La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:01

À tous les coups, une sale blague de stéphanois, mais c'est quand même super bon rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:41

Putain, on est très, très mal barrés...
C'est la mi-temps; Q se fume sa clope pour décompresser, et il est dèg! Mais j'y crois, l'OL a déjà renversé des situations défavorables.

Le but de Mancini est hallucinant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15099
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:00

ça peut faire comme la finale Milan-Liverpool^^

enfin peut toujours réver le GC^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13586
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

Et bien non, y'aura pas eu de retournement de situation magique... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:06

La capacité de réaction lyonnaise a été inexistante; ils jouaient pas ensemble. Fred, putain, il aurait mérité 3 fois l'expulsion. La défaite était vraiment méritée, il n'y a rien à dire. Je suis déçu par l'esprit de Lyon ce soir. Je sais pas si c'était la pression, ou le but de Manchini qui nous a coupé les jambes comme ça, mais ça n'est pas digne d'une équipe comme la nôtre.

Bon courage à Lille demain
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

Tain le Barça méritait pas de passer ce soir. Encore trop d'imperfections, Ronnie et Eto'o très en dessous de leur niveau. C'est Gudjohnsen qui offre une terne victoire aux Catalans, mais ça n'a pas suffit.

Côté Liverpool, c'est aussi très moche, comme d'hab. Mais bon, on peut pas attendre autre chose d'une équipe qui ne sait quasiment attaquer que par contres en défendant à 8 la plupart du temps. divers12

Chelsea a encore eu chaud aux fesses et l'Inter se fait sortir sans avoir perdu contre Valence.

Chelsea 2 - 1 FC Porto
Liverpool 0 - 1 Barcelona
Lyon 0 - 2 AS Roma
Valencia 0 - 0 Inter Milan
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

yui lover, assomé par la défaite:

"Aucune déclaration, non non", lâcha t-il par dépit

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Img4008bj8
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:39

La révolte des "petites équipes" ctre les "grosses équipes"

Siddharta Chidoshi > sans commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:48

C'est clair que l'OL n'a pas proposé son meilleur football, mais alors la Roma ils ont joué comme des ouf, j'ai vraiment été impressionné par la vitesse de leur jeu, le jeu individuel et collectif c'était du grand football, sans compter une faute complètement imaginaire de Totti sur le premier but non validé, plus un hors-jeu encore une fois complètement fictif, ça ça me les gonfle grave surtout à ce niveau ou ça peut couter très cher, ça aurait fait 4-0 pour la Roma Shocked

L'Inter ils sont partis en barigoule total, avec les remplaçants qui ont été les premier à tapper, vraiment des abrutis, bien joué Valence.

Quant à Barca-Liverpool, c'était le match aux poteaux et transversale rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:45

Chapeau à la Roma, il n'y a rien à redire, ils auront même dû gagner 4-0 et l'OL jouer à 9. Pour moi, il s'agit là d'une fin de cycle. Une telle élimination, il y aura certainement des conséquences et ca sera certainement des départs forts probables de Malouda et Abidal.

Citation :
Le Brésilien n'adhère que de loin au discours officiel présentant la L1 comme l'objectif principal du club. «Il faut se remotiver pour le championnat même si après l'avoir gagné cinq fois de suite c'est difficile, pour moi personnellement». Même à chaud, Jean-Michel Aulas a pris le contrepied de ce point de vue défendu l'idée que cet échec ne changeait rien pour la suite. «On va aussi considérer qu'aujourd'hui Barcelone et l'Inter, de grandes équipes sont aussi tombées. Cela ne remet rien en cause. Il faut être philosophe, prendre les choses avec sérénité et remettre la machine en marche. Les joueurs sont déçus mais ont conscience de pas avoir été aussi bons que d'habitude.» (Avec S. L. à Lyon et AFP)

