La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:36

Dante's Inferno 15/20 par JV.conne. Pour avoir essayé la démo, je m'attendais à une meilleur note ! Comme quoi on peut se tromper même en copiant... Rolling Eyes

GK le test dans leur émission ! Enfin quelqu'un qui est exactement de mon avis à savoir un copié/collé monumental de GOW avec un héros beaucoup moins charismatique que Kratos... Merci Puyo ! Very Happy

Edit : 6/10 pour GK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:14

pourquoi GK ou JV.com n'ont pas fait la même remarque pour Darksiders , dont le volet action / beat em all est une copie exacte de God Of War ? scratch

sinon je suis d'accord , le gameplay est très inspiré de GOW , même dans le level design on retrouve des similitudes

mais bon , GOW avait pas inventé le genre non plus hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:24

Je comprends pas pourquoi sur Gamekult ils continuent de tester les Beat'em up sachant qu'ils n'aiment pas ça. C'est limite si dans les "moins" ils vont pas mettre "-y'a pas de vue à la 1ère personne" et "-on peut pas tirer sur les ennemis avec une mitrailleuse"

Sinon je ne suis ni surpris ni déçu par la moyenne des notes de Dante's inferno : il est clair que ce n'est pas une révolution, juste un GOW-like bien réalisé pour les amateurs du genre (dont je fais parti)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:31

Premier teaser pour Fallout New Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:20

Crysis 2 ! divers31
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:46

Très impressionnant... Le 2 devrait se passer en milieu urbain. A la Killzone 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:47

Ghost Recon: Future Soldier vient d'être annoncé par Ubi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:56

Siddharta Chidoshi a écrit:
Très impressionnant... Le 2 devrait se passer en milieu urbain. A la Killzone 2?
A New York je crois. Il me tarde de voir les premières vidéos. Si ils abondonnent un environnement qu'ils maitrisaient aussi bien, c'est qu'ils sont sur de leur coup...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:51

1ères images de Fallout: New Vegas: http://www.allgamesbeta.info/2010/02/fallout-new-vegas_09.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:17

J'espère que ça ne sera pas une version 1.5 de fallout 3... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:08

1ères images de L.A Noire
http://www.metalgearsolid.org/Other-Games/70154-L.A.-Noire-Game-Informer-scans.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:12

je suis en train de dl la démo de Sonic & SEGA All Stars Racing !

les 1ères review US sont plutôt positives , j'ai envie de voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:12

J'y pensais aussi, si elle est dispo pour les Silver je vais faire comme toi! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:18

c'est dispo pour les silver depuis ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:27

shtmup a écrit:
je suis en train de dl la démo de Sonic & SEGA All Stars Racing !

j'ai passé une petite heure sur la démo avec ma copine hier soir :

c'est assez fun , hyper simple de prise en main , avec une jouabilité à mi chemin entre Mario kart et Outrun

le casting est vraiment top avec des surprises sympa : Billy Hatcher , Alex Kidd , Banjo & Kazooie , les Bononza Bros et Ryo Hazuki Cool entre autres

le circuit proposé dans la démo est superbe , un environnement tropical très coloré et détaillé avec une belle distance d'affichage

par contre , techniquement ... c'est pas top ! le jeu tourne à 30FPS , il m'a fallu 2 courses pour m'y habituer et je n'ai pas vraiment réussi à faire abstraction de cet écueil ...

le jeu est joli mais c'est pas non plus la folie , donc je pige vraiment pas ce qui empêche le jeu d'avoir un framerate décent , surtout sur XBOX360 scratch

sinon les infos supplémentaires : 22 persos , 24 circuits , jouable à 8 online et à 4 en écran splitté (ça c'est cool)

ma copine veut que j'achète le jeu pour faire du 4 joueurs en écran splitté avec des amis mais je vais d'abord attendre de voir si le framerate est amélioré sur la version finale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:52

