La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Clips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Efreet
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 724

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:41

par SC, à ton avis par qui d'autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:47

Efreet a écrit:
bon moi ce que j'aime dans les concerts c'est les perfs techniques et la justesse du son et de la perf ---> c'est pour ça que je suis fan des Dire straits, du JBT, Led Zep, là ou y'a des guitar hero en général (enfin ça dépend ya des trucs genre le G3 ou c'est trop laid, c'est tellement technique que ca en devient fade)
Bah Led Zep, ça c'est un vrai groupe qui défonce tout, Dire Straits aussi ça déchire, quand au G3, ce n'est pas trop laid comme tu dis, c'est juste que c'est très guitaristique comme tournure donc ça plait pas à tous le monde, et puis des G3 y'en a eu des très bon, et des très mauvais, tout dépendait des invités. Maintenant, la performance technique n'est pas fade, Steve Vai est un génie de la musique, Joe Satriani est loin d'être un guitariste démonstratif, et le tout premier G3 était avec Eric Johnson qui est un guitariste fantastique et d'une musicalité énorme. Après y'a eu les Malmsteen ou là effectivement c'est un déboulé de notes, John Petrucci aussi, Patrick Rondat, Uli John Ross, etc, etc... y'en a eu pas mal mais le tout premier est vraiment bon, faut aimer le rock instrumental c'est tout.

Tien, voilà Eric Johnson au premier G3, si ça c'est de la démonstration fade ben alors Mozart c'est du Death Métal rire 1

https://www.youtube.com/watch?v=N1BhZy5ECPM
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:54

non pour le G3 c'est surtout, tu vois j'ai vu une video (le trio Petrucci, Vai et Satriani) qui reprenne "La grange" morceaux mythique des ZZ Top, et franco l'esprit de la ziq il était plus là, la perf. en elle même elle est monstrueuse (ils jouent à une vitesse folle) mais l'esprit de la piste n'etait plus... alors qu'en temps normal, j'ai prendre un exemple j'ecoute "the crying machine" de Vai je trouve ça absolument génial.
enfin j'ai du mal à bien illustrer mes propos donc une petite vidéo s'impose :

La grange ---> originale by ZZ Top
https://www.youtube.com/watch?v=Gyq8N3hJeeM

La grange ---> by G3 (tokyo 2005 si je ne m'abuse)
https://www.youtube.com/watch?v=uLbNZkX9oto (en esperant quelle marche)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:07

Nan mais là c'est clair c'est de la boucherie ! arf ZZ Top j'ai tous les album quel groupe mythique, Billy Gibbons il assure trop, c'est simple et redoutablement efficace.
En fait pour le G3, quand ces guitaristes se réunissent pour tapper le bœuf ça part souvent en démo et c'est un peu le but, mais je suis d'accord y'a absolument pas l'ame et la classe de l'original. En fait c'est individuellement qu'ils ont la classe.
Dans le premier G3, quand ils reprennent "Red House" d'Hendrix, y'a Eric Johnson il est trop pas dans le trip avec son casque pour pas lui défoncer les oreilles, il se demande c'est quoi ce bordel sur un morceau de son idole rire 2

"The crying machine" ouarf il tue ce morceau, 2ème morceau de l'album "Fire Garden" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:08

Thorn>oulala, hého tu pousses un peu, mec; Ok, Noel est pas un guitar hero, il s'est jamais prétendu comme tel, et Oasis n'a rien inventé, ça c'est clair. Mais si tu les critiques, c'est parce que c'est pas ton style de rock, c'est tout. Liam sait très bien que son groupe n'est pas le meilleur du monde, c'est de la provoc' pure et simple. Pourtant ce qu'ils ont fait en Angleterre, très peu de groupes l'ont fait dans le monde; Ils ont enflammé un pays tout entier pendant quelques années, et ont sorti 2 albums géniaux, toujours cités dans les meilleurs albums rock jamais sortis

Quant à l'attitude Liam sur scène, elle ne te fait pas d'effet parce que là encore, tu n'aimes pas la musique (que tu connais mal, je pense), ni le personnage; mais je peux te dire que sur scène, Liam tient le public par les couilles, c'est hallucinant. Même si sa voix n'est clairement plus ce qu'elle était
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:48

Huhu quel débat passioné pour Oasis ^__^

https://www.youtube.com/watch?v=fAeHAOk0FTQ

Amateur de rap à vous... même si vous ne l'êtes pas, matez kd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:37

Siddharta Chidoshi a écrit:
toujours cités dans les meilleurs albums rock jamais sortis

alors là permets moi d'en douter un peu... 🐷 👅
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:07

