La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:46

Citation :
Après l'annonce de ce matin concernant le report de Far Cry 2, Ubisoft tente de consoler les joueurs en annonçant cette fois-ci la sortie du jeu sur Xbox 360 et PS3 en plus du PC. Développée par Ubisoft Montréal, cette suite ne pointera donc pas le bout de son nez avant l'année fiscale 2008/2009 de l'éditeur, débutant au mois d'avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 652

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:46

Bonne nouvelle pour ma part, j'ai beaucoup aimer la version Xbox de FarCry et celui ci ma l'air encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:57

Ouais, en live j'ai carrément super rigolé avec les potes, il était bien cool ^^ plus l'éditeur de map carrément excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:08

5 millions de Guitar Hero III écoulés dans le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:17

La démo de The Club est dispo sur le Live comme sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:07

Ha, ca je vais tester, il m'a lair pas mal du tout ce club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:08

C'est quoi ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:33

bof je l'ai essayé sur la démo PS3 , ça m'a pas emballé du tout Neutral

à voir en multi mais franchement c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Bon bah au moins comme ca c'est reglé, je teterais peut etre quand meme, j'a quelques demo a essayer a coté alors bon...

Pour te répondre Thorn j'en sais pas des masses sur ce soft, mais ca semble etre un genre de kill them all a la 3ieme personne.
L'ambiance est du genre chasse a l'homme dans des entrepots.
Je trouvait le scenar sympa meme si c'est pas ultra original non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:53

Condemned 2 est en développement bien avancé d'après cette vidéo, il est prévus sur 360 et PS3 :

http://www.gametrailers.com/player/29646.html
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

INFO.


Citation :
La PS3 bientôt devant la Xbox 360 en France

Les données des ventes du jeu vidéo en France étant toujours aussi rares, on accueille avec plaisir un petit article récapitulatif paru dans le dernier numéro des Echos. Le bilan est inquiétant pour Microsoft, la PS3 étant sur le point de dépasser la Xbox 360 en termes d'unités écoulées.

Concrètement, il se serait vendu 563.000 PS3 en France depuis l'apparition de la console dans les rayons. La 360 serait encore en tête, mais de très peu, avec 589.000 unités. Selon les chiffres fournis par l'institut GfK, c'est durant les fêtes de fin d'année que la PS3 aurait considérablement réduit l'écart, avec l'avantage de la récente baisse de prix et un catalogue un peu plus fourni.


La donnée qui fait mal, c'est bien entendu la différence entre les dates de sortie des deux machines : la Xbox 360 a été lancée dans l'Hexagone un an et quatre mois plus tôt que la nouvelle Playstation. Si la tendance reste la même, cette dernière devrait doubler sa concurrente durant les prochaines semaines.


"En vendant, en moyenne, trois fois plus de PS3 que de Xbox 360 par semaine, on a pris le dessus sur Microsoft" confirme Georges Fornay, vice-président de Sony Computer Entertainement Europe.

Du côté de Microsoft, on préfère ne retenir que le fait que la 360 est toujours devant.

...


Source: xbox-mag.net

Comme on s'y attendait un peu...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:19

La France a toujours fait un très bon accueil aux consoles de Sony, et ça se confirme... C'est quand même étonnant parce que ça ne correspond pas du tout aux ventes mondiales : 17M pour la 360, environ 10 pour la PS3 (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:15

Comme si les consomateurs Francais etaient critiques.
La majorité ont eut des PS, ils prenent dont ce qu'ils connaissent, logique et tyiquement bovin comme comportement.
Dsl pour les bovins.

Apres on pourra toujours dire que financierement on peut pas s'offrire toutes les becanes, c'est vrai, mais acheter une console pour une marque plutot que pour des jeux moi ca me depasse...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:46

C'est vrai que quand on y repense, la France est un des pays dans lequel la Dream a le moins bien marché... Et là tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:36

Ah ben c'est pas nouveau, les Français sont des moutons et bouffent ce qu'on leur donnent à bouffer No
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:11

Whao whao... La Xbox se défend bien tout même face à la Sony.

