La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)   Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:38

Va falloir que je mette à jour le classement, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)   Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:40

hiryuu a écrit:
Ouais c'est vrai qu'il est sympa... mais peut etre un poil moins bien que le 10 non?
Perso j'ai detesté le 10. D'ailleurs je n'ai jamais autant détesté un jeu autant que celui-la ! Je m'attendais a du final et c'est pas du tout ce que j'ai trouvé. Le jeu est ultra linéaire, alors que dans un ff ce qui est mortel c'est la partie exploration, dans celui-là il est impossible de sortir du chemin. J'avais plus l'impression d'être spectateur quand je les regardais, dans leur long monologue, à essayer de deviner qui était amoureux de qui...
Dans un rpg, et dans un final en plus ce que je veux s'est traversé les champs, grimper sur les montagnes pour aller tuer un dragon bien tégneux. Ou trouvé une petite maison d'un forgeron caché pour qu'il me construise une arme de ouf... Rien que d'en reparlé je suis énervé!!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14091
Age : 44
Localisation : 87

Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)   Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:43

c'est vrai que sur la partie linéarité tu as entièrement raison adRiX... mais l'histoire a l'eau de rose moi perso j'ai adoré!! (mon coté féminin qui est ressorti surement...)
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13700
Age : 34

Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)   Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:20

Cr3vette a écrit:
ba c'est un final fantesy
donc il ne pouvais que etre bien !!

bas non FF chrystal chronicle il est nul tout comme FF tactics advances Very Happy

bon ok ce sont pas des vrai FF mais meme il font partie de la saga
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)   Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:30

nazuka a écrit:
Cr3vette a écrit:
ba c'est un final fantesy
donc il ne pouvais que etre bien !!

bas non FF chrystal chronicle il est nul tout comme FF tactics advances Very Happy
affraid
Ça va pas non? Autant Crystal Chronicles a divisé la presse, autant FFTA a plu à tout le monde; ce jeu est un bijou à tous les niveaux!!!! Je pense que c'est plutôt que tu n'aimes pas les RPG-tactics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14091
Age : 44
Localisation : 87

Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)   Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:31

Entiérement ok avec toi Siddartha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12788
Age : 32
Localisation : chambery

Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)   Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:48

pareil que hiryuu
il est enorme ce jeu !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13700
Age : 34

Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)   Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:01

bas FF tactics sur PS1 est génial mais celui sur GBA est mauvais il a peut etre un gameplay tres bien mais aucunne histoire et pour un tactics c'est un gros défaut surtout quand on vois a coter tactics ogre ou les fire embleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)   Le top 10 de tous les temps! (votes du forum) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le top 10 de tous les temps! (votes du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-