La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Metal Gear Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:26

Hé ben voilà, la série de Kojima aura son épisode online, avec des LAN de 16 joueurs dans les décors et avec le gameplay de MGS4! Konami aurait pu annoncer ça à l'E3, ça aurait fait l'effet d'une bombe... Mais non, ils crachent désormais sur le salon, qui doit vraiment réagir et trouver une meilleure formule pour l'an prochain!

Bref, 1ères images :

http://www.gamekult.com/articles/A0000059747/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

Juste dommage que ce jeu ne soit pas inclu dans MGS4...
Mais ça veut certainement dire que ça sera largement plus complet que si c'etait un simple mini-jeu.

J'aime pas le online, mais j'adore MGS.. Donc je testerais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:13

Mais ça veux dire que dalle ouais, c'est juste du marketing pour vendre aux pigeons, c'est honteux vraiment ! les jeux en kit, c'est ça l'avenir, et ben...

Et depuis quand le on-line est considéré comme "simple mini-jeu" ? c'est vraiment ne rien connaitre au jeu en réseau que de dire ça, je vois pas comment étant fan de jeux-vidéo on ne peux pas aimer le on-line, c'est géniale, jouissif, et t'apporte des sensations que jamais aucun jeu off-line ne t'apportera.

Enfin bon, le coup du MGS vendu séparément pour le on-line, ça c'est très fort de fruit, bien joué les dév', ils vont s'en mettre pleins les fouilles grace à cette pigeonnade de haute voltige No
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:40

Bah, t'a le jeu principal, MGS4, et tout ce qui est a coté, c'est les jeux secondaires, les bonus si tu veus..
C'est vrai qu'un mini-jeu est un jeu dans le jeu, et hors jeu ça peut etre considéré comme un jeu a part entière (comme MGS3 Subsistence, d'ailleurs, j'ai le jeu, mais pas le online, j'aimerai bien savoir si qq'un ici y a joué.. Il parait que c'est bien.)

Mais vu que le online est prévu "de base" dans la PS3, avec toutes les connections et tout, ça va etre plus simple de s'y essayer, et je pourrai enfin vous montrer qui est le plus fort Cool

Et c'est pas vraiment du jeu en kit, vu que tout est dans le jeu, après, t'a le choix de prendre, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:18

Thorn>Ce ne sera pas de la pigeonnade si le jeu est utra-complet, et dispo à un prix un peu moins élevé. Moi en tout cas ça ne m'a pas choqué outre-mesure. Un Metal Gear Online, c'est un événement, il fallait bien un jeu à part entière
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:49

Mais n'importe quoi les mecs, ça se vois que vous jouez pas en réseau ! les jeux jouable en réseau sont des jeux complet à part entière, et sur PC comme sur Xbox le jeu off-line et on-line se trouve sur la même galette, faut arréter de prendre les gens pour des cons des fois ! c'est une pigeonnade du plus haut niveau, mais ils savent très bien que les joueurs PS ne connaissent que dalle à ce mode de jeu pour la plupart, donc se font de l'argent là-dessus et ça va marcher apparement à la vue de vos réactions No

Tu parle du prix peut-être plus bas Sid, nan mais franchement, sur PC, un jeu monstrueux se vend entre 40 et 50 euros comprennant les 2 modes de jeux sur le même CD comme celà a toujours été fait d'ailleurs, alors que là, même si le prix du MGS on-line est plus bas, les 2 jeux vont revenir minimum à 100 euros pour une qualité certainement moindre au PC, si ça c'est pas du foutage de gueule ! ça me dégoutte ce marché de plus en plus pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:25

Allez, pour ceux qui comprennent l'Anglais, voici un p'tit interview sur ce Métal Gear Pigeonnade :

http://www.gametrailers.com/player/22945.html
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:50

On n'en a pas fini avec Sony et ses entourloupes : Gran Turismo Prologue, maintenant un MGS online vendu séparément. Ouais, on dira ce qu'on voudra, mais un Krosoft aurait jamais pu faire ça avec Halo ou autre jeu online. Les joueurs de la boitoite360 savent ce qu'est jouer en réseau. Encore un truc en plus qui me dégoute d'acheter la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09

