La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Humour.^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Peut-on rire de tout?
OUI!
Humour.^^' Vote_lcap46%Humour.^^' Vote_rcap
 46% [ 11 ]
NON, pas du tout.
Humour.^^' Vote_lcap17%Humour.^^' Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Oui, a condition que…
Humour.^^' Vote_lcap37%Humour.^^' Vote_rcap
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:39

L'HUMOUR? lol!

Définition

L'humour est une notion très difficile à définir ; de plus, elle varie énormément d'une culture à l'autre, à tel point que l'on peut parler spécifiquement d'humour anglais ou d'humour juif, par exemple. On pourrait le définir rapidement comme une forme d'esprit permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité. ...
façon inhabituelle et comique de présenter choses, faits, situations ou gestes. Dire d’un air sérieux ce que l’on présente comme absurde ou ridicule mais sans méchanceté. Humour noir : faire rire en évoquant des choses tristes ou macabres.>>>

Citation :
« On peut rire de tout, oui, mais pas avec n’importe qui. » Pierre Desproges


J’ai un peu de mal à répondre à cette question…Et vous?


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

Moi j'adore le rire et les vielles blagues pourries moisies, d'ailleurs je suis le meilleur pour sortir des conneries.

Bref l'humour oui, mais il est vrai qu'il faut pas s'aventurer vers des thèmes à polémiques^^
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:08

Moi aussi j'aime beaucoups rire mais je pense qu'on ne puisse pas rire de tout....un bete exemple les blague rasciste ca m'enerve au plus haut point je trouve pas ca marrant, ne pas confondre avec les blague a cliche qui eux me font bcp rire (vous savez pourquoi un belge, un francais, une blonde...) ainsi que les blagues assez noires (le crash du wall street etc..)

sinon les blague pas marrante j'en ai des tas et il suffit que je sois dans un bon jour pour qu'une connerie de carotte dans l'oreille me fasse rire toute la journee...

(pour ceux qui connaissent pas

- mister a: t'as une carotte dans l'oreille!
-mister b: quoi?
- mister a: t'as une carotte dans l'oreille!
-mister b: atta je t'entend pas j'ai une carottes dans l'oreille!)

fin bon l'humour oui volontier!!! du moment que c'est pas bete et mechant...


et une pour la route

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:44

Bon moi j'ai voté OUI! j'estime qu'à partir du moment où c'est téléphoné, et l'on a conscience que c'est de l'humour on peut quasiment tout se permettre, même si ça peut choquer parfois.

Cela dit, je suis en parfait accord avec la citation de Desproges: "pas avec n'importe qui.." Tout dépend de l'interprétation qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:04

Madness a écrit:
Bon moi j'ai voté OUI! j'estime qu'à partir du moment où c'est téléphoné, et l'on a conscience que c'est de l'humour on peut quasiment tout se permettre, même si ça peut choquer parfois.

Cela dit, je suis en parfait accord avec la citation de Desproges: "pas avec n'importe qui.." Tout dépend de l'interprétation qu'on en fait.

confused confused
c'est quoi cette expression...? lol!

tu trouve vraiment qu'on peut rire de tout?

jsuis tombee sur un forum de blague une fois... y avait un tas de blague pedophile... et sur les handicapés pale on peut rire de tout ok mais avec certaines limites...
et jsuis d'accord que ca depend de la personne avec qui on parle aussi, ses croyances, sa moral... Mais je ne suis quand meme pas la seule a penser que meme si c'est en fonction de la personnes il y a des sujets qui sont inacceptable!!!???
et puis faut savoir a partir de quoi c'est concider comme une blague....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:06

ssecham a écrit:
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !
rire 3 c'est énorme j'adore rire 3

Pour moi, oui on peux rire de tout ! celà ne veux pas dire que tout me fait marrer loin de là, mais ouais on peux rire de tout...mais pas avec n'importe qui, cette définition est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:09

ssecham a écrit:
jsuis tombee sur un forum de blague une fois... y avait un tas de blague pedophile... et sur les handicapés pale on peut rire de tout ok mais avec certaines limites...
et jsuis d'accord que ca depend de la personne avec qui on parle aussi, ses croyances, sa moral... Mais je ne suis quand meme pas la seule a penser que meme si c'est en fonction de la personnes il y a des sujets qui sont inacceptable!!!???
et puis faut savoir a partir de quoi c'est concider comme une blague....

