La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Clips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:09

Diam's et Lorie c'est de la French merde, rien à voir avec le R'n'B non plus, hein. scinique

Thorn Kaos a écrit:
Quand tu prend un groupe de rap comme The Roots ou là ce sont de vrais musiciens qui jouent et ça groove grave, ça déchire tout et c'est du rap comme il en existe très peu.
Il est magique ce groupe !
Je les ais vus récemment sur scène dans la vidéo de Dave Chappelle, c'est trop bon. Leur duo avec Erykah Badu est vraiment bien aussi.
Faut que je récupère tous leurs albums. geek

Un petit aperçu :
The Roots feat. Cody Chestnutt - The Seed 2.0
The Roots feat. Erykah Badu - You Got Me afro
recentrage de topic
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:18

Thorn>tu te prends trop la tête; perso moi je m'en fous du clip, je m'en fous de qui chante, je m'en fous si le niveau technique n'est pas démentiel; juste compte le plaisir que tu ressens en écoutant la zique. Point. Ne casse pas du sucre systématiquement comme ça sur tout le monde juste parce que tu n'aimes pas


stefro>excellent, ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:50

Siddharta,

Mais j'aime énorméments de styles de musiques différent, du Death-Métal jusqu'au Jazz Bossa Nova, en passant par le Blues, le Trip-Hop, Rap, Funk, Goa Trance, House, Acid-Jazz, peu m'importe le style y'a du bon dans tous.

Mais j'y peu rien si vous me montrez des trucs merdique chui désolé, pour Oasis, ce n'est pas leur musique que j'ai critiqué mais leur prestation scénique qui est franchement bof. Je n'ai pas remis en cause leurs musique que je n'aime certes pas, mais il me semble avoir été objectif sur les qualités de ce groupe, je ne connais pas leurs clips donc je ne sais pas de ce coté-là.

Aaliyah c'est le stéréotype du R'n B que je critique, c'est de la musique pour ado rien de plus, et ça ne resterat jamais dans l'histoire de la musique parce que n'importe qui peu faire ça, et des bonnes chanteuses avec 10 fois plus de charismes y'en a des milliers sur cette terre. C'est juste que le marché musicale est saturé de daube aujourd'hui, je suis musicien, ça a été mon métier je sais un peu de quoi je parle, il n'y a que très peu de place pour les vrais créatifs aujourd'hui, car l'erreur n'est plus permise, le mec qui fait pas un carton d'entré de jeu se retrouve dans une sacré merde pour réussir un retour, c'est la lois du commerce musicale aujourd'hui.

Maintenant oui j'ai un regard critique parce que des musiciens de talents y'en a des tonnes, mais qui galèrent comme des merdes parce que leur musiques est trop "sofistiqué" pour les pauvres petites oreilles des auditeurs d'aujourd'hui qui n'écoutent que les daubes commercial qui nous viennent tous droit des USA alors qu'ils ont un réservoir de putains de bons zicos hallucinent, mais en France on est des moutons et l'on bouffe ce que l'on nous donne à bouffer, c'est à dire de la merde c'est le mot, et ça ça me fout les glandes c'est vrai.


Stefro,

Je sais bien que Lorie et Diam's c'est pas du R'n B, mais c'était une comparaison par rapport à tous ces clips commercial ultra stéréotypé, et voilà quelques exemple, cherchez la différence, je parle pas de musique mais de clip hein:

Shy'm:
https://www.youtube.com/watch?v=33-OLnr3KaE
Diams:
https://www.youtube.com/watch?v=iEXUydPj79A
Beyonce:
https://www.youtube.com/watch?v=P2dObzHQbgQ
Jennifer Lopez:
https://www.youtube.com/watch?v=RUMORnIy5Kc&mode=related&search=

A coté de ça, Mickael Youn fait aussi bien avec une parodie basé sur le même schéma de clip, et là je me marre:
https://www.youtube.com/watch?v=am2HnMVYs6U
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:08

Le titre du topic c'est "clip", donc voilà un bon clip original de Massive Attack avec un univers et une atmosphère bien particulière, tourné sur un plan-séquence durant tous le clip, je sais pas comment ils ont fait mais y'a du taf là-dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=am2HnMVYs6U

Un autre assez poétique et bien foutu de ColdPlay, ou l'image colle vraiment au texte et à la musique, et la chutte et pas mal non-plus:
https://www.youtube.com/watch?v=OHl6vu_uxp4

Et un grand qui avait l'abitude de vraiment scénariser ses clips, de l'image à la musique, sans même parler des choré, énorme ! Michael Jackson dans toute sa classe, Thriller:
https://www.youtube.com/watch?v=TVviK7Ysi_Q&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:58

Thorn Kaos a écrit:
Stefro,

Je sais bien que Lorie et Diam's c'est pas du R'n B, mais c'était une comparaison par rapport à tous ces clips commercial ultra stéréotypé, et voilà quelques exemple, cherchez la différence, je parle pas de musique mais de clip hein:

De ce point de vue-là je suis d'accord.

