La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de conseil - Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ?
Vas-y fonce
Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vote_lcap75%Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui, mais... Cherche encore y'a peut être plus interessant
Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vote_lcap25%Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, c'est pas raisonnable
Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vote_lcap0%Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:45

Non Dead Rising si tu tapes dans l'occasion tu devrais le trouver pour 25€ environ.

Sinon Dead or Alive franchement je te le conseille carrément pas, ça a toujours été merdique comme série.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:45

Moi j'ai adoré DoA sur XBOX après chacun ses gouts, c'est clair je préfère un ptit Guilty Gear^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:34

Rhaaa, Guilty Gear, quelle claque, ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14174
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:07

Bah Guilty Gear oui c'est quand même autre chose. Moi je me rappelle des parties sur DOA3 ou personne n'osait se toucher tellement les contres étaient faciles à faire rire 1
Attendez plutôt VF5, même si la le problème c'est que c'est un bon jeu mais vous trouverez personne pour jouer contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:26

J'ai déjà joué à DoA 2 sur PS2 et j'ai bien aimé, je déteste les Tekken, et VF c'est pas mon délire, donc le 4 je pourrais aimer, même si les contre sont trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:32

C'est marrant, en baston, chacun a ses goûts propres, et ça se ressemble souvent pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:21

perso, moi a part soulcaliur j'accroche pas trop aux jeux de baston, mais il va falloir que j'essaye les VF j'ai le 2 et le 3 et j'y est jamais toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:27

Pareil! Ce sont les SC que je préfère, mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14174
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

Disons surtout que personne n'aime vraiment les jeux de baston. La plupart des joueurs y jouent comme ça sans vraiment pousser loin l'expérience. Mais dès qu'on essaye d'approfondir, d'apprendre à jouer sérieusement et à se mesurer à d'autres, alors on voit vite les faiblesses et les qualités de chaque titres.
Au niveau des jeux de baston en 3D, il n'existe que 3 séries vraiment valables : Tekken, VF et Soul Calibur (malgré un 3e épisode en demi-teinte). Vous pouvez vérifiez sur les forums qui ne traitent que de jeux de combats, vous verez que les discussions ne tournent qu'autrour de ces trois jeux. Même chose pour les tournois, il en existe beaucoup, mais sur ces trois jeux seulement, vous n'en trouverez pas sur Mortal Kombat, DOA, Bloody Roar ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:00

Tiens bizarre il y a quelque jours j'ai recu mon jeu du mois est c'est dead or alive 4 sur xbox360 et j'ai pris recemment le tekken en telechargement sur ps3 est je doit dire que je prefere de loin tekken pour sa maniabilité et la reactivité des coups que je ne retrouve pas forcement sur DOA. J'ai essayé de jouer en ligne je vous dit pas la taulée que je me suis prise ....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:03

Ouais ils sont super entrainés là-bas! Pas de mystère, il faut s'exercer et travailler ses combos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:07

Tu m'etonnes [mode Triste On]j'ai meme pas le temps d'aligner un coup [Mode Off] mais ca fait que quelques jours donc ils verront quant je serai entrainée LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:11

Complètement d'accords avec Tetsuo, DoA c'est vraiment un jeu de baston basique sans grand intéret pour les fans du style. Ce sont surtout les Japonais qui adorent ce jeu, mais franchement ça casse pas une cacahuète.

Je qualifierais ce jeu comme:

- Fun surtout en tag battle avec une bande de potes.
- Fun si personne ne sait jouer au jeu car les contres à outrance hyper facile à réaliser, c'est très vite l'oberdose, et les combats deviennent stéréotypé à mort.

Après ça, mouais, y'a deux pauvres boutons pour bastoner alors que la manette en compte bien plus, ça reste un jeu grand public bien baclé sans plus, mais pour ceux qui veulent pas trop se prendre le choux, je comprends qu'ils adorent ce jeu, et puis les nanas sont super sexy aussi rire 1

Et pour revenir à ta question Cube, ben les jeux neuf à 30 euros, tu peux toujours attendre, y'a que les gros titres qui passent platinium qui se vendent ce prix-là, sinon même dans l'occas', à moins d'être très patient, faut attendre un moment avant de voir un bon jeu vendu 30 euros en occas'.
Revenir en haut Aller en bas
Alikyd
Petit joueur
Petit joueur
Alikyd

Nombre de messages : 45
Chakra : 12100
Age : 33
Localisation : Membre de la Team ==> Medecy

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:57

BIG UP pour moi j'ai acheter la xbox 360

Samedie 15 fevrier 2008 youuuuuuuuuuuu

PS : Va s'y achete la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8lex.skyblog.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16

Tu as pris quel model?
Revenir en haut Aller en bas
Alikyd
Petit joueur
Petit joueur
Alikyd

Nombre de messages : 45
Chakra : 12100
Age : 33
Localisation : Membre de la Team ==> Medecy

Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:59

Normal la blanche Premium avec 2 jeux offert Piniata et Forza -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8lex.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Xbox 360   Besoin de conseil - Xbox 360 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseil - Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-