En fait ça veut pas dire que je ris de tout. Les blagues pédophiles je ne connais pas, mais sur ce genre de blague je ne pense pas qu'on puisse rire aux éclats.. ce serait plûtot du genre arrrg beurk avec un petit sourire, ou alors c'est sans effet, mais si quelqu'un rigole je ne trouverai pas ça "Bizarre"
Sur les handicapés, pas mal d'humoristes s'y donnent déjà, notamment les imitateurs, même si c'est sur un ton moqueur.


---------------------------------------------
Extrait du Dvd ErickéRamzy - Handigag
(Eric est dans la peau d'un muet imitateur) Imitation de Lady Diana:
"Au Ritz si vou plé.... Arrrghhhhh!" *fin de l'imitation*^^
---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:15

Et puis si l'on suit cette théorie, ça voudrait dire qu'il ne faille plus faire de blague sur les Belges, les blancs, les jaunes, les Juifs, les religions, etc, etc... faut pas déconner quand même ! soit l'on peux rire de tout, soit de rien, parce que ça risque toujours d'offenser quelqu'un.

Chacun interprète la chose à son degré et ça peut prendre chez certaines personnes des proportions assez hallucinante pour une remarque ou une blague complètement insignifiante donc pour moi, oui on peux et l'on doit rire de tout, faut juste faire gaffe de ne pas dire n'importe quoi à n'importe qui si l'on ne connais pas la personne ou si l'on sait qu'elle est succeptible, ça c'est juste du respect et du savoir vivre Smile

Moi, quelque chose qui me fait vraiment pas rire par exemple, ben c'est les genres de sketch avec de la bouffe, quand ils se jettent des tas de nourritures à la gueule alors que des millions de gens crèvent la dalle, ben ça me révolte, c'est du gachi. A coté de ça, j'ai un frangin handicapé, c'est pas pour ça que je vais bondir sur le premier gars qui balance une blague sur les handicapés, si la blague est drôle ben je me fend la gueule point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:21

En guise d'exemple voici quelques personnages très controversés, souvent critiqués.

Comme ci-dessus, on parlait de religion!

Je commence par Dieudonné. "Personnage haut en couleur" ^^
Humour.^^' Dieudonne


L'un des humoriste les plus connu, n'est plus à présenter. A notamment évoulué en duo avec Elie Sémoun. Critiqué sur ces certaines idées politique et sur la religion en général ces dernière années. Point de départ un sketch foireux lors de l'émission d'ONPPA animé par Fogiel à l'époque.

EXTRAIT
Humour.^^' Dieudonne_Mes_excuses__793624

https://www.youtube.com/watch?v=8nUkQcGvj8o
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

les blagues cliches je m'en fou thorn, comme tu dis si elle sont bonne ca me fait rire, mais jsais pas... on va dire que certaine blagues... laissent a desire donc peut etre que ce n'est pas le sujet mais ce qu'ils dise dans la blague en tout cas moi certaines blague me derange c'est pour ca que j'ai mis qu'on ne pouvait rire a condition que... apres tout on nous demande notre avis...^^
Et je comprend tout a fais on point de vue... mais bon on me refera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

Moi je pense qu'on peut rire de tout à partir du moment ou le cadre est clair, où on a annoncé la couleur et qu'on sait avec qui on rit. Ca rejoint la reflexion de Desproges, mon maître en humour 'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui' (extrait du tribunal des flagrants délire alors que Lepen était invité)

Dieudonné, je n'aime pas tellement le personnage, je suis pas d'accord bien sûr sur ses idées, et son sketch dans l'émission de Fogiel était nul et pas drôle. Cependant, le traitement qu'on lui a infligé par la suite est carrement too much. Interdit de télé (enfin pas officiellement mais plus personne ne l'invite), il en a pris plein la gueule, alors qu'il faut rappeler qu'il a gagné tout ces procès, là ou Fogiel par exemple en a perdu un sur l'histoire du SMS raciste qu'il avait passé dans son émission (pourtant lui n'a pas été privé d'antenne loin de là). Autre exemple Sevran qui lui a dit tout à fait serieusement des propos racistes et proprement intolérables, et qui est encore sur le service public.

