|
Auteur | Message |
---|
RLP Petit joueur
| Sujet: Wii - en attente Lun 2 Avr - 21:07 | |
| J'ai un peu les boules. Avec ma Wii, j'attends des bons jeux. Pour l'instant, il y a des jeux sympas mais pas vraiment géniaux alors j'attends pour l'instant. |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 9:06 | |
| Y'a quand même Sonic et SSX qui sont sortis, tous les 2 de qualité. Àprès, en effet, c'est un peu le sahara en terme de gros jeux... |
|
| |
Setzer Aspirant gamer
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 9:28 | |
| et un certain Zelda aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 9:33 | |
| Je parlais des jeux récents ^^ Logiquement, tous les possesseurs de Wii l'ont déjà acheté :-) |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
Nombre de messages : 1347 Chakra : 14262 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 13:28 | |
| J'ai lu de mauvaises critiques sur Sonic. Tu l'as Sidd ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 13:35 | |
| Non, mais aurais-tu un lien pour ces mauvaises critiques? J'étais persuadé que le jeu faisait un minimum de consensus |
|
| |
Auk Petit joueur
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 16:25 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Non, mais aurais-tu un lien pour ces mauvaises critiques? J'étais persuadé que le jeu faisait un minimum de consensus
Hello, tu en trouveras une ici par exemple : http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx/quicklooks?tx_id=1355 (sympa ce forum, je suis tombé ici par hasard mais je trouve déjà les quelques sujets parcourus très intéressants. Youpi !) |
|
| |
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 16:29 | |
| - Auk a écrit:
- Siddharta Chidoshi a écrit:
- Non, mais aurais-tu un lien pour ces mauvaises critiques? J'étais persuadé que le jeu faisait un minimum de consensus
Hello, tu en trouveras une ici par exemple : http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx/quicklooks?tx_id=1355
(sympa ce forum, je suis tombé ici par hasard mais je trouve déjà les quelques sujets parcourus très intéressants. Youpi !) Merci Auk :-) N'oublie pas d'aller te présenter (sections présentations) pour qu'on te souhaite la bienvenue |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
Nombre de messages : 1347 Chakra : 14262 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 16:49 | |
| Y'en a un ici mais effectivement je suis allé un peu vite en besogne. C'est surtout la version Xbox qui a été vivement critiquée. http://www.jeuxactu.com/article-20909-sonic-the-secret-rings.html Salut Auk ! |
|
| |
Setzer Aspirant gamer
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 18:06 | |
| la version Wii n'est pas censée être "différente" justement? |
|
| |
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 18:11 | |
| En effet, elles n'ont carrément rien à voir ^^ Ce sont les versions Xbox 360 et PS3 qui sont les mêmes (Sonic the Edgehog) |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
| Sujet: Re: Wii - en attente Mar 3 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Susie Aspirante gameuse
Nombre de messages : 110 Chakra : 12602 Age : 44 Localisation : Genève (Suisse)
| Sujet: Re: Wii - en attente Lun 20 Aoû - 7:56 | |
| Tous mes amis (des gros gameurs) qui possède la Wii, sont déçu pour l'instant. Je n'avais pas les moyens de l'acheter à sa sortie. Et maintenant je suis le conseil de mes amis qui est d'attendre un peu. D'autant plus que j'ai déjà Zelda et Resident Evil 4 sur le Cube. Pour l'instant, j'hésite à acheter une 360. |
|
| |
| Sujet: Re: Wii - en attente Lun 20 Aoû - 9:15 | |
| Fais comme moi, attends la baisse de prix (et surtout les nouveaux modèles, sensés être plus fiables) pour craquer |
|
| |
xXAVx Aspirant gamer
| Sujet: Re: Wii - en attente Lun 20 Aoû - 10:56 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Fais comme moi, attends la baisse de prix (et surtout les nouveaux modèles, sensés être plus fiables) pour craquer
Oui, mais toi tu vas craquer pour la bobox 360... Je suis possesseur de Wii et de 360, mais c'est vrai que la Wii j'y vais quand je veux m'éclater 30 minutes (en ce moment sur Red Steel qui n'est pas si mal). Et je vais sur la 360 quand je veux y rester plus longtemps (jeux plus complets, mieux finis et...le Live !). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii - en attente | |
| |
|
| |
|