La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Efreet
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 724

Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI...   Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:38

ok on verra demain alors
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI...   Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:05

Maintenant que j'ai une bonne expérience de MK en online, je peux enfin donner un avis sur la technique qui consiste à déraper...le snake.

Je trouve que pour les virages c'est super utile et logique de l'utiliser, mais en ligne droite la seule optique est de dépasser son adversaire et je trouve ça dégueulasse.

J'ai donc une centaine de partie à mon actif en online, mais seulement 72 comptabilisée (44 victoires contre 28 défaites) et j'en ai marre des joueurs qui se déconnectent car ils n'arrivent pas premier, aujourd'hui par exemple j'ai arrêté de jouer car sur 4 parties différentes, je n'ai pas réussis à terminer 4 courses, pas une seule fois, donc j'en ai eu marre et j'ai pas touché à la console depuis, et ce qui se passe c'est que mes victoires ne sont pas enregistrés j'ai trop la haine.

Y'a un truc qui me choque, aujourd'hui par exemple sur le circuit 8 je courrais contre un connard de yoshi qui n'utilisait que le snake, bref je lui jette une carapace rouge, j'arrive à sa hauteur, il repart illico en faisant un "bond" de plusieurs mètres et termine la course devant moi Shocked j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13760
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI...   Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:45

ça part contre on appelle ca un bug xD il devait deja etre très proche de la ligne d'arrivée ou alors il l'avait ptetre même déjà passée...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI...   Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:56

on était à 5 secondes de la ligne d'arrivé là ou y'a la dernière ligne droite après le dernier virage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI...   Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart DS : Impressions, temps, codes AMI...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-