La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:31

Tekken est à moitié en 3D seulement les personnages. C'est pas un Soul calibur.
Moi aussi je défonçais tout le monde avec Heihachi ! Surtout dans la salle d'arcade de la ville.... J'avais passé des heures a faire des enchainements spéciaux pour plus que le perso adverse retombe au sol ! En plus la borne d'arcade c'était tekken tag donc tu pouvais prendre 2 persos. Je prenais évidement Paul, parce qu'en plus d'etre ultra destructeur il possèdait les contres et je pense que ca faisait de lui le perso le fort du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:25

Tu chipotte, Tekken est un jeu de baston en 3D, ce sont juste une partie du décors au sol en profondeur qui est en 2D, car contrairement à Soul Calibur, les premiers Tekken n'avaient pas de limite de terrain, mais il me semble que ce n'est pas le cas, mais ça j'en suis pas sur du tout, j'ai moins de souvenirs sur les derniers épisodes...

Ah ouais les contres avec Paul, j'étais très fort pour ça, et King avait la même chose, en plus il pouvait faire des contres sur les coup bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:36

King ne pouvait contré que les coups de pied et pas autres choses.
Il y avait la possibilité de contrer les contres mais c'était extrêment dur à réaliser, c'est d'ailleurs le seul truc que je ne maîtrisais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:44

Ah oui c'est vrai, j'me souvenais plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:12

moi j'ais jamais aimer tekken ^^ lol mais par contre j'adore les virtua fighter
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:11

Mouai en meme temps Paul et heihachi sont ultra prévisibles, malheureusement leurs coups les plus destructeurs sont resté quasi-identiques depuis tekken 1.

Dorenavant c'est bryan fury qui roxx tout Very Happy
J'adore ce perso.
Lei fang est aussi tres bon a jouer.
Mais en y repensant jouer des jeux de baston comme tekken ou soulcalibur en ligne offre des perspective d'amusement énormes.

Plus besoin de trouver un crenaux entre poste pour savoir chez qui se retrouver ou qd se voir, ca simplifira les choses et les VS console ca ne se fera plus avec une plétore de joueurs en ligne.

Le seul truc c'est qu'on ne pourra plus se foutre de la gueule de son pote qu'on a poutré ou crier l'humiliation infligée apres un perfect a la face d'un collegue dépité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:02

Ben ce qui est cool on-line, c'est que tu galère plus à trouver des gars qui veulent jouer contre toi, parce que sans me vanter, je n'ai jamais croiser un seul type qui m'a poutré sur un Tekken et personne ne voulait jouer contre moi, c'était le style de jeu dans lequel j'étais vraiment très fort, je devais participer au championnat du monde sur Tekken 2 mais c'était à Los Angeles, et j'ai vue les finales, celui qui a gagné jouait Paul et utilisait exactement la même technique que moi à l'époque, très classique de toute façon, mais je m'attendais vraiment à voir des gros tueurs sortant des trucs jamais vue alors que pas du tout, c'était très basique mais efficace, j'avais largement de quoi les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:30

Oui il avait même gagné la moto de paul... Moi c'est pareil mes potes ne voulais plus se prendre de roustres mais le off ligne c'est quand meme plus convivial ya rien à dire ! C'est mieux de jouer avec tes potes autour de toi que de faire une partie contre un inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:49

Ah non, je préfère largement affronter un type que je ne connais pas, c'est toujour la surprise, il faut s'adapter au style du gars très vite sinon tu prend une rouste, tu n'a pas toute la soirée pour analyser son style, c'est ça qui t'apprend à vraiment bien jouer, c'est ça le on-line et c'est ça qui est bon, c'est aussi là que tu vois les pseudos "tueurs" se faire bouffer comme des p'tits lu Wink

Jouer contre des potes c'est amusant cinq minutes, mais moi ça m'ennuis très vite No
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:54

C'est les goûts de chacun ya des avanatages et des inconvénients pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:10

Ben c'est sur, moi quand je joue contre des potes, j'me fout pas de leurs gueule quand je les roustes, je me contente de jouer un point c'est tout, je me fout de leurs réactions, donc ça ne m'apporte rien de jouer entre potes, je suis assez solitaire.

Mais j'te rassure, tu va retrouver ça on-line, parce que les mecs branchent leurs micros et vont pas se géner de se foutre de ta gueule en hurlant dans leurs mic quand ils vont te rouster tu va voir, ou alors bien te mettre la pression durant les combats, c'est une façon de te déstabiliser et ça marche avec certains, et tu va voir que quand c'est un mec que tu connais pas qui te chambre, t'as encore plus envie de lui éclater la gueule alors que quand c'est un pote c'est différent.