Ah quand même, enfin un qui est d'accord avec moi sur cette pigeonnade énorme. Faut dire aussi qu'ont est pas des masses de joueur on-line ici, donc pas grand monde se rend compte de cette entube colossale, mais là ils ont fait très fort quand même ces cons, c'est abusé No
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

clair... tu veut le mode online??? donne 50 euro... et encore si sa se trouve ce sera le prix d'un jeu PS3 normal soit 70 rororo.... ouille ouille ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:22

xXAVx> Metal Gear Solid, c'est Konami... Faut quand meme le savoir, c'est le minimum culturel d'un amateur de jeux vidéo que de connaitre Konami...

Sinon, malgré toutes ces mauvaises langues, plus je regarde, plus ça s'annonce fun ce ptit jeu^^
Ce qui est cool surtout, c'est que le jeu présentera pleins de décors de la saga qui reviennent, mis a la sauce PS3 bien sur... J'ai déjà pu voir Grozny Grad et une image du Tanker il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:36

Ben à choisir entre être une mauvaise langue ou un pigeon, ben je préfère être une mauvaise langue, toi apparement t'aime bien le pigeon c'est ton choix rire 1

Mais ce qui me fait bien chier dans l'histoire, c'est que c'est à cause de gens qui pensent comme toi que l'on se fait entuber, car il n'est nullement besoin de faire deux jeux séparé pour réunir off-line et on-line et ça c'est pas nouveau, mais si ce concept marche, ben tous les développeurs vont suivre le truc pour ainsi doubler le prix d'un jeu, carrément scandaleux, j'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux adhérer à une telle arnaque No
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:26

Mais tu te fait rien entuber du tout...
Où tu vois deux jeux? On parle de Metal Gear Online là, c'est un seul jeu qui prend simplement comme contexte la saga Metal Gear, et pas Metal Gear Solid.

MGS4, c'est un autre jeu qui n'a rien a voir, et j'préfère largement que Konami bosse a fond sur ce jeu et qu'ils nous sortent une autre merveille, plutot qu'ils perdent du temps a se faire chier a incorporer un truc online qui n'aura rien a foutre sur ce Blu-Ray...

Et sinon, ce n'est pas un nouveau concept, il s'est passé la meme chose avec MGS3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:08

Yosh a écrit:
xXAVx> Metal Gear Solid, c'est Konami... Faut quand meme le savoir, c'est le minimum culturel d'un amateur de jeux vidéo que de connaitre Konami...

Euh, ouais, tu m'as appris un truc là...!!! Super c'est Konami ! Alors, comme vous êtes les gars de chez Konami : FAITES TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !!! Vendez les prochaines maps de MGS4 à 10 euros chacune, pas moins ! Ben ouais, c'est quand meme KONAMI !!! lol!

Plus sérieusement, je ne vois pas ce que j'ai pu dire qui aurait pu faire croire que je ne savais pas que c'était Konami. Et sérieux, niveau culture du jeu vidéo, je suis baigné dedans depuis tout petit...

Sinon, je me rejoins à Thorn, faut pas exagérer quand même, je crois que ça ne s'est jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo d'avoir la version d'un jeu online vendu séparément de la version solo. Dreamland ! Et donner des excuses à KONAMI parce que ça va être grandiose, c'est de l'entubage ! Tous les jeux "grandioses" chez Sony (lire SUR PS3 Wink )vont connaître des déclinaisons comme celles-là ? Après GT4 Prologue et son frère GT5 Prologue, maintenant MGS, la PS3 capitalise un peu trop sur les quelques licences qui lui restent...Et ça continuera tant que des gens n'y trouveront rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:36

C'est fatiguant d'avoir une discution avec un pro-machin quand même, être aveugle à ce point me laisse sans voix, donc je vais laisser les graines qui trainent par terre pour les pigeons qui veulent les bouffer, apparement y'en a qui en raffolent cool2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:53

