La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:16

Quand Asus adopte la politique marketing (de pénurie) d'Apple et de Nintendo, et quand SFR fait chier comme Orange…

Citation :
SFR s'explique sur les ratés du lancement de l'Eee PC
Christophe Guillemin, publié le 1 février 2008

Business - Le lancement de l’ultraportable Linux d’Asus connaît des ratés. Disponible en exclusivité chez SFR, l’Eee PC est en rupture de stock et les vendeurs sont suspectés de pratiquer la vente forcée, en le proposant uniquement avec un abonnement 3G. Contacté par ZDNet.fr, SFR affirme que cette série de "bugs" a été résolue.

Rupture de stock, changement de prix, vente liée : le lancement de l'Eee PC par SFR s'est fait dans la douleur. Et les blogs ont été nombreux à se plaindre de cette situation. L'opérateur mobile a négocié l'exclusivité de la distribution de l'ultraportable Linux d'Asus, du 23 janvier au 23 février, sur une série limitée de 10 000 unités. Disponible dans les 745 espaces SFR, la machine est également vendue dans d'autres enseignes comme Boulanger auprès desquels l'opérateur fait office de grossiste.

Mais quelques jours à peine après son lancement, l'Eee PC est déjà en rupture de stock. Selon le blog Presse-citron.net, les enseignes disposaient de 4 à 5 exemplaires tout au plus pour le lancement. La machine était même en rupture de stock sur le site internet de SFR (voir photo ci-dessous).

L'opérateur a-t-il organisé la pénurie ? « Absolument pas », indique une porte-parole. « Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il soit dans les rayons au plus vite et approvisionnons les espaces de ventes au fur et à mesure qu'Asus nous livre les machines. »

Autre problème : la vente du PC avec un abonnement SFR. La machine est vendue en " bundle" : 199 euros avec un abonnement 3G de 30 euros par mois (24 mois d'engagement) et une clé modem 3G. Comme l'exige la législation sur la vente liée, l'Eee PC doit aussi être vendu nu, c'est-à-dire sans abonnement. Ce que fait SFR qui facture alors la machine seule 299 euros.

Ultraportable Eee PC d'Asus

Seulement les vendeurs ne proposent que le PC portable groupé à l'abonnement 3G, comme le rapportent plusieurs blogs. Une pratique que SFR déplore : « C'est illégal et nous avons alerté nos directeurs régionaux à ce sujet. » L'opérateur précise que l'Eee PC n'est pas vendu sous la forme d'un coffret physique, contenant le PC et la carte 3G ; il s'agit juste d'une offre couplée, sans packaging spécifique.

Un problème technique sur le prix

Et que dire du prix de l'Eee PC qui a grimpé à 448 euros sur le site même de SFR. « Cela n'a duré qu'une journée. Il s'agissait d'un problème technique. Le prix de la carte a été ajouté à celui de la machine nue, ce qui faisait un total erroné. Ce problème a été résolu. »

Enfin, les utilisateurs ayant réussi a acheter un Eee PC ont constaté la disparition de Skype de la machine, pourtant prévu par Asus. « Nous proposons une version modifiée qui correspond à nos conditions générales d'abonnement », explique SFR. Comme ZDNet.fr l'évoquait récemment, l'opérateur proscrit, à l'instar de ses forfaits Illimythics, la VoIP, tout comme le peer-to-peer et les newsgroups, dans le cadre de l'abonnement accompagnant l'Eee PC.

Il est à noter que l'utilisateur verra également son débit bridé s'il dépasse le 1 Go d'échange de données par mois ; d'un débit maximum de 3,6 Mbit/s permis par la 3,5G, il passera à 128 Kb.

Après le 23 février, n'importe quelle enseigne pourra se fournir directement auprès d'Asus France, nous a confirmé SFR.