Bref, en tout cas son spectacles 'mes excuses' est absolument excellent enfin je trouve, j'étais mort de rire tout du long et je crois bien n'avoir jamais autant ris devant un one-man-show
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:07

Il n'empeche que j'ai bien aimé son spectacle. Je pense qu'il faut toujours dissocié l'oeuvre de l'homme qui est derrière. Enfin bien sûr y'a des trucs un peu lourds dans son spectacle mais dans l'ensemble il l'a fait intelligemment et avec talent.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:58

A l'époque avec Semoune c'était génial, on peux pas dire que c'est un connard, il a ses idées il en fait c'qu'il en veux il est dans son trip on adhère ou pas.

Ssecham, il est bien évident que je vais pas sortir une blague sur les Juifs devant une famille d'ancien déporté par exemple, comme je l'ai dit plus haut, c'est une question de respect et de savoir vivre, mais j'vois pas pourquoi on pourraient pas rire de certains trucs alors que d'autres si, quoi que l'on puisse faire ou dire, y'a forcément quelqu'un a qui ça va pas plaire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:00

tout est question d'ouverture d'esprit, moi je pense que l'on peu rire de tout, et je ne suis pas d'accord avec ssecham qui par exemple rejete les blagues "racistes" moi quand une blague avec un arabe qui s'en prend plein la gueule me fait marer, et bien elle me fait marer et puis c'est tout c'est pas pour sa que je suis raciste, je me rapel meme d'une fois, c'était pour noel 2005, j'était en famille, et je racontait des blagues "haut en couleures" a mon oncle qui c'est remarié avec une arabe et celle ci ainsi que ces deux filles étaient a coter et écoutaient, une des deux filles c'est vexée, alors que la mere et l'autre fille plus agée on tres bien réagie.... et pour moi que la personne se vexe ce n'est pas mon probleme, une blague c'est fait pour rire et tant pis si sa peut choquer, une personne inteligente doit savoir faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:02

et bien je suis conne qu'est ce que tu veux que je te reponde a ca...

c'est n'importe quoi del, t'es pas tout seuls a vivre tu dois faire attention a ce que tu dis!! comme thorn le disais si bien c'est un minimum de savoir vivre...

tu peux pas lacher des "blagues" quelle qu'elle soit sans faire attention a qui t'entoure, et meme sur des trucs debiles
tu vas pas faire une blgue sur un suicider devant une femmes dont son mari vient de se tuer c'est n'importe quoi!!!!!
a t'entendre ca poserai aucuns probleme
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:29

Ouais, tu va un peu loin Del, t'es pas tous seul, y'a des moments ou faut pas faire ou dire n'importe quoi, le respect avant tout Wink Si tu peux pas comprendre qu'une gamine Arabe se vexe à cause de ta blague sur les Arabes, ben faut que tu parte vivre sur une ile tous seul parce que c'est une réaction normal, elle a un certain age et tu ne sais rien sur sa vie, peut-être qu'elle se fait arceler à l'école à longueur de journée ou je ne sais quoi d'autre, donc faut respecter au moins ça, c'est du civisme tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:42

Idem que Thorn et Ssecham, faut s'avoir s'adapter selon les personnes qui nous entourent, surtout qu'on prend tous un truc "X" de manière différente, c'est pas parce qu'on le prend bien que tout le monde le prend aussi bien que nous.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:14

Delevil a écrit:
tout est question d'ouverture d'esprit, moi je pense que l'on peu rire de tout, et je ne suis pas d'accord avec ssecham qui par exemple rejete les blagues "racistes" moi quand une blague avec un arabe qui s'en prend plein la gueule me fait marer, et bien elle me fait marer et puis c'est tout c'est pas pour sa que je suis raciste, je me rapel meme d'une fois, c'était pour noel 2005, j'était en famille, et je racontait des blagues "haut en couleures" a mon oncle qui c'est remarié avec une arabe et celle ci ainsi que ces deux filles étaient a coter et écoutaient, une des deux filles c'est vexée, alors que la mere et l'autre fille plus agée on tres bien réagie.... et pour moi que la personne se vexe ce n'est pas mon probleme, une blague c'est fait pour rire et tant pis si sa peut choquer, une personne inteligente doit savoir faire la part des choses