Yosh a écrit:
On parle de Metal Gear Online là, c'est un seul jeu qui prend simplement comme contexte la saga Metal Gear, et pas Metal Gear Solid.
Ben il me semblait qu'il prenait pour cadre Metal Gear Soli 4. Mais si le jeu propose des envorronements; missions, et personnages issus de plusieurs Metal Gear, alors le jeu unique est peut-être justifié
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:41

Non ce n'est pas plus justifié. Ce serait de toute façon pas la première fois qu'un mode on-line ne corresponde pas au mode solo, ça a toujours été le cas puisque les équipes de développements on-line ne sont généralement pas les mêmes que pour le solo, ce qui donne deux jeux différent ou des fois ce n'est même pas le même moteur de jeu qui est utilisé sur chacun des modes, ça a toujours été fait sur la même galette, et ça n'enlève en rien la qualité du jeu on-line, ceux qui pensent ça sont surtout ceux qui ne connaissent absolument rien au jeu en réseau et qui vont se faire bien entuber comme il faut.

D'autant plus, Konami est - en matière de développement de jeu on-line - carrément à la ramasse, il n'y a qu'à prendre pour simple exemple que PES qui est une catastrophe en ligne, ça lag, c'est mal fichu dans l'interface, fonctions basiques et baclé et j'en passe...

Konami n'est pas un développeur de qualité dans ce domaine puisqu'ils s'en foutent royalement, le plus gros pourcentage de joueur ne joue pas en réseau et ne leurs rapportent pas suffisament pour qu'ils se penchent sur ce mode de jeu, mais le fait qu'ils le sortent comme un jeu à part va leurs rapporter un max et rentabiliser largement le truc, ça m'étonnerais que ce MGSO soit une révolution en terme de jeu en réseau, c'est juste un méga bénef' pour eux car les fans vont se jeter dessus, bien joué Konami No
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:45

Thorn, j'ai l'impression que tu sais pas trop de quoi tu parle... Moi meme, qui suis, je pense, plus fan de la saga que toi, j'connais pas grand chose sur ce Metal Gear...
J'imagine mal qu'il y ait une partie solo, vu que Metal Gear est un jeu qui vaut surtout pour son scénar, et que cet épisode ne se base pour l'instant sur rien, aucun fil conducteur principal ni personnage...
D'ailleurs, les beta test ont déjà commencé, et j'ai pas encore entendu de retour par rapport a la qualité du truc, donc faut pas trop se baser sur ce que fait Konami la dessus, d'autant plus qu'ils ont déjà au moins deux jeux a leur actif qui ont été très bien acceuillis niveau online (MGS PO sur PSP et MGS3 sur PS2..)
Et ce jeu est attendu pour novembre il me semble, alors que MGS4 ne sortira pas avant le début de l'année prochaine, au mieux...

Enfin, faut voir, mais vu le travail qu'ils ont fait jusque là, j'pense pas que les amateurs de ce style de jeu seront déçus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:38

Je rectifie, c'est toi qui ne sais absolument pas de quoi tu parle, puisqu'il me semble que tu ne connais rien au jeu en réseau, alors que je ne pratique que ça depuis une dizaine d'années, donc ne me fait pas la leçon sur quelque chose que tu ne connais pas, que ce soit un MGS ou un autre jeu on s'en fout, ce n'est pas le titre qui est remis en question, mais les fonctions qui vont avec et la politique de sortir deux jeux qui pourraient sortir en un seul comme cela a toujours été fait.

Le fait qu'ils le sortent début Novembre ne change rien du tout, ils auraient très bien pu le sortir en même temps que MGS4, tout comme ils pourraient sortir MGS4 bien avant sa sortie officiel, ça n'a rien à voir, tes arguments ne valent rien, ouvre juste les yeux, c'est du marketing pour se faire un max de bénef', et ça va marcher c'est ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:28

Thorn Kaos a écrit:
c'est du marketing pour se faire un max de bénef', et ça va marcher c'est ça le pire.