Par Christophe Guillemin, ZDNet France
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50

J'suis vraiment à la ramasse, j'étais pas du tout au courant de l'existence de cet ordi! Décidément, le discount s'étend des voitures aux ordis, et c'est une très bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:03

Plus que le discount, les ordinateurs sans licence, qui coûte la peau du cul. Pour trouver un PC sans cette merde (j'ai pas d'autre mot) de Vista, c'est la galère. Or, il y a des gens qui préfèrent installer Linux ou ceux qui possèdent encore XP (un excellent Windows celui-là) mais qui sont quand même obligés de payer une licence Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:07

Je viens de visiter un peu les sites qui parlent de cet ordinateur, et je dois dire que je suis soufflé; l'interface est géniale, il semble très pratique d'utilisation (clavier et écran un peu riquiquis, mais bon ^^), il se connecte en wifi, en plus! Par contre, quid de la compatibilité avec les logiciels de bureautique Microsoft? Ceux qui sont inclus dans l'EEE PC sont-ils pratiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:14

Open Office se développe doucement mais sûrement. La compatibilité n'est pas encore parfaite mais ça va venir par la force des choses (sinon certains ministères français n'auraient pas pris le risque de basculer sur Linux). Et puis c'est gratuit.

Gimp (dispo sur Mac et PC) aussi pour ceux que ça intéresse) est un logiciel de type Photoshop, avec moins de fonctionalités certes, mais il est gratuit, et amplement suffisant pour l'utilisateur lambda.

etc, etc…

Quant à Linux, j'ai testé un PC équipé d'Ubuntu et j'ai énormément apprécié, c'est beau, ça marche bien, c'est aussi ergonomique que Mac OS, ça nécessite 512Mo de RAM pour tourner (comparé au 1Go nécessaire pour faire tourner Vista), et C'EST GRATUIT!!

Alors, jusqu'au bout je soutiendrai Mac OS face à Windows (et non pas Mac vs PC vu que ce sont désormais exactement les mêmes composants), mais je suis de plus en plus convaincu par Linux, le GPL et le copyleft c'est l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:20

C'est quoi, Unbutu? Ha la la, je suis trop largé c'est un truc de fou ^^
Ce produit va cartonner c'est obligé! Je vois qu'il y a déjà des ruptures de stock, ça ne m'étonne pas, presque tout le monde va pouvoir s'en payer un, c'est une véritable révolution.
Et moi qui ait toujours rêvé d'un portable sans pouvoir me le payer, cet EEE PC va totalement me changer la vie; je pourrai écrire n'importe où, la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13698
Age : 34

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:22

unbuntu c'est un dériver de linux Very Happy


ce sera ma seul participation a ce topic ou je comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:26

Ubuntu, c'est un des multiples OS basés sur Linux et donc GPL.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu

Ce qui me fait le plus marrer, c'est que dans une société où on se fait taper dès qu'on copie le moindre petit fichier, on recoit les CD d'installation (mais on peut les télécharger aussi) sans dépenser un rond (même pas pour les frais de port) et sur la pochette il est écrit que ce produit est copyleft et que chacun est libre de copier et de distribuer l'OS auprès de son entourage à volonté et comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:31

stefro a écrit:
Ubuntu, c'est un des multiples OS basés sur Linux et donc GPL.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_(syst%C3%A8me_d'exploitation)

Ce qui me fait le plus marrer, c'est que dans une société où on se fait taper dès qu'on copie le moindre petit fichier, on recoit les CD d'installation (mais on peut les télécharger aussi) sans dépenser un rond (même pas pour les frais de port) et sur la pochette il est écrit que ce produit est copyleft et que chacun est libre de copier et de distribuer l'OS auprès de son entourage à volonté et comme bon lui semble.
Justement, on est en train d'assister à une nouvelle donne; on peut désormais produire un groupe en ligne sans passer par ces foutus majors, et publier un livre sans passer par les sacro-saints éditeurs; j'ai l'impression qu'un nouveau modèle économique est en train de naître, et que les "gros" vont en patir; c'est super excitant Cool
En tout cas, j'aimerais bien que la mémoire de l'EEE PC passe à un peu plus de 4Go; il n'y a qu'un seul modèle dispo?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

Il existe déjà une version 8Go (mais pas pour la France actuellement ^^). Mais comme l'EEE PC est doté d'une mémoire flash, il est pour l'instant difficilement envisageable d'avoir plus. Comme pour les baladeurs numériques : >8Go disque dur, <8Go mémoire flash.

