La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 English Training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:40

Bon, t'es déjà monté dans des Porshe, des Ferrari, des BM, et tout? :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:53

Euh, j'vais probablement vous blasez si j'énumère toutes les bagnoles que j'ai conduit mais si vous y tenez, j'en cite quelques-unes parce que la liste est très longue, parmis les plus préstigieuse:

Ferrari Enzo, Porshe Carrera GT, Maserati MC12, Ford GT, Mercedes McLaren SLR, Aston Martin DB9 Vantage, Rolls Royes Phantom, Bentley Continental GT....je continue...?

En fait, j'ai la chance de travailler dans un endroit très prestigieux ou j'ai conduit à peu-près toutes les plus belles voitures et les plus sportives du monde, quand aux Q7 ou autre Cayennes c'est pas grand chose ici (ça fait drôle de dire ça lol), même les Ferrari 360 Modena ou F430 sont les voitures que l'on fait le plus chaques jours, entre 3 et 5 par soir, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:01

Nan vas-y je ne suis pas blasé lol
J'aime pas trop les Ferrari (ne me tappe pas lol) je préfère les 4x4 de luxe, ou les berlines de folie ou encore les sportives allemandes, et bon le Q7 c'est mon rêve Shocked

Si j'étais une meuf et une salope en plus, bah je serai monté dans des voitures de prestiges à la plage chaque été XD
Revenir en haut Aller en bas
Gundi
Petit joueur
Petit joueur
Gundi

Nombre de messages : 14
Chakra : 13080

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:06

On peut retourner au sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:10

Bah y'a plus rien à dire sur English Training lol alors que sur les voitures oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gundi
Petit joueur
Petit joueur
Gundi

Nombre de messages : 14
Chakra : 13080

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:13

Lol bas change de topic alors :d
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:14

C'est une très bonne idée venant de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:20

Bah t'aime les 4x4: Hummer H2-H3 (j'ai pas fait le H1 par contre), Cayenne S - Turbo - Magnum (prépa 750 cheveaux), X5 4.8, Q7, et j'en passe...

Berlines de luxes et coupés sportifs: Mercedes CL55 AMG - S55 AMG - S500 Brabus - S600 - SL55 AMG, CLS55 AMG - SLK55 AMG, BMW M3 - M5 - M6 (une bombe !!), etc...

T'as raison de ne pas aimer les Ferrari, c'est de la merde niveau qualité, en plus, les gens te regardent trop bizarrement quand t'es là-dedans, par contre c'est un aspirateur à gonzesses c'est hallucinent !! mais certaines sont un pure bonheur à conduire comme la F430 ou la 360 Challenge Stradalle ma préféré.

Franchement, si je devais me faire péter une de ces voitures, se serait une grosse Mercedes y'a pas photo, c'est le pied, ou alors dans les sportives ce serait la Carrera GT ou l'Aston Martin Vanquish qui est une merveille.

Enfin bon, ça me fait pas plus apprendre l'Anglais ça rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:26

Thorn Kaos a écrit:
Euh, j'vais probablement vous blasez si j'énumère toutes les bagnoles que j'ai conduit mais si vous y tenez, j'en cite quelques-unes parce que la liste est très longue, parmis les plus préstigieuse:

Ferrari Enzo, Porshe Carrera GT, Maserati MC12, Ford GT, Mercedes McLaren SLR, Aston Martin DB9 Vantage, Rolls Royes Phantom, Bentley Continental GT....je continue...?
Shocked Shocked Shocked
stefro, tu lis ce que je lis?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:32

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Euh, j'vais probablement vous blasez si j'énumère toutes les bagnoles que j'ai conduit mais si vous y tenez, j'en cite quelques-unes parce que la liste est très longue, parmis les plus préstigieuse:

Ferrari Enzo, Porshe Carrera GT, Maserati MC12, Ford GT, Mercedes McLaren SLR, Aston Martin DB9 Vantage, Rolls Royes Phantom, Bentley Continental GT....je continue...?
Shocked Shocked Shocked
stefro, tu lis ce que je lis?
rire 3 si tu passe faire un tour sur la côte, passe me voir au taf, en plein été y'a de beaux plateaux digne d'un salon de l'auto, tu pourras faire des photos et même monter dedans si la voiture n'est pas visible par le client Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:36

Ben écoute, j'y penserais la prochaine fois que je descends dans le sud, c'est sympa ^^; dire que j'étais fier d'avoir été déposé en Ferrari à l'arrêt de métro de mon quartier rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:48

rire 2 c'était quoi comme féfé ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:56

Ben je sais plus, je devais avoir 15 ans. Un pote à ma mère qui habite au Maroc loue toujours une voiture de sport pour se déplacer en France; alors une Ferrari garée dans ma cour, en pleine banlieue de Caluire (Lyon), ça fait classe ^^
Pour l'anecdote, je lui a demandé de me déposer à l'arrêt de métro le plus proche; c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se la péter comme ça rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:20

Un Cayenne Magnum? Je connais turbo, S et bi turbo c'est tout scratch

J'aime pas trop les merko, je préfère les BM ou les Audi, et cet été je trainais dans l'Audi A8 V jesaipacombien lol c'est un bateau Shocked

Mais bon j'ai pas eu trop de chance niveau voiture, mon frère m'oublie quand il est en S3 ou Nissan Z350 Sad lol

Sinon y'a pas eu de 4x4 Escalade?

