La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13210

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:59

La XBOX 360 va intégrer Messenger. Intéressant. D'autre part, la mise à jour d'été (comme ils l'appellent) va réorganiser un peu l'interface de la bobox notamment par rapport au Marché Xbox. Et puis, la nouvelle extension clavier à "coller" à la manette...Y'a du mouvement chez MS...! Tant mieux pour nous. Mais on dirige la XBOX 360, en bien ou en mal, de plus en plus vers un PC...

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Xbox360jour

Extrait intéressant de l'article paru ici : http://www.referencement-internet-web.com/20070411-Windows-Live-Messenger-Xbox-360.php

"Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai

Microsoft a annoncé le lancement de Windows Live Messenger sur Xbox 360, ce qui va permettre de connecter les « amis » au travers des consoles Xbox 360, PC sous Microsoft Windows et appareils sous Windows Mobile. Avec cette mise à jour de la Xbox 360, amis et familles pourront « facilement se connecter et discuter directement depuis leur télévision en utilisant Windows Live Messenger, un réseau de plus de 20 milliards de relations et plus de 260 millions de comptes actifs, » précise Microsoft."

Article où la photo de la manette/clavier a été trouvée : http://www.waleg.com/fr/archives/007608.html


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:12

Évidemment, Microsoft essaie de "relier" tous ses produits, et n'allait certainement pas recréer un messenger pour sa 360... Tout ça me laisse un peu froid, d'une part parce que je n'utilise pas ou peu Messenger, et parce que je suis plus dans la philosophie "console=jeu", point barre. Là on tente de nous connecter sans arrêt, que ce soit sur PC ou sur console, et ça commence à faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:50

Ben moi c'est le contraire, plus la console se rapprocherat du PC, mieux se serat, parce que niveau qualité, PC ça reste quand même nettement supérieur à la console, le coté pratique en moins.
Pour ce qui est d'MSN, alors là je m'en tappe par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:12

msn sur box je vois pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:43

C'est clair je comprend ps trop a quoi sert msn la dedans et si on a envie de parler avec nos amis de la 360 qui ne sont pas forcement les memes que que sur msn d'ailleurs je vois pas l'interet !! En plus c'est sur le clavier c'est plus pratique pour correspondre mais de la a incrustré a la manette et moi alors avec mais ptite mimine je fais comment. J'aurai préférai un truc genre reconnaissance vocale qui tape ce que l'on lui dicte.

Cela dit meme si ce n'est pas tres utile je trouve ca bien d'apporter des modifications régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:17

Euh...tu peux parfaitement brancher un clavier USB dans le port de ta manette Wink
Maintenant, l'utilité de MSN ben faut voir, pour ceux qui ont acheté la webcam de la 360, ça fait une occasion de s'en servir supplémentaire, le micro-casque aussi peut devenir utile, ou alors, parler à un correspondant tout en jouant, c'est pas indispensable c'est clair, perso j'en ai rien à foutre, mais bon, étant donné que je suis sur MAC et que MSN n'en est qu'à la version 5.1 et que ça marche vraiment pas très bien, une version sur 360 ne me dérange pas, je prends du moment que c'est gratos Smile
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:01

Ca y est la mise a jour est faite. Une chose qui peut etre bien c'est que l'on voit ce que fait la personne qui est connecte sur la 360. Depuis mon pc je voit qui joue et le titre du jeu apparait, utile si vous voulez le rejoindre pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:43

Bah ouais, tout comme quand tu regarde ta liste d'amis sur ton ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alikyd
Petit joueur
Petit joueur
Alikyd

Nombre de messages : 45
Chakra : 12100
Age : 33
Localisation : Membre de la Team ==> Medecy

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:56

Oh c'est cool sa dés que j'ai la 3.6' vous m'aidez hein lol


'fin j'pense y'arriver j'espere du moins =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8lex.skyblog.com
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13210

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:41

rien de difficile.

Tiens à ce propos, j'ai le mini clavier à brancher sur la manette Xbox, et je trouve ça plutot très bien fait et de qualité (bon, c'est du crosoft, donc niveau qualité des matériaux en général, pas trop à râler). Et le rétro éclairage est plutot très bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Vide
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai   Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Windows Live Messenger pour Xbox 360 à partir du 7 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-