Un mauvais perdant ne peu pas jouer on-line, c'est pas possible, il éclate sa console en deux temps trois mouvement, parce que pour chambrer, ça chambre sévère rire 1
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:23

Je suis pas mauvais perdant si le type est plus fort que moi ! Mais si il me chambre, qu'il est moins bon et que je perds alors oui je m'énerve !!!!!! rire 1
Mais il faut etre plus malins qu'eux et ne rien dire, rester concentrer et lui mettre un bon enchainement dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:38

Ha qd meme, quels soirée mythiques on a passé entre potes sur un tekken ou soulcalibur, la 50aine voire la 100aine ou plus encors de matchs avec des scores toujours en ma faveures niark niark.
Ce genre de partie avec un groupe d'ami ou juste avec un seul autre pote suffit a passer un moment d'eclate comme rarement sur des jeux multi, enfin c'est mon avis.


Sans vouloir me vanter aussi je suis assez redoutable sur tekken alors bon si le coeur vous en dit lorsque ca arrivera sur ps3 je serais biensure dispo Very Happy
Difficile de rencontrer des adversaires balaises tant ils se font rares < crane qui enfle.
J'adore charier mes potes en faisant le mec blasé qui cherche un adversaire a sa mesure... bon par contre qd je perd 2 ou 3 matchs d'affilé là je commence a me crisper, je prend facilement la mouche, comme quoi j'ai probablementun trop grand égo... ou je me prend trop au jeu.


J'ai gagné un gros tournoi sur marseille mais j'ai pas cherché a continuer.
A une autre compétition j'ai perdu en final parceque j'ai voulu prendre king pendant toute la compétition pour placer mes chopes et faire le malin, mais finalement, un mauvais qui spamais son pouton triangle m'a battu d'une facon lamentable.... fin bref, c'est le jeu ma ptite lucette hein.

Tiens dailleur un pote que je trouvais minable a tekken prenait sur le dernier tekken parrut sur ps3 (tekken 5 machin truc chai plus quoi) un des nouveaux persos, le militaire, bah mes amis : il frappe ce con là!
Biensure apres l'etonnement une rouste en bon et du forme a été infligé a l'inconscient qui me defiant.
Entre les jeux de baston de namco et un mario kart on trouve difficilement mieux pour du fun et faire rager ses amis.

Parler de tout ca me donne des envies de distribuer quelques frappes éclaire a la sauce bryan fury tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:45

T'es un warrior, Jouze! T'as carrément gagné un tournoi? T'as encore la coupe? Quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:56

Tu te moque là? he he he


non non pas de coupe, une ps2 comme prix, le tekken 3, un t-shirt et quelques broutilles.
Mais bon c'est pas non plus comme en parlait Thorn les tournois organisé a vegas ou il y avait des gros prix pour les finalistes.

Je pourrais pas faire ce genre des compétitions aussi importantes parceque je tien pas le stress, et pour aller au bout de ce genre de compétition il faut savoir garder la tete froide en plus d'etre bon techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:07

Non non, total respect au contraire, c'est pas donné à tout le monde de remporter des tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:17

Et pourtant lol je sent une pointe d'ironie, si c'est pas le cas autant pour moi, mais bon les vannes blessantes et autres noms d'oiseaux echangés avec certaines personnes que je frequente m'ont rendu méfiant.

Bof en meme temps c'est un tournoi sur marseille meme, c'est meme pas un regional.
Pas de quoi craner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:32

Bryan fury y frappe comme une fille !^^ Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais accroché ce perso ! Il a des bons coups mais contre quelqu'un qui joue avec les contres-attaques... C'est pour ça que Paul est vraiment très fort, il a des enchainements rapide il est puissant et contre. Heihachi aussi contre mais ils sont plus difficiles à placer.
Moi aussi j'ai trop envie d'y rejouer même si j'ai pas retoucher au jeu ça doit faire 2 ans, mais je me rappel encore des combos 10hits meme si ils ne servaient à pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:35

'tin, vous avez de la chance d'avoir fait des centaines de parties entre pote, moi ils voulaient plus m'inviter je suis resté invaincu sur Tekken 1 et 2, donc c'était pas marrant pour eux de m'inviter, alors ils restaient entre noobs Mad

Bryan Fury frappe comme une fille ? toi mon canard, t'as pas du affronter de mecs qui savent vraiment le jouer, c'est un peu normal, c'est un perso difficile à maitriser donc pas grand monde le prend, mais une fois le timing maitrisé, car c'est la clef pour maitriser Bryan, le timing, ben il est très puissant, je latte un type en trois coup avec et connaissant par cœur tous les contres de Paul, je sais exactement ce qu'il faut faire pour pas qu'il puisse en placer un seul. Paul est redoutable car il est particulièrement vif et explosif, c'est ça le plus chiant contre lui, ses contres c'est du gateau à éviter Wink