La M6 Shocked tu en as de la chance^^

Alala GC à ta place, j'aurai menoté mon bras à la portière de la Ferrari rire 1

Avant la fin de l'année, avec un peu de chance je vais monter dans un Q7 Cool j'irai pas chier de la soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:03

Ouais, le Cayenne Magnum est une prépa carosserie et moteur énorme, il est à tomber par terre tellement il est beau, quand au bruit wouhaou, mais à 750 cheveux, heureusement qu'il a un beau bruit. Magnum tu peu comparer ça à AMG chez Mercedes, c'est un préparateur, y'a aussi le Babangina GT en Cayenne que j'ai vu tourner, mais j'ai pas encore conduit.

Quand aux merko, entre Mercedes et BMW y'a même pas photo, c'est pas du tout la même catégorie, Mercedes est au-dessus largement sur tous les niveau, BM ça parait mal fini à coté. Quand à Audi, j'adore leurs modèles car ils vieillissent très bien contrairement à Mercedes et BM, l'audi RS6 est une bombe atomique, le RS4 est pas mal non-plus, par contre la S3 c'est mou à l'accélération, j'aime pas du tout.
Après y'a les énormes bateau comme tu dis A8 plus de 5 litres, ça c'est de la belle came.

La 350Z de Nissan est belle mais niveau performance c'est de la daube.

Chez les 4x4, mon préféré c'est chez Infinity (marque haut de gamme de Nissan), mais j'me rappel jamais son fichu nom, pourtant on a été partenaire de cette marque, on en avait donc chacun un gratos pour faire leur promo Smile

Le Q7 il est pas mal, mais ne m'as pas tapper dans l'œuil plus que ça, et puis les 4x4 ça polue et ça sert à rien, tu te vois faire du 4x4 dans des chemins pourrave avec un Q7 toi ? franchement je prendrais certainement pas ça pour faire du 4x4, j'aurais trop peur de l'abimer, donc ça sert à rien d'en avoir un comme ça si c'est pour rouler en ville à part faire chier tous le monde et galérer pour te garer.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:17

Si je veux aller dans des chemins tout niké je prendrai un bon Hummer lol pour le Q7 c'est la classe, il a une carrure de folie, on aurait dit un requin^^

C'est cool de savoir pour Magnum, car je ne savais absolument l'éxistence de ce modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:26

Et si tu vois le Magnum, le Turbo parait une demi-portion à coté !
Le Q7 et autres 4x4 c'est pas la classe c'est la mode, nuance Wink si tu veux avoir la classe, rien de tel qu'une bonne berline !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:30

Ah non ma biche, dis moi pas qu'à tes yeux ils ne sont pas classes? Ils sont hyper luxueux!!!! Je suis prêt à dormir dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:38

Ben ils ont pas plus la classe qu'une berline de même gamme, pourquoi prendre un 4x4 pour avoir la classe ? ça je comprend pas ? c'est un 4x4, ça sert à faire le con dans les chemins défoncé, mais aujourd'hui c'est devenu un phénomène de mode alors tous le monde kif les 4x4, c'est ridicule.

Dans un 4x4 tu te sent puissant, mais pour du conford, ben j'me ferais surement pas péter un 4x4, en plus ça consomme grave et ça polue grave, aucun intérêt !

Mais ils sont beau et de mieux en mieux coupé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:44

Bah un 4x4 c'est seulement si tu as les moyens d'en prendre un et d'assumer la consommation après mais si on est écolo c'est pas un bon choix^^

Parcontre je vois pas prk un 4x4 ne serait pas confortable, attends à leurs prix ils sont IMPEC, y'a rien à dire, et je trouve que niveau design ils ont vraiment de la gueule, mais j'apprécie autant une berline aussi.

Les points noirs d'un 4x4 sont :
consommation élevé
pollution
encombrement très élevé
carte grise trop chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:47

J'ai jamais dit qu'un 4x4 n'était pas confortable hein, j'ai dit qu'une berline l'était tout autant, donc pourquoi prendre un 4x4 si ce n'est que pour le confort ?

Moi je te dit que c'est la mode c'est tout, ça n'a rien à voir avec le confort ou je ne sais quoi d'autre, le 4x4 est un énorme phénomène de mode actuellement et les gens ne l'achètent que pour ça en majorité...

Quand je prend le 4x4 d'un gars qui me dit "fait gaffe de pas le monter sur le trottoir !!" franchement je suis mort de rire c'est vraiment trop drôle, surtout quand c'est les jentes d'origine et non taille basse rire 3 les gars qui ont des 4x4 sont les plus maniaque c'est pas le monde à l'envers ça sérieux ? moi ça me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:51

Ouais, les 4x4 en ville, c'est ridicule; j'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait énormément de femmes qui en conduisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:55

Ce HS !Shocked
J'ai créé un topoc exprès pour parler de caisse, les filles ! rire 1
https://lapassiondujeu.1fr1.net/viewtopic.forum?t=162

edit : le boss l'a déjà baptisé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:57

stefro a écrit:

edit : le boss l'a déjà baptisé Cool

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:21

C'est clair que je sais même plus le titre du topic maintenant rire 2 mais c'est pas moi qui est parlé de caisses en premier hein, fallait pas me lancer sur ce terrain j'm'arrête plus après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




English Training - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: English Training   English Training - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

English Training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-