La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 concours de batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:07

The fucking lad a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
J'en étais sur, un logiciel PC triste2 de toute façon, ça doit vraiment être minable comme truc, j'attends de voir les sons que vous allez me sortir, j'en ris d'avance rire 3

Mais pour ma participation, je poserais une ligne de basse et guitare sur la ligne que j'estimerais la meilleur, et si elle m'inspire Smile

Gros jaloux va.
Bah vaux mieux pas que tu vienne chez moi voir mon matos, les logiciels que j'ai coutent entre 500 et 1000 euros chacun, alors ton soft gratos, tu peux te torcher avec mon gars rire 2 j'attends de voir ce que ça donneras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1099

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:08

Thorn Kaos a écrit:
The fucking lad a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
J'en étais sur, un logiciel PC triste2 de toute façon, ça doit vraiment être minable comme truc, j'attends de voir les sons que vous allez me sortir, j'en ris d'avance rire 3

Mais pour ma participation, je poserais une ligne de basse et guitare sur la ligne que j'estimerais la meilleur, et si elle m'inspire Smile

Gros jaloux va.
Bah vaux mieux pas que tu vienne chez moi voir mon matos, les logiciels que j'ai coutent entre 500 et 1000 euros chacun, alors ton soft gratos, tu peux te torcher avec mon gars rire 2 j'attends de voir ce que ça donneras Smile

bounce

Laisse moi deviner, et ils sont tous en windows ? rire 1 .

Ben sinon, c'est pas un concours de matos, j'ai choisi ce logiciel parcequ'il est simple à utiliser.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

heu je sais pas si je vais avoir le temps mais sa peut etre interessent comme concept... sa fait un an que j'ai areter la baterie mais c'est un logiciel donc sa doit pas du tout etre pareil... mais ce que je pige pas c'est que tu veut de la baterie et rien d'autre sa va pas etre top parce que tu vas juste voir tourner des groove et quelques break et puis basta quoi..... enfin bon j'hésite la faut que je tate du logiciel avant de me décider... pour ma part réponse dimanche soir pour ma participation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:13

T'as joué de la batterie, Del'?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

Oui ben delevil, le jour ou t'achetaras le DVD du concert de kasabian avec deux batteur e qui jouent en meme temps tu vas comprendre. Wink

Pour ta participation, prends tout ton temps le ramassage se fera le vendredi


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

The fucking lad a écrit:
Laisse moi deviner, et ils sont tous en windows ? rire 1
Ben non puisque je suis sur mac.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:15

Thorn Kaos a écrit:
The fucking lad a écrit:
Laisse moi deviner, et ils sont tous en windows ? rire 1
Ben non puisque je suis sur mac.

T'es un gros sale eau toi.

Vas-y donne des noms, je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:15

ouai trois ans, mais j'ai areter cette année car je n'avais plus le temps de bosser la baterie avec mes études mais je compte bien reprendre a la fin de celles ci!
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

kuma va participer. Cool

Alors on a :

-moi
-zoromachin
-sidness
-cuby
-freddy
-kuma


@thorn, s'il te plait viens dans le topic du matos, je veux ton avi .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

The fucking lad a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
The fucking lad a écrit:
Laisse moi deviner, et ils sont tous en windows ? rire 1
Ben non puisque je suis sur mac.

T'es un gros sale eau toi.

Vas-y donne des noms, je veux voir.
Cubase SX2, ProTools 7 LE, Logic Pro Audio 7, Halion 2, Reason 2.5...après j'en ai d'autres plus petits pour divers choses...
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

Thorn Kaos a écrit:
The fucking lad a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
The fucking lad a écrit:
Laisse moi deviner, et ils sont tous en windows ? rire 1
Ben non puisque je suis sur mac.

T'es un gros sale eau toi.

Vas-y donne des noms, je veux voir.
Cubase SX2, ProTools 7 LE, Logic Pro Audio 7, Halion 2, Reason 2.5...après j'en ai d'autres plus petits pour divers choses...

As tu virtual guitare et virtual bass ?

Sinon, t'as une belle collection.

EDIT; je suis en train de telecharger pro tools
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:25

Pro Tools, c'est un séquenceur professionel, j'suis pas sur du tout qu'il te serve à grand chose, c'est le séquenceur roi de quasi tout studio d'enregistrement pro. C'est quelle version que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:27

Thorn Kaos a écrit:
Pro Tools, c'est un séquenceur professionel, j'suis pas sur du tout qu'il te serve à grand chose, c'est le séquenceur roi de quasi tout studio d'enregistrement pro. C'est quelle version que tu prends ?

Je prends la 7, et ily'a une 6.8.
Bon sinon, tu peux m'expliquer la phrase en gras ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

ahem Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

ProTools est un logiciel d'enregistrement et de mixage, ce que l'on appel un séquenceur, c'est par lui que tout passe, tes instruments, tes effets, tout quoi. Il est utilisé par quasi tous les studios d'enregistrements pro, il est fort probable que Oasis est été enregistré sous ProTools par exemple, c'est le meilleur séquenceur qui soit pour la majorité des pro.

