La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:21

Madness a écrit:
Susie a écrit:
Je suis célibataire, mais attention, mon coeur n'est pas à prendre!

Détail qui a son importance pour te protéger d'un éventuel "Bourix". What a Face
Pas faux rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:35

"Je suis une fille, j'ai 27 ans (bientôt 28 ans, aie...)"
Comment ça AIE ? commence pas dès ton arrivé à nous mettre dans les vieux rang, 28 c'est très bien cool2

Sinon, soit la bienvenue parmis nous Susie, en éspérant que tu te plaise ici //

Le Jujitsu est un bon sport de combat, j'ai une préférence pour le Jujitsu Brésilien que j'ai pratiqué en combat libre car incontournable dans ce style de combat, c'est génial ! depuis combien de temps pratique-tu cet art martial ? en as-tu fait d'autres ? quels-sont les sports de combat que tu aime regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Susie

Nombre de messages : 110
Chakra : 12330
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

Siddharta Chidoshi a écrit:
Salut Susie, jolie présentation... Je te souhaite la bienvenue, et te remercie de t'être inscrite! Tu as un sacré CV de gameuse, de quoi faire palir bien des joueurs ^^
Sinon, ben ici c'est détente et convivialité, tu pourras parler de ce que tu veux avec notre sympathique communauté!
À très vite

Jouze a écrit:
:king: Dieu te souhaite la bienvenue Susie.

Bon ca me plais tout ca, tu as l'air aussi addict que les gens d'ici.
Il y a un groupe d'entraide le jeudi soir pour essayer de décrocher.
Hier j'ai faillit rechuter, j'etais a 2 doigts de me faire un tetris....

Oui, pour info, je dors avec ma DS... C'est grave ?

Jouze a écrit:

Bref soit la bienvenue et n'oublis pas de lire la charte.
En voici un extrait:

Article 1
Voici les appelations pour nommer jouze : dieu, sa seigneurie, maître, votre magnificense, roi des rois, etc

Article 2
Jouze tu vénèrera.

Article 3
Des présents tu offrira a Jouze... heu dieu pardon.

Article 4
Jamais jouze tu ne contredira.

Article 5
Jouze n'est que perfection, ne jamais le regarder dans les yeux tu devra (faut pas me fixer ou on prend feu...).


Je te laisse découvrire les 48962545 autres articles de la charte sur la page prévue a cet effet.

Twisted Evil

Ok, Dieu, j'irai lire la charte.

Jouze a écrit:

@Susie :
On me dit a l'oreillette que myamoto est furieux que tu ait nommé ton chat Yoshi.
Moi j'avais appelé ma tortue koopa tropa.... j'aurrais jamais due lui sauter sur la tete T_T

Ca lui va très bien, et toc ! En plus, souvent il me pique ma peluche yoshi, il a pas le droit ! C'est un cadeau de mon meilleur ami !

Madness a écrit:
Susie a écrit:
Je suis célibataire, mais attention, mon coeur n'est pas à prendre!

Détail qui a son importance pour te protéger d'un éventuel "Bourix". What a Face

J'ai mis ce détail par expérience. Je vis dans un univers masculin et je sais ce que le mot célibataire provoque...

Thorn Kaos a écrit:
"Je suis une fille, j'ai 27 ans (bientôt 28 ans, aie...)"
Comment ça AIE ? commence pas dès ton arrivé à nous mettre dans les vieux rang, 28 c'est très bien cool2

Sinon, soit la bienvenue parmis nous Susie, en éspérant que tu te plaise ici //

Le Jujitsu est un bon sport de combat, j'ai une préférence pour le Jujitsu Brésilien que j'ai pratiqué en combat libre car incontournable dans ce style de combat, c'est génial ! depuis combien de temps pratique-tu cet art martial ? en as-tu fait d'autres ? quels-sont les sports de combat que tu aime regarder ?

Le "aie" signifie que dans ma tête j'ai pas le même âge que sur la carte d'identité, lol. Et j'ai toujours un choc quand je le dis.

Concernant le ju-jutsu, il faut savoir qu'en France vous ne pratiqué qu'une forme (très tournée judo) de ju-jutsu. Je parle d'expérience, j'ai fait quelques stages en France, où on a fait que du judo. Et les français qui viennent chez nous, nous regarde un peu comme des exta-terrestres. Je suis ceinture bleue, je pratique le ju-jutsu depuis 2003, je crois. Mais j'ai eu deux accidents : cassage d'un genou et déplacement d'une vertèbre. J'ai pratiqué un peu d'aikido, du budo, du tai-chi, du viet-vo-dao et je ne sais plus quoi d'autres...