Siddharta,

Hum, le rock pas mon style, ben c'est à dire que je suis né dedans et j'en joue alors c'est quand même un peu ma tasse de thé, mais bon d'un autre sens Oasis c'est de la pop Anglaise et non du rock. J'suis désolé, mais pour moi c'est fade, le son est bon mais sans aucune personnalité, il est péchu mais les zicos sont aussi péchu qu'une grosse merde posé par terre, et je n'ai jamais comparé le grateu à un guitar hero, je sais pas ou tu as lu ça ? par contre, il chante faux ça c'est clair. Ensuite c'est carré rythmiquement (merci au bateur) mais c'est complètement plat et sans ame.

Y'a que le bateur qui envois dans le groupe, les autres c'est zéro pointé, alors sur une reprise du groupe The Who aussi connu que ce morceau, faut quand même y mettre un peu plus de chœur et de convictions.

Oasis a concquis toute une génération de jeunes c'est clair, mais une grande partie des fans de rock 70' détestent ce groupe, et étant musicien, je connais plus d'un zicos hypra fan des 70' détester ce groupe. Moi je n'aime pas ce groupe non-plus depuis le début sauf un ou deux morceaux, mais pour être objectif, Liam est le seul qui ai de la personnalité dans ce groupe, due à sa voix reconnaissable et son arrogence, je sais reconnaitre ça alors que je n'aime pas du tout sa voix.
Maintenant sur scène, Oasis est loin de rivaliser avec les plus grand, ça ressemble à Cold Play ou les mecs bougent pas et ne font absolument pas vivre le concert, si tu leur met un public non-fan et pas déjà concquis, ben c'est un flop direct.

Le jeu scénique est quelque chose de très difficile à avoir, certains groupes moyen l'on naturellement, et d'autres très grand groupe sont des merdes fini sur scène, c'est une atitude, ça ne s'apprend pas vraiment.

Donc pour résumer, le morceau que tu nous a montré, c'est clair net et précis dans le son et la mise en place, mais vide de vie, le fond n'y est pas, un peu comme un superbe gateau jolie à regarder mais sans aucun gout, et comme je l'ai dit, le public est loin d'être en folie à la fin de la presta, ils applaudissent certes mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:25

Je ne sais absolument pas si j'ai déjà mis le lien concernant la chanson suivante, mais bon je ne pense pas.

Mae - The Ocean

C'est pas le clip vous l'aurez compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14

Efreet>merde, tu connais rien à Oasis toi non plus, alors ne mets pas ma parole en doute!

http://www.rocklistmusic.co.uk/qlistspage3.htm#50%20Best%20British%20Albums%20Ever!

http://www.rocklistmusic.co.uk/nmes_100_best_albums.htm

http://disques.de.l.annee.free.fr/rockfolk.html#disco

http://www.time.com/time/2006/100albums/

Vous êtes marrants, on dirait que plus on s'y connait en rock, moins on est tolérent...

Quant à toi, Thorn, je vais me répéter, Oasis, c'est pas ton style de rock (j'ai pas dit que le rock était pas ton style), c'est tout. Ce n'est pas parce que t'es un musicos et un connaisseur que tu es apte à juger un groupe du 1er coup d'oeil. Et les prestations scéniques d'Oasis sont ce qu'elles sont, reste qu'ils ont rempli les stades sans aucune difficulté. Rien à foutre qu'ils se déhanchent pas sur scène si leur musique passe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:51

Mais SC, je ne critique pas les gens qui kiffent Oasis, je comprend que l'on puisse aimer, mais ils ont conquis en grande partie un jeune public non-initié à ce style, et Oasis est arrivé dans une période clef ou les groupes de ce genre n'étaient pas légion, c'était la mode grunge et hard-rock, et des bons groupes de pop y'en avait plus eu depuis un moment, j'en ai pas le souvenir en tous cas, ou alors des inconnus en Angleterre qui n'ont pas réussi à percer.

Moi je te dit que ce groupe serait complètement passé innaperçus dans les 70'. Quand à dire que deux de leur albums sont parmis les plus grand, alors là par contre tu m'excusera, mais c'est une insulte à toute la génération 60' 70' qui était la plus créatrice et bourré de groupes comme Oasis.

Et l'on sait tous très bien que les élus meilleur machin mes c***** c'est du pipeau, y'a qu'à voir les victoires de la musique ou toute autre conneries de ce genre pour voir la décadence musicale à son paroxisme, avec des Diam's ou Lorie sur les podium, franchement ça fait peur.

