La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

J'ai cru que tous les matchs se jouaient en multiplex?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:49

5 matchs à 17 h
Athletic Bilbao ? - ? Levante
Celta de Vigo ? - ? Getafe
Espanyol ? - ? Deportivo La Coruna
Racing Santander ? - ? Real Betis
Valencia ? - ? Real Sociedad

5 matchs à 21 h
Gimnastic ? - ? Barcelona
Osasuna ? - ? Atletico Madrid
Real Madrid ? - ? Mallorca
Recreativo Huelva ? - ? Zaragoza
Sevilla ? - ? Villarreal
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:02

Ok, merci Mr! A fond derrière le Barca, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:27

RHHHHHAAAAAAAAAA!!! Le Barca a marqué, et dans le même temps, le Real s'est pris un but!!!! Yiiiihaaaaaa!!!!! Allez le Real Majorque!!!


EDIT: sauf accident, le Barca, qui mène 3-0, devrait s'imposer. Le Real a son destin entre ses crampons
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

Hé ouais... on disait un Real complétement enterré dès le début de l'année et j'étais là en train d'y croire... Je n'ai que 2 mots à dire...

MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDD CHAMPIOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Les Galactiques sont de retours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50

Le Real Majorque a tenu mais a finalement rompu. divers11
Finie la saison 2006-2007. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:31

((( mix4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:27

scinique

La seule chose qui m'inquiète maintenant que le Barça a laissé passer tous les titres majeurs (il n'y a que les nazes pour célébrer une Supercoupe), ce sont les transferts. Surtout pas de Henry, putain. divers12


































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:08

À priori, Ziana jouera à l'OM la saison prochaine...

Sinon, Kaka au Real? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:10

C'est plutôt caca à Barcelone, oui. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12

stefro a écrit:
C'est plutôt caca à Barcelone, oui. divers12
divers17
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:24

Siddharta Chidoshi a écrit:
À priori, Ziana jouera à l'OM la saison prochaine...

Sinon, Kaka au Real? ^^

Tout le monde le craint ce kaka; remarque à santiago bernabéu devant 70000 supporters c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:35

75 millions d'euros ne suffisent même pas pour acheter Kaka... Ahahahaha dire que j'étais le seul à défendre le Real depuis la 1ère journée... et dire que tout le monde se foutait de moi quand je disais qu'ils allaient remporter la Liga.... ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

Yui a écrit:
75 millions d'euros ne suffisent même pas pour acheter Kaka... Ahahahaha dire que j'étais le seul à défendre le Real depuis la 1ère journée... et dire que tout le monde se foutait de moi quand je disais qu'ils allaient remporter la Liga.... ahahahahahaha

Capello a fait du bon boulot , on ne peut pas lui enlever cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:52

Faut saluer également le comportement de Beckham... Rester à son niveau tout au long de la saison sachant qu'il a été écarté... Et remercier Ruud Van Niselrooy.... auteur de 21 buts (et dire que toutes les critiques s'abattaient sur lui également lol)

Bref un Real à qui on a dit sans âme et qui a bien plus d'orgueil qu'on ne le croit...
Mais je ne m'enflamme pas pour autant (comme pour beaucoup de monde avec le Barca de l'année dernière), c'est un Real en pleine reconstruction... D'ici 2-3 ans on reverra un véritable Real Galactique...

El Real Madrid... te quierro
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

Tu t'enflamme là , faut pasd tirer tout de suite les conclusions après une bonne saison.Il peut s'en passer des choses et dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

Yui a écrit:
Et remercier Ruud Van Niselrooy.... auteur de 21 buts (et dire que toutes les critiques s'abattaient sur lui également lol)
Citation :
Il a fini "Pichichi" avec 25 buts en 37 matchs de Liga devant Diego Milito (22 buts), lors de sa première saison en Espagne, ce qui est assez exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:34

désolé j'ai un train de retard =) Merci pour la rectification...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

Frappes de mule à gogo avec les plus beaux buts anglais de la saison! Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=58fNqzJ0VrA
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:27

