La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:55

'tin c'est quel film ça encore, mémoire à la con Mad Las Vegas Parano ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:09

Yes !

Je pensais que tu allais en Hollande pour te transformer en bête !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:51

Répartition des derniers revenus d'EA par machine :
* Xbox 360 - $218 millions
* PlayStation 2 - $73 millions
* Nintendo Wii - $59 millions
* Nintendo DS - $47 millions
* PlayStation Portable - $21 millions
* PlayStation 3 - $17 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:47

AdRiX a écrit:
Yes !

Je pensais que tu allais en Hollande pour te transformer en bête !! ^^
Mah non, j'y suis pas allé pour ça, c'est du passé pour moi ces trucs, j'te parlais des Hollandaises moi cool2

Allez, petite vidéo de comparaison de COD4 entre la 360 et la PS3, c'est identique sur les deux support :
http://www.gametrailers.com/player/27570.html
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:42

Aujourd'hui au magasin, les gens devenaient fou devant la borne de COD4 sur 360, un tas de gens y a joué (mais pas moi :-/)
Le jeu se vend comme des p'tits pains, en grosse partie sur 360.

La 360 apporte un sacré CA pour EA comparé à la Wii et surtout à la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

Cuuuuuube! Raconte-nous vite ton 1er jour! (section ouais trop cool ou flood, si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:08

Faut dire aussi que EA dispose de grosses licenses aussi telles que Fifa, et surtout NFL qui cartonne énormément aux Etats Unis. Console américaine, public américain (majoritairement) licenses américaines, c'est le recette magique de la répartition des parts de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:38

La New-Gen passe au Divx...


Citation :
XBOX 360

Quel lecteur DVD aujourd'hui n'est pas compatible avec les codecs DivX ou XviD ? Devenus aussi populaires que le MP3 pour la musique, ces codecs n'ont pourtant jamais été la priorité de Microsoft pour sa Xbox 360, alors même que le géant de l'informatique essaie de nous l'imposer comme mediacenter. Et bien cela pourrait changer. Interrogé sur la question, Kevin Hell, président de la société DivX, a annoncé l'intégration prochaine du célèbre codec sur la Xbox 360. Cela serait rendu possible grâce à un accord - en cours de finalisation - visant à ouvrir le Media Center Extenders de Microsoft au DivX.

Jusque là, il était possible de lire les DivX sur la console de Microsoft, mais grâce à des solutions tiers réservées aux initiés (Orb par exemple), et offrir une compatibilité avec le codec semblait bien constituer un passage obligé pour la multi-nationale. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Il semble bien que Microsoft n'ait jamais trop apprécié le DivX, un concurrent direct de son codec MPEG 4. Longtemps considéré comme le "codec des pirates", sa popularité est pourtant devenue telle que les fabricants ne pouvaient plus s'offrir le luxe de l'ignorer. Microsoft l'avait déjà intégré à son Windows Media Center. De là à rendre compatible la Xbox, il ne restait plus qu'un pas à faire.

Source: Microsoft devrait rendre la Xbox 360 compatible avec le DivX et le XviD


Citation :
PS3

La Playstation 3 devrait pouvoir être en mesure de recevoir la certification Divx et donc d'assurer une entière compatibilité avec les vidéos adoptant ce format. En effet, la certification Divx de la PS3 est actuellement en cours et devrait aboutir sous peu.

Kevin Hell, CEO de DivX Inc, a à ce titre pu déclarer : « Nous sommes très heureux de collaborer avec Sony Computer Entertainment pour apporter le DivX à la PS3. Notre format élargira ses fonctionnalités multimédia, en lui donnant accès à la très vaste bibliothèque de films DivX. ».

Les détenteurs actuels de la console de jeu pourront ajouter cette fonctionnalité grâce à un nouveau firmware qui ne devrait vraisemblablement pas tarder. Par ailleurs, les développeurs de jeux pour PS3 seront en mesure de pouvoir exploiter le décodeur Divx grâce à la version 2.00 du Software Development Kit disponible depuis peu.

Source: Du Divx sur PS3 bientôt possible


...et la Wii au dvd!


Citation :
Wii

Alors que la Playstation 3 est capable de lire les Blu-Ray Disc et que la Xbox 360, grâce au lecteur additionnel HD-DVD est capable d’assurer une lecture des disques HD concurrents, la Wii, qui est pourtant actuellement la console nouvelle génération rencontrant le plus de succès, n’est pas encore capable de lire de simples DVD.

Nintendo a toutefois confirmé le lancement d’une Wii DVD, une déclinaison de la console de jeux capable d’assurer une lecture des DVD vidéo.