Les propos de Juninho en disent longues, c'est un tournant pour l'OL. A savoir si l'OL saura gérer ce grand tournant. Il fallait s'y attendre de toute façon. Dur moment pour le président Aulas, en ce moment beaucoup de monde doit se frotter les mains et attendre une réaction de sa part. Plus dur sera la chute, reste à savoir si l'OL saura se relever. Et surtout on verra très bientôt les vrais supporters =)
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15705
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:50

bon et bien je suis content ma roma a gagner!!!!!!!j'ai zieuter le match dans un bar l'angel a saint jean c'était blinder et j'avais sortis un de mes nombreux maillot italia pour l'occaz a défaut de maillot de la roma... j'ai été insulter mis plus bas que terre, mais a la fin je les ai bien enfiler.... j'étai le seul a gueuler sur les but de la roma (si on exclu les sale rital, va mourir et fils de pute qui m'étaient destiné) j'était détesté... j'adore sa... c'est bon d'etre a contre courent surtout dans la victoire!!! j'adore etre a l'oposée de la masse mais sa vous aviez surement remarquer.... sinon j'ai eu le droit aux copine de ma cousines.... supra chiantes.... et surtout au "ma copine ma dit de te dire que tu es plutot pas mal" mais le del n'a pas donné suite.... voila soirée pépere bonne soirée en tout cas!!! forza roma!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:51

Les rats footix vont certainement quitter le navire, c'est clair. scinique

J'ai un pote qui jouait au méga supporter du Barça la saison passée, il a porté les couleurs du club toute la saison, la finale de LdC : "ouais on a gagnééééé". Et pourtant, avant cette magnifique saison 2005-2006, je ne savais même pas qu'il supportait le club. Ben, depuis septembre 2006, je ne l'ai plus jamais entendu parler du Barça. albino
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:20

Delevil,

Ouais ben moi, le "fils de pute" j'aurais pas adoré ça, et celui qui me l'aurait dit encore moins rire 2 quel bande d'abrutis, tous ça pour un simple sport No

Maintenant que tu le dis Yui, je remarque un léger détachement de Juni qui à plus ou moins l'air de se lasser, déjà au match aller, il critiquait l'arbitrage à tord en parlant du mépris sur les équipe française et blablabla, j'avais trouvé ça bizarre venant de sa part, il nous à pas abitué à ce genre de propos vraiment pas digne d'un joueur de sa classe, ça peut paraitre anodin je sais pas, on verras par la suite mais ce serait vraiment dommage car c'est ue belle équipe qui fait sa force grace à une longévité de l'effectif jusque là.

Gerrard Houiller n'est pas sur de rester aussi je crois...si c'était le cas, Aulas enverrait un gros chèque à Paul Le Gouen c'est sur et certain rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:13

Moi je pense qu'il ferait venir Rijkard ou Puel ^^

J'espère que l'OL ne va pas partir en couille après ce match; Il faut surmonter ça du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:15

Ouais c'est sur, je pense que le déroulement de la fin de saison va être capital et va déterminé beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:58

Malgré le matin chagrin (ou pas), voici le récap' des buts d'hier.

Liverpool FC - FC Barcelona :
Gudjohnsen 0-1

Olympique Lyonnais - AS Roma :
Totti 0-1
Mancini 0-2

Chelsea FC - FC Porto :
Quaresma 0-1
Robben 1-1
Ballack 2-1

FC Valencia - Inter Milan :
0-0 mais ahem… Rolling Eyes divers12
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:11

ALLEEEEEEEEEEEZ MANCHESTEEEEEEEEEEEEEEEER découpe j'veux un gros score avec tout pleins de but, un p'tit 5-0 ferait l'affaire Smile suffit qu'je dise ça pour que Lilles fasse un miracle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15099
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:28

Ouais Manchester Powa, et vive les coup-francs de Giggs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:35

Citation :
La fin d’un cycle ?

Très marqué par l’élimination de son équipe par la Roma, le capitaine de l’Olympique Lyonnais, Juninho, pourrait quitter le club rhodanien. Des changements sont en tout cas à attendre dans l'ex-capitale des Gaules.

