La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouez-vous souvent à la Wii?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jouez-vous souvent à la Wii?
Plus du tout, elle prend la poussière
Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vote_lcap17%Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
De temps en temps
Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vote_lcap38%Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Régulièrement
Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vote_lcap21%Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Souvent
Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vote_lcap13%Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Tous les jours ou presque, j'suis un ouf
Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vote_lcap13%Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 320

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:02

J'espère que tu n'as pas quitté ton ancien site à cause de Nintendo?!? Very Happy

Quand à ta lassitude concernant Nintendo, je respecte même si ce n'est absolument pas mon cas. Disons que j'aime jouer aux autres consoles mais je ne me sens chez moi qu'avec Nintendo. Tu vas me dire que c'est parce que je suis fan et je te répondrai que peut-être, mais les jeux Nintendo ne me lassent aucunement! Je continue de penser que c'est le développeur nº1, toutes consoles confondues! Et ce n'est pas le tout simplement parfait (selon moi) Metroid Prime 2 qui me contradira! Quel jeu mes amis, quel jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:07

Non, c'est pour autre chose ^^

Sinon, je tiens à préciser que je reste profondément attaché à cette marque, qui m'a fait connaitre tant de grands jeux, et la Wii reste pour le moment la seule console nextgen que je possède. Je suis donc encore un Nintendo-fan, mais qui a pris un peu de distance ^^

J'espère que Nintendo me fera encore vibrer dans quelques temps, je suis loin d'avoir perdu tout espoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:16

Tu as déjà joué à Metroid Prime 2, SC?

Parce que ce jeu fait la nique, mais méchamment, à l'idée que Nintendo ne fait que du jeu pour gamin. Ambiance science fiction de folie, graphisme mature et sublime, son que même la série Alien en rêve, maniabilité excellente, durée de vie d'une autre ère (j'en suis à 19 heures de jeu et à 52% à peine!), difficulté qui fera pleurer le moindre petit jeune habitué à la facilité des jeux du 21ème siècle. Berf, il est PARFAIT!

J'espère vous avoir donné envie de jouer à cette bombe! Cool

Sinon, si vous en avez marre de mes hors-sujets, n'hésitez pas à supprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:24

Arf, on est dans un topic Wii, on ne fait donc pas vraiment de hors sujet ^^

J'ai le 1er épisode, qui m'a bien plu, mais sans plus. En fait je n'ai jamais accroché à la saga Metroid (déjà sur NES à l'époque), et les Primes ne dérogent pas à la règle. Mais je reconnais que ce sont d'excellents jeux, pas de problème :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:33

Le 3 arrive sur Wii, je suis trop heureux. Je crois que ce Metroid Prime 3 sera le premier jeu à montrer ce qu'on peut reellement faire de la Wii et de sa wiimote. Je le pense dur comme fer! Après les deux trois bricoles pour amuser la gallerie (Wii Sports, Wii Play, Wario Ware et cie), Nintendo commence à développer du bien lourd et du bien plus consistant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
lepro
Petit joueur
Petit joueur
lepro

Nombre de messages : 16
Chakra : 12742
Age : 33

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:26

moi je dis vivement battalion wars 2 avec le on-line^^ sinon j'y joue encore a un jeux que j'ai pas finis blazing angels le 1er jeux wii sur 4 qui me résiste autant j'ai fais call of duty en 1 heur mais la la difficulter est asser élever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-wii.forum2jeux.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:49

T'as joué à Battalion wars 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lepro
Petit joueur
Petit joueur
lepro

Nombre de messages : 16
Chakra : 12742
Age : 33

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:11

non il y a même pas de date si 2007 mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-wii.forum2jeux.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:19

Testé Wii Play et le jeu de "foot" de Mario (dont le nom, vous l'aurez remarqué, m'échappe).
Wii Play est une bouse, le Mario est sympa, mais il y a vraiment de ces pougneurs dans le mode online. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BibcHooN
Petit joueur
Petit joueur
BibcHooN

Nombre de messages : 37
Chakra : 12490
Age : 41
Localisation : né à Saint-Etienne, bosse à Lyon

