La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

Salut à tous //

Regardez-moi ce reportage de 17 minutes complètement dément qui concerne une nouvelle technologie proche de notre temps et qui va débarquer un de ces jours sur Xbox. Cette technologie consiste à incruster en temps réel des images virtuel en 3D complètement interractive dans une image réel, admirez ce que l'on va bientôt pouvoir faire c'est vraiment monstrueux:

https://www.dailymotion.com/cluster/tech/featured/video/x28q6_total-immersion-au-devdays2006

Passez un petit peu le début du reportage quand l'image est figé jusqu'au moment ou le reportage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:44

Excellent, Thorn!!! Le coup de la voiture, qui passe sur des éléments réels, c'est à tomber par terre, du jamais vu! La réalité virtuelle n'est pas loin, mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:55

Bonne trouvaille l'ami Thorn.
La voiture virtuelle qui se mélange au réel, alors que juste avant le sabre laser traverse la table... Shocked
Le coup de l'hélicoptère est excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:10

L'hélicoptère m'a moins impressionné tant l'interaction réel-virtuel avec la voiture est bluffant. Merci Thorn, c'est marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:29

Nan mais ce qui est impressionnant dans l'hélico, c'est de voir un écran dedans avec une image bien réelle, c'est assez bluffant je comprend toujours pas le truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

Thorn Kaos a écrit:
Nan mais ce qui est impressionnant dans l'hélico, c'est de voir un écran dedans avec une image bien réelle, c'est assez bluffant je comprend toujours pas le truc scratch

Ben bizarrement, moi ça m'a fait plus penser à l'eyetoy le truc de l'image dans l'hélico. D'autant que c'est plat. Quand on pourra prendre sa photo avec eyetoy ou la "vision" de la xbox (face, profil), pour qu'elle soit ensuite interprétée en 3D et incorporée dans un jeu, là, ça sera impressionnant. (je crois que dans le Monde des Bleus sur PS2, ils avaient tenté un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:41

Thorn a écrit:
Salut à tous //

Regardez-moi ce reportage de 17 minutes complètement dément qui concerne une nouvelle technologie proche de notre temps et qui va débarquer un de ces jours sur Xbox. Cette technologie consiste à incruster en temps réel des images virtuel en 3D complètement interractive dans une image réel, admirez ce que l'on va bientôt pouvoir faire c'est vraiment monstrueux:

https://www.dailymotion.com/cluster/tech/featured/video/x28q6_total-immersion-au-devdays2006

Passez un petit peu le début du reportage quand l'image est figé jusqu'au moment ou le reportage commence.

Impressionante cette vidéo ! C'est vraiment un truc de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:48

Mort de rire le vieux topic qui ressort ^^ c'est clair que ça tue, nos gamins vont triper grave sur les jeux-vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:45

pas que nos gamins thorn... pas que nos gamins... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:03

Je plussois hiryuu.
Apres, l'acces a la console se reglera a la taille des biceps -_-

Je peux pas voir la video mais je matterais ca plus tard, sinon vous pensez que ca aurrait un interet certain pour certains type de jeux..... je sais pas moi par exemple... mmmmm... ha oui un jeux avec clara morgan ce serait faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:29

Attend de voir la vidéo Jouze, tu va triper c'est vraiment impressionnant, tu va l'avoir un jour chez toi ta Clara Morgan t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:35

Mais ça restera un hologramme... Tu vas etre encore plus énervé, tu l'auras là sous les yeux et tu pourras pas y toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:39

Ca peu s'arranger, il s'achète une poupée gonflable et la modélise en Clara Morgan et hop le tour est joué hihihi ^^ .... ça me donne des idées ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:44

Bah alors les gars???

Je parlais d'un jeux video genre Karaoke -_-
Pour votre info clara s'est reconverti et a entamé une brillante carriere musicale....

Vous avez vraiment l'esprit mal placé XD






*pousse du pied sa poupée gonflable sous le burreau*
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:46

Mais euh, laisse-nous réver un peu ^^

*avait déjà regardé combien coutait une poupée gonflable sur le net*
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:58

Les gars... vous etes vraiment des pervers!!!

*arrete de souffler dans sa poupée gonflable pour taper au clavier*
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:03

Clara Morgan... plutôt Julia Chanel ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:04

Ouais ben là, va me falloir une poupée gonflable un peu plus consistante...






*va voir les différents modèles sur le net*
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:07

Et Ad' je veux rien dire, mais julia elle est plus de la première fraicheur!!!

*se bat avec sa poupée gonflable pour la faire tenir debout*
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:08

Ok mais c'est pas brigitte Lahaie...^^ Je sais pas elle a quoi maintenant ? 35 ans ? C'est l'âge parfait juste entre l'expérience et la fougue !
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:20

Bien vu l'artiste... elle a 34 ans...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Julia_Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:26

Par contre je vous recommande pas le model Lolo Ferrari,
c'est l'enfer a ranger ce truc!

*fout des kicks dans les seins pour la rentrer sous le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:00

j'avais trouver une poupée gonflable au top, faite en je sais plus quel matiere on aurai dit une vraie!!! faut que je vous retrouve sa! jveux la meme pour noel (mais 7000 dollards elle faisait je crois)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:19

Je vois de quoi tu veux parlé c'est les modèles intérieur moumoute !
Quelle actrice de composition cette Julia, la preuve elle a meme reçu un Hot d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Vide
MessageSujet: Re: La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....   La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réalité augmentée pour l'avenir des jeux-vidéo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-