Par Nicolas Cerbelle

Une déclaration pleine de sous-entendus
Le huitième de finale retour de la Ligue des Champions vient de s’achever entre Lyon et la Roma. Battus (0-2) et éliminés, les hommes de Gérard Houllier rentrent tête basse aux vestiaires. A la sortie de la douche, bonnet vissé sur la tête, Juninho lâche désabusé : «Je ne pense pas que je gagnerais un jour la Ligue des Champions. C'est la quatrième année où on passe à côté, ça sera dur pour moi de gagner une Ligue des Champions. C'est la vie, c'est comme ça le foot. J'ai eu de très bons moments ici, malheureusement un de mes grands objectifs c'était de gagner cette compétition et on passe à côté. Nous sommes éliminés et nous sommes tous très déçus. On a réalisé une très bonne première partie de championnat et à ce moment là on pensait qu'on pouvait aller loin en Ligue des Champions. Mais depuis, on n'a pas récupéré totalement notre meilleur niveau.» Une déclaration qui en dit long… A demi-mots, le capitaine de l’Olympique Lyonnais laisse effectivement entendre qu’il pourrait quitter le club rhodanien. Si l’on comprend la déception du Brésilien, ses propos peuvent être interprétés comme un acte de rupture. Employant le passé, il semble dresser le bilan d’une histoire qui touche à sa fin. Arrivé à Lyon en août 2001, Juninho Pernambucano s’est fait un nom. Symbole d’un OL qui gagne, il fait partie de ceux qui ont glané les cinq titres de champion de France. Elu meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs en 2006, le milieu de terrain est reconnu partout dans le monde pour la qualité de ses coup francs. Oui mais voilà, depuis le début de l’année, l’Auriverde semble avoir perdu confiance. Nerveux, moins décisif, sa cote d’amour a quelque peu baissé, à l’image de l’action OL Groupe qui a perdu 4,35% de sa valeur mercredi. Le vent aurait-il définitivement tourné au point de lui donner l’envie de changer d’air ? Encore incongrue il y a quelques jours, la question mérite aujourd’hui d’être posée.

La lassitude de Houllier
L’an dernier, Juninho envisageait pourtant l’idée de terminer sa carrière à Lyon. Depuis, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts. L’arrivée de Milan Baros au mercato a mis une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Aux yeux des Brésiliens (Juninho, Cris, Caçapa), le Tchèque apparaît comme une menace pour leur compatriote Fred qui s’était progressivement imposé à la pointe de l’attaque. Déjà fâchée par le fait que Caçapa ait perdu sa place de titulaire au profit de Squillaci, la colonie carioca désavoue presque ouvertement les choix de son entraîneur Gérard Houllier. Le coach rhodanien n’a d’ailleurs jamais semblé totalement maître à bord de son navire. Lassé de devoir rendre des comptes à Jean-Michel Aulas et à son conseillé spécial, Bernard Lacombe, il pourrait être tenté par le poste de DTN que libèrera prochainement Jean-Pierre Morlans. Une situation qui obligerait alors l’OL a tourné la page et a entamé un nouveau cycle…
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:48

Le Bayern et le Real sont allés au bout du suspense.
Les bavarois ont marqué après une quinzaine de secondes de jeu par Makaay.
Au fur et à mesure du match ils se sont doucement repliés et le Real est revenu peu à peu et tant bien que mal dans le match. En seconde mi-temps, les Merengues maîtrisaient un peu mieux le jeu mais c'est Lucio de la tête, qui met le Bayern à l'abri après l'heure de jeu sur corner.
A 8 minutes de la fin du temps réglementaire, l'arbitre siffle pénalty en faveur de Robinho, et en profite pour expulser Van Bommel et Diarra qui font les cons aux abords de la surface. C'est RVN qui transforme le pénalty et remet son club dans la course aux 1/4. Les 10 dernières minutes furent extrêmement tendues et Sergio Ramos s'est vu refuser un but suite à un contrôle de la main.

AC Milan 1 - 0 Celtic a.p. (edit 23h27)
Arsenal 1 - 1 PSV Eindhoven
Bayern Munich 2 - 1 Real Madrid
Manchester U. 1 - 0 Lille
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

Rectification, le but de Makaay a été inscrit en à peine 11 secondes, et donc le but le plus rapide de l'histoire de cette compétition.

