|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Lun 21 Déc - 22:20 | |
| attention à ne pas confondre garantie contractuelle et garantie légale : la garantie légale de 2 ans ne concerne que les vices cachés et antérieurs à la vente du produit ... |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Sam 30 Jan - 15:43 | |
| Vous êtes sûr que ce n'est pas propre à la France? La mienne n'est apparemment garantie qu'un an... |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Sam 30 Jan - 15:50 | |
| http://www.belgium.be/fr/economie/commerce_et_consommation/protection_du_consommateur/garanties/ http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Garantie/index.jsp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Sam 30 Jan - 17:02 | |
| tout le monde est persuadé que la garantie légale de 2 ans s'applique dans tous les cas mais en réalité les gens interprètent très mal le texte de loi la garantie légale ne s'applique que dans les cas de vice caché ou de non conformité c'est compliqué à prouver , et le consommateur n'obtient que très rarement gain de cause malheureusement (même UFC se case les dents sur la garantie légale , ils sont régulièrement déboutés quand ils portent un cas en justice) la meilleure solution selon moi : essayer de négocier le prix de la réparation avec le SAV SONY , certains sur JV.com ou sur GXmod disent avoir réussi à obtenir un geste commercial dans ce sens là |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Sam 30 Jan - 17:25 | |
| mouais enfin si c'est pour avoir 200 E de réparation pour peut-être la revoir claquer dans quelques mois j'en rachète une |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Lun 1 Mar - 12:59 | |
| - Citation :
- PS3 Fat, le bug mondial : elles ne fonctionnent plus correctement !
lun mars 01 11:43:44 Par Gameblog.fr
Attention ! La première chose à savoir, compte tenu des informations assez maigres en détails pour le moment, est la suivante : ne vous connectez surtout pas au PSN aujourd'hui si vous êtes possesseur d'une PlayStation 3 Fat (c'est à dire non-Slim) !
En effet, depuis hier soir minuit (à peu près) de très nombreux possesseurs d'anciens modèles de PS3, dans le monde entier, ne peuvent plus ou presque plus utiliser leur console, online ou offline, avec de très nombreux jeux, ni se connecter au PSN (il survient une erreur 8001050F). L'information est aussi valable pour tous les jeux téléchargés !
Le problème, mondial et concernant visiblement toutes les consoles de séries antérieures à 2009, semble venir d'une erreur de l'horloge interne au moment de passer au 1er Mars 2010. L'horloge est alors réinitialisée au 1 janvier 2000. En découlent des bugs liés à la synchronisation des trophées et au PlayStation Network. Sony est au courant du problème puisqu'ils en parlent déjà sur le site officiel PlayStation et sur le Twitter officiel Sony PlayStation. D'après eux, le souci devrait être réglé avant la fin de la journée.
Nous sommes actuellement en train de réunir plus de détails sur le sujet et de contacter Sony France mais surtout, n'oubliez pas : par mesure de prudence, ne vous connectez pas avec votre PS3 Fat au PSN pour le moment si vous voulez continuer à jouer à vos jeux offline.
De notre côté, nous avons pu nous assurer que, même si le bug survient, il est toujours au moins possible de jouer hors-ligne à des titres comme EyePet, ou WipEout Fury (n'hésitez pas à partager vos essais fructueux ou non dans les commentaires de cette news).
