La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Con.nichon.aaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:39

Je n'irai voir aucun mp, et j'aimerais que tout ça reste entre vous; y'a pas d'emmerdes et de coups bas sur ce forum (ou très peu), et j'aimerais que ça perdure
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Squire
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1099

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:02

Bon écoutez les mecs.Chidochi a bossé dure pour faire ce forum, il a débuté on appelant ses amis, petit à petit ils ont fait une bonne comunoté, cube, del' et stefro.Maintenant beaucoup de monde commence à venir, on a depassé les 100 et cela n'a jamais empeché que nous tous on s'entedn très bien.
Alors vos enguelades dans l'autre forum, il faut les garder làba .Et je vous demande de faire la pai, meme si un d'entre vous l'a commencé je vous demande d'oublier le tout et de recommencer à zero, just par respect à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:12

Arf, c'est sympa roll, mais c'est la méga embrouille entre eux, donc le mieux c'est de plus en parler, et on passe à autre chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hénoriel
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 11
Chakra : 12614
Age : 38

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:44

j'en est déjà parlé à Siddharta Chidoshi, je savais pas que l'autre fréquentais ce forum, je veux pas d'embrouille et surtout pas faire chier des gens qui ont rien à voir la dedans. Ca s'appelle du savoir-vivre, mais les gens en manque à notre epoque. Je ne resterai pas sur ce forum pour eviter d'ennuyer les gens avec les disputes que j'aurai avec l'autre parasite incapable de se controler et de respecter autrui.

A bon entendeur salut et bonne continuation.
(Je pense qu'un petit lock de topic cloturera le débat et l'altercation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.player-one.fr
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:56

maaais heu, je croirais entendre mon frere de 10ans, tu vas vraiment partir hénoriel?
suffit que tout les deux n'embete pas l'autre point, (ouai je sais roll chuuut)
regarde moi je deteste roll par dessus tout est ce que je fais partager les autres? non!!!! fin si un peu quand meme

BON TREVE DE PLAISANTERIE
Ce forum a toujours ete super bonne entente et tout sans coup bas, suffit de faire le propre de l'homme et nier l'affaire
comme l'a si bien dit roll Chidosi a fais de son mieux pour avoir un forum excelent comme celui ci (premier duquel je ne me lasse pas) alors on fait la paix!!!
allez zouuu et maintenant une petite doses de bonheur pour tous http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=531
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

C'est dommage que tu veuilles déjà partir. Quoiqu'il ait pu se passer entre vous, il y a quand même assez d'autres membres avec qui discuter et bien assez de sujets sur lesquels débattre. M'enfin, quelle que soit ta décision, je la respecte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13026

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:45

ce serait dommage effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:19

J'ai également parlé à SC de notre cas, et j'lui ai dit que par respect pour lui et pour tous les membres (-1) de ce forum, j'allais t'éviter, donc, tu peux rester là...
Et SC a pas accès à la BDD sur ce genre de forum, mais je peux tout de meme lui filer mes codes pour qu'il vérifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13821
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:01

ssecham originelle a écrit:
allez zouuu et maintenant une petite doses de bonheur pour tous http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=531

ARF j'aillais la mettre moi !! Mad Mad

Bon ben salut, et bonne chance.Meme si crois moi ça me fais mal que tu partes.

















allez bordel reste, secham te chanteras le generique de mayah l'abeille (elle s'apelle bien mayah ? confused )
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:12

Y a pas de "h", tu confonds avec Myaah. baston 2
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13821
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:14

Jeune homme, ton avatar m'excite.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:15

Ah le petit chaperon rouge. geek
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13821
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:16

Barettes de discution, t'as combien de tembourain ,dis combien Yo.Moi le modo vais te sabrer vendal va.

EDIT; essaie de comprendre si t'es un homme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:21

On dirait les outils linguistiques de Google. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13821
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:22

Ben c'est ta signature. Enfin ce que la traduction yahoo.youpitralala donne.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:56

Lifunstair le boulet ! de venir sur le topic de présentation d'un nouveau membre et ressortir tes vieilles querelles de barbos je trouve ça d'un pathétique mais alors d'une force, quelle preuve de maturité de ta pars encore une fois No
C'est pas toi qui avais dis ne plus vouloir mettre les pieds sur ce forum, alors bouge au lieu de venir saper le topic d'un nouveau qu'on ne connais pas et dont on en a absolument rien à battre de ce qu'il a bien pu se passer entre vous avant !
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

pourquoi il ne veut plus mettre les pieds sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12810
Age : 42
Localisation : Rennes

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:57

je propose qu'on locke le topic: je pense que tout le monde a dit bonjour. Rolling Eyes
Après ça ne nous concerne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:31

Nan mais attendez, ça fait des mois que l'on a pas vue Lifunstair sur le forum, et comme par hazard, il se repointe pil-poil au moment de l'inscription d'Hénoriel et vient poster juste sur son topic et de ce fait lui pourrir son arrivé et toute envie de continuer de pratiquer le forum, si j'étais l'admin', c'est pas le topic que je bouclerais car Hénoriel n'a absolument rien fait de négatif ici que je sache, leurs histoire on s'en tappe et ça n'a pas à venir se régler ici No

C'est juste que la manifestation de Lifunstair est digne d'un geeks de 12 ans, ça vole très bas, et je connais d'autres forum ou son compte aurait déjà était locké depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:43

Setzer a écrit:
je propose qu'on locke le topic: je pense que tout le monde a dit bonjour. Rolling Eyes

Non, Cube a pas dit bonjour ^^
Mais vous avez raison, fini les tensions, hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:01

Siddharta Chidoshi a écrit:
Non, Cube a pas dit bonjour ^^

CubeAvenir emulator a écrit:
Bienvenue ! ^^

Et voilà le travail! rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Con.nichon.aaaa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Con.nichon.aaaa   Con.nichon.aaaa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Con.nichon.aaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-