La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:34

Faut dire, Thorn, tu compares GT aux simu PC les plus poussées, normal que tu dois déçu ^^ Pour pour le commun des gamers, GT c'est de la très bonne came
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:27

Ben ouais mais la plupart des gamers console vont trouvé GTR merdique car déjà super moche, et de deux bien trop complexe, seulement, quand on s'acharne un peu dessus quel pied ! c'est clair que toucher à GTR, c'est ne plus aimer aucun autre jeu de caisse orienté simu, ça fait faire des économies au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:31

Thorn a écrit:
Ben ouais mais la plupart des gamers console vont trouvé GTR merdique car déjà super moche, et de deux bien trop complexe, seulement, quand on s'acharne un peu dessus quel pied ! c'est clair que toucher à GTR, c'est ne plus aimer aucun autre jeu de caisse orienté simu, ça fait faire des économies au moins ^^
C'est vrai que les gamers consoles n'aiment que les jeux supers jolis et simple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:43

... mais se permettent quand même d'assimiler le mot "simu" au moindre jeu qui passe, mais une fois qu'ils testent une vraie simu, la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est "c'nul ce jeu, j'y arrive pas !" rire 1
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:12

Thorn a écrit:
... mais se permettent quand même d'assimiler le mot "simu" au moindre jeu qui passe, mais une fois qu'ils testent une vraie simu, la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est "c'nul ce jeu, j'y arrive pas !" rire 1
La preuve tu as aimé alors faut pas généralisé comme ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:37

J'aimerais bien qu'on arrete de parler de la DC en rejetant la faute de son echec uniquement sur Sony...
Ca n'a rien a voir, et si la DC fut un échec, c'est uniquement de la faute de Sega. Quand on sort une console, et qu'on veut sa réussite, on s'en donne les moyens. Or, Sega était déjà en situation d'échec, et ce, bien avant la sortie de sa DC. Et n'a laissé aucune chance a sa DC.

Ca n'a rien a voir avec les jeux, ni le hardware, c'est uniquement une question de pub et de hype a créer. On le voit bien aujourd'hui, avec Nintendo qui arrive a vendre son truc et des jeux plus ou moins insipides par millions... Suffit d'avoir du talent, de l'argent, et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:47

T'es trop parano, Yosh ^^ On a pas mis tout sur le dos de Sony
Et quand bien même, crois-tu réellement que l'échec de la Dream est uniquement dû à SEGA? Les joueurs, t'en fais quoi? Ils ont un jugement, non? Ou ce sont des gros boeufs uniquement manipulables à grand coups de marketing?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:00

Sans parler de ton jugement Yosh sur Nintendo en parlant de "vendre son truc" comme si c'était de la merd' ! faut arrêter de raconter un tas de conneries aussi des fois, j'aime pas non-plus Nintendo et ses jeux car ils ne correspondent plus du tout à mon style, mais pour un certain public c'est dix fois plus l'éclate qu'une PS3 absolument vide de bon titre et qui fait juste office d'objet hype de déco.

AdRiX a écrit:
Thorn a écrit:
... mais se permettent quand même d'assimiler le mot "simu" au moindre jeu qui passe, mais une fois qu'ils testent une vraie simu, la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est "c'nul ce jeu, j'y arrive pas !" rire 1
La preuve tu as aimé alors faut pas généralisé comme ça...^^
Ouais à l'époque ou y'avait pas mieux Wink mais la dernière fois que j'ai apprécié un GT pfiouuuu... ça fait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:20

Citation :
juste office d'objet hype de déco.

Rhôoo! faut tout de même pas exagérer! ^^

1. Même si à l'heure actuelle les grands hits sont pas nombreux, on peut quand même passer quelques heures sur la console. Avec un Motorstom (obsolète maintenant) ou encore Resistance, qui est un FPS potable. + les jeux qui figurent sur la liste de la 'Box360 (COD, Assasin's Creed...)

2. Je pense aussi à demain, (et oui! ^^) et il faut savoir que le lecteur Blueray de la PS3 s'annonce être la plus performante de toute, car il bénéficie de mise à jour contrairement à ceux qui sont vendus sur le marché à un prix plus élevé.
Mais bon ne faisons pas la boue avant la pluie...^^'
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:23

bas sur PS3 ya quand meme uncharted drakes fortune qui est tres sympa, le ratchet and clank aussi et puis ya heavenly sword
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:41

Ben c'est bien ce que je dis Mad', tous les jeux que tu me cite sont des jeux dont on peu largement se passer et dont tu trouve l'équivalence sur 360, surtout pour le prix que coute la machine, plus les autres qui sont des portages, donc aujourd'hui, la PS3 c'est juste un objet de déco, je parle pas du futur mais du présent là Wink

Alors que sur Wii, y'a quand même pleins de bons p'tit jeu super sympa et fun à jouer entre ami et ça coute pas cher, alors certes moi j'aime pas non-plus, mais faut pas dire que c'est de la merd', parce que c'est ce que Yosh sous-entend clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:51

Sidd> J'disais pas ça juste par rapport a ici, mais c'est un tout... Des gars qui pense que c'est juste une PS2 qui a tué la DC, mais il sont pas au courant de toute l'histoire... Ni du déficit énorme que connaissait Sega dans ses salles d'arcade (et c'est ça qui l'a vraiment "tué") Donc voilà. Mais on pense souvent que mort de la DC=PS2, alors que c'est faux, pas totalment, mais c'est faux. Et oui, le succès d'une console est dû a de gros boeufs uniquement manipulable a coup marketing...