Pour le live, j'ai une anecdote sur Fight Night 3 ou j'ai bien bourlingué dessus, avec prêt de 1000 victoires sur le live pour même pas 50 défaite. Une fois je tombe sur un gars, un Français qui se nommait Kifran du 92 ( rien que le pseudo en dit long sur le lascard ), alors moi je ne branche jamais mon micro sur ce genre de jeu, mais j'entendais ce qu'il disait, le mec jouait que sur des coups dure, alors que moi je joue la technique sur ce jeu, donc boxe en jab, direct et coup plus puissant lors des accélérations pour gérer la fatigue de mon perso.

Le mec n'arrivait pas à me mettre un seul coup, tout partait dans le vide j'esquivais tout et je lui écrasait le pif à coup de jab et direct c'était énorme, alors il me traitais de pédale et que je frappais comme une fillette, ok, je rigolais devant mon écran, son perso commencait à fatiguer et moi je m'amusais avec lui, c'était du gateau, alors il commence à gueuler dans son mic "mais bats-toi pédale !" alors que je faisais que ça, je mettais trois fois plus de coups que lui mais je ne cherchais pas le coup dure, seulement le mec connaissait rien à la boxe et croit que si tu frappe pas comme Tyson t'es une merde, quel bouffon, j'avais Roy Jones, j'vais pas chercher la guerre cntre un frappeur, alors tous doucement j'accélère et je lui placais des enchainements qu'il comprennait rien le pauvre, et là il me traite de "fils de..." ça ça m'a pas plu, alors j'ai décidé d'en finir, accélération et bam il tombe, se relève, je m'amuse de nouveau avec lui, il me traite, accélération et bam, il tombe une deuxième fois, et ça repart, insulte, accélération bam il tombe, pour finalement jeter l'éponge ce pauvre type.

Alors je décide de lui envoyer un message texte ou je lui écrit : "C'est pas beau d'insulter les gens, on est là pour jouer, et va apprendre à boxer !" et là il me répond : "tu ve koi boufon ?" ( et encore, là c'est bien écrit, mais j'avais mis au moins 15 secondes pour comprendre sa phrase ) alors je lui répond : "Ah oui j'oubliais, va apprendre à écrire aussi ^^" rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:41

... C'est quoi ces gugus qui savent pas jouer, et qui en plus se la ramènent? Franchement, t'as fait preuve de sang froid ^^ Aucune fierté ce p'tit con
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:42

Thorn a écrit:
Bryan Fury frappe comme une fille ? toi mon canard, t'as pas du affronter de mecs qui savent vraiment le jouer, c'est un peu normal, c'est un perso difficile à maitriser donc pas grand monde le prend, mais une fois le timing maitrisé, car c'est la clef pour maitriser Bryan, le timing, ben il est très puissant, je latte un type en trois coup avec et connaissant par cœur tous les contres de Paul, je sais exactement ce qu'il faut faire pour pas qu'il puisse en placer un seul. Paul est redoutable car il est particulièrement vif et explosif, c'est ça le plus chiant contre lui, ses contres c'est du gateau à éviter Wink

C'était bien sur ironique.......... Je sais très bien qu'il frappe super fort, tu vas pas m'apprendre à jouer à tekken... Et comment tu fais pour éviter les contres, une fois que t'es pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:18

Je les évites tous simplement en ne frappant pas là ou il peu contrer Wink mais il y a moyen de contrer un contre aussi, mais j'me souviens plus de la manip', c'était un truc du genre triangle en avançant, mais c'était assez tendu car il fallait être super réactif, m'enfin bon, j'ai jamais eu besoin de ça pour poutrer de bons gamers de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

Donc tu frappes beaucoup en bas alors. Si un jour j'ai la play 3 avec le live on se fera un ptit combat, amical bien sur ! Sauf que je ne prendrai pas Paul mais Heihachi mon perso favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

Ah ben Heiachi est mon perso favoris aussi Smile et oui, contre un perso qui use et abuse des contres, c'est sous la ceinture qu'il faut frapper, et Bryan à largement de quoi faire dans ce domaine cool2
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

D'ailleurs Heihachi aussi a des contres mais ils sont aussi très très durs à réaliser pareil que King seulement les pieds et je crois même que les middle kick...
D'ailleurs son coup de boule peut etre contré faut pas le tenter sur n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:09

Manhunt 2 a l'air bien trash, quand même ^^
http://www.jeux-france.com/news22420_manhunt-2-bientot-dans-les-bacs.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:43

Tant mieux, pleins de sang et de gore c'est bien cool Smile par contre c'est moche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-