Epic Fail. 30fps pour un jeu de ce type sur 360/PS3 c'est une faute professionnelle. Je crois que je n'essaierai même pas la démo! Merci pour ces impressions en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:37

c'est clair que c'est décevant , surtout pour un jeu typé "arcade" et signé par le studio Sumo Digital (Outrun , Virtua Tennis) Sad

maintenant ce n'est pas rédhibitoire , le jeu reste fun et la majorité des joueurs ne feront pas attention à ces considérations techniques , d'autant plus que ceux qui jouent sur PS3 sont déjà habitués lol

et puis ça reste une démo , j'en doute mais peut être que la version finale sera améliorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:16

Nouveau Tomb Raider annoncé: Lara Croft and The Guardian of Light

À priori exclusivement téléchargeable, et tranchant radicalement avec les précédents épisodes... Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:21

Sont chiants à faire des trucs téléchargeables uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:27

Les contenus en ligne explosent, les DLC se généralisent... Ce n'est que le début à mon avis! Le jeu sera montré à la GDC fin mars. S'il est 100% téléchargeable, il faut s'attendre à une aventure "découpée" en épisodes, ou bien à un autre genre que la plate-forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:10

Citation :
La PlayStation 2 a dix ans

La PlayStation 2 est sortie il y a dix ans jour pour jour au pays du soleil levant.

Elle restera pour beaucoup comme la plateforme qui aura écrasé l'industrie dans les années 2000, écartant successivement d'un revers de polygone la Dreamcast, la Game Cube et la Xbox de la course au leadership, et prenant le titre de console de salon la plus vendue de tous les temps, avec 140 millions d'unités. La PlayStation 2 aura également abrité nombre de perles vidéoludiques, parmi lesquelles Metal Gear Solid 2 et 3, ICO, Shadow of the Colossus, GTA III, Vice City et San Andreas, Devil May Cry, Gran Turismo 3 et 4, les Jak & Daxter, Silent Hill 2, 3 et 4, God of War et sa suite, SSX, Okami, Final Fantasy X, XI et XII, Dragon Quest VIII et beaucoup d'autres (tous ne sont pas restés exclusifs à la machine, bien entendu).

Au total, 458 studios ont planché sur près de 10 000 titres PS2 (ce cap sera franchi d'ici la fin de l'année fiscale). Son retrait progressif de la scène vidéoludique depuis l'arrivée de la nouvelle génération coïncide avec le déclin du marché japonais, et le retour en grâce de Nintendo au sommet de la hiérarchie des constructeurs. La doyenne des 128 bits n'a toutefois pas dit son dernier mot, continuant de figurer dans les charts, et poursuivant son implantation mondiale, notamment dans les pays émergents. Si la Wii est pour le moment en avance sur les temps de passage de la PS2 au même stade de son cycle de vie, il n'en est rien pour la PlayStation 3, qui peine à suivre les traces de son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
Si la Wii est pour le moment en avance sur les temps de passage de la PS2 au même stade de son cycle de vie, il n'en est rien pour la PlayStation 3, qui peine à suivre les traces de son aînée.
Comparer la PS2 à la Wii, c'est insultant. divers19

Dans quel monde de merde vivrait-on si la Wii fêtait un jour ses 10 ans. News Multi - Page 28 78975445
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:57

La PS1 et la PS2 ont vraiment marqué leur temps et écrasé toute concurrence. Autant aujourd'hui c'est la guerre entre les 3 consoles autant avant il n'y avait que la PS1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:06

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
Si la Wii est pour le moment en avance sur les temps de passage de la PS2 au même stade de son cycle de vie, il n'en est rien pour la PlayStation 3, qui peine à suivre les traces de son aînée.
Comparer la PS2 à la Wii, c'est insultant. divers19
Un peu... Mais le fait est que la Wii, c'est déjà 67 millions d'unités vendues en un peu plus de trois ans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:58

Ubi annonce Shaun White Skateboarding et... un jeu de foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:18

Siddharta Chidoshi a écrit:
et... un jeu de foot!
Ce grillage d'un mois. divers29
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:51

Rock Band 3 confirmé pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-