La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:40

Nan mais un beat them all ça n'a pas la même durée de vie, et puis c'est des vrais joueurs que j'ai envie d'exploser, pas des bots à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1226

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:43

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

je suis désoler ........ mais jeux video.fr sont des abrutis lol

Citation :
Mise à jour : L'ensemble de la Rédaction tient à présenter son mea culpa pour l'erreur commise à propos de l'annonce de Street Fighter IV. Un instant relâchée dans l'euphorie d'une telle révélation, notre vigilance a été prise en défaut (et là c'est le drame). Dans l'attente d'informations concrètes et fiables sur le titre de Capcom, nous resterons sages, promis.

voila donc en fait on c'est pas ce que ce sera ni meme si ce sera en 3D ou en 2D

bref JV.fr faut pas leur fair confiance !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:29

Ben c'est un site de kevins de toute façon, je suis bien content qu'ils se soient trompé, et je pense que ce sera un beat them up, ça fait longtemps qu'ils n'en ont pas sorti un bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:40

*se frotte les yeux* heuuu, capcom a deja fait un bon beat them all??

Parceque a part leur survival horror capcom ils sont a la traine, spécialement en baston, il est loin le temps du mythique SF2.

Enfin bon dans 2 ans on aurra street fighter 4.0 turbo premium edition deluxe cordoba max 8/x2
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:42

Clair rire 1

Par contre, il me semble que Capcom a fait de bons beat them all, mais alors je sais pas si ceux auquels je pense ont été fait par eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:53

Je vois de ceux dont tu parle, par exemple des vieux softs comme final fight, double dragon, *picole* double impact, full contact, blood sport, etc etc.
(bon pour les 3 derniers c'est en fait du van dame, bande d'incultes, z'etes pas aware!)
Je crois que je dit de grosses betises là, je suis meme plus sure de bien savoir quels etaient les titres de ces vieux jeux en 2d.

Y'avait aussi altered beast qui etait assez génial pour l'epoque, mais c'etait un jeux sega si je me souvien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:58

"Cadillac and Dinosaure", ça c'était un beat them all de folie, c'que j'ai pu y mettre de la tune dans cette borne d'arcade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:22

C'est plus tout jeune ca aussi.

La borne d'arcade que j'ai le + joué je pense que ca reste daytona USA avec des potes. Qu'est ce que c'etait bon de foutre en l'air la voiture des autres :p

Autrement j'ai mis pas mal d'argents dans alien vs predator
http://www.gamekult.com/blog/iiyama/default_page2.html?cat=7077

NB : ho la belle galerie sur la gauche Very Happy


Edit : mmmm mea culpa aupres de capcom, ce beat them all etait vraiment bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:51

Ah ben vi, la galerie à gauche me donne subitement l'envie de remettre une cartouche dans la SNES rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:12

Thorn a écrit:
Ah ben vi, la galerie à gauche me donne subitement l'envie de remettre une cartouche dans la SNES rire 1

moi j'adore le pad de la 360 sur la photo, le toucher à l'air plutot agréable et en plus sans fil c'est quand meme mieux!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:14

Ouais, mais là je comprend pas, j'ai beau chercher de partout, je trouve pas la même chose quand je prend mon pad sans fil de ma 360 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:15

Thorn a écrit:
Ouais, mais là je comprend pas, j'ai beau chercher de partout, je trouve pas la même chose quand je prend mon pad sans fil de ma 360 scratch

ben ouais... moi pareil... c'est quand meme dommage!!!! merde
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:33

@hiryuu

Coquin vas, on a bloqué sur la meme :p


Y'a pas a dire elle est sex cette manette 360.

Théorie : ce sont les screens des prochain bundle 360 : pack "dans tes reves" :p

Je crois que je vais me reprendre une 360.
J'espere que je peux commander sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:47

Moi aussi c'est celle de la 360 qui m'a le plus plu, mais le jeu de mot entre cartouche et SNES était trop tentant scinique
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:02

Mmmm tu es lubrique *air suspicieux*.
Je me demande si la fille joue a Halo 3? Very Happy <--- débile


Ha vi Thorn, une cartouche SNES et rien d'autre, vas pas te blesser malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:34

Jouze a écrit:
C'est plus tout jeune ca aussi.

La borne d'arcade que j'ai le + joué je pense que ca reste daytona USA avec des potes. Qu'est ce que c'etait bon de foutre en l'air la voiture des autres :p

Autrement j'ai mis pas mal d'argents dans alien vs predator
http://www.gamekult.com/blog/iiyama/default_page2.html?cat=7077

NB : ho la belle galerie sur la gauche Very Happy

Edit : mmmm mea culpa aupres de capcom, ce beat them all etait vraiment bon lol

J'avais raté ce message sublimal! Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:07

Je note quand meme qu'au final tout le monde se contre fout d'alien versus predator et répend des hecto litres de baves sur ces playmettes, bande de saguoins ^^


C'est qd meme une bien belle galeries avec toutes ces manettes analogiques, ca repond au doigt et a l'oeil.