J'ai une net préfèrence pour le ju-jutsu, car il est très complet : il y a les armes, le karaté, les étranglements, les immobilisations, le judo, les clés, on est en semi-contact pour les coups. En plus dans mon club le passage de ceinture est assez compliqué, il n'y a pas que les techniques qui comptent, mais aussi le mental. Et je vous dis qu'ils m'ont torturée mentalement pendant un mois.

Le jujistu brésilien, dis-moi si je ne me trompe pas, c'est surtout au sol, non ? En revanche je ne regarde pas trop les sports de combats, je préfère pratiquer.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:20

Oui, c'est vrai qu'en France, il s'apparente fortement à du Judo, c'est juste qu'il est plus axé sur les clefs que le Judo, mais aussi sur la défense contre des armes.

Du Tai-chi Chuan j'en ai fait aussi quand je faisais du Kung-fu, mais bon c'est pas trop mon trip, encore moins maintenant. Aikido j'ai pratiqué les bases aussi.

Le Jujitsu Brésilien, oui c'est effectivement du combat au sol, le plus efficace qui soit d'ailleur, c'est pourquoi il est incontournable dans les arts martiaux moderne de combat libre ( UFC, Pride, etc... ) et il est obligatoire de l'apprendre tout comme la boxe Thailandaise ou Kick-boxing, ce sont les deux principaux style réunit dans le combat libre pour que ce soit le plus efficace possible, les bases de lutte Gréco-Romaine sont recommandé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12904
Age : 44

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:33

Susie a écrit:
Oui, pour info, je dors avec ma DS... Et avec mon ex-homme, on faisait des strip-tetris... C'est grave ?
Je dirais que tu es en stade gris, neammoins j'ai bien reussis a arreter de jouer depuis les toilettes et sous la douche avec la manette de la 360.
Tout espoir n'est pas perdu.

Susie a écrit:

Ok, Dieu, j'irai lire la charte.
:king: qu'on lui jette de l'or!!!

Susie a écrit:
Madness a écrit:
Susie a écrit:
Je suis célibataire, mais attention, mon coeur n'est pas à prendre!

Détail qui a son importance pour te protéger d'un éventuel "Bourix". What a Face

J'ai mis ce détail par expérience. Je vis dans un univers masculin et je sais ce que le mot célibataire provoque...
Comme si les gamers etaient des désaxés sexuels....
*apercois une fille depuis la fenetre*
FILLE!!!!!!!!!!
*yeux vitreux et filet de bave*
FILLEEEEEEEEEE!!!!!!
*mis sous camisole mentale*
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Susie

Nombre de messages : 110
Chakra : 12330
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:36

C'est ce qu'il me semblait pour le jujitsu brésilien. J'aimerais bien essayer, mais je manque de temps.

Au cours de fighting on étudie plusieurs prises d'autres arts martiaux. De temps en temps quelques maîtres (d'autres arts martiaux) viennent nous donner un cours.

Ce qu'on a fait une fois dans mon club aussi, c'est un cours de massage (je me rappelle plus de cet art martial, car c'en est un) basé sur les énergies et les points vitaux, c'était excellent ! lol !

Tien toi qui aime les arts-martiaux, il y a un art-martial typiquement suisse, lol : La lutte à la culotte !!!! Je suis sérieuse. Il date de la nuit des temps et curieusement, il ressemble beaucoup au sumo mélangé à un peu de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
Susie
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Susie

Nombre de messages : 110
Chakra : 12330
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

Jouze a écrit:
Susie a écrit:
Oui, pour info, je dors avec ma DS... C'est grave ?
Je dirais que tu es en stade gris, neammoins j'ai bien reussis a arreter de jouer depuis les toilettes et sous la douche avec la manette de la 360.
Tout espoir n'est pas perdu.

Ouf, tu me rassures !

Jouze a écrit:

Susie a écrit:

Ok, Dieu, j'irai lire la charte.
:king: qu'on lui jette de l'or!!!

Merci j'en ai bien besoin !