Quand au jeu de scène, alors là je suis pas du tout d'accords avec toi, moi je vais voir un concert pour en prendre plein la tronche, et si c'est pour juste voir des guignoles sans vie sur scène, je préfère rester chez moi à écouter le CD, le jeu de scène et aussi important que le studio, mais le public d'Oasis n'est que très peu exigeant, puisqu'assez jeune dans l'ensemble. La vraie classe d'un groupe sur scène, c'est de faire des pains de partout mais de les faires passer complètement innaperçus tant la prestation est énorme.

Je ne juge pas Oasis d'un seul coup d'œuil, ça fait quelque temps qu'ils sont sur la place, j'écoute ce qu'ils font, j'ai aimé deux ou trois morceaux maximum sur tous ce qu'ils ont fait, mais c'est pas pour ça que je dis que c'est de la merde, tu m'a mal compris, je parle de leurs performance scénique qui sont merdique c'est différent, quand tu nous montre ta vidéo en disant c'est énorme ! moi j'ai envie de te dire que t'a pas du voir de vrais groupes qui envoient grave sur scène, parce qu'Oasis passe pour du pipi de chat à coté.

Donc Oasis c'est de la bonne pop, avec surtout le chanteur comme seul personnage charismatique et avec de la personnalité, mais niveau scénique c'est carrément nul, et ça y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:21

Par simple curiosité, tu pense d'Aaliyah Thorn?
Etant donné que tu argumente sérieusement sur Oasis alors je suis curieux de voir c'que tu penses d'Aaliyah et ça me fera de la lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:17

J'argumente sur Oasis parce que SC n'a pas compris ce que je voulais dire. Il nous a montré une vidéo non-pas d'un clip mais d'une performance scénique en disant que Oasis sait envoyé sur scène et que c'est énorme, alors que c'est une mauvaise performance scénique surtout sur un morceau aussi péchu c'est tout.

Après comme je l'ai dit, je n'aime pas ce groupe mais objectivement c'est de la bonne pop je n'ai jamais dit le contraire et je sais reconnaitre les qualités d'un groupe même si je n'aime pas, mais sur scène c'est nul, du moins pour un public non-conquis.

Aaliyah c'est qui rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:26

fait gaffe Thorn tu vas te faire violer rire 1 *

*v2
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:30

Par rapport à quoi cette fois rire 2 Aaliyah ? j'l'a connait pas donc j'peu rien dire. Mais avec Oasis je pense avoir été objectif non ? mais faut dire ce qui est, sur scène ça casse pas des briques, moi-même y'a des groupes que j'adore mais que je n'irais jamais voir en concert tellement ils sont nul dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:20

Si tu connais pas Aaliyah je peux rien pour toi baston 2

C'est une chanteuse américaine morte en 2001, tu dois au moins connaître l'énorme chanson Try Again qui était aussi la zik du film Romeo Must Die.

Je suis outré Shocked

Et je ne viole pas les grand garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:23

Bah je connais probablement d'oreille ce qu'elle a fait, mais de nom ça me dit rien, t'a pas un clip ou quelque chose à faire écouter, Romeo Must Die j'm'en rappel plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:34

Alors voici le clip de Try Again, qui date de 2000

https://www.youtube.com/watch?v=ptj1oCD5jIg
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:49

:peur: ouarf quel horreur ! je déteste le R'n B et ce morceau tout autant lol! mais je le connait effectivement, travaillant en boite je l'ait bien trop entendu. Mais bon, c'est subjectif puisque je suis complètement allergique à ce style de musique, que je trouve stéréotypé au plus haut point. Je comprend pas pourquoi on donne l'appellation R'n B à ça, car c'est tout sauf du Rythm'n Blues.

Elle et morte ? de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:55

Accident d'avion au bahamas lorsqu'elle revenait du tournage de son dernier clip Rock The Boat.

Donc t'aime pas le R'n'B, ok, mais sinon en dehors de ça, tu trouve comment le clip? Et sinon la voix d'Aaliyah.

A la base elle faisait du Hip Hop, a 15 ans elle était déjà célèbre aux USA, elle avait réalisé deux albums, puis y'a eu un trou et elle était revenu en 2000/2001 avec un nouveau style de musique, d'ailleurs ses fans n'ont pas aimé, parcontre moi je préfère cet album à ses précédents, mais c'est pas entièrement du R'n'B c'est plus diversifié.

Voici le clip ou elle est morte le jour même de la fin du tournage
https://www.youtube.com/watch?v=atklWLTZeYI
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:03

Bah tu veux vraiment que je te dise ce que j'en pense rire 1

Clip nul à chier, de toute façon, les clips de ce genre de musiques sont ultra stéréotypé, c'est toujours tourner pareil et dans les mêmes contexte, t'en vois un tu les as tous vu.