Siddharta Chidoshi a écrit:
Frappes de mule à gogo avec les plus beaux buts anglais de la saison! Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=58fNqzJ0VrA

C'est abusé , on voit là l'importance des défenseurs qui couvrent à l'entrée de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

Malouda serait transféré à Chelsea, et Lassana Diarra ferait partie de la transaction. Si c'est effectivement le cas, il va y avoir des milieux de terrain qui devront faire leurs valises, à l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:36

Lyon pour les Diarra c'est comme la Mecque pour les musulmans, faut au moins y aller une fois dans sa vie de footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:39

Malouda/ Drogba ça peut faire mal. Retour à l'époque guingampaise (toutes proportions gardées bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:26

Citation :
Ligue 1 - Ça chauffe à Lyon !
Eurosport - mer., 20 juin 16:26:00 2007

Ligue 1 - Après les déclarations très critiques de Sidney Govou, Juninho a répondu par presse interposée. En vacances au Brésil, l'ancien international auriverde met les choses au clair et veut une explication. L'ambiance risque d'être tendue lors de la reprise de l'entraînement...

Le retour de vacances risque d'être bouillant à Lyon. Alors que l'OL vient d'enregistrer les signatures de Bodmer et Keita, un autre sujet se charge de remplir les colonnes des quotidiens. Et pas des moindres... Le torchon brûle entre deux cadres des sextuples champions de France : Sidney Govou et Juninho. Après avoir été égratiné dans la presse par son coéquipier pour notamment sa starisation, le Brésilien n'a pas tardé à réagir. Et règle ses comptes par voie de presse. "Govou ne doit se cacher derrière les autres et doit dire qui sont ces joueurs. Qu'il donne les noms ( ndrl :des joueurs mécontents)", s'emporte Juni dans le bi-hebdomadaire France Football.

Petit rappel des faits : dans le mensuel Lyon Mag paru le 8 juin, Sidney Govou avait lâché une vraie bombe. Interrogé sur les tensions au sein du vestiaire rhodanien, le milieu de terrain n'est pas passé par quatre chemins. Et il a désigné un joueur en particulier : son capitaine. "Le club a eu du mal à gérer les ego. D'où plusieurs problèmes relationnels dans l'équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho", déclare Govou pour expliquer la baisse de régime des Gones au début de l'année 2007. "A partir du début de saison, Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho star de l'équipe. Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe" , poursuit-il.

"Qu'il donne des noms"

Du lourd et pourtant l'international tricolore, qui a débuté sous le maillot lyonnais lors de la saison 1999-2000, ne s'est pas arrêté là. Il en a remis une couche : "Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, ça n'a plus été le cas. Il y a eu davantage de comportements égoïstes. En grande partie à cause de ce problème autour de Juninho", répète le joueur. Alors bien sûr, au vu de l'ampleur pris par cette affaire, Govou n'a pas tardé à démentir. "Les propos que l'on me prête ne sont que pure invention", assure-t-il. Mais voilà, le mal est fait.

En vacances au Brésil, Juninho n'a pas caché son mécontentement. "Si je le comprends bien, il prétend que certains joueurs seraient jaloux de moi en raison de mon prétendu statut de star (...). Ce n'est pas une mentalité de grand joueur de penser et de dire de telles choses" , a estimé le capitaine rhodanien dans France Football. Et il n'hésite pas à réclamer des explications : "Qu'il donne des noms! L'idéal serait que les joueurs parlent. Il faut écouter le nouvel entraîneur, écouter Govou. Et je le répète: il faut qu'il ait du cran, de la personnalité, et qu'il accepte de venir en public et de donner des noms". La reprise de l'entraînement du 2 juillet s'annonce tendue...

Glenn CEILLIER
Comme s'il ne faisait pas déjà assez chaud l'été dans cette ville.

divers16
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:29

stefro a écrit:
Lyon pour les Diarra c'est comme la Mecque pour les musulmans, faut au moins y aller une fois dans sa vie de footballeur.