Quant au fait que la plupart des gens absorbe ce que les radios et la TV leur servent, c'est vrai. Et les gens n'ont même plus la curiosité de voir plus loin que ce que leur offrent NRJ ou M6.
Si je devais citer les titres que j'écoute le plus en ce moment, on n'en trouverait pas des tonnes qui passent sur les ondes : The Roots, Groove Armada, Gotan Project, Jet ou encore Fastball + quelques artistes argentins. Après on aime ou on aime pas, ça je m'en bats les couilles avec une pelleteuse, parce que moi j'adore et c'est tout ce qui compte (pour moi, hein Razz ).

Autre exemple, Gnarls Barkley. J'ai pas attendu que le clip passe sur MCM pour aimer. Je l'avais déjà entendu chez un pote qui l'avait ramené des US il y a un petit moment déjà.

Enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet. Mais c'est vrai que beaucoup de bons artistes sont écartés parce qu'ils ne sont pas assez "glamour" ou trop anticonformistes pour la télé ou la radio. Et je ne parle pas de ces chanteurs pseudos rebelles qui sont sensés apporter un peu de fraîcheur à la musique d'aujourd'hui, mais qui au final font tous la même chose, à savoir nous faire croire qu'ils sont différents des purs produits des majors.

Le pire dans tout ça, c'est qu'en allumant la radio ou la TV, on se demande où est passée la créativité. Tiens, une reprise, tiens, ils ont repris un sample de James Brown (RIP) ou tiens, ce clip est vachement inspiré de Thriller (un grand clip d'ailleurs).

Monde de merde. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:48

Ah merci je me sent moin extraterrestre d'un coup rire 1 moi c'est pareil, ce que j'écoute, impossible de le trouver dans les bacs en France.

Quant aux reprises, alors là aussi c'est très fort de nos jour, sauf que toi tu reconnais peut-être les originaux grace à ta culture musical, mais les trois quarts des gens n'ont pas la moindre idée d'ou ça vient et pensent que c'est créé par l'artiste présent, la culture Française musicale est vraiment à foutre aux chiottes.

Un autre clip légendaire, Pink Floyd, The Wall:
https://www.youtube.com/watch?v=6luoc9Mmxdg

Les Rita Mitsouko fontt de bons clips aussi bien fendard et bien barré pour certains, j'arrive pas à retrouvé celui ou elle chante sous l'eau:
https://www.youtube.com/watch?v=tgx3AZCi0lw&mode=related&search=

Et là, c'est une extraterrestre absolut, ou chacuns de ses clips est une œuvre d'art, la génialissime Bjork, Oceania:
https://www.youtube.com/watch?v=QENH_FN5Bys
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:00

C'est clair que dans les clips d'Aaliyah ça respecte un style très simple de réalisation, mais ça ne veut pas dire que c'est de la merde, c'est de la musique qui bouge, donc logiquement y'a d'la danse, d'ailleurs elle le faisait bien donc pourquoi s'en priver, je suis juste curieux de voir quel aurait été le résultat sur une de ses chansons comme I Care 4 U ou bien I Refuse, qui sont des ballades, elle n'a pas eu le temps de tout montrer.

Encore une fois ça dépend de chacun de nous, car je la trouve ultra charismatique et naturel, mais pour s'en rendre compte il faut voir des interviews ou d'autres vidéos.

J'en ai marre de lire à chaque fois que ce qui est commercial est automatiquement de la merde, c'est pas parce qu'une musique est très peu connu que direct c'est un truc ultra rare apprécié par les pro et de bonne facture.