Je me souviens bien , cette même année j'en avais sorti quelques une après avoir un peu bu , c'est moyennement passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:30

on c'était bien marré hein zens^^!!!
non je comprend votre réaction et je m'y atendais c'est humain, néanmoins je fais gaffe dans l'ensemble, mais bon la sa faisait presque 10 ans que je les cotoyais donc bon meme si on est pas amis, je me le suis permit... enfin bref...

edit: d'ailleur j'y repense zens, c'était toi le plus crade pour le coups car t'en a rajouter a mort avec les plus crades du répertoire et avec encore moin de tact que moi et je me rapel bien de ton pere qui te souflait discretos trop gené : "thomas la ferme" lol!
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

Delevil a écrit:
on c'était bien marré hein zens^^!!!
non je comprend votre réaction et je m'y atendais c'est humain, néanmoins je fais gaffe dans l'ensemble, mais bon la sa faisait presque 10 ans que je les cotoyais donc bon meme si on est pas amis, je me le suis permit... enfin bref...

edit: d'ailleur j'y repense zens, c'était toi le plus crade pour le coups car t'en a rajouter a mort avec les plus crades du répertoire et avec encore moin de tact que moi et je me rapel bien de ton pere qui te souflait discretos trop gené : "thomas la ferme" lol!

Peut être je me souviens pas trop , on en reparlera du linge sale de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:40

stefro a écrit:
On peut rire de tout, oui. N'en déplaise à tous les coincés du cul de la terre.

Mais Dieudonné est un connard et rien de plus. divers11
Ce qu'il a fait chez M.O.F à la rigueur, rien à foutre, mais le voir se pavaner avec Le Pen, ça montre bien quel genre de personnage il est vraiment.

... Dieudonné est loin d'être un connard. Pas que je suis un fervent supporter du bonhomme mais son discours est clair, aussi paradoxal que ça puisse être de le voir au côté de le Pen. En fait il parle de non-diabolisation du FN, ne pas assimiler constament racisme et JM Le Pen. Dieudonné pense, qu'en fait "les français" ferment les yeux face aux racisme et préfèrent mettre tout sur le dos d'un parti politique. (Le FN donc)
> Il se déclare un peu comme le fou du roi. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:49

Delevil a écrit:
tout est question d'ouverture d'esprit, moi je pense que l'on peu rire de tout, et je ne suis pas d'accord avec ssecham qui par exemple rejete les blagues "racistes" moi quand une blague avec un arabe qui s'en prend plein la gueule me fait marer, et bien elle me fait marer et puis c'est tout c'est pas pour sa que je suis raciste, je me rapel meme d'une fois, c'était pour noel 2005, j'était en famille, et je racontait des blagues "haut en couleures" a mon oncle qui c'est remarié avec une arabe et celle ci ainsi que ces deux filles étaient a coter et écoutaient, une des deux filles c'est vexée, alors que la mere et l'autre fille plus agée on tres bien réagie.... et pour moi que la personne se vexe ce n'est pas mon probleme, une blague c'est fait pour rire et tant pis si sa peut choquer, une personne inteligente doit savoir faire la part des choses



Bon, ce qui suit ne te concerne pas Del'

En fait je pense que l'humour ne doit pas servir de bouclier pour faire passer des messages subliminaux que ce soit de types raciste ou autres. Si tout le monde se met à te faire la gueule autour, il est plus prudent de lever le pied. Après ça peut ressembler à de l'acharnement ou de la provocation.

> Me fait penser à un sketch des guignols de l'info au lendemain des présidentielles. J'ai pas ri ce jour là, parce que je sentais bien que le but etait uniquement de toucher à l'électorat Sarkoziste.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:44

Madness a écrit:
Delevil a écrit:
tout est question d'ouverture d'esprit, moi je pense que l'on peu rire de tout, et je ne suis pas d'accord avec ssecham qui par exemple rejete les blagues "racistes" moi quand une blague avec un arabe qui s'en prend plein la gueule me fait marer, et bien elle me fait marer et puis c'est tout c'est pas pour sa que je suis raciste, je me rapel meme d'une fois, c'était pour noel 2005, j'était en famille, et je racontait des blagues "haut en couleures" a mon oncle qui c'est remarié avec une arabe et celle ci ainsi que ces deux filles étaient a coter et écoutaient, une des deux filles c'est vexée, alors que la mere et l'autre fille plus agée on tres bien réagie.... et pour moi que la personne se vexe ce n'est pas mon probleme, une blague c'est fait pour rire et tant pis si sa peut choquer, une personne inteligente doit savoir faire la part des choses