Tu prends la version 7, mais y'a plusieurs Protools, c'est quoi l'extension du titre complet soft ?
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

stefro a écrit:
ahem Suspect

Ben quesqu'il y'a.Y'a pas de mal à dire que le p** c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:35

Thorn Kaos a écrit:
ProTools est un logiciel d'enregistrement et de mixage, ce que l'on appel un séquenceur, c'est par lui que tout passe, tes instruments, tes effets, tout quoi. Il est utilisé par quasi tous les studios d'enregistrements pro, il est fort probable que Oasis est été enregistré sous ProTools par exemple, c'est le meilleur séquenceur qui soit pour la majorité des pro.

Tu prends la version 7, mais y'a plusieurs Protools, c'est quoi l'extension du titre complet soft ?

Ben je sais pas, c'est marqué pro tools le OSX.
L'a l'air geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:40

Mais t'es sur PC toi rigolo, t'es en train de télécharger un logiciel Mac, OSX c'est Mac rire 1 je crois qu'il est maintenant développer sur PC, mais à la base, c'est un séquenceur dédié Mac, d'ou l'usage de plate-forme apple dans les studios.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:41

The fucking lad a écrit:
stefro a écrit:
ahem Suspect

Ben quesqu'il y'a.Y'a pas de mal à dire que le p** c'est cool.

Que tu le fasses chez toi, bah ça te regarde, et tu assumes ensuite si jamais on vient frapper à ta porte. Mais le fait d'en parler ouvertement sur un forum public, ça peut vite créer des ennuis à l'admin par exemple, car il peut être tenu légalement responsable des propos tenus sur le forum. divers11
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:46

stefro a écrit:
The fucking lad a écrit:
stefro a écrit:
ahem Suspect

Ben quesqu'il y'a.Y'a pas de mal à dire que le p** c'est cool.

Que tu le fasses chez toi, bah ça te regarde, et tu assumes ensuite si jamais on vient frapper à ta porte. Mais le fait d'en parler ouvertement sur un forum public, ça peut vite créer des ennuis à l'admin par exemple, car il peut être tenu légalement responsable des propos tenus sur le forum. divers11

Nom d'un chien Shocked
@thron: nom d'un chien Shocked

*et roll glissse rapidement*

@setfro: oui bon en meme temps faut pas ppusser, je vis en tunisie et j'ai du mal a acheter certains enciens albums.Ou bien je les trouve mais avec un prix affraid alors j'esite pas à faire chauffer la chose.Le fait quejen parle sur un forum, on s'en fout pas mal.VC'est mon probleme à moi ça. mais quand quelqu'un met un lien vers un downloa d'un chanson là c'est differant.
Et puis, dis moi lapassiondujeu c'est pas aussi le forum le plus connu du monde, hien.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:51

c'est pas sa le souci... la discretion c'est mieu malgré tout roll!
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

delevil a écrit:
c'est pas sa le souci... la discretion c'est mieu malgré tout roll!

Ben oui.Mais regarde je vais te donner un exemple; l'aut' jour un cretin a mis un lien vers un telechargement illegal de beaucoup dalbum et ça dans un forum de musique, le forum csoasis.Un des forums les plus connu en france, le plusgrand forum de musique en france.
Le lien, n'a pas été supprimé, jusqu'a ce que je signale moi meme à la moderation que ce debile a fait une connerie.

EDIT; désolé hien Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Pour le lien vers les chansons, j'en ai parlé à SC et il avait demandé de la discretion.
La question sur la disponibilité et/ou le prix de certains logiciels, albums ou autre est intéressante et pose un vrai problème, je te le concède.
Sur la question géographique, là n'est pas le problème. Le forum reste dans le champ d'application de la loi française et même si on jouit d'un certain anonymat (relatif ceci dit), c'est moins le cas pour SC, qui lui habite bien en France, et pourrait avoir des comptes à rendre.
Sinon, ça serait trop facile : si je poste depuis la forêt amazonienne en faisant l'apologie de tout ce qui peut être répréhensible aux yeux de la loi, c'est de toutes façons pas sur moi que ça tombera.
Et puis, le forum est certes peu connu, mais il commence à être lentement mais sûrement référencé sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:12

Allez hop on oublie, je suis désolé.

Maintenant fais un peu de menage, et qu'on revient au sujet du debut.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:24

Allez, pour vous inspirer, voici les deux batteurs considéré comme les plus grands batteur au monde dans le milieu, c'est du très haut niveau:

Dennis Chambers:
https://www.youtube.com/watch?v=g4MpGzBmFpo

Dave Weckl, mon préféré, mais j'trouve pas une méga vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=IPiAWfprCzI
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:02

Là j'essaie de faire un truc du genre paul cook qui joue substitude.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:44

Thorn, tu pense à moi quand t'utilise ton logiciel Cubase? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concours de batterie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concours de batterie   concours de batterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

concours de batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-