La PS3 est une console tout à fait convenable... les hits viendront bien un jour mais au jour d'aujourd'hui elle n'a rien à envier à la Xbox360!
Elle est même plus fiable d'ailleurs et possède potentiellement "L'unique" lecteur HD de demain.

Tout ça pour dire que mon choix est déjà fait quant au choix de ma future console. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:25

C'est bien ça le problème; à l'époque, la Dream s'est vautré en grande partie parce que les joueurs ont refusé de voir que les meilleurs jeux tournaient sur cette console, et se sont projeté sur la PS2, même pas sortie, et avec un catalogue de titres vaporeux. Signe que comme le dit jouze, la marque PlayStation agit toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:39

Le souci c'est que sans un bon catalogue la PS3 parvien quand meme a se vendre, et je doute que beaucoup de gens prenent cette console pour sa lecture des blue ray.

L'effet Wii est encors plus frappant, autant le concept est original que les soft de qualité sont rares.
Logique : nintendo a exploité un concepte, a écoulé une quantité folle de console sans se ruiner avec ses asociés devellopeurs dans la conception de jeux.
Au final c'est une excellente opération, autant financier que pour l'image de marque, Nintendo dit clairement ne pas jouer dans la meme cours que les autres avec une machine plus modeste techniquement mais qui leur met la fessée au niveau des ventes.

C'est moche et beau a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:47

Ouep! A l'heure actuelle je ne considère pas la Wii comme une concurrente directe de ces consoles.

Je pense que le plus Fanboy des marques 'crosoft ou de Sony n'exclut pas l'achat d'une Wii.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:56

Madness a écrit:
Whao whao... La Xbox se défend bien tout même face à la Sony.

La PS3 est une console tout à fait convenable... les hits viendront bien un jour mais au jour d'aujourd'hui elle n'a rien à envier à la Xbox360!
Elle est même plus fiable d'ailleurs et possède potentiellement "L'unique" lecteur HD de demain.

Tout ça pour dire que mon choix est déjà fait quant au choix de ma future console. ^^'

Pareil ! Wink
J'attends de voir ce que donne GT5 et si ça le fait, à moi la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:57

Ben moi j'ai testé GT sur PS3 en démo avec le volant Logitech G25... ben c'est de la grosse merd' en barre, sauf pour ceux qui n'y joue que pour le plaisir des yeux, mais pour les sensations, faudra repasser...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:20

Faudra que j'essais ! Je vais être déçus si jamais c'est nul (copyright Nazu).
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:25

Ben tout dépend ce que tu recherche comme style en fait, mais moi à l'époque ou je l'ai essayé, j'étais à donf sur GTR 2 sur PC alors évidement que le pauvre GT faisait office de série Z en comparaison Smile Celà-dit, même les vidéos que j'ai pu voir avant ça sur GT m'ont toute déçus, c'est juste du plein la vue graphiquement, puis une collection de voiture dont les trois quart ne servent à rien, un bon jeu pour kinoulol quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:30

C'est vrai que beaucoup de caisses ne servent à rien, par contre j'ai eu de très bonnes sensations avec GT1, 2 et 4. Pour les sensations de GT5 je te redira ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

Ben j'ai bien aimé aussi certains GT, mais aujourd'hui y'a rien qui évolue, ils mettent tout leurs moyen dans le design et le nombre de modèles de véhicule, le reste c'est le vide intercidéral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:34

Faut dire, Thorn, tu compares GT aux simu PC les plus poussées, normal que tu dois déçu ^^ Pour pour le commun des gamers, GT c'est de la très bonne came
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:27

Ben ouais mais la plupart des gamers console vont trouvé GTR merdique car déjà super moche, et de deux bien trop complexe, seulement, quand on s'acharne un peu dessus quel pied ! c'est clair que toucher à GTR, c'est ne plus aimer aucun autre jeu de caisse orienté simu, ça fait faire des économies au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-