Et puis la Wii, je l'ai, donc je sais de quoi j'parle, et comme tu l'a dit Thorn, elle ne me sert vraiment que d'objet de déco, heureusement que Nintendo s'est payé une équipe design d'ailleurs... Les jeux, mis a part SMG, voilà quoi... Ya meme rien que j'attend vraiment, un jeu qui me fait dire que j'ai fait un bon investissement (contrairement justement a la PS3)... Bref, voilà quoi...

Sinon, ya pas longtemps, j'ai eu l'occaz de tester GTR sur PC, et je confirme ce que Thorn dit^^
J'ai eu l'occaz de tester GT5, et j'confirme aussi... Bizarrement, j'le trouve meme pas beau, enfin, si, mais bon... J'préfère Burnout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:01

Yosh a écrit:
Des gars qui pense que c'est juste une PS2 qui a tué la DC, mais il sont pas au courant de toute l'histoire... Ni du déficit énorme que connaissait Sega dans ses salles d'arcade (et c'est ça qui l'a vraiment "tué") Donc voilà.
Merde, je pensais justement le contraire; que l'arcade était à peu près le seul domaine dans lequel SEGA avait su tirer son éingle du jeu, et que sans ça, il serait mort bien plus tôt en tant que constructeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:04

Citation :
surtout pour le prix que coute la machine

Au jour d'aujourd'hui tu fais quand même une bonne affaire! les prix se sont équilibrés, il y a même un avantage point de vue économique pour la Sony si l'on considère la présence d'un lecteur HD.

Et puis ça ferait déjà un baille que la Box'360 serait chez moi si il n'y avait pas ce problème de fiabilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:05

Sinon, désolé pour le changement de sujet, mais excellente nouvelle pour ceux qui ont une PS2, mais pas de PSP, Silent Hill Origins va vraissemblablement sortir sur PS2!!! La grande classe :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:07

Madness a écrit:
Citation :
surtout pour le prix que coute la machine

Au jour d'aujourd'hui tu fais quand même une bonne affaire! les prix se sont équilibrés, il y a même un avantage point de vue économique pour la Sony si l'on considère la présence d'un lecteur HD.

Et puis ça ferait déjà un baille que la Box'360 serait chez moi si il n'y avait pas ce problème de fiabilité. ^^
Je me disais la même chose, mais à un moment il faut se dire "rien à foutre, y'a des bons jeux, et j'ai pas l'intention qu'ils me passent tous sous le nez"; allez hop, j'achète. La console est changée au bout de 2 semaines en cas de défaillance, et pour le reste, c'est le top du top
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:07

'tin mais arrêtez de ne sortir que l'argument du Blu-ray vs HD DVD ! on parle de jeu-vidéo là que je sache, pas de film ! moi j'achète une console pour jouer à des jeux, je regarde pas de DVD dessus, j'ai mon ordi pour ça, donc je continuerais de dire que la PS3 à l'heure actuelle ne vaux rien du tout ! mais je pense que d'ici la fin de l'année 2008 ça va plus être la même histoire, mais le futur je m'en contre fout pour l'instant, et en terme de jeu, ben y'a même pas photo entre une PS3 et une 360.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:25

Alone in the Dark est décallé à Mai.

La source : ma copine qui bosse chez Atari
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:46

nico40k a écrit:
Alone in the Dark est décallé à Mai.

La source : ma copine qui bosse chez Atari

Je m'auto cite pour cela :

http://www.jeuxvideo.fr/alone-dark-actu-91614.html

Merci à madame d'avoir eu l'info avant les journalistes. Il semblerait que le jeu a besoin d'un dernier peaufinage, Atari joue gros sur ce coup, ils ont vraiment la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:08

Si le jeu est un échec, ça va aller très mal pour Atari, déjà dans la tourmente...

Ta copine a de la chance de bosser là-bas, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:37

C'est pas faux ^^

Elle a pu me récupérer Eternal Sonata et Ace Combat ^^

Sachant qu'il y a Alone in the Dark 5 qui va sortir et un peu plus tard DBZ burst limit, c'est que du bonheur.

Plus sérieusement, ils ont bien conscience (les employés) que Alone est leur dernière chance. Il y a eu pas mal de licensiment...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:27

vu alon in the dark 2, 3, 4 j'espere qu'il vont fair un effort sur le 5 car il faut pas enterrer la liscence du survival français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:51

La version PS3 d'Alone In The Dark n'a toujours pas de date précise, un vague 2008. Cette console doit rendre dingues les programmeurs lol.

Sinon j'suis certains que le jeu sera une bouze graphique sur Wii, sachant qu'il sort également sur PS2, oh mais quelle coincidence, comme ça on va faire un portage de la version PS2 sur la Wii, oh que c'est booooooooooooooo...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:26

CubeAvenir a écrit:
La version PS3 d'Alone In The Dark n'a toujours pas de date précise, un vague 2008. Cette console doit rendre dingues les programmeurs lol.

Sinon j'suis certains que le jeu sera une bouze graphique sur Wii, sachant qu'il sort également sur PS2, oh mais quelle coincidence, comme ça on va faire un portage de la version PS2 sur la Wii, oh que c'est booooooooooooooo...

A la base il était prévu pour PS3, mais c'est vraiment pas pour tout de suite...

Les consoles de Sony n'ont jamais été réputé pour leur facilité de programmation ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:45

GK n'a pas trop aimé Manhunt 2...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081789_test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:06

j'avait jouer a manhunt 2 sur PSP et je comprend pourquoi ils ont été déçus ^^

bon c'est pas un style de jeux que j'aime bien mais meme il avait plein de truc pas cool et c'était tres vite lassant
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:08

Sur PSP? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-