La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussions @ PS3 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:20

attention à ne pas confondre garantie contractuelle et garantie légale :

la garantie légale de 2 ans ne concerne que les vices cachés et antérieurs à la vente du produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:43

Vous êtes sûr que ce n'est pas propre à la France? La mienne n'est apparemment garantie qu'un an...
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37691

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:50

http://www.belgium.be/fr/economie/commerce_et_consommation/protection_du_consommateur/garanties/
http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Garantie/index.jsp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:02

tout le monde est persuadé que la garantie légale de 2 ans s'applique dans tous les cas mais en réalité les gens interprètent très mal le texte de loi Rolling Eyes

la garantie légale ne s'applique que dans les cas de vice caché ou de non conformité

c'est compliqué à prouver , et le consommateur n'obtient que très rarement gain de cause malheureusement (même UFC se case les dents sur la garantie légale , ils sont régulièrement déboutés quand ils portent un cas en justice)

la meilleure solution selon moi : essayer de négocier le prix de la réparation avec le SAV SONY , certains sur JV.com ou sur GXmod disent avoir réussi à obtenir un geste commercial dans ce sens là Wink
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:25

mouais enfin si c'est pour avoir 200 E de réparation pour peut-être la revoir claquer dans quelques mois j'en rachète une
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:59

Citation :
PS3 Fat, le bug mondial : elles ne fonctionnent plus correctement !
lun mars 01 11:43:44 Par Gameblog.fr

Attention ! La première chose à savoir, compte tenu des informations assez maigres en détails pour le moment, est la suivante : ne vous connectez surtout pas au PSN aujourd'hui si vous êtes possesseur d'une PlayStation 3 Fat (c'est à dire non-Slim) !

En effet, depuis hier soir minuit (à peu près) de très nombreux possesseurs d'anciens modèles de PS3, dans le monde entier, ne peuvent plus ou presque plus utiliser leur console, online ou offline, avec de très nombreux jeux, ni se connecter au PSN (il survient une erreur 8001050F). L'information est aussi valable pour tous les jeux téléchargés !

Le problème, mondial et concernant visiblement toutes les consoles de séries antérieures à 2009, semble venir d'une erreur de l'horloge interne au moment de passer au 1er Mars 2010. L'horloge est alors réinitialisée au 1 janvier 2000. En découlent des bugs liés à la synchronisation des trophées et au PlayStation Network. Sony est au courant du problème puisqu'ils en parlent déjà sur le site officiel PlayStation et sur le Twitter officiel Sony PlayStation. D'après eux, le souci devrait être réglé avant la fin de la journée.

Nous sommes actuellement en train de réunir plus de détails sur le sujet et de contacter Sony France mais surtout, n'oubliez pas : par mesure de prudence, ne vous connectez pas avec votre PS3 Fat au PSN pour le moment si vous voulez continuer à jouer à vos jeux offline.

De notre côté, nous avons pu nous assurer que, même si le bug survient, il est toujours au moins possible de jouer hors-ligne à des titres comme EyePet, ou WipEout Fury (n'hésitez pas à partager vos essais fructueux ou non dans les commentaires de cette news).

Rappel donc, les PS3 Slim (relookées) ne sont pas touchées par ce bug que nous appellerons désormais : le bug de mars 2010 !

http://blog.us.playstation.com/2010/02/playstation-network-status-update/

walautre2
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Chakra : 22500

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:02

J'ai voulu l'allumer à midi mais j'avais vu la news avant ! Very Happy

Sony devrait régler le problème ce jour normalement. Smile
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:23

En tout cas les joueurs ne sont pas contents

https://www.youtube.com/watch?v=aimPRKfqKGw
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:18

Les cains cains... rire 3
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:30

C'est reparti pour le remake de La chute rire 2 rire 3 rire 1
https://www.youtube.com/watch?v=hoENVnD3J8w
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Chakra : 14712

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:06

Muahahahahahaha ma PS3 fonctionne Very Happy Test également de Tekken, ça marche Very Happy Les trophées s'installent, sauf que le OnLine ne marche pas, chose qui est normale Very Happy
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Chakra : 14262

