La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Vide
MessageSujet: Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?"   Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:54

Bon voilà, comme je compte me procurer un jeu le mois prochain. (A partir de demain donc!)
J'aimerai savoir si cela vaut le coup. J'ai lu quelques tests ici et là mais je souhaite avoir un avis concret.
Ce jeu le voici:

Final Fantasy XII - PS2
Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" ME0000776893_2


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Vide
MessageSujet: Re: Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?"   Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53

Fonce !!
FF12 est un jeu extrêmement complet, avec une ambiance superbe et un système de jeu qui sort de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Vide
MessageSujet: Re: Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?"   Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:45

Bien, je vais me le procurer la semaine prochaine, je pense pas que je ne vais pas l'acheter neuf cela dit.

"Si c'est pas bon, 'tare ta gueule à la récré Tetsuo" baston 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Vide
MessageSujet: Re: Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?"   Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:01

Bon jeu, même si je me suis arrêté net, pour une raison qui m'échappe aujourd'hui ^^ Comme tout FF, il a une histoire extrêmement riche, et un scénar à rebondissements. Cela dit, le système de combats est à la FFXI, c'est du temps réel, avec la possibilité de "programmer" ses persos à l'avance. C'est assez déconcertant, mais on s'y fait très vite; par contre, je n'aime pas le système de progression des persos sur l'échiquier
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Vide
MessageSujet: Re: Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?"   Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:59

Arrf, ouais j'ai oublié ce système de combat. Mais bon si l'ensemble est bien léché, ce sera un détail par la suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Susie

Nombre de messages : 110
Chakra : 12506
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)

Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Vide
MessageSujet: Re: Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?"   Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:28

J'ai été très déçue par ce jeu. Le système de combat ne me plait absolument pas, et il me semble que ce FF a un peu perdu de l'univers FF.

Enfin je ne suis pas sûre que je suis claire... En gros, pour moi ce n'est plus un FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
Contenu sponsorisé




Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Vide
MessageSujet: Re: Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?"   Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recommandations & Conseils: "J'achète ou pas?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-