La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Oula, ils sont costaud les nouveaux, de vrai bêtes de compet' ça promet. Ok j'arrête la discussion kinoulol, j'vous laisse avec votre jeu unique au monde ^^

Remarque, j'suis aussi con que vous, j'discute sur ce débat complètement débile depuis tout à l'heure rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 52

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:51

Ce qu'on te dit, c'est que le "noyau" dont tu parles, pour Metroid, c'est l'aventure, pas le FPS, c'est aussi simple que ça. Donc si ça t'embête qu'on parle de genre unique pour MP, on peut dire que c'est juste un mélange de FPS et d'aventure, c'est ce qu'il est puisqu'on parle de FPA, mais si tu le classes dans la catégorie FPS seulement, tu enlèves une partie évidente du jeu... l'exploration, ce n'est pas un truc en plus.

Il y a autant d'arguments qui font de MP un FPS qu'un jeu d'aventure en gros, c'est si difficile à concevoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:03

Nan mais j'ai parfaitement compris, je connais Métroid Prime je l'ai eu sur GC, on arrive pas à se comprendre, tous le monde campe sur ses arguments donc fin de la discussion, car faut le dire, c'est quand même carrément débile comme discussion et je l'ai bien trop alimenter mais ça c'est pas nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12354
Age : 36

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

Il est vrai que je me suis incrusté dans la discussion en cours, ça y fait, mais tu as raison que si chacun ne comprend pas l'autre et reste sur ses positions, il ne sert à rien de rester 3 pages sur ça. Smile

J'aimerais juste une information supplémentaire (je ne veux pas la réutiliser pour un autre post sur le sujet, hein, juste pour mieux situer ton point de vue), as-tu fait des Metroid 2D?
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

Non, je n'ai fait que Métroid Prime sur GC, excellent jeu d'ailleur Smile mais ça ne change pas grand chose, beaucoups de jeux ont changé de concept avec l'arrivée de la 3D, le jeu change avec cette orientation et c'est normal, y'a pas mal de jeux que je n'ai plus du tout aimé une fois passé en 3D à l'époque, car c'était très différent, et même si le jeu gardait son origine, il changeait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12354
Age : 36

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:23

Justement, je suis fan de Super Metroid (le meilleur à mes yeux) et je trouve que le passage à la 3D ne change guère le concept d'un Metroid, qu'importe le passage à la première personne, ça se FPS-ise en partie, mais pas plus.
Enfin bref, on ne va pas reprendre ce débat, retour aux billets d'Activision, c'était le dernier sujet en date avant le retour de la discussion je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

De toute façon, personne n'a dit que c'était un FPS sur toute la ligne, c'est juste une appelation générale tout comme on pourrait appeler Oblivion un RPG alors qu'il est radicalement différent d'un FF Wink enfin bref osef ^^

Test en image de Manhunt 2 fait par gametrailers, 6,9/10, victime de sa violence ? ou pas vraiment terrible ?
http://www.gametrailers.com/player/27538.html
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

Un peu des deux, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

La version non censurée du jeu avait de meilleure note News Multi - Page 13 Chainsaw

Genre 8/10 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12354
Age : 36

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:04

Pas vraiment terrible j'ai envie de dire, le jeu a bien profité de l'histoire de censure pour faire parler de lui... mais il est vrai que l'effet appliqué par la censure ne rend apparemment pas "hommage" au titre original.

Et puis les graphismes Nintendo 64, ça a son charme mais quand même. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:07

Décidément, le smiley cyclope a une sale tronche.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:07

Ben j'ai le jeu sur Wii ( What a Face ) et la censure t'empêche de voir la totalité de la violence lors des exécutions, mais tu peux pécho une crise d'épilepsie par contre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

C'est quoi cette histoire de censure ? toutes les versions sont censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12354
Age : 36

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:11

Lin'S a écrit:
Décidément, le smiley cyclope a une sale tronche.
Comme les graphismes du jeu, justement. Smile

Enfin, avec l'effet de flou, ça devient beau autant... *hum*
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

Ouai toutes les versions sont censurés sauf une version PS2 qui traine sur le net qui n'est pas censuré.
Et logiquement les Pays-Bas auront le droit à une version non-censuré pour la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Sur Wii ?! 'tin font chier, j'suis juste à côté de la Hollande mais je vais pas me prendre une Wii juste pour me taper cette version Mad c'est sensé être un jeu pour plus de 18 ans et ils nous colle une censure, j'ai les boules de ces conneries :jaba:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:18

Si tu vas en Holland tu vas surement pas t'acheter une Wii !!! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:26

J'y était y'a trois jours, j'ai vraiment pas pensé à prendre un Wii c'est clair, mais j'pense pas que tu vois à quoi j'ai pensé quand j'y étais scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Tu sais j'habite qu'a 5h de Maastricht (plusieurs voyages par an) alors je crois savoir de quoi tu parles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

Et de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

De moulins et de tulipes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

:gné:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:23

Bah oui des moulins et des tulipes sans oublier les péniches et les vélos tout pourris !! ^^

Nan ben c'est pas ce que je pensais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:09

divers13
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:48

"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme" C'est à ça que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:55

'tin c'est quel film ça encore, mémoire à la con Mad Las Vegas Parano ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:09

Yes !

Je pensais que tu allais en Hollande pour te transformer en bête !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-