Rappel donc, les PS3 Slim (relookées) ne sont pas touchées par ce bug que nous appellerons désormais : le bug de mars 2010 ! http://blog.us.playstation.com/2010/02/playstation-network-status-update/ |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Lun 1 Mar - 13:02 | |
| J'ai voulu l'allumer à midi mais j'avais vu la news avant ! Sony devrait régler le problème ce jour normalement. |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Lun 1 Mar - 15:23 | |
| En tout cas les joueurs ne sont pas contents https://www.youtube.com/watch?v=aimPRKfqKGw |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Lun 1 Mar - 16:18 | |
| Les cains cains... |
|
| |
| |
| |
Yui Pro gamer
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Lun 1 Mar - 20:06 | |
| Muahahahahahaha ma PS3 fonctionne Test également de Tekken, ça marche Les trophées s'installent, sauf que le OnLine ne marche pas, chose qui est normale |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
Nombre de messages : 1347 Chakra : 14262 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Lun 1 Mar - 21:11 | |
| J'ai pas allumé la mienne du coup aujourd'hui ; de toute façon j'ai fini heavy rain et je joue à Muramasa depuis hier soir |
|
| |
Roxas Aspirant gamer
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Lun 1 Mar - 22:46 | |
| Ma PS3 n'a pas planté, la date est au 1er mars 2010 et j'ai passé une bonne partie de la soirée sur Heavy Rain sans problème, peut être est ce du au fait que je n'ai jamais connecté la console au PSN. |
|
| |
Yui Pro gamer
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Mar 2 Mar - 7:13 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/02/01011-20100302FILWWW00341-la-playstation-3-reparee.php La frayeur est passée |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Mar 2 Mar - 8:42 | |
| Hé ben, on s'en souviendra de ce premier mars 2010 ^^ (c'eût été marrant que ce soit le 1er avril, quand même!) |
|
| |
Ocarina Gameuse
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Mar 2 Mar - 10:52 | |
| C'était bien drôle ce bug en tout cas * dit-elle ne possédant pas de PS3 * (en fait c'est parce que j'ai imaginé tout hier un copain accro à sa Ps3 ne pouvant jouer de la journée, c'était jouissif ) |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
Nombre de messages : 1347 Chakra : 14262 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Mar 2 Mar - 11:50 | |
| Je trouve ça complètement abusé le buzz autour de ce bug sur internet. Les gens sont vraiment paniqués parce que leur Playstation fonctionne pas pendant 24h Je sais pas c'est pas dramatique, ils pourraient sortir, voir des gens ! Bon je dis ça mais moi j'ai joué à la Wii... mdr |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Mar 2 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Mar 2 Mar - 22:36 | |
| http://www.gameblog.fr/news_14081_bug-8001050f-vous-pouvez-rallumer-vos-ps3 |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Mar 2 Mar - 22:44 | |
| Heureusement, le côté obscure finit toujours KO! |
|
| |
Yui Pro gamer
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Mer 3 Mar - 0:23 | |
| En même temps, il ne s'agissait que d'un problème de software. Tant que le hardware n'est pas touché, il y a toujours un moyen de récupérer. C'est plus un buzz médiatique qu'autre chose au final |
|
| |
darkrider62 Gamer
Nombre de messages : 638 Chakra : 13143 Age : 47 Localisation : Arques 62
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Sam 17 Juil - 8:11 | |
| Quelqu' un a-t-il cédé aux sirénes du playstation plus ??? Je vais prendre une ps3 pour mon ainé et je trouve ça assez interessant à première vue. Qu' en pensez-vous ?? |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Sam 17 Juil - 10:18 | |
| Nan pas encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Sam 17 Juil - 13:26 | |
| Ben c'est un service intéressant à première vue, pour découvrir des avant-premières et des jeux en exclu, mais pas vraiment indispensable non plus |
|
| |
darkrider62 Gamer
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Sam 17 Juil - 13:53 | |
| 50 euros pour un an avec pas mal de contenu et si je le prend avant le 3 aout j' ai little big planet offert en plus , je pense que je vais me laisser tenter. |
|
| |
darkrider62 Gamer
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Dim 18 Juil - 7:59 | |
| Ca y es j' ai pris le pack ps3 modnation . J' ai donc pas trainé et souscris direct au playstation plus, heueusement que mon ainé est parti en week end chez sa mamy sinon il aurait pété un cable ; 2 minutes pour tout brancher en hdmi et 4 heures pour le reste ( maj , dl du play+ , etc...). Pi surprise je mets modnation et là j' ai encore du attendre un bon 15 minutes avant d' avoir l' ecran titre (maj et installation du jeu (?????) ). Du coup il a un bon line up de depart avec modnation , little big planet , wipeout hd , 2 jeux minis potable dont j' ai déja oublié le nom et destruction derby (il a pris un sacré coup de vieux celui là). sinon j' ai aussi profité de pes2010 en promo à 10 euros qui est passé à 3.50 euros en caisse (là , ca vaut le coup !!!!!). Un gros point positif pour le online de sony avec la présence de la chaine vidzone ou l' on peut regarder une chaine de clip musicaux et même acceder à une bibliotheque de plus de 16000 clip vidéo et ceux gratuitement. |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 Ven 15 Oct - 18:59 | |
| Tain on ne peut même pas dl Tekken 6 à partir du PSN.... J'ai rencontré une nana, très mimi et elle est à donf sur ce jeu depuis des semaines ! ^^' Faut que je le trouve vite fait et je vais lui mettre une fessée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions @ PS3 | |
| |
|
| |
|