Sa voix ben elle est jolie mais classique et sans personnalité, des chanteuses qui chantent comme ça y'en a de partout, elle ne resterat surement pas dans les anales, elle doit déjà être oublié la pauvre.

Et c'est là que je rebondis sur Oasis, ou là on a un chanteur avec une voix que l'on aime ou pas mais qui ne laisse pas indifférente, elle est très caractéristique et charismatique, contrairement à toutes ces chanteuses de R'n B qui ont de jolies voix avec une bonne maitrise technique mais complètement stérile. Y'en a qui sortent du lot bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:22

FAUX archi FAUX mon grand.

Elle compte un nombre de fan énorme, je compte pas le nombre de blog consacré à sa carrière.

A mes yeux cette artiste c'est un coup de coeur, quand je l'entends chanter je ne vois pas une copie de Beyoncé, Cassie ou encore Ciara, d'ailleurs cette dernière essaye de la copié, d'ailleurs son dernier album qui porte son nom je l'écoute toujours depuis 2001, donc si elle n'avait pas quelque chose de spécial j'aurai laché cette artiste pour quelqu'un d'autre Wink

Ses clips étaient tous réussis, 5 ans voir 6 ans après ils sont toujours aussi top.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:28

après c'est chacun ses gouts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:28

C'est clair, on est pas tous censé aimer la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:40

Ouais enfin bon, on en reparlerat dans 10 ans pour voir si l'on parlerat toujours d'elle, j'en doute fort.

Pour les clips, je voudrais que tu me dise concrètement ce que tu trouve de bien mais surtout d'original dans ce que tu montre ? c'est toujours pareil, on vois la chanteuse danser en premier plan dans des tenues diverse et varié avec des danseurs et danseuses derrière, les plans s'enchainent entre gros plan et plan d'ensemble, on vois rien d'autre que la chanteuse tous le long, c'est mégalomane à donf comme clip et identique à tous les clips du genre à quelques exeptions prêt. Mais elle échappe à la règle du fameux clip au ralentis, ou les ralentis s'enchainent les uns sur les autres ne voulant absolument rien dire, là il n'y en a pas trop sur le peu que j'ai vu.

Pour moi un clip c'est l'histoire du texte mis en images, il y a des dizaines de façon de le mettre en valeur, hors dans le rap et R'n B, à 95% c'est de la chorégraphie, des gros plan sur l'artiste et des ralentis à outrance, c'est nul.

Quand tu regarde les clips de Bjork par exemple là c'est original, y'a un vrai travail d'art et de recherche. Mais les clips que tu me montre, tu regarde du Diam's, Nadia, Byoncé ou Lorie c'est pareil et stéréotypé à mort.

Mais ce que je déteste le plus dans le R'n B, c'est la musique, tu te prend n'importe quel logiciel à deux balles et tu fait exactement la même chose, y'a rien c'est complètement vide et pauvre. Quand tu prend un groupe de rap comme The Roots ou là ce sont de vrais musiciens qui jouent et ça groove grave, ça déchire tout et c'est du rap comme il en existe très peu.

Toujours dans le rap, Booba a une façon de chanter que j'adore, mais alors musicalement derrière, c'est de la bouze haut de gamme, c'est même pas des logiciles pro qui font ça c'est pas possible tellement c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:09

Diam's et Lorie c'est de la French merde, rien à voir avec le R'n'B non plus, hein. scinique

Thorn Kaos a écrit:
Quand tu prend un groupe de rap comme The Roots ou là ce sont de vrais musiciens qui jouent et ça groove grave, ça déchire tout et c'est du rap comme il en existe très peu.
Il est magique ce groupe !
Je les ais vus récemment sur scène dans la vidéo de Dave Chappelle, c'est trop bon. Leur duo avec Erykah Badu est vraiment bien aussi.
Faut que je récupère tous leurs albums. geek

Un petit aperçu :
The Roots feat. Cody Chestnutt - The Seed 2.0
The Roots feat. Erykah Badu - You Got Me afro
recentrage de topic
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:18

Thorn>tu te prends trop la tête; perso moi je m'en fous du clip, je m'en fous de qui chante, je m'en fous si le niveau technique n'est pas démentiel; juste compte le plaisir que tu ressens en écoutant la zique. Point. Ne casse pas du sucre systématiquement comme ça sur tout le monde juste parce que tu n'aimes pas


stefro>excellent, ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Clips - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-