Cependant, l'EEE PC connaîtra forcément des évolutions avec le support de Windows XP ou l'arrivée du Wimax Apple - Page 6 Smileymsncomlove28021jz0

En tous cas, l'arrivée de l'EEE PC marquera sans aucun doute un tournant dans le monde de l'informatique. Contrairement au projet utopiste "One Laptop per Child", dont le but était de distribuer des PC portables à 100US$.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:22

Visiblement, il est bon d'attendre un peu, surtout une version avec un écran 8 ou 9 pouces, histoire de surfer sans problème sur le net, ce qui semble ne pas être le cas actuellement, à cause de la résolution trop faible
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36

Apple sort l'iPod Touch 32Go, voilà qui devient intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:39

En effet, c'est mieux que le modèle intial et ses paubres 8Go... Il le font à quel prix? T'as une idée de l'autonomie?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47

iPod Touch :

8Go : 289
16Go : 379€
32Go : 469€ (à l'époque mon iPod 3G de 20Go coûtait déjà 450€)

Autonomie (d'après Apple) : jusqu'à 20h en mode musique et 4,5h en mode vidéo (30-40h en mode musique pour l'iPod classic). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:03

Premier contact avec l'EEE PC : très convaincant! Apple - Page 6 Smileymsncomlove28021jz0
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:21

Ça y est? Détaille-nous donc tes impressions! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

Je précise que je ne l'ai pas acheté, ayant déjà un laptop et d'autres gadgets électroniques multimédia, je n'en aurais aucune utilité réelle actuellement. scinique

Du fait de sa taille l'EEE PC est à considérer comme un PC d'appoint, réservé pour des déplacements non-professionnels et permettant de profiter de l'internet sans fil partout où il est disponible (on trouve de plus en plus de points d'accès gratuits au Wi-Fi, comme au McDo par exemple). On pourrait aussi le considérer comme un "vrai" ordinateur portable dans la mesure où beaucoup de gens ont tendance à se servir de leurs portables "classiques" en tant qu'ordinateur principal et sans forcément effectuer de déplacements avec.

Première chose, il est tout petit. Sur cette image, il est à peine plus grand qu'une jaquette de DVD, même si la bête n'est pas forcément très fine.

Apple - Page 6 176961279155f53e1e2dnt0

En dépit de son poids de 0,9kg, l'EEE PC ne dégage pas un sentiment de fragilité, il me fait un peu penser à un bon vieux laptop IBM, pas forcément très esthétique mais robuste dans sa conception.

Le système d'exploitation est un système Linux, développé pour l'EEE PC et tout en icônes. Le passage sur Windows XP et possible et envisageable (mais pas Vista pour le moment, parce que c'est nul et parce que la RAM de l'EEE PC est insuffisante). Côté logiciels, on trouve tout ce qu'offre l'Open Source : Firefox, Open Office, mais aussi Messenger, Skype, un lecteur multimédia doté de tous les codecs vidéo et audio, et j'en passe. Comme d'hab sur Linux, les mises à jours sont simples et facilement disponibles, il suffit d'aller dans l'application des mises à jour pour y faire son marché et installer ou désinstaller ce qu'on veut, en un clic.

Quant à la visibilité de l'écran, elle est surprenante. On peut aisément naviguer sur le net sans grande difficulté même si ça n'est pas fait pour y passer des heures et des heures. Idem pour éditer votre page MySpace ou lire un document ou un livre électronique : à la longue ça peut évidemment fatiguer. Par contre pour mater des films, la qualité est plus qu'acceptable, vu que l'écran fait la même taille que la plupart des lecteurs DVD portables.

En ce qui concerne l'ergonomie, les touches n'ont pas été étudiées pour ceux qui ont de gros doigts, si elles avaient été plus petites, personne ne pourrait les utiliser. Comme sur beaucoup de portables, la souris laisse place au trackpad (c'est un coup à prendre pour les débutants, mais rien n'empeche de se prendre une souris USB) mais on apprend vite à se servir des raccourcis claviers.