Bon, ce qui suit ne te concerne pas Del'

En fait je pense que l'humour ne doit pas servir de bouclier pour faire passer des messages subliminaux que ce soit de types raciste ou autres. Si tout le monde se met à te faire la gueule autour, il est plus prudent de lever le pied. Après ça peut ressembler à de l'acharnement ou de la provocation.

> Me fait penser à un sketch des guignols de l'info au lendemain des présidentielles. J'ai pas ri ce jour là, parce que je sentais bien que le but etait uniquement de toucher à l'électorat Sarkoziste.


Des propos réfléchis , en effet il y a beaucoup de racistes qui rejetent sur le Fn et maintenant sur Sarko
Les gens sont à 70% des imbéciles et les exemples se multiplient , ainsi pour ne pas donner aux oeuvres caricatives , ils préfèrent parler de pédophilie que de l'abbé Pierre.
Ils préfèrent profiter de tous les avantages qui ne leur sont pas réservés et s'en foutre de ceux qui en ont besoin.
Il faut pour eux rabaisser l'autre pour se valoriser ( réfléchissez , les exemples pleuvent)


L'humour peut ici être une couverture à la réalité ou un échapatoire...

PS: ne vous foutez pas de ma gueule après ce post , je le sens d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:10

70% tu dis, j'aurais dis 90% moi, et selon mon humeur, ça peux monter à 95 voir 98 quand j'me transforme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:11

zens a écrit:
Madness a écrit:
Delevil a écrit:
tout est question d'ouverture d'esprit, moi je pense que l'on peu rire de tout, et je ne suis pas d'accord avec ssecham qui par exemple rejete les blagues "racistes" moi quand une blague avec un arabe qui s'en prend plein la gueule me fait marer, et bien elle me fait marer et puis c'est tout c'est pas pour sa que je suis raciste, je me rapel meme d'une fois, c'était pour noel 2005, j'était en famille, et je racontait des blagues "haut en couleures" a mon oncle qui c'est remarié avec une arabe et celle ci ainsi que ces deux filles étaient a coter et écoutaient, une des deux filles c'est vexée, alors que la mere et l'autre fille plus agée on tres bien réagie.... et pour moi que la personne se vexe ce n'est pas mon probleme, une blague c'est fait pour rire et tant pis si sa peut choquer, une personne inteligente doit savoir faire la part des choses



Bon, ce qui suit ne te concerne pas Del'

En fait je pense que l'humour ne doit pas servir de bouclier pour faire passer des messages subliminaux que ce soit de types raciste ou autres. Si tout le monde se met à te faire la gueule autour, il est plus prudent de lever le pied. Après ça peut ressembler à de l'acharnement ou de la provocation.

> Me fait penser à un sketch des guignols de l'info au lendemain des présidentielles. J'ai pas ri ce jour là, parce que je sentais bien que le but etait uniquement de toucher à l'électorat Sarkoziste.


Des propos réfléchis , en effet il y a beaucoup de racistes qui rejetent sur le Fn et maintenant sur Sarko
Les gens sont à 70% des imbéciles et les exemples se multiplient , ainsi pour ne pas donner aux oeuvres caricatives , ils préfèrent parler de pédophilie que de l'abbé Pierre.
Ils préfèrent profiter de tous les avantages qui ne leur sont pas réservés et s'en foutre de ceux qui en ont besoin.
Il faut pour eux rabaisser l'autre pour se valoriser ( réfléchissez , les exemples pleuvent)


L'humour peut ici être une couverture à la réalité ou un échapatoire...

PS: ne vous foutez pas de ma gueule après ce post , je le sens d'avance.

pour une fois que j'aprouve ta cogite, je vais pas me foutre de ta gueule!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humour.^^' Vide
MessageSujet: Re: Humour.^^'   Humour.^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour.^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Culture-