La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:09

Manhunt 2 a l'air bien trash, quand même ^^
http://www.jeux-france.com/news22420_manhunt-2-bientot-dans-les-bacs.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:43

Tant mieux, pleins de sang et de gore c'est bien cool Smile par contre c'est moche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:59

Sois indulgent Thorn, le soft sort sur Wii et ps2.
C'est pas trop mal a voir, maintenant tout depend le concepte du jeux et si c'est bien exploité.

En esperant que "familles de france" ne vienne pas encors nous pourrire un projet "original", deja que condemned 2 aurrait ete modifié a cause de scenes jugées trop gore....
Ca m'amusera toujours les gens qui balisent et jugent sans savoir de quoi ils parlent.
Pour moi le mec qui zigouilles 20 personnes apres avoir vu matrix ou apres une longue partie de doom 3 bah c'est ptete qu'a la base il avait un souci... fin bon je devien totalement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:08

Ben c'est ça le problème, c'est sur PS2 et Wii, depuis que la 360 est sortie que j'y joue, donc bon, les jeux current-gen ça fait un peu mal à mes mirettes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:28

Citation :
Devil May Cry 4 se pare d'un collector


Les éditions collector sont légion sur Xbox 360 souvent au détriment du porte-monnaie des joueurs mais comme on dit : « quand on aime on ne compte pas ! ». Les fans de Dante et de Devil May Cry vont certainement jubiler à la lecture de cette news. En effet, Capcom a annoncé aujourd’hui que les versions Xbox 360 et PS3 se pareront d’une édition collector en plus d’une édition simple.

Parmi le contenu on retrouve donc dans un superbe coffret métallique, en plus du jeu bien entendu, le premier épisode de la série animée de la série, un DVD bonus contenant le making of du jeu, quelques extraits de la Bande Originale, des illustrations et des économiseurs d'écrans, fonds d'écran, icônes pour le PC.

On apprend aussi que Devil May Cry 4 sera disponible le 5 février 2008 aux USA après l’avoir été au Japon quelques jours plus tôt (le 31 janvier). Pour la date de sortie française, on va devoir attendre mais l’écart sera probablement minime comme pour Lost Planet à l’époque. On ne sait pas non plus si le coffret collector verra le jour par chez nous mais pas d’inquiétudes à avoir sur ce coup là…


Le Pack en image:

Spoiler:

Si la sortie se confirme en Europe, il faut vraiment être amoureux de Dante pour se procurer ce pack! Seulement 4 épisodes de la série animé qui en comprend douze à la base seront disponibles. (Série qui n'est pas trop mal d'ailleurs! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:31

Ben voila encore un pack collector a acheté!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

le pack est super jolie mais je deteste les DMC lol
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:34

Un des jeux que j'attends le plus, et donc cette édition collector sera mienne... vite !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08

Test en image de Call Of Duty 4 par gametrailers, la note qui tombe à la fin fait mal, un petit 9,4/10, je m'en doutais un peu de toute façon, la béta était très prométeuse :

http://www.gametrailers.com/player/27458.html?type=mov
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:22

J'ai rien compris à ce qui est dit mais le jeu est très impressionnant. Le truc qui fait plaisir c'est que le mec qui joue n'est pas un quichon !

Si c'est vrai que le mode solo est baclé alors j'ai un peu de mal à comprendre comment il peut ramassé une telle note...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:44

Les combats de nuit sont gargl Shocked
Et la visée a l'air très précise, ça va headshoter sévère!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:24

Pour le mode solo j'en sais rien du tout, mais rien que pour le on-line il vaux largement le coup de claquer 70 balles, ce sont des centaines d'heures de jeux assuré, et oui Sid', c'est redoutablement précis, en live c'est que du bonheur......... 'tin et j'peu pas y jouer pour l'instant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

Ça fait chier, déjà que je vais claquer plus de 100 euros pour le duo Assassin's creed/ Super Mario Galaxy!!! Je peux pas jouer à tout non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:34

Les deux jeux que tu cite peuvent très bien s'acheter en occas' puisqu'ils ne se jouent pas on-line, alors que COD4 il te le faut dès sa sortie si tu veux profiter un max du live, maintenant que tu es un nouveau venu sur le live, t'es obligé de te le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

bas non si il les attend autant se les prendre en neuf comme ça il en profite dès la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:39

Thorn a écrit:
Les deux jeux que tu cite peuvent très bien s'acheter en occas' puisqu'ils ne se jouent pas on-line, alors que COD4 il te le faut dès sa sortie si tu veux profiter un max du live, maintenant que tu es un nouveau venu sur le live, t'es obligé de te le prendre Wink
Sauf que ce sont 2 blockbusters INCONTOURNABLES, que j'attendais de longue date, contrairement à COD4; et je ne me vois pas attendre pour y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:42

Ouais c'est un caprice quoi Smile

Encore qu'Assassin's Creed on ne sait même pas encore s'il est incontournable, j'me méfit beaucoup de ce genres de jeu, on est souvent déçus.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:44