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:22

Cool

scinique

Quand je vois comment les fédérations continentales gèrent leur football, je me dis que l'UEFA, malgré tous ses défauts, c'est pas mal quand même.
Je ne parle même pas de la CAF et de la CAN, qui n'est qu'une vaste blague, surtout au niveau de l'organisation et de la qualité des terrains.
Mais en Amérique c'est vraiment ridicule.

Dans la zone CONCACAF (Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes) on joue la Gold Cup. On y retrouve le Costa Rica, le Mexique, les USA, etc...
...et la Guadeloupe (qui vient de se faire sortir en 1/2 finales (!) par le Mexique) ! Suspect
Dans un championnat des nations ! Avec Jocelyn Angloma (42 ans) comme capitaine de la sélection nationale de Guadeloupe (pas affiliée à la FIFA ou à la CONCACAF).

Finalement, l'honneur de la Gold Cup est (plus ou moins) sauf. La finale opposera les US au Mexique.

Très bien.

Lundi prochain, le 25 juin, la Copa América commence (Amérique du Sud, fédération Conmebol). Les 10 pays sud-américains participent à cette compétition. L'Argentine et le Brésil, bien que jouant avec des équipes A''''''''''' (j'ai rien dit, cf edit), sont évidemment les grands favoris. Depuis quelques années, la Copa América invite deux nations non sudaméricaines à participer à cette Coupe. Il y a eu le Canada, le Costa Rica, le Japon (sic). Cette année, les 2 invités sont : les USA et le Mexique. Suspect

Génial, deux adversaires qui auront eu une compétition dans les pattes. divers12
Vive nous, vive l'organisation américaine (continentale je précise).

Le pire, et là le Conmebol est seul responsable, c'est que la finale retour de la Copa Libertadores s'est jouée mercredi soir (Boca a gagné avec un Riquelme promu roi du monde), soit 5 jours avant le début de la Copa América. Evidemment, les stars de Boca et de Gremio ne joueront pas pour la plupart avec leurs sélections, mais le constat de tout ceci est simple : à cause de ces incohérences de calendrier, la Copa América n'offrira jamais un spectacle comparable à celui d'un Euro.

Monde (du foot) de merde. divers12

edit :
Sélection argentine :
Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Juan Pablo Carrizo (River Plate), Agustin Orion (San Lorenzo)

Défenseurs : Roberto Ayala (Valence/ESP), Javier Zanetti (Inter/ITA), Nicolas Burdisso (Inter/ITA), Hugo Ibarra (Boca Juniors), Daniel Diaz (Boca Juniors), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Gabriel Heinze (Manchester United/ANG)

Milieux : Luis Gonzalez (FC Porto/POR), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Esteban Cambiasso (Inter/ITA), Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Pablo Aimar (Saragosse/ESP), Juan Sebastian Veron (Estudiantes de La Plata), Juan Roman Riquelme (Boca Juniors).

Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Hernan Crespo (Inter/ITA), Diego Milito (Saragosse/ESP), Carlos Tevez (West Ham/ANG), Rodrigo Palacio (Boca Juniors).
Et malgré ça, on va certainement perdre en finale contre une équipe B du Brésil, après avoir survolé la compétition (remember Copa América 2004 et Coupe des Confédérations 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:26

C'est vrai que ça a l'air le bordel, en Amérique...

Sinon, Tiago est enfin Turinois

Citation :
Tiago est devenu vendredi après-midi joueur de la Juventus Turin. Le transfert du milieu de terrain international portugais de l'Olympique lyonnais a été finalisé et son arrivée officialisée dans la foulée. La durée du contrat porte sur cinq ans. Le montant du transfert, annoncé depuis plusieurs jours, s'élève à 13 millions d'euros. 2 millions d'euros de bonus liés aux résultats obtenus par le joueur avec son nouveau club figureraient également en bonne place dans le contrat. Une aubaine pour le club de Jean-Michel Aulas qui s'était attaché ses services, il y a deux ans, pour 10 millions d'euros en provenance de Chelsea. Avant cela, Tiago a évolué au Sporting Braga (1999-2001) et au Benfica (2001-2004). Titulaire à Lyon, il y a notamment remporté deux titres de champion de France (9 buts en championnat, 4 en Ligue des Champions).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-