Niveau connectique, la bête est bien fournie : 1 port Ethernet, 2 ports USB 2.0, un lecteur de carte SD (pour venir en aide à la mémoire flash de 4Go des modèles vendus en France), les prises casque et audio permettant d'écouter sa musique, de voir ses films en toutes tranquilité ou de chatter et d'utiliser Skype (sans oublier la mini webcam en haut de l'écran). Evidemment, l'EEE PC est doté de la carte WiFi qui lui permettra de se connecter partout!

Niveau performances, ça n'a rien à voir avec les portables et le PC de bureau que l'on connait. Avec 512Mo de RAM et une mémoire de 4Go, inutile d'espérer jouer (à part des jeux Linux très "classiques" scinique ), ou faire du graphisme là-dessus, ça n'est de toutes façons pas le but.

Mais finalement, l'EEE PC fait à la fois office d'OVNI sur le marché des ultraportables (beaucoup moins puissant, mais énormément moins cher). Beaucoup de gens n'y verront aucun avantage à utiliser une telle machine, et le verront plus comme un jouet high-tech pour geek. Néanmoins, l'EEE PC a trouvé son public et son succès donne des idées à d'autres constructeurs, qui pensent désormais à lancer leur propre conception de l'EEE PC.
Et puis à choisir entre ça et un Blackberry, je prends l'EEE PC. ^^

edit : en attendant l'EEE Mac (je ne parle pas de cette daube de MacBook Air, mais d'un vrai ultraportable Mac, à la sauce EEE PC ou presque, qui pourrait sortir dans le courant de l'année) scinique

Apple - Page 6 Asuseeemacosxna2
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13698
Age : 34

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:21

c'est super petit c'est marrant

mais par contre mac c'est simple a utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:29

nazuka a écrit:
mais par contre mac c'est simple a utiliser ?
Si tu sais te servir de Win XP, tu sais te servir de Mac OS.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13698
Age : 34

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:14

mouai faut voir

en tout cas ce PC me tente bien il est petit et pratique et comme je fait rien sur PC portable il est bien
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:30

Citation :
L'iPhone 3G dispo en juin?
31-03-2008
Par Olivier Chicheportiche

On reparle à nouveau de l'iPhone 3G... Selon un analyste de Bank of America, dont les propos ont été repris par Reuters, Apple serait sur le point de lancer une troisième version de son mobile, avec (enfin diront certains) une compatibilité 3G/3G+.

Toujours selon cet analyste visiblement bien informé, le terminal pourrait être mis en vente dès le moi de mai aux Etats-Unis, avec l'opérateur AT&T qui détient outre-Atlantique l'exclusivité de la distribution du portable.

"Nos dernières informations évoquent un démarrage en douceur de la production d'iPhone 3G en mai, avant un fort coup d'accélérateur à partir du mois de juin", affirme Scott Craig de Bank of America.

Une déclaration qui rejoint celle de Randall Stephenson, CEO d’AT&T, qui affirmait en janvier dernier qu'un iPhone 3G serait disponible dès 2008.

Ce lancement coïnciderait avec la mise en ligne de la version 2.0 du SDK (software kit development) du terminal qui permettra d'élargir les capacités professionnelles de l'iPhone. Des capacités qui seront bien évidemment dopées par la connectivité 3G qui manque cruellement au mobile.

Un iPhone 3G voudrait dire qu'Apple a réglé le problème de l'autonomie du terminal. Pour l'instant, l'iPhone dispose de huit heures d'autonomie et comme le soulignait Steve Jobs en septembre 2007 : "les chipsets 3G sont des gouffres à énergie".

Cet iPhone 3G permettra certainement à Apple d'atteindre plus rapidement ses objectifs : 10 millions d'exemplaires vendus d'ici fin 2008. Depuis son lancement en 2007 (juin aux USA, novembre en Europe), le mobile s'est vendu à 4 millions d'exemplaires. Gene Munster, de Piper Jaffray table lui sur 45 millions de combinés vendus d'ici 2009...