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:11

J'ai pas allumé la mienne du coup aujourd'hui ; de toute façon j'ai fini heavy rain et je joue à Muramasa depuis hier soir
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Chakra : 12120

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:46

Ma PS3 n'a pas planté, la date est au 1er mars 2010 et j'ai passé une bonne partie de la soirée sur Heavy Rain sans problème, peut être est ce du au fait que je n'ai jamais connecté la console au PSN.
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:13

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/02/01011-20100302FILWWW00341-la-playstation-3-reparee.php

La frayeur est passée Very Happy
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:42

Hé ben, on s'en souviendra de ce premier mars 2010 ^^ (c'eût été marrant que ce soit le 1er avril, quand même!)
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Chakra : 11423

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:52

C'était bien drôle ce bug en tout cas scinique

* dit-elle ne possédant pas de PS3 *

(en fait c'est parce que j'ai imaginé tout hier un copain accro à sa Ps3 ne pouvant jouer de la journée, c'était jouissif rire 1 divers34 )
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Chakra : 14262

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:50

Je trouve ça complètement abusé le buzz autour de ce bug sur internet. Les gens sont vraiment paniqués parce que leur Playstation fonctionne pas pendant 24h

Je sais pas c'est pas dramatique, ils pourraient sortir, voir des gens !

Bon je dis ça mais moi j'ai joué à la Wii... mdr
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:23

JOURS - 7 !!!!!!!!!!
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:36

Discussions @ PS3 - Page 15 Ps3order

http://www.gameblog.fr/news_14081_bug-8001050f-vous-pouvez-rallumer-vos-ps3
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:44

Heureusement, le côté obscure finit toujours KO! baston 2
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:23

En même temps, il ne s'agissait que d'un problème de software. Tant que le hardware n'est pas touché, il y a toujours un moyen de récupérer. C'est plus un buzz médiatique qu'autre chose au final Very Happy
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Chakra : 13143

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:11

Quelqu' un a-t-il cédé aux sirénes du playstation plus ???
Je vais prendre une ps3 pour mon ainé et je trouve ça assez interessant à première vue.
Qu' en pensez-vous ??
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:18

Nan pas encore. Smile
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:26

Ben c'est un service intéressant à première vue, pour découvrir des avant-premières et des jeux en exclu, mais pas vraiment indispensable non plus
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:53

50 euros pour un an avec pas mal de contenu et si je le prend avant le 3 aout j' ai little big planet offert en plus , je pense que je vais me laisser tenter.
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:59

Ca y es j' ai pris le pack ps3 modnation .
J' ai donc pas trainé et souscris direct au playstation plus, heueusement que mon ainé est parti en week end chez sa mamy sinon il aurait pété un cable ; 2 minutes pour tout brancher en hdmi et 4 heures pour le reste ( maj , dl du play+ , etc...).
Pi surprise je mets modnation et là j' ai encore du attendre un bon 15 minutes avant d' avoir l' ecran titre (maj et installation du jeu (?????) ).
Du coup il a un bon line up de depart avec modnation , little big planet , wipeout hd , 2 jeux minis potable dont j' ai déja oublié le nom et destruction derby (il a pris un sacré coup de vieux celui là).
sinon j' ai aussi profité de pes2010 en promo à 10 euros qui est passé à 3.50 euros en caisse (là , ca vaut le coup !!!!!).
Un gros point positif pour le online de sony avec la présence de la chaine vidzone ou l' on peut regarder une chaine de clip musicaux et même acceder à une bibliotheque de plus de 16000 clip vidéo et ceux gratuitement.
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:59

Tain on ne peut même pas dl Tekken 6 à partir du PSN.... Mad

J'ai rencontré une nana, très mimi et elle est à donf sur ce jeu depuis des semaines ! ^^'

Faut que je le trouve vite fait et je vais lui mettre une fessée ! divers29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 15 Icon_minitime

Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant