La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Quels sont vos animes préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels animes aimez-vous?
DBZ
Quels sont vos animes préférés? Vote_lcap20%Quels sont vos animes préférés? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Naruto
Quels sont vos animes préférés? Vote_lcap11%Quels sont vos animes préférés? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
One Piece
Quels sont vos animes préférés? Vote_lcap16%Quels sont vos animes préférés? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Autres ( précisez-le svp )
Quels sont vos animes préférés? Vote_lcap52%Quels sont vos animes préférés? Vote_rcap
 52% [ 23 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12700
Age : 30

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:46

Moi franchement c'est DBZ, Naruto et One Piece.
Pour le sondage vous pouvez faire un choix multiple alors ne vous trompez pas.
What about you guys? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13120
Age : 36
Localisation : Lyon

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:08

Pour moi, ça serait plus Black Blood Brothers, D Gray Man et pour finir School Rumble (qui est bien marrant pour relaxer le cerveau).
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:24

en ce moment je dirais pour ma part : "Pumpkin scissors", "NHK ni Yokoso !" et "Ghost hunt"
sur la durée y'aurait Cowboy bebop, Fate stay night, he is my master (gainax powered), et ptetres quelques autres (genre samurai seven, grenadier, ah! my goddess,...) qui viendraient s'incruster.

- DBZ et One piece : j'suis partisan pour la lecture papier qui est bien mieux qui évite les longueurs et les HS. enfin bref les animes de série fleuve de ce genre ça chie c'est tout.

- Naruto : ça chie tout court. manga comme anime.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:05

moi je possede une assez grosse collection... mais dans le genre bien incomprehensible si on a pas des base informatiques j'adore "lain"
il y a full metal panic (fomufu) full metal alchimie, (les deux on rien avoir ensemble) et puis melodie of oblivion, girl bravo ca aussi c'est bien marrant...
jsuis sur que ca doit pas vous dire grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:13

J'aime beaucoup Ergo Proxy, Cowboy Bebop, Full Metal Alchemist, Hikaru No Go et juste pour le fun Gundam Seed (moins le Destiny XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:18

alors perso c'est Bleach en numéro, je suis depuis le début et je télécharge chaque semaine le nouvel épisode!!

Sinon mon gros coup de coeur va à Death Note, toujours intense et bien d'autres comme le merveilleux Noein ou autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:52

J'ai vu des tas d'animés, comme ça à chaud ça va être dur de répertorier tous les bons. Mes séries préférées d'abord : Cowboy Bebop, Escaflowne, Evangelion et Lain, mais aussi des moins connus comme Noir et Gungrave (j'adore surtout le début de cette superbe série). Wolf's Rain et Last Exile aussi, L'arme ultime qui est fantastique (en seulement 13 épisodes). Je vais m'arrêter là sinon... En ce moment je regarde Death Note et je suis agréablement surpris : Je m'attendais à une adaptation "molle" et lente du manga (un peu comme celle de Monster) et finalement c'est vraiment bien et bien rythmé.
En film et OAV je dirais tous les miya, mais je suis surtout un fan d'Oshii (GITS et Jin-Roh) et d'Akira. Les animés de Satoshi Kon font aussi parti de mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12806
Age : 42
Localisation : Rennes

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:44

J'en est un en tête: YuYu Hakusho très bon anime shonen qui date, certes, un tout petit peu, mais dont l'histoire, franchement, ne faiblit a aucun moment (pas d'épisodes de remplissage par exemple Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12808
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:39

Arf, comment c'est difficile de répondre... Cowboy Bebop, Speed Grapher, Elfen Lied, School Rumble, Monster, Black Lagoon, Full Metal Panic... Je suis sûr que j'en oublie plein!
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:02

Setzer a écrit:
J'en est un en tête: YuYu Hakusho très bon anime shonen qui date, certes, un tout petit peu, mais dont l'histoire, franchement, ne faiblit a aucun moment (pas d'épisodes de remplissage par exemple Wink ).

tu l'a regarder en francais ou en version original?
c'est le seul animé que j'ai ete trop choque en jap... est ce que vous avez vu la fois de kurama affraid
on dirais un truc pas net entre la femme et le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12806
Age : 42
Localisation : Rennes

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:02

ssecham originelle a écrit:
Setzer a écrit:
J'en est un en tête: YuYu Hakusho très bon anime shonen qui date, certes, un tout petit peu, mais dont l'histoire, franchement, ne faiblit a aucun moment (pas d'épisodes de remplissage par exemple Wink ).

