La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Mario Kart, la série la plus fun du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Mario Kart préféré
Super Mario Kart
Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_lcap36%Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Mario Kart 64
Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_lcap36%Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Mario Kart Super Circuit
Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_lcap0%Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mario Kart Double Dash
Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_lcap9%Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mario Kart DS
Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_lcap18%Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Mario Kart Arcade GP
Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_lcap0%Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:44

Souvenez-vous de l'arrivée de Super Mario kart en 1992. C'était l'époque de Street Fighter 2, Super Mario World, F Zero, A Link to the past... Des bombes absolues dans leur genre... Et que dire de ce jeu de kart dément, avec sa vue mode 7 fantastique; un concentré de fun qui faisait découvrir les vertus du jeu en écran splité, et des courses délirantes avec utilisations de bonus pour cartonner ses adversaires... Que du bonheur, pour un jeu culte qui a eu un impact considérable à l'époque.

D'autres Mario Kart ont vu le jour par la suite (mais j'ai la flemme de tous les décrire, mouahaha), et le succès a toujours été au rendez-vous.

Mais dites-moi, quelle version préférez-vous? Répondez vite au sondage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:53

heu... je pense que c'etait super mario kart que j'ai prefere... en meme temps j'ai pas jouer a bcp je pense que a un moment y en avait un sur console portable (serait ce sur ds?) fin sur la portable jai bcp aime j'esite entre les deux....

(en meme temps je pense pas avoir jouer aux autres...)
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

Très difficile de trancher , les mario se valent pour la plupart et ont chacun des qualités et défauts

Celui sur Snes manque de rapidité
Celui sur Game boy advance n'est pas assez soigné graphiquement
Celui sur gc a une nouveauté ( deux pilotes sur le kart) qui ne me séduit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:22

Je croyais que la question du sondage était "la série la plus fun du monde ?"
Et je comptais repondre : clairement pas non. J'ai toujours trouvé cette série amusante mais limitée, et si je devais choisir un meilleur épisode, ce serait Crash Team Racing sur Playstation (ahah l'esprit de contradiction), le jeu de Kart le plus intéressant auquel j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

Y'a eu une version PS2? Je me souviens plus. Qu'avait-il de si bien ce Crash? J'y ai joué il y a longtemps; je l'avais trouvé assez joli et nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56

Bon étant donné que je n'ai joué qu'a seulement deux d'entre eux. J'ai voté Super Mario Kart. L'autre était en 3D je crois que c'était Mario Kart 64 (je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:24

Ouai y'a eu une version PS2 je crois mais anecdotique. La version PSone était super justement parce que c'est un jeu fun et nerveux mais aussi parce qu'il y a une grande marge de progression (connaissance des circuits, maîtrise des dérapages) ce qui rendait les affrontements entre potes plus prenants.
Sinon mon mario Kart préféré c'est certainement le 64 mais celui auquel j'ai le plus joué quand j'étais gamin c'est la version SNES bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

Celui de 64 doit être le meiux en effet , celui de gamecube a des défautsd énormes qui s'éloignent de la convivialité des premiers.

Le minimario/luigi , pour moi , c'est une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:35

Mon préféré c'est celui sur SNES, Super Mario Kart. Faudra que je me l'achète, parce que j'ai adoré y jouer dans ma jeunesse (vieille bique), c'était vraiment super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:39

Super Mario Kart c'est juste une institution pour moi I love you J'y passais tous mes mercredi aprèm avec un pote en écran splité... On avait conclu une sorte de pacte de non-agression lorsqu'on faisait des GP, tout se jouait donc au pilotage Cool Un très grand jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:40

Mario Kart 64 !
En même temps... C'est le seul auquel j'ai joué... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:11

Super Mario Kart a 20 ans I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
dark62330
Aspirant gamer
Aspirant gamer
dark62330

Nombre de messages : 279
Chakra : 10571

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:32

j'ai joue a mario kart 64 et a double dash mais mon préféré reste le mario kart 64 car double dash a quelle defaut mais il a quand meme innove a le pilote et le co pilote
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04

Le premier sur Super Nes était culte, mais pour moi aussi, le Mario Kart 64 reste le meilleur. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer entre potes à 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Kart, la série la plus fun du monde? Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart, la série la plus fun du monde?   Mario Kart, la série la plus fun du monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart, la série la plus fun du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-