Jouze a écrit:

Susie a écrit:
Madness a écrit:
Susie a écrit:
Je suis célibataire, mais attention, mon coeur n'est pas à prendre!

Détail qui a son importance pour te protéger d'un éventuel "Bourix". What a Face

J'ai mis ce détail par expérience. Je vis dans un univers masculin et je sais ce que le mot célibataire provoque...
Comme si les gamers etaient des désaxés sexuels....
*apercois une fille depuis la fenetre*
FILLE!!!!!!!!!!
*yeux vitreux et filet de bave*
FILLEEEEEEEEEE!!!!!!
*mis sous camisole mentale*

Pas que les gameurs, tous les hommes ! Excepté bien entendu les homos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:20

Le Jujitsu Brésilien c'est génial et efficace au plus haut point, après, tout dépend de ce que tu recherche, moi je recherche l'efficacité, c'est pour ça que j'adore pratiquer la boxe Thai, l'Anglaise, les techniques d'arraché de la lutte, les bases du Judo, le Jujitsu Brésilien pour toutes les techniques de soumission au sol...

Voici une légende vivante issue d'une des plus grande famille Brésilienne pratiquant le Jujitsu Brésilien, la famille Gracie. Royce Gracie fut le premier à devenir champion de l'UFC en 93 lors de sa création, il n'y avait pas de catégorie de poids à l'époque, il a battu tous le monde et reigné sur le Free-fight durant un bout de temps, c'est là que les combatants ont pris conscience de la puissance de ce style devenu indispensable aujourd'hui.
Le voici lors d'un combat au Pride contre Akebono qui lui est une légende vivante du Sumo, et comment un bonhomme de 80 kilos maitrise un combatant de plus de 200 kilos, impressionnant et il est difficile de se rendre compte de la performance quand on ne pratique pas ce genre de sport :

https://www.youtube.com/watch?v=N0_svVIDORQ

J'ai oublié aussi un style redoutable, c'est le Sambo, style de combat Russe qu'ils utilisent dans l'armé, inutile de préciser qu'il est très efficace, d'ailleurs, le meilleur combatant poid lourd en combat libre actuel pratique le Sambo, il est invaincus depuis plus de 5 ans maintenant et je vois pas qui pourrait le battre à l'heure actuelle puisqu'il a battu tous les plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:41

Salut à toi, Susie!
En effet ta présentation est plsu que meilleure, je suis presque jaloux^^
Moi j'ai juste une présentation de deux lignes, mais c'est logique puisque c'est ma soeur qui me la faite, elle avait peut-être la flemme qui sait? Smile
En tout cas je te souhaite bon amusement sr ce forum, et crois moi il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

"Moi c'est Susie, j'rap et j'déchire
J'parle de uzy, de rap et d'désir
J'fais dans la provoc ouai, chuis la future missy, chuis une meuf trop top ouai, une
bombe et même un missile"
Diam's
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:56

Mad' > Bonjour ! - Page 2 F004gh01bh6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:39

bienvenue susie.... non je mord pas!!!! sinon ton avatar ne m'étonne pas!!! j'espere que tu passera du bon temps... et atention un certain abrutix ne vas pas tarder a se pointer....^^
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Susie

Nombre de messages : 110
Chakra : 12330
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:28

Thorn Kaos -> Faudrait créer un sujet dans le Forum Sport, je pense.

Zexion -> tu ne pouvais pas la faire toi-même ? Non mais !

Madness -> tien je ne connaissais pas !

stefro -> tout à fait d'accord !

bourix -> merci, en revance ta signature... beurk... tu n'aurais pas la version masculine ????

A tous --> Merci pour votre accueil et vous l'aurez remarqué, je suis une vraie geekette et fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:45

Susie a écrit:

bourix -> merci, en revance ta signature... beurk... tu n'aurais pas la version masculine ????

Traduction: Tu n'aurais pas la version Brésilienne? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46

Madness a écrit:
Susie a écrit:

bourix -> merci, en revance ta signature... beurk... tu n'aurais pas la version masculine ????

Traduction: Tu n'aurais pas la version Brésilienne? What a Face
Mad', je ne t'aime plus. divers19
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:09

Ben en fait si tu réfléchis bien, chez la version "masculine" brésilienne, il n'y a que la couleur du maillot qui change.Aurevoir.

Bonjour ! - Page 2 Vge


divers15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-