Perso j'écoute de tout et j'écoute des musiques très connues alors que d'autres ne le sont pas du tout, il faut juste être ouvert d'esprit et être moins critique, j'ai l'impression que t'es presque violent envers ce qui passe à la radio et cartonne dans les charts.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:10

C'est pas parce qu'un truc passe à la radio en boucle, que c'est forcément de la merde, non plus.
Pour ma part, ce que je reproche surtout aux médias, c'est d'établir une pensée unique (qui cadre bien à l'époque dans laquelle nous vivons) qui élimine de facto tout ce qui n'entre pas dans leur vision de ce qui est bon à soumettre aux auditeurs.
Des CD "commerciaux" j'en ai une tripotée, je ne vais pas m'en cacher, je les ai achetés parce que j'en avais envie. Mais je remarque quand même qu'il y a pas mal d'artistes/albums/chansons que j'avais plaisir à écouter et que je n'écoute plus, parce que j'ai entendu 10, 15, 50 fois la même chanson et allumant la radio.

edit : post n° 666 Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:16

T'es calme en satan lol

Moi ce qui m'énerve c'est l'esprit fermé des gens (je ne te vise ABSOLUMENT pas Thorn lol) tu leur fais écouter un truc original ils te disent "C'est quoi cette merde?! Tu me fais peur t'écoutes des trucs bizarres" c'est vraiment la réfléxion qui me gonfle Mad et ça c'est parce qu'ils mangent de la musique 100% made in radio et donc se ferme
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:09

mdr, moi on me prend pour un mec trop louche quand je sort les noms de groupe que j'ecoute.... sauf quand j'en parle a des personnes + agées... et encore,... le mec de 22 ans fan de david guetta et de boite de nuit j'irai pas lui claquer du Robert Savage ou du Stevie Ray Vaughan dans les oreilles il m'insulterai... :-\

bon sinon juste pour dire qu'effectivement c'est pas pasque ca passe en boucle a la radio que c'est de la merde ---> Stairway to heaven deteint le reccord du nombre de diffusion avec + de 4 millions et elle passe toujours sur les bonnes radio (et elle à 30 ans mdr, j'suis vraiment curieux de voir quels groupes actuels seront encore connus dans 30 ans) (Classic 21 la radio trop roxxor)
ou alors c'est l'exception qui confirme la regle lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:50

CubeAvenir a écrit:
...tu leur fais écouter un truc original ils te disent "C'est quoi cette merde?! Tu me fais peur t'écoutes des trucs bizarres" c'est vraiment la réfléxion qui me gonfle Mad et ça c'est parce qu'ils mangent de la musique 100% made in radio et donc se ferme...
Ben euh c'est à dire que euuuuh......me dit pas que tu trouve la musique d'Aaliyah original, parce que là je bondis à nouveau direct lol! c'est le pure produit commercial à la mode, ça se voit sur toute les coutures, musicalement et visuellement. Et moi je te dis que si elle avait été Française, vous la maiteriez dans le même sac que les Nadia, diams ou chai plus comment elle s'appelle, c'est à dire de la french daube, alors qu'il n'y a pas grande différence.

Je ne critique pas tous ce qui est commercial, je gerbe sur les tendances c'est différent, surtout quand tu vois ce qui ressort au final. Si ce que tu m'a fait écouter d'Aaliyah c'est de la musique de talent, ben va chez un mec qui a du matos musicale, et amuse-toi dessus tu va être surpris d'arriver à faire exactement la même chose que ce que tu me fait écouter, t'a plus qu'à te trouver une bonne chanteuse et ça roule ma poule. Y'a des millions de gonzesses qui chantent 10 fois mieux que ça avec beaucoups plus de personnalité et d'identité vocal, mais aussi de créativité, et ça c'est pas compliqué.

Le R'n B que l'on entend à la radio c'est de la tendance et c'est de la merde bien pourrie pour ado, on verras si dans 10 ans t'écoutera toujours ces produits indigeste stéréotypé, on sait même plus qui copie sur qui.

Et oui comme tu dis ça me rend violent (vocalement Smile ), parce que des zicos de talents créatif qui rament comme des cons toute leurs vie pour ne jamais être découvert y'en à des tonnes, pour simple cause de "pas assez commercial" par cette industrie musicale moderne de merde, ou parce que les gens n'ont plus aucunes culture et veulent du simplissime au plus haut point, ben ça me gonfle grave. Des mecs comme Hendrix qui sont resté inconnu toute leurs vie y'en a eu, y'en a et y'en aura d'autre, et ça c'est triste. J'suis sur que s'il revenait aujourd'hui, il serait complètement inconnu.

Quand j'étais à paname et que je vivais plus ou moins de la musique, ben j'ai vu et compris le système, ça m'a dégouté, et j'ai vraiment plus envies de faire ce métier surtout en France, c'est vraiment trop un pays de moutons débiles dans le milieu musicale, y'a qu'à voir l'attrait pour la star ac' ou autre conneries pour comprendre le degré de la culture musicale d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:19

Allez, voici une vraie artiste dans tous les sens du terme, identité vocale, personnalité déjanté, univers unique et qui lui est propre, elle se fout de se montrer sans maquillage et de faire des grimaces, c'est une artiste à l'opposé de tous ces clones stéréotypé issue de l'industrie commercial.