Et on en a la preuve, y'en a qui ne voient rien venir...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:51

Le fait est simple: ya Metal Gear Online, et Metal Gear Solid 4. C'est deux jeux différents, ayant un contenu différents, qui sortent a une date différente.
Vous savez rien de plus, ni les fonctionnalités, ni la qualité, ni la présentation, ni le prix... bref, rien..

Donc arretez de crier a l'arnaque a toute les sauces, ça sert a rien, les choses sont comme ça, et si elles sont comme ça, ya certainement une raison...
Marketing peut etre, mais en meme temps, ils sortent un jeu sur une console qui vient de s'installer et qui commence juste a se vendre doucement... Faut bien rentabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:08

Roh le discours ça fait peur Shocked

Je te le répète bien que tu ne veuille pas comprendre, que ce soit deux jeux différents ne changent rien du tout, ce n'est pas deux jeux solo que je sache, y'en a un qui est off-line et l'autre on-line, il est bien entendu que les jeux seront différent, comme tous les jeux on-line qui sortent sur la même galette que la partie off-line, mais bon tu connais que dalle à ce mode de jeu donc je parle dans le vide, prenons un exemple :

Dans Splinter Cell, tu incarne Sam Fisher qui est un espion qui travaille en solo et qui est super équipé ok, jusque là tu me suis je pense... dans le mode on-line, Sam Fisher n'existe pas, tu incarne une autre élite d'espion moins pointus que Sam, puisqu'ils travaillent en équipe de plusieurs espions, et n'ont pas du tout le même équipement ni les mêmes mouvements que Sam, mais ce n'est pas tout...
Tu peu aussi incarner l'équipe adverse représenté par des mercenaires, ou là tu joue en vue FPS et ou là le jeu est radicalement différent, l'équipement, le game-play, tout ! c'est un autre jeu.

On rajoute à tous ça, des objectifs différent, l'histoire n'est pas la même, les maps sont spécialement faites pour le on-line et un mec qui ne joue pas à ce mode ne les connaitras jamais, mais aussi un moteur physique et graphique qui n'est pas le même que le solo, puisque ce n'est pas la même équipe de développeur qui fait le jeu, et j'en oublis mais passons...

Nous avons donc au final deux jeux sur la même galette, fait par deux équipes de développeurs bien différentes, donc ne viens pas me sortir tes pauvres arguments de pro-Sony parce que tu es complètement à l'ouest, car si l'on suis ta logique, ben ça fait un sacré bout de temps que les jeux off-line et on-line sortiraient sur des galettes différentes mais ce n'est pas le cas et heureusement pour nos larfeuilles.

A côté de ça, le jeu pourrait-être exceptionnel ( mais ça j'en doute très fort ) que ça ne changerait rien, c'est une politique de marketing à gerber pour faire cracher encore et encore les gamers, qui pourtant est une classe de personnes ne gagnant pas des milles et des cents, pfff... mais bon, Sony se lançant dans le on-line, les dév' y voient l'énorme occasion de mettre bien profond dans les petites fesses des noobs pro-Sony complètement ignorant de faire un max de bénef' sans qu'il y est la moindre contestation. Mais je peu te dire que tu fais la même chose sur PC, c'est le lynchage assuré car ce n'est pas la même classe de joueur, et un entubage pareil ne passerait pas innaperçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:43

Je crois que c'est on ne peut mieux expliqué...

On pourrait appeler ça "Le jeu on-line pour les Nuls"

ou

"Pour le jeu online, Konami n'est pas mon ami" donc, sur ce coup-là, on fait une petite équation : Konami - ami = Kon...

C'est vrai qu'ils sont un peu k... sur ce coup-là, nos amis de chez "référence culturelle" (qui tend à devenir une référence commerciale" et/ou "marketing").
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:33

Jolie jeu de mot, mais ce n'est pas Konami qui est con, mais tous les bouffons qui vont acheter le jeu aussi bon soit-il ! Konami au contraire frappe très fort, ils vont doubler leurs bénef' sur une belle arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:02

rien a ajouter, thorn a raison, le nombre de jeux avec un mode online bien différent du solo plaident pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Online Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-