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45

J'y joue de moins en moins souvent. Zelda m'a saoulé. Je joue presque exclusivement à Resident Evil (et après on verra).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:23

T'as bien aimé le 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
BibcHooN
Petit joueur
Petit joueur
BibcHooN

Nombre de messages : 37
Chakra : 12490
Age : 41
Localisation : né à Saint-Etienne, bosse à Lyon

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:57

Pour ce qui est de Zelda, c'est le premier opus auquel je joue, donc je peux pas comparer avec les précédents.
Pour Resident Evil, c'est justement au 4 que je joue (apparement y'en a un autre de prévu mais pas encore sorti), j'y jouais sur psone et le système de caméra était un peu bizarre alors que sur la wii il est "normal" -> j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

j'adore cette console lol, la manipulation et tout j'arrête pas depuis hier soir....le début de zelda c'est une petite tuerie, fin pour l'instant la manip et tout ca faut s'habituer mais la ca commence a chauffer et j'adore

hier on a essayé wiisport avec nico, on s'est bien amusé quand même jsuis troppp forte
deja plein de potes prévu pour ce we, fin ca ne fais qu'un jour mais je suis pas deçue dutout
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:45

Normal, le début c'est l'euphorie, impossible d'être déçu; et Zelda est un grand jeu pas de doute... Profite bien de ces moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
BibcHooN
Petit joueur
Petit joueur
BibcHooN

Nombre de messages : 37
Chakra : 12490
Age : 41
Localisation : né à Saint-Etienne, bosse à Lyon

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:00

ça me rappelle quand je l'ai eu: j'arrêtais pas d'y jouer et je l'emmenait avec moi dès que je sortais voir un pote.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:51

lol c'est vrai ca elle est dans mon sac.... haa douce euphorie

Meme si je peux pas la brancher ici, la salle de jeu par rapport a la tv n'est pas bien organisée loool
je vais demander si y a pas moyen de bouger tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
TonyNRJ
Petit joueur
Petit joueur
TonyNRJ

Nombre de messages : 32
Chakra : 11750

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:31

(Ces araignées me font froid dans le dos...)

Moi pour l'instant, j'attends un réel jeu passionnant sur Wii.

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un super jeu de combat (genre Tekken ou DOA) Dommage que le nouveau Street Fighter ne soit pas disponible sur cette console.

Sinon j'espére que sortira un jeu de tennis sympa comme Top Spin 3, mais qui se joue façon Wii comme Wii Sports (dans lequel je suis plutôt bon - mon Mii est passé pro)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrj.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:24

EA va sortir un nouveau jeu de tennis l'an prochain, il devrait exploiter le Wii Motion Plus, et sera donc plus précis et réaliste..; Enfin sauf si ils le tournent à la sauce casual, ce qui est fort possible ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:30

Moi c'est de termps en temps, la raison est simple, j'ai rien à me mètre sous la dent, seul ma 360 arrive à me combler au niveau jeu ! Mais en même temps j'ai beaucoup de jeu sur ma Wii (22 au totale) ce qui prouve quand même que la Wii à de bon jeu......XD
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:46

La mienne tourne un peu plus depuis mario kart et SMBB mais c' est pas encore au niveau de la 360.
Je suis dans le même cas que shadow je suis plus assouvi par ma box.
Ca fait un an que j' ai la wii et elle n' a meme pas tourné l' équivalent d' un mois de 360.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:07

J'ai voté "de temps en temps".

Ceci s'explique par le fait que je n'ai que deux jeux wii ! (sans wii sport)

Alors j'y joue de temps en temps, quand j'ai envie de faire wii sport, ou mario party 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:38

Mario Party 8, c'est l'éclate assurée à plusieurs, un peu comme les Lapins Crétins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:12

Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
HamanoMikaru
Petit joueur
Petit joueur
HamanoMikaru

Nombre de messages : 21
Chakra : 10690
Age : 57
Localisation : Chesley

Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:22

Je ne joue à la Wii que lorsque l'on m'en prête une. Là je vais jouer car on vient de me prête une Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://universjeuxvideos.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouez-vous souvent à la Wii?   Jouez-vous souvent à la Wii? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez-vous souvent à la Wii?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-