Pfff jme navre tout seul, allé je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:22

C'est clair, je t'avoue que sur ce coup, OSEF Alien vs Predator j'y ai même pas fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:53

Bon, je vous remet ce trailer fantastique de Street Fighter IV mais en HD, c'est tellement plus beau, mais il n'était pas encore posté quand j'ai linké l'autre :

http://www.gametrailers.com/player/26655.html

Si le jeu pouvait être développé sous ce design, p***** ce serait le kif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:56

Thorn a écrit:
Bon, je vous remet ce trailer fantastique de Street Fighter IV mais en HD, c'est tellement plus beau, mais il n'était pas encore posté quand j'ai linké l'autre :

http://www.gametrailers.com/player/26655.html

Si le jeu pouvait être développé sous ce design, p***** ce serait le kif What a Face
C'est vrai le design est sympa ya un côté estampes japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:32

Mouai, jme suis maté ce trailer hier et bon, c'est evidement superbe a voir mais.... j'attend de zyeuter les screens ou une video ingame, ce qui ne devrait plus tarder.

Parceque les SF en 3d c'etait de belles daubes.

Depuis que namco fait de la baston j'ai du mal a jouer a autre chose.
Bref je pourrais qu'etre agréablement surpris.





ps : il n'empche qu'alien vs predator etait un superbe jeux < mec lourd
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:39

Nan mais bien entendu que c'est un railer et que ça n'aura rien à voir avec le jeu final, mais je trouve ce trailer magnifique et original. Pour le design, je ne demande pas un SF en 3D, mais un SF classique mais dans cette texture d'image, ça pourrait redonner un coup de neuf à ce titre qui est passé par un peu tous les chemins, du meilleur au pire...

Moi, c'est Virtua Fighter 1 et Tekken 1 sur arcade qui m'ont définitivement convertis aux jeux de baston en 3D, depuis, je n'ai jamais refait un SF, mais aujourd'hui j'aimerais y revenir, surtout si c'est jouable en réseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:47

Thorn a écrit:
Nan mais bien entendu que c'est un railer et que ça n'aura rien à voir avec le jeu final, mais je trouve ce trailer magnifique et original. Pour le design, je ne demande pas un SF en 3D, mais un SF classique mais dans cette texture d'image, ça pourrait redonner un coup de neuf à ce titre qui est passé par un peu tous les chemins, du meilleur au pire...

Moi, c'est Virtua Fighter 1 et Tekken 1 sur arcade qui m'ont définitivement convertis aux jeux de baston en 3D, depuis, je n'ai jamais refait un SF, mais aujourd'hui j'aimerais y revenir, surtout si c'est jouable en réseau ^^
J'étais un dingue de tekken !! Je connaissais par coeur tout les enchaînements de King (les prises)... Et Tekken n'est pas un jeu de combat en 3D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:56

Clure, King et Paul etaient mes persos favoris.
Encors sur tekken 1 ca allait ses enchainements de chopes, mais a partire du 2 bonjour la galere pur tous les memoriser.
Mais c'est ca qui rendait le perso super sympa a jouer.


@Thorn
je suis entierement d'accord, le jeux de baston sur le live ca peut etre une tuerie mais... autant j'adore ma 360, autant je prendrais une ps3 ne serait ce que pour la maniabilité de sa manette sur un soulcalibur ou un tekken.
Parceque la manette de la 360 c'est un "tue les doigts" si tu te sert du paddle.
C'est bien le seul defaut de la console : proposer une maniabilité atroce pour les jeux de baston.

Meme DMC4 je me vois plus le jouer sur PS3.
Je ne dénigre pas ma bobox mais c'est juste que je trouve la manette PS3 nettement plus adaptée pour certains type de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:25

Et depuis quand Tekken n'est pas un jeu de baston en 3D ? là faudra m'expliquer et me le prouver surtout.

Putain les mecs, dans le premier Tekken, c'était avec Paul que je défonçais tout, puisque l'on ne pouvais pas prendre Heihatchi Sad ensuite sur les suivant, ben Heihatchi était mon perso favoris, mais je connaissais absolument tous les enchainements de King, j'avais le book et j'y ai passé des dizaines d'heures rien que sur le mode entrainement pour les maitriser, mais alors après, ce que je leur mettaient dans la gueule aux types ils comprennaient pas ce qu'il leur arrivaient ^^

Bruce aussi était un perso que j'adorais ainsi que Bryan par la suite, qui a un méchant style Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:31

Tekken est à moitié en 3D seulement les personnages. C'est pas un Soul calibur.
Moi aussi je défonçais tout le monde avec Heihachi ! Surtout dans la salle d'arcade de la ville.... J'avais passé des heures a faire des enchainements spéciaux pour plus que le perso adverse retombe au sol ! En plus la borne d'arcade c'était tekken tag donc tu pouvais prendre 2 persos. Je prenais évidement Paul, parce qu'en plus d'etre ultra destructeur il possèdait les contres et je pense que ca faisait de lui le perso le fort du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:25

Tu chipotte, Tekken est un jeu de baston en 3D, ce sont juste une partie du décors au sol en profondeur qui est en 2D, car contrairement à Soul Calibur, les premiers Tekken n'avaient pas de limite de terrain, mais il me semble que ce n'est pas le cas, mais ça j'en suis pas sur du tout, j'ai moins de souvenirs sur les derniers épisodes...

Ah ouais les contres avec Paul, j'étais très fort pour ça, et King avait la même chose, en plus il pouvait faire des contres sur les coup bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-