La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une PS3 à 399/449€, l'achèteriez-vous?
Oui, j'y penserais sérieusement
Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vote_lcap36%Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non, ça ne changerait rien pour moi
Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vote_lcap64%Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:21

Tu possèdes quel jeu excepté Motorstrom?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

MDR ! la question qui tue rire 3
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:13

Bah quoi? lol Je pose cette question car je sais déjà qu'il possède Motorstorm^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55

Ben tu veux qu'il te réponde quoi d'autre ? y'a que dalle rire 1 ah si, il se refait peut-être sa collection de DVD en Full HD lol !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:22

Aléluia!!!!!!!

http://www.gamekult.com/articles/A0000058318/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:24

Ils vont passer au super prix psychologique. Au lieu de 599€, la PS3 passera à 598,99€. rire 5
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:03

Aie aie, j'me demande vraiment si ça va changer quelque chose si le prix passe à 500euros, le problème c'est pas la PS3 en elle même, c'est ce que les autres consoles proposent à un prix inférieur.

J'ai l'impression que Sony est dans la merde même si le prix baisse à $500
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17

sony is in the shit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! and i'am happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21

Faudrait que Migs revienne pour faire un écho de ton commentaire^^

C'est vrai que c'est bien mérité, Sony avait besoin d'une bonne tarte dans la gueule et elle est arrivée pour la sortie de la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:30

Mon pronostic court toujours! Je pense que pour faire décoller les choses, il faudrait un prix à 449€. Sony va de toute manière perdre la face s'ils baissent leur prix avant la fin de l'année, alors autant le faire bien. Ou alors ils baissent à 499€ pour se laisser une marge avant une 2nde baisse 1 an après

Ce qui m'énerve, c'est que Microsoft n'a toujours pas baissé le prix de sa console; je suis persuadé que ça aura lieu avant la fin de l'année, et je n'attends que ça pour me l'acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:36

Microsoft n'est plus déficitaire sur chaque console vendus, donc en effet il serait temps de baisser le prix, mais comme la console peine à se vendre malgré son catalogue bien fournis, je ne pense pas que Crosoft soit pressé à baisser le prix, peut-être que les dirigeants ne croient pas au potentiel de la console, car d'un côté si la baisse de prix est effective, ça relancera les ventes de la console, mais je pense que tout ceci se fera en fonction du succès (ou non) de la PS3 et des ventes de chacune à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:40

Justement, si la console peine, autant baisser le prix le plus vite possible pour augmenter le parc de consoles installées en vue de l'arrivée d'Halo 3. Car si Sony se décide à agir, et à prendre une mesure significative, là ils vont se faire torcher manu militari!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:43

Je ne pense pas que Sony baissera le prix prochainement (au mieux à Noel), car ils ont beaucoup de stocks invendus, et le prix de fabrication était encore plus élevé que maintenant, donc ils perdront encore plus de pognon si la baisse de prix se faisait rapidement.

Je sais pas si j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Très clair ^^

Mais ils sont dans la mouize totale, et ça risque de s'agraver toujours plus, surtout si l'anticipation entre en jeu! C'est simple, les joueurs sont rationnels; s'ils anticipent une baisse de prix, ils vont attendre que celle-ci soit effective avant d'acheter. Il y a je ne sais combien de joueurs qui sont dans ce cas-là; donc attendre, c'est donner des parts de marché à Nintendo et Microsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

Donc l'annonce est maladroite, Sony aurait dû se taire lol
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:57

Bah, cette annonce ne concerne que le Japon a priori... Où la console coute déjà presque que dalle...
Mais je l'ai déjà dit, chez Sony, c'est 150€ de moins un an après.
Donc PS3 a 449€ d'ici Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:05

Qu'est-ce que tu racontes, Yosh? Si Sony décide une baisse de prix, elle sera mondiale; ils ne peuvent uniquement le faire au Japon où la console est moins chère que partout ailleurs. D'autre part, cette baisse de prix interviendra moins d'un an après la sortie de la console en Europe et aux USA, c'est quasimment sûr. Ce n'est pas pour conforter leur stratégie, comme ils l'avaient fait avec la PS2; c'est une vraie mesure d'urgence pour stopper l'hémoragie
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:06

CubeAvenir a écrit:
Tu possèdes quel jeu excepté Motorstrom?

Tu m'excuseras de te répondre que maintenant, en fait des fois même quand j'actualise les pages du forums il n'y a pas de surbrillance jaune. Donc je manque les nouvelles réponses souvent.

Donc:

Def Jam: ICON
NBA Street Home Court
Formula One
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:33

Pas de problème Madness.

Selon mon point de vue, je trouve que tu as acheté la PS3 un peu trop au vu des jeux que tu as acheté, c'est pas des hits, tu voulais tant que ça la PS3?

PS : je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon post parraît arrogant, mais c'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

Ce n'est pas moi qui l'ai acheté^^. Cela dit même si ce ne sont pas des hits, graphiquement c'est autre chose que PS2, mais je m'y suis pas véritablement penché sur ces jeux car il y a un autre jeu qui vaut le détour qui n'apparait pas dans la liste, un FPS, entre humain (perso incarné) et extra-terrestre sur fond de 2nde guerre mondiale. Quand je l'aurai terminé, je ferai un topic^^ Smile

Resistance: Fall of Man
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:03

C'est un FPS classique, rien de bien transcendant, mais bon si tu n'a pas acheté la console...t'as raison d'en profiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

CubeAvenir a écrit:
C'est un FPS classique, rien de bien transcendant, mais bon si tu n'a pas acheté la console...t'as raison d'en profiter^^

Oui clair, c'est juste ce qu'il faut, manque un peu d'originalité je trouve, mais bon c'est sympa de "FRAGG-ER" des ptits aliens de temps en temps! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

ouais tout sa me laisse songeur... je trouve vraiment bizard qu'une boite comme sony qui nous a habituer a une stratégie parfaite autrefois se plante comme sa... un line up de merde, une console trop cher, des exclu de moins en moins exclusives, un écart qui se creuse entre PS3 et la concurence, des annonces foireuses de baisse de prix... bref tant mieu pour les autres mais moi sa m'étonne.... sony a du prendre le melon.. et sa se paye cash!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:03

Boum, Sony a fini par craquer, et baisse le prix de la PS3 aux USA...

http://www.gamekult.com/articles/A0000059191/

On attend la même annonce du côté de l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:06

Ah enfin, et puis c'était logique depuis la baisse de prix à $499 de leur lecteur blu-ray, donc la PS3 n'était plus le "lecteur blu ray le moins chère du marché" donc obligation de s'aligner.

Mais bon la PS3 je m'en cogne, j'espère juste que ça forcera Microsoft à revoir à la baisse le prix de sa console^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?   Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheteriez-vous la PS3 si son prix était revu à la baisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-