Entouré de très bons musiciens de talents, sur scène c'est du très lourd et à chaques prestation, les morceaux sont complètement réarranger, pour preuve, la voici dans deux performances scénique sur le même morceau, Camille "ta douleur":

Aux victoires de la musique:
https://www.dailymotion.com/visited/search/camille/video/x1q76_camille-ta-douleur

A taratata:
https://www.youtube.com/watch?v=NhM-JXAeYh0

Mais puisque c'est un topic de clip, ben le clip est bien cool aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=wP1iAoxuFlM

En tous cas ça fait plaisir de voir encores quelques vrais artistes sortir de l'ombre avec quelque chose de créatif et que ça plaise aux gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:33

Camille je connais et j'adore, j'suis content qu'on tombe d'accord lol

Concernant Aaliyah j'ai jamais dit qu'elle faisait de la musique originale Wink mais elle ne fait pas que du R'n'B, d'ailleurs elle devait faire un duo avec un groupe de rock ou je ne sais quoi mais elle morte, elle adorait Marylin Monson (j'ai envie de vomir), bref elle n'était pas issue du monde du R'n'B, d'ailleurs je ne comprend pas ces artistes qui restent dans un style musical, j'trouve qu'ils brident leurs talents :-/

Tu dis que dans 10 ans j'écouterai plus de R'n'B c'est peut-être vrai, plus les années passent plus je me tourne vers de la zike différente, mais Aaliyah ça restera Aaliyah, je la rentre pas dans le R'n'B comme je te l'ai déjà dis j'écoute son dernier album depuis 2001 et je m'en lasse pas au contraire je l'apprécie de plus en plus car je n'appréciais pas toutes les musiques de l'album mais mes goûts ont évolués.

Bref Aaliyah je l'adore comme elle est, Nelly Furtado ou Beyonce ont une puissance vocale plus grande qu'elle, Ciara danse mieux qu'elle, Nelly Furtado écrit ses textes alors qu'Aaliyah n'était qu'interprète, enfin voilà c'était pas la meilleure, elle était différente à mes yeux c'est tout et c'est pourquoi je l'apprécie toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:43

Nan mais que tu aime ce qu'elle fait d'accords, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais c'est un produit commercial issue d'une tendance. Comme par hasard, elle a le même look que toutes les gonzesses qui font la même chose, les clips et la musiques sont basé sur exactement les mêmes schéma de structures de tous ce qui se fait dans le R'n B et Rap commercial actuel.

Donc ce que je critique, c'est que pour moi c'est pas une artiste sous simple prétexte qu'elle sait chanter, un artiste ça créé, ça fait partager son univers qui lui est propre. Elle elle ne fait rien d'autre que de chanter ce qu'on lui donne, c'est juste une image plastique avec une jolie voix, tous ce qui est derrière est complètement dirigé par des professionels du métiers qui ont pour unique but de vendre, les producteurs, les arrangeurs, compositeurs, elle ne fait office que de papier cadeau et ça marche forcément.

Quand on regarde à coté des filles comme Bjork ou Camille entre autres, elles sont de vraies artistes, ont une identité et ont le talent pour les mettrent en valeur, et ce de la musique jusqu'à l'image des clips, elles extériorisent leurs univers, c'est ça des artistes, pas des pantins dirigé par des machines à fric.

Donc que tu aime c'est ton droit et je le respecte, mais je peux pas rester sans rien dire quand tu me montre un pauvre clip merdique ou tu la vois danser comme une poupée sur fond noir comme le font toutes et tous sur ce style, et que tu me dit que c'est une artiste qui a de la personnalité et que le clip est bon, car ce n'est pas le cas.

Maintenant, elle est morte donc on ne saura jamais si elle aurait su voler de ses propres ailes et proposer ce qu'elle est vraiment musicalement, mais j'en doute fort, car les bons artistes ont bien souvent beaucoups plus d'inspirations et de créativités en début de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:01

Qui te dit qu'elle n'a rien dirigé? Elle n'est pas arrivé là par hasard. Vu sa renommé elle aurait pu facilement s'entourer pour son 3ème et dernier album de toute la bande made in US comme les Neptunes et j'en passe, mais c'est pas ce qu'elle a fait, d'ailleurs dans plusieurs interviews elle disait que cet album c'était sa personnalité avec ses bons et mauvais côté et elle voulait plus que tout au monde défendre cet album parce qu'il lui ressemblait.