Manchester n'a pas forcé son talent contre Lilles, mais cette dernière à fait un match solide, mais c'était un match assez ennuyeux, les supporters Anglais l'ont fait sentir d'ailleurs, et j'ai eu peur qu'on se prenne un but, celà-dit, j'me dis que ça aurait-été pas plus mal de s'en prendre un dès le début, ça aurait permis à Manchester de mettre en route la machine qui est resté en mode croisière durant tous le match, mais chapeau aux Lillois, qui ont bien neutralisé cette équipe, c'est une équipe que je trouve assez chiante à regarder jouer, mais ils sont bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:08

Thorn Kaos a écrit:
Rectification, le but de Makaay a été inscrit en à peine 11 secondes, et donc le but le plus rapide de l'histoire de cette compétition.
Je suis resté vague avec ma "quinzaine" parce que je m'installais à peine devant ma téloche à ce moment précis. albino
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:59

Q>J'aime pas ce genre d'articles pernicieux qui flirtent sur les hypothèses. Juni a dit ça sous l'effet de la décpetion; il retrouvera tout son esprit combatif en début de saison prochaine.

D'autre part, Houiller a dit dans une interview hier qu'il resterait à l'OL l'an prochain, à moins qu'on ne le mette à la porte. Bref, faut pas tout noircir comme ça

Sinon, un but après 11 secondes de jeu!!! Oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:18

Récap' du jour :

Manchester United - Lille OSC :
Larsson 1-0

Bayern München - Real Madrid CF :
Makaay 1-0 (11")
Lucio 2-0
Van Nistelrooy s.p. 2-1

Bonus avant le péno :
Dehors les joueurs dotés d'un cerveau d'huïtre !!!

Arsenal FC - PSV Eindhoven :
Alex csc 1-0
Alex 1-1

Milan AC - Celtic FC :
Kaka 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:32

"Déjà fragilisé par des résultats décevants en championnat, Fabio Capello, le coach italien du Real Madrid, a vu son avenir en Espagne s'assombrir encore avec l'élimination de son équipe en Ligue des champions, mercredi face au Bayern (3-2, 1-2). Interrogé par Canal + Espagne sur l'avenir de son entraîneur, Predrag Mijatovic, le directeur sportif du Real, a lancé un «Je ne peux pas, à cet instant, vous assurer qu'il sera là samedi» qui en dit long. Le Real joue samedi à Barcelone, lui aussi éliminé de la C1."

Adios, Capello costume3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:44

KAKA !!! KAKA !!! je kiffe ce joueur... N'empêche qu'il y a eu une main de Maldini qui s'est pris pour un goal et sinon une vilaine faute sur Nakamura qui aurait pu accorder un pénalty. Mais dans l'ensemble le Milan AC a bien dominé les débats :'( Dommage pour Nakamura :'(

Sinon pour le Real, sérieusement j'ai vu un bon Real... La défense complétement à l'ouest et sans un grand Casillas, l'addition aurait pu être bien lourde. Mais côté attaque y a eu de très très belles phases de jeu en une touche de balle. Et un but refusé pour Sergio Ramos alors qu'il a planté un magnifique but (contrôle légerement de la main :/) et un très très bon Oliver Kahn également. Très très beau match. Perso, je ne vois personne qui saurait redresser la baraque du Real, pq avoir viré Luxemburgo ? :/

Pour Arsenal, ahahahahahahahaha voilà ma réaction =)

Pour Lille, dommage mais c'est la classe des grandes équipes, savoir planter au bon moment ^_^ débordement de Ronaldo centre de Larsson, phase de jeu d'école et pourtant tlmt efficace ^_^

Note : on parle très peu de Valence mais c'est l'équipe à surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:02

Pour moi, Casillas est dans le top 3 des meilleurs gardien au monde, parce qu'avec le Real, il est sérieusement solicités, il sauve la baraque un bon paquet de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-