La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silent Hill 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:44

Mouais... rappel-moi depuis combien de temps les vidéos de MGS4 tournent-elles pour ne citer que ce titre qui est de Konami aussi Silent Hill 5 - Page 2 Floet
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1226

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:48

bas si il sors en 2009 c'est pas plus mal comme ça ils ont le temps de bien fair le jeu et pas de fair un truc un peu a la vas vite
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:04

A la va vite lol ! "The Room" date de 2004 quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:06

mais si ça se trouve ils ont pris 2 ans de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:16

C'est surtout que pour un jeu comme Silent Hill, il faut de l'inspiration et un vrai recule sur le travail du précédent opus, et je suis bien content qu'ils ne fassent pas comme tous les développeurs actuelles qui pourrissent un titre en enchainant les suites au rythme d'un épisode par an jusqu'à l'overdose des joueurs.

Je suis prêt à attendre encore un an et même plus s'il le faut pour pouvoir rejouer à cette merveilleuse série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:21

moi aussi je peux attendre le temps qu'il faut ^^ mais bon de ce que j'ais lu sur certain site c'est un studio américain qui s'en occupe et ça fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:22

Ah merde ! bah on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:25

oui esperons que ça fasse pas un truc totalement américaniser et pourris


mais bon c'est une info a vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:59

Houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous le vouliez en action et en in-game, ben c'est par ici que ça s'passe :

http://www.gametrailers.com/player/25642.html
http://www.gametrailers.com/player/25640.html
http://www.gametrailers.com/player/25638.html

J'sais pas, mais y'a toujours un truc qui me dérange dans les graphismes, ça manque de finesse sur certains trucs.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:05

Tain' j'arrive pas à lire la dernière vidéo ! En tout cas c'est déja mieux que sur les photos. Les effets de lumières ont l'air d'etre réussi par contre.
Oulala ca va faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:11

J'ai édité, tu devrais pouvoir la lire maintenant, c'est une séquence joué en plus Wink Les effets de lumières ont toujours été une réussite sur les Silent Hill, j'me rappel encore du 2, je trippais avec la lampe sur les décors, c'était énorme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:23

Cool merci ! Ca doit vraiment etre qq chose tout seul dans le noir... Les effets de lumière c'est ce qui a fait halluciner la presse et les joueurs lors de la sortis du jeu ca donnait vraiment quelque chose en plus surtout a ce style de jeu. C'est bien qu'ils aient gardé cette marque de fabrique.
Ca va etre flippant encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:30

Mais plus c'est flippant, mieux c'est scinique
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

dans le second video on voit la mascotte (les lapin rose) lol c'est drole ça


sinon moi j'adore le style graphique c'est dépouiller mais ça donne un genre


sinon dans la dernierre video on voit un enfant j'espere que famille de france et tout les autres relou vont les laisser et ne pas fair comme dans le premier silent hill
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:49

Silent Hill 5 se montre timidement

Le magazine officiel consacré à la PlayStation dévoile dans sa dernière édition quelques images de Silent Hill 5, le premier épisode de la série à voir le jour sur Xbox 360 et PlayStation 3. Rien de bien passionnant à se mettre sous la dent sur ces nouvelles illustrations, à l'exception du premier cliché du personnage de Elle, amie de longue date du personnage principal Alex Sheppard, mais aussi de quelques-unes des créatures terrifiantes qui errent dans les couloirs de cet hôpital abandonné.

Cliquez sur les images pour agrandir :

Silent Hill 5 - Page 2 5986620071127_162439_0_smallSilent Hill 5 - Page 2 5986620071127_162441_1_smallSilent Hill 5 - Page 2 5986620071127_162442_2_smallSilent Hill 5 - Page 2 5986620071127_162447_3_small

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:07

les infirmiere sont sexy lol

les pervers glauque vont etre content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:14

Carrément, j'avais même pas remarqué!!!! Shocked
Et l'héroine n'est pas mal non plus! (non, je parle pas de la drogue bande de salos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:00

J'ai plus une préference pour Resident Evil parce qu'il a un côte action qui permet aux joueurs de ne pas se sentir en gibier par les zombies durant les longues heures de jeu contrairement à Silent Hill qui nous fait passer en victime dans des situations bien glauques avec un sentiment d'impuissance face aux divers créatures .
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:43

le sentiment d'impuissance face au créature disparait quand on commence a taper dessus lol

moi je preferre silent hill car l'ambiance est mieux je trouve et le jeu se base plus sur son ambiance que sur l'action
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:47

nazuka a écrit:
le sentiment d'impuissance face au créature disparait quand on commence a taper dessus lol
rire 3 excellent et bien dit surtout Wink

Pour moi ce sont deux jeux qui ne jouent pas du tout sur les mêmes critères, Silent Hill c'est vicérale, tous se joue sur l'ambiance, alors que Resident Evil est beaucoup plus basé sur l'action, moi je préfère de loin Silent Hill, cette série rentre dans mon top 5, j'ai failli chialé la première fois que j'ai fini le 2, tellement deg de l'avoir fini car tellement bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:03

nazuka a écrit:
le sentiment d'impuissance face au créature disparait quand on commence a taper dessus lol

En tapant avec un vulgaire bâton ? MDR

Rien ne vaut une bonne kalachnikof pour cribbler de balles des zombies et c'est pour ça que j'adore Resident Evil . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:09

mais le but du survival c'est pas de tuer les ennemis lol


toi tu doit adorer house of the dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:15

nazuka a écrit:
mais le but du survival c'est pas de tuer les ennemis lol

C'est justement pour ça que je n'aime pas Silent Hill car jouer un personnage impuissant et victime d'evenements surnaturels : non merci ! Wink

Je préfere passer directement à l'essentiel : le massacre de zombies avec beaucoup d'hemoglobine . Twisted Evil


nazuka a écrit:
toi tu doit adorer house of the dead ^^

J'adore ce jeu surtout sur une borne d'arcade . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:17

bas dans resident evil on tue pas tout le monde non plus

enfin quand on est roleplay et qu'on rentre dans le trip survival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:14

Citation :
Je préfere passer directement à l'essentiel : le massacre de zombies avec beaucoup d'hemoglobine

tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:07

Kusanagi 95 a écrit:
nazuka a écrit:
le sentiment d'impuissance face au créature disparait quand on commence a taper dessus lol

En tapant avec un vulgaire bâton ? MDR

Rien ne vaut une bonne kalachnikof pour cribbler de balles des zombies et c'est pour ça que j'adore Resident Evil . Twisted Evil
T'as pas du jouer plus de 2 heures à Silent Hill si tu n'a vue que le baton comme arme Wink moi je n'ai jamais eu de problèmes pour tuer absolument tous ce qui passait devant moi dans Silent Hill à coup de fusil à pompe, tronçonneuse, gun et j'en passe.

Par contre, essaye un peu un Resident Evil en difficile, tu va comprendre ce que c'est la frustration de ne pas avoir du tout d'arme parce qu'il n'y a jamais de munitions, tu dois éviter quasiment tous les zombies.

Quant au mode à la Kalach', ouais chouette, quand tu la débloque, c'est munitions infini, c'est vachement intéressant de jouer comme ça tiens... mais bon chacun son trip après tout, mais dans ce cas-là, autant jouer à House of the Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:16

Oui, la gestion de l'inventaire est vraiment galère, mais c'est ça qui fait aussi l'attrait de Resident Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Silent Hill 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silent Hill 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-