L’appareil sera toutefois vendu plus cher que la Wii disponible actuellement sur les différents marchés. Le lancement n’est toutefois pas prévu pour cette année. La Wii DVD sera donc vraisemblablement disponible dès 2008.

Source: Une Wii DVD dès 2008


Bon bah "Hail To The Thief". pirat
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:45

Madness a écrit:



...et la Wii au dvd!


Citation :
Wii

Alors que la Playstation 3 est capable de lire les Blu-Ray Disc et que la Xbox 360, grâce au lecteur additionnel HD-DVD est capable d’assurer une lecture des disques HD concurrents, la Wii, qui est pourtant actuellement la console nouvelle génération rencontrant le plus de succès, n’est pas encore capable de lire de simples DVD.

Nintendo a toutefois confirmé le lancement d’une Wii DVD, une déclinaison de la console de jeux capable d’assurer une lecture des DVD vidéo.

L’appareil sera toutefois vendu plus cher que la Wii disponible actuellement sur les différents marchés. Le lancement n’est toutefois pas prévu pour cette année. La Wii DVD sera donc vraisemblablement disponible dès 2008.

Source: Une Wii DVD dès 2008


Bon bah "Hail To The Thief". pirat
divers 30
Si c'est pas du foutage de gueule 3 étoiles alors qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:50

C'est n'importe quoi c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:46

Oh j'dirais même un bon 5 étoiles moi, quel marché de merd' No
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:41

Ça va très, très mal pour ATARI
http://www.jeux-france.com/news22760_fin-de-partie-pour-atari.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:13

Ca craint Atari c'est mythique !! Il ne faut pas qu'elle disparaisse... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:16

Mmmm mythic ou en ruine?
Corrigez moi si je me trompe mais ca fait un moment qu'il nous ont pas sorti un hit ceux là -_-

Ce serait quand meme triste.

edit : http://www.jeuxvideo.fr/restructuration-atari-game-over-actu-85736.html
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12354
Age : 36

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:18

Un gros "ahah" pour la Wii DVD, non mais qui va acheter ça vu qu'un paquet de monde possède un lecture DVD ou peut s'en procurer un pas cher...

Pour Atari, dommage, quoique j'espère surtout que ça ne va pas ralentir l'arrivée chez nous de No More Heroes pour le moment. scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:49

Micami a écrit:
Un gros "ahah" pour la Wii DVD, non mais qui va acheter ça vu qu'un paquet de monde possède un lecture DVD ou peut s'en procurer un pas cher...
Ah mais tu sais, les pigeons croisés avec des moutons courent les rues divers12
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:25

c'est nul comme truc ça deja que la wii normale lis meme pas les CD audio et si en plus faut rajouter de l'argent pour qu'elle ais les meme fonction que toute les autre console du moment

nintendo prenne les gens pour des cons cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:13

Méga note pour Rock Band de la part de gametrailers, un beau 9,3/10 :

http://www.gametrailers.com/player/28093.html
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:16

celui-la y va déchirer, la tracklist est d' enfer.
J' ai vraiment hâte qu' il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:24

56 morceaux si j'ai bien compris le test, ça fait quand même moins que Guitar Hero III qui en a plus de 70 il me semble, mais bon là on peu jouer de la batterie c'est bien cool ^^ entre potes ça promet de grand moments de rigolade rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:35

Surtout pour les mélomanes comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:33

rock band risque d'avoir un succès digne de samba de amigo lol

meme si la qualiter est au rendez vous bas c'est cheeeeer donc les gens vont pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:23

Thorn a écrit:
Micami a écrit:
Un gros "ahah" pour la Wii DVD, non mais qui va acheter ça vu qu'un paquet de monde possède un lecture DVD ou peut s'en procurer un pas cher...
Ah mais tu sais, les pigeons croisés avec des moutons courent les rues divers12

clair par curiosité au taf j'ai mis un méga pack "de la mort qui tue" en fait deux jus de fruits pour un prix canon^^ et il me restait une unité de ce pack, alors pour le fun j'ai modifié le prix et je l'ai mis de tel sorte que le prix du pack soit plus cher de 1 euro que les deux jus de fruits acheté séparés! et je l'ai mis a coter des jus de fruits a l'unité!!! et ba devinez quoi!!! un con l'a acheter!!!! je doit une semaine de petit dej a un collegue la loose!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:26

Ben s'il n'a pas regardé les prix c'est normal, moi quand je fais des courses, jamais je regarde les étiquettes, j'achète ce que j'ai envie c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:47

moi je marche pareil mais pour les "méga pack" je fait quand meme gaffe, et puis ne pas regardez les prix peu de monde peu se le permettre... fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:03

Non non pas fin du HS, maintenant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:18

sa y est c'est adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-