (pareil je les donne !). Ca a aussi son effet.

Je suis de Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:15

AdriX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Message pour Adrix : ne prends pas peur, ce sont les coutumes locales, et on s'y fait très bien Razz
T'inquiète ca va aller. Pour les coups de fouets par contre je préfère les donner Wink mais je suis plutôt partisant d'une bonne fessée (pareil je les donne !). Ca a aussi son effet.

Je suis de Besançon.
Ha bon, y'a un rapport? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:15

;;
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:17

[quote="Siddharta Chidoshi"][quote="AdriX"]
Siddharta Chidoshi a écrit:

Ha bon, y'a un rapport? lol!
pour certains peut etre.... J'avais mis une belle signature mais elle ne s'affiche pas !
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

dans les options, le fait de mettre sa signature en ligne automatiquement est de base sur non si tu change elle s'affichera
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:33

Thorn Kaos a écrit:
Pfff Myaah, crois-tu que celà est suffisant ? Ssecham est obligé de m'envoyer ses coups de fouet par MP tellement ça remplis l'écran, alors va falloir passer la première si tu veux rivaliser :hahaha2:

C'est pas frocément la quantité qui prime na divers19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:02

Roh c'est mignon ^^ allez, donne-moi des détails sur ta façon talentueuse de donner des coups de fouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:39

Adrix >
Je vois de quelle vidéo tu parles (cross post avec MySpace pour info scinique ).
J'ai le DVD de la saison 2000 de F1 où le dépassement est présenté sous tous les angles possibles.
Mais je crois que j'ai la vid en mpg chez moi, si jamais je la retrouve, je l'upload et je te la passe.
Elle y était sur youtube mais la Formula One Management, soucieuse de ses droits et surtout de ses thunes, fait la chasse aux vidéos de F1, de façon très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut les Otakus ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les Otakus !   Salut les Otakus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les Otakus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-