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn a écrit:
Les deux jeux que tu cite peuvent très bien s'acheter en occas' puisqu'ils ne se jouent pas on-line, alors que COD4 il te le faut dès sa sortie si tu veux profiter un max du live, maintenant que tu es un nouveau venu sur le live, t'es obligé de te le prendre Wink
Sauf que ce sont 2 blockbusters INCONTOURNABLES, que j'attendais de longue date, contrairement à COD4; et je ne me vois pas attendre pour y jouer ^^

Sans compter Halo3 que tu as maintenant. C'était bien FIFA 08 hier soir ? Mode carrière j'ai vu (ça fait un peu big brother là !).
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:45

Super Mario Galaxy, et un jeu à posseder, surtout si on aime les jeux de plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:46

Haaaaaaa arretez je sais plus quoi me prendre avec cette fin d'année!!

Je crois par contre que COD4 va passer a la trape, dans un premier temps.
Le mod solo est apparement extra court, entre 5 et 7h de jeux.
Le multi rattrape le coup car d'apres les test que j'ai lue ca vaud le detour.

Infernale cette fin d'année, va falloire faire un choix T_T
J'les veux tous...
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:47

Jouze a écrit:
Haaaaaaa arretez je sais plus quoi me prendre avec cette fin d'année!!

Je crois par contre que COD4 va passer a la trape, dans un premier temps.
Le mod solo est apparement extra court, entre 5 et 7h de jeux.
Le multi rattrape le coup car d'apres les test que j'ai lue ca vaud le detour.

Infernale cette fin d'année, va falloire faire un choix T_T
J'les veux tous...

Reste plus qu'à instaurer des weekends de 144 heures et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

xXAVx a écrit:

Sans compter Halo3 que tu as maintenant. C'était bien FIFA 08 hier soir ? Mode carrière j'ai vu (ça fait un peu big brother là !).
Bah merde alors, Tu peux voir à quoi j'ai joué hier soir, et même à quel mode de jeu??? Ha ouais, bienvenue en 1984 là affraid Mais c'est plutôt marrant ^^
J'ai pas Halo 3 par contre, uniquement FIFA pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:50

BLacKoSS a écrit:
Super Mario Galaxy, et un jeu à posseder, surtout si on aime les jeux de plateforme.
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas le posséder, j'ai dit qu'il vallait peut-être mieux le prendre en occas' puisque c'est un jeu off-line Wink après, pour quelqu'un qui ne joue qu'en off-line, c'est clair qu'il va le prendre direct, mais Sid' découvre le live depuis peu, donc passer à côté d'un titre comme COD4 est une connerie car des jeux de cette qualité en live, ben c'est très très rare, alors que des jeux solo y'en a à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:51

mais un jeux solo de la qualiter de mario galaxy yen a peu aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

Thorn a écrit:
BLacKoSS a écrit:
Super Mario Galaxy, et un jeu à posseder, surtout si on aime les jeux de plateforme.
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas le posséder, j'ai dit qu'il vallait peut-être mieux le prendre en occas' puisque c'est un jeu off-line Wink après, pour quelqu'un qui ne joue qu'en off-line, c'est clair qu'il va le prendre direct, mais Sid' découvre le live depuis peu, donc passer à côté d'un titre comme COD4 est une connerie car des jeux de cette qualité en live, ben c'est très très rare, alors que des jeux solo y'en a à la pelle.
Surout que je suis conscient que débarquer plusieurs semaines après sur COD4, c'est de la folie, car l'écart de niveau sera déjà trop important, et je me ferais éclater la face; mais faire passer COD4 devant, non je peux pas; je suis pas assez porté sur les FPS pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:54

Thorn a écrit:
BLacKoSS a écrit:
Super Mario Galaxy, et un jeu à posseder, surtout si on aime les jeux de plateforme.
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas le posséder, j'ai dit qu'il vallait peut-être mieux le prendre en occas' puisque c'est un jeu off-line Wink après, pour quelqu'un qui ne joue qu'en off-line, c'est clair qu'il va le prendre direct, mais Sid' découvre le live depuis peu, donc passer à côté d'un titre comme COD4 est une connerie car des jeux de cette qualité en live, ben c'est très très rare, alors que des jeux solo y'en a à la pelle.

Ouai enfin faut aimer que le jeu est online pour avoir un raisonnement pareil. Peut être que c'est le cas de SC, mais c'est particulier de préféré cracher 70€ dans du online, que 50€ dans un hit avec une réelle durée de vie.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:54

[quote="Thorn"]
BLacKoSS a écrit:
passer à côté d'un titre comme COD4 est une connerie car des jeux de cette qualité en live, ben c'est très très rare, alors que des jeux solo y'en a à la pelle.

Il est bon à ce point là ce COD4 en live ?
Je vais me rencarder alors.


>>> Sid : je croyais avoir vu que tu l'avais. Tu ne l'as pas essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-