Pour autant, une telle annonce pourrait avoir des conséquences pour le moins négatives. Les acheteurs européens de la première version, qui ne propose qu'une connexion Edge et Wi-Fi, risquent de l'avoir mauvaise. Les lancements en Europe ont en effet eu lieu il y a moins de six mois... Et Apple pourrait avoir à proposer des compensations.

Les futurs clients pourraient pour leur part attendre la sortie du nouveau iPhone et ainsi profiter du haut débit de la 3G, plombant alors sévèrement les ventes de la première version sur le Vieux continent.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:16

8h d'autonomie ?? Faudrait préciser alors. 8h d'autonomie en communication, en usant du wifi, du lecteur mp3. Si c'est bien les infos officielles d'Apple, mais je leur ris au nez alors. Car même les Sony Ericsson Cybershot ont une super autonomie qui est de 9h... de communication, le Iphone avec 8h d'autonomie :/ j'en doute fort. De plus, des smartphones bien plus performants et bien moins chers avec le 3G sont déjà sortis donc bon... Comme je l'ai toujours dit, Apple mise uniquement sur leur pouvoir de marketing et non sur les performances de leur matos. J'ai acheté par simple curiosité le Itouch, j'ai un archos Gmini 500 et le Samsung K3. Objet très classe qu'est le Itouch et une très belle interface (si tu sais le cracker bien évidemment), après... bah plus rien. Le son est tellement décevant comparé au K3 de Samsung qui n'est qu'un simple lecteur mp3 de moyen gamme (xD je savais pas quel terme utilisé) L'autonomie est d'environ de 20h lorsque j'utilise mon Itouch uniquement pour la musique contre 35h de mon K3. Différence de prix entre les 2 lecteurs 300€. Au niveau de la vidéo, une nouvelle déception... J'ai réencodé un épisode de H d'une durée d'une 20aines de minutes, le son est décalé. Super... est ce de ma faute ? Je sais pas ^^ j'ai eu la flemme de le réencoder. Comparé au Archos où il suffit de faire un simple déplacer et nullement besoin de réencoder les vidéos. De plus la qualité d'image est nettement supérieure. La différence n'est pas très grande avec le Iphone ^^ Donc bon je fais de la mauvaise pub sur le Iphone et même sur Apple en général. Je ne vais pas m'attarder là dessus car apparemment il y a beaucoup de pro Apple ici lol
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:32

Citation :
Un iPhone 3G voudrait dire qu'Apple a réglé le problème de l'autonomie du terminal. Pour l'instant, l'iPhone dispose de huit heures d'autonomie et comme le soulignait Steve Jobs en septembre 2007 : "les chipsets 3G sont des gouffres à énergie".

Citation :
Alimentation et batterie

- Batterie au lithium-ion rechargeable intégrée
- Temps de conversation : jusqu'à 8 heures
- Autonomie en veille : jusqu'à 250 heures
- Navigation sur Internet : jusqu'à 6 heures
- Lecture vidéo : jusqu'à 7 heures
- Lecture audio : jusqu'à 24 heures

Et pour le réencodage, c'est le réencodage initial qui provoque le décalage pas la machine. albino
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:36

Tu peux me passer le lien de tes infos stp ? J'ai de très très gros doutes là... Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:51

Le lien était dans le titre du quote :
http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html divers11
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:56

Donnés constructeurs :p bref ne serait ce que le chiffre 25h audio (dont j'étais le plus confiant) est pitoyable xD genre ils précisent bien que c'est en écoutant du 128kbps... OK xD en général on est passé à 192 voire même du 320 donc bon xD

Bref je vais arrêter de polémiquer là dessus

Merci pour le lien stefro
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:01

Sauf qu'on parle pas de mp3 mais d'AAC. En qualité, un AAC 128kbps équivaut à peu près à un 160kbps en mp3 et un AAC 160kbps à du 192 kbps mp3 (meilleur ratio qualité/compression).

M'enfin, moi aussi je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apple - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-