Pour le film La reine des damnés (elle était aussi actrice) elle avait pris un coach pour avoir un accent égyptien et un autre coach pour la gestuelle, ça prouve qu'elle s'investissait dans ce qu'elle faisait.

Concernant son image qui ressemble à celle des autres chanteuses, j'ai juste l'impression qu'elle était sexy, c'est son droit, à l'époque elle avait des grosses lunettes noires, des bottes et des baggys XXL mais ensuite elle a changé (comme tout le monde au passage) mais elle avait quand même un look particulier : cuirs noirs, cheveux noirs, style un peu street wear, d'ailleurs un jour je tombe sur un live de Ciara et j'ai halluciné quand j'ai vu sa tenue quasi identique qu'une tenue qu'avait Aaliyah pour le clip d'un film ou y'avait Eddy Murphy, et la tenue était immonde lol

Sinon pour ses clips, elle disait vouloir qu'ils soient sophystiqués/esthétiques, c'est ce qu'elle voulait et elle s'y interessait de près, d'ailleurs son frère faisait des études pour être réalisateur et à imaginé quelques scènes du clip Try Again (j'me demande si à ce jour il est devenu réalisateur scratch ) et elle l'a fait monté avec elle quand elle a obtenue le prix du meilleur clip.

Elle n'avait que 21 ans à sa mort, elle avait donc logiquement tout le temps devant elle pour se diversifier dans sa carrière musicale
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:38

Ah c'est beau d'être naif mais bon, si tu crois qu'elle s'est fait toute seule et qu'elle n'est pas issue d'une tendance purement commercial, tant mieux pour toi, mais y'a pas très loin à regarder pour comprendre qu'il n'en est rien, ça se voit à des kilomètres que c'est un simple produit. Elle aurait été grosse et moche que t'aurais jamais entendu parler d'elle mon ami...

M'enfin, t'aime ce qu'elle fait tans mieux pour toi c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:43

Elle a commencé bien avant mon p'tit Thorn, pour que tu es toutes les infos dans la poche, il faut savoir qu'elle a rencontré R.Kelly avant qu'il soit connu, bref ils ont commencé à travailler ensemble, puis en parallèlle il faisait son album, à sa sortie ça a cartonné pour lui, bref il est revenu travaillé avec Aaliyah et voilà elle l'avait détronné des charts lol puis bref y'a un scandale entre eux deux, ils ce sont séparés et elle a continué sa carrière avec Timbaland et Missy Elliot.

Voilà mon enfant.

PS : c'est vrai que je suis naif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:49

Mouarf, je DÉ-TESTE "ta douleur", j'ai envie de foutre des claques à cette Camille à chaque fois que je la vois chanter cette chanson; c'est créatif, mais ça me gonfle comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:55

Celle que je déteste profondément c'est Anais, je crois que c'est son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:58

Ce genre de chanteuses ne laisse pas indifférent; on aime ou on déteste, mais on a forcément un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:07

C'est comme la fille de Gainsbourg, il me semble que c'est elle, bah je trouve que c'est nul à chier et qu'elle fait de la musique uniquement grâce à son nom car c'est archi nul on comprend rien à ce qu'elle dit et à côté d'elle j'ai la voix de Pavarroti XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:15

C'est marrant, moi j'adore ^^
L'album a été composé par Air, il est doux et planant, c'est super agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:17

;;
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:19

Est-ce qu'elle a une voix de merde et est-ce qu'elle était à taratata le jour même ou y'avait aussi Lilly Allen?

Si tu me dis oui, alors tu es bien indulgent^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:20

Elle a pas une voix extra, mais quand c'est bien accompagné ^^
Par contre pour Taratata j'en sais rien, et si y'avait Lily Allen, j'ai sûrement dû zapper l'émission lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:22

Siddharta Chidoshi a écrit:
et si y'avait Lily Allen, j'ai sûrement dû zapper l'émission lol

T'es un petit salo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:22

Stefro,

T'as cité des trucs que je connais pas toi, fait péter des liens mecs Very Happy


Siddharta,

rire 1 comme tu dis, Camille c'est le genre d'artistes que l'on aime ou que l'on déteste, mais elle a un sacré talent la bougresse. Quand à Charlotte Gainsbourg, ben elle est impreigné de la musique de Serge, mais elle n'a pas son génie, juste sa voix.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clips - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-