tu l'a regarder en francais ou en version original?
c'est le seul animé que j'ai ete trop choque en jap... est ce que vous avez vu la fois de kurama affraid
on dirais un truc pas net entre la femme et le chat...

je l'ai regardé en VO et en VF.
ben c'est un peu normal: Kurama est le mec le plus efféminé de la bande. D'ailleurs sa voix française, c'est la voix de Yuki (Fruit Baskets) si ma mémoire est bonne. Dans la VO, Yuki a aussi une voix de fille (rélation de cause à effet? Wink )
pour répondre à ta question: non je n'ai pas été choqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:16

Efreet a écrit:

- DBZ et One piece : j'suis partisan pour la lecture papier qui est bien mieux qui évite les longueurs et les HS. enfin bref les animes de série fleuve de ce genre ça chie c'est tout.

- Naruto : ça chie tout court. manga comme anime.

Ahah !

+1

Même si je me surprends à regarder DBZ de temps en temps pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:03

J'ai voté Naruto & One Piece. (Chapeau d'paille...)

Mais je suis un fan d'Harima Kenji [School Rumble], je suis supporter des Deimon Devil Bats [Eyeshield "Donijouiishi"] et oui sinon j'ai eu Onizouka comme prof. [GTO]
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:05

T'aimes Eyeshield 21, Madness? Classe, ce manga est une tuerie. Le 13 sort quand, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:10

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'aimes Eyeshield 21, Madness? Classe, ce manga est une tuerie. Le 13 sort quand, d'ailleurs?

Bonne question Sad . Je suis plus porté sur l'animé mais ça prend du temps à sortir.
Du coup je suis sur One piece.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:16

Je vais dire : Blood+, Death Note, Naruto (j'en ai marre de la qualité visuelle irrégulière) et FMA!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:25

Alors, Shiponden, ça chie ou pas? (ok c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:37

Bah aujourd'hui j'ai regardé 5 épisodes (j'ai rattrapé mon retard^^) bah en moyenne les dessins sont moches, ça m'énerve trop trop trop, concernant l'histoire, bah aucune surprise étant donné que je suis la parution papier (japonaise) mais ça va devenir palpitant^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:43

Wouhaa je viens de regarder la fin de Last Exile que j'avais jamais pu voir parce qu'on m'avait prêté les 6 premiers DVD mais pas le 7e (c'est une longue histoire) enfin bref je viens enfin de voir la fin et ça déchire tout ! Sérieux cette série ne fait pas partie des plus reconnues (encore qu'il y a plusieurs éditions DVD qui se vendent bien je crois) mais elle est excellente. Superbe série d'aventure incroyablement bien réalisé, très bon scénario aussi. Je crois que je vais pas me lasser de revoir et re revoir certains épisodes !

Sinon j'ai vu les épisodes 27 et 28 de Death Note c'est toujours aussi bon.

Et puisque je me mets progressivement aux séries US depuis Rome eh bien je vais bientôt plus avoir de vie sociale... rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:45

Rome powa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:50

Ah oui Rome pour moi c'est la série totale. Ca a complètement révolutionné le genre c'est exceptionnel. Et c'est exactement ce que j'aurais rêvé de faire si j'avais bossé dans le cinéma et que j'avais eu du talent. En gros c'est la série dont j'ai toujours révé sans jamais avoir osé le demander.

Désolé pour le hors sujets je vais créer un topic sur les séries US alors...
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:36

ES 21 tome 13 le 2 mai 2007 dans les bacs !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:35

Efreet a écrit:
ES 21 tome 13 le 2 mai 2007 dans les bacs !

costume3 dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Spirale
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 2
Chakra : 12448

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Je vote Naruto aussi. Mais bon j'ai pas encore vu DBZ ni One Piece ^^
Sinon j'aime bien Visions d'Escaflowne et Kenshin (sauf vers la fin) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:32

Yaaaaaaaahoooooooou! Un nouveau membre qui poste!!! Merci lol
N'oublie pas d'aller te présenter en créatn un nouveau topic (dans la section présentations ^^)

Sinon, ben One Piece, c'est de la tuerie, prenant, drôle et très bien dessiné!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Quels sont vos animes préférés? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos animes préférés?   Quels sont vos animes préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos animes préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-