La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Linkinpark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 110

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:42

moi, un ami a moi m'a passer le Nouvel album et je l'ai graver pour moi meme avec quelques autres chansons tres rares.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

T'es fan du groupe, et t'achètes pas leur nouvel album? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

linkin_park a écrit:
moi, un ami a moi m'a passer le Nouvel album et je l'ai graver pour moi meme avec quelques autres chansons tres rares.


Mad Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:17

l'es jeune, il a ptetre pas bcp de sousous...


mais t'as vu combien ca coute un cd???? pt'ain 18euros pour 12chansons??? ca fais quand meme plus d'1 euros la chanson....

mais bon evidemment pour les fan c'est autre chose...Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

ssecham a écrit:
l'es jeune, il a ptetre pas bcp de sousous...


mais t'as vu combien ca coute un cd???? pt'ain 18euros pour 12chansons??? ca fais quand meme plus d'1 euros la chanson....

mais bon evidemment pour les fan c'est autre chose...Twisted Evil lol!
Oui, quand t'es fan, le prix d'un CD n'est jamais un problème; et si ce p'tit jeune n'a pas de sousous, alors il peut bosser pour se l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

Siddharta Chidoshi a écrit:
ssecham a écrit:
l'es jeune, il a ptetre pas bcp de sousous...


mais t'as vu combien ca coute un cd???? pt'ain 18euros pour 12chansons??? ca fais quand meme plus d'1 euros la chanson....

mais bon evidemment pour les fan c'est autre chose...Twisted Evil lol!
Oui, quand t'es fan, le prix d'un CD n'est jamais un problème; et si ce p'tit jeune n'a pas de sousous, alors il peut bosser pour se l'acheter ^^


Linkinpark - Page 3 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

:flower: Bon, c'est vrai il est jeune... j'avais pas fait attention à son âge. Mais bon, je pense qu'on devrait faire travailler les jeunes à partir de 10 ans. Pour qu'ils y prennent goût.. nan mais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:59

Moi mon groupe préféré est metallica, et j'ai pas tous leurs albums rire 1 rire 1 J'ai honte

Enfin faut dire que c'est pas les moins chers et que les derniers sont pourris.

Sinon j'ai vu le clip de "what i've done" j'ai été agréblement surpris remarque ils font toujours des bons clips. Ca m'a rappelé un clip super connu de Pearl Jam fait en animation qui était sur le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

J'ai vu aussi ce clip, je crois. C'est celui où le chanteur a des faux airs de BOnO. (U2)
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:03

Lord Tetsuo a écrit:
Sinon j'ai vu le clip de "what i've done" j'ai été agréblement surpris remarque ils font toujours des bons clips. Ca m'a rappelé un clip super connu de Pearl Jam fait en animation qui était sur le même thème.

Fan de pearl jam ? Very Happy

Bah le clip me dis rien moi, j'ai jamais aimé.J'ai les sonic youth et nirvana pour le puissant.

Et puis sonic youth, kim est une bombe:

Linkinpark - Page 3 Kim%20Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:17

Lord Tetsuo a écrit:
Moi mon groupe préféré est metallica, et j'ai pas tous leurs albums rire 1 rire 1 J'ai honte

Enfin faut dire que c'est pas les moins chers et que les derniers sont pourris.

Sinon j'ai vu le clip de "what i've done" j'ai été agréblement surpris remarque ils font toujours des bons clips. Ca m'a rappelé un clip super connu de Pearl Jam fait en animation qui était sur le même thème.
Carrément! Très bon clip, qui dégoutte un peu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:08

Squire a écrit:
Et puis sonic youth, kim est une bombe:

Linkinpark - Page 3 Kim%20Gordon

Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12880
Age : 31

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

moi mon probleme, c'est que je vis en tunisie et que les CDs arrivent 2 mois plus tard et sont vraiment tres tres chers (environ 50 dinars pour les nouveaux) et que cet ami (mon meilleur d'ailleurs) est arrivé d'un voyage et que lui est fan aussi, et a donc acheter l'album.

Cet ami, qui est tres gentil, m'a preter son CD et m'a dit de le graver si je veux (dans la loi, c'est ecrit que l'on peut graver des CDs a condition que ce n'est pas pour les vendre ou faire un marché avec, donc ce que j'ai fait n'est pas un probleme.


De toute facons j'aaaaaaaaadoooooooore le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

Ben ecoute bonhomme, n'ecoute pas ce que cs te dis.T'as droit de faire ce que tu veux, donc tu peux graver , et la loi on s'en branle quoi.Wink











Non mais quels bande de fumier...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:31

ho pt'ain miracle alex qui vient a la defense du ptit.. je l'aurais fais tu m'aurais traité de youpitralala!....

***ssecham est contente et retourne faire sa maquette***
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

Bah j'ai aucun probleme aveclui, mais j'aime pas linkin park, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:31

Oui Squire fan de Pearl Jam Very Happy J'adore c'est toute ma jeunesse. Surtout les premiers, de VS à Vitalogy.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:14

Lord Tetsuo a écrit:
Oui Squire fan de Pearl Jam Very Happy J'adore c'est toute ma jeunesse. Surtout les premiers, de VS à Vitalogy.

Roh putain t'es l'homme que je cherchait.Je ne corrait presque rien à ce groupe hormis un live acoustic qui dépote.Je suis toujours charmé par la voix du chanteur, alors que me conseilles tu pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:48

Squire a écrit:
Ben ecoute bonhomme, n'ecoute pas ce que cs te dis.T'as droit de faire ce que tu veux, donc tu peux graver , et la loi on s'en branle quoi.Wink
Ben non on s'en branle pas, parce que si tous le monde pense et fait comme ça, ben demain vous pourrez même plus écouter les disques de vos artistes favoris, pour la simple raison qu'ils n'auraient pas les moyens de faire des albums, donc un minimum de respect pour les artistes Wink

Alors oui c'est clair que c'est cher un CD, mais moi j'ai toujours fait ce qu'il fallait pour acheter les disques de mes artistes préféré, et je les aient rentabilisé depuis le temps, acheter un CD, ça fait vivre l'artsiste. L'industrie de la musique est une vraie saloperie, et le piratage fait qu'énormément de talents ne sortiront jamais de leur appart et resteront dans l'anonymat. Sur un CD de 20 euros, si mes souvenirs sont bon, c'est genre 10 centimes par CD vendu qui partent à l'artiste, le reste part à la prod c'est ça le plus révoltant.

Donc le piratage oui parce qu'on a pas tous les moyens, mais modérément, mais surtout quand on est fan d'un groupe ou d'un artiste, on se doit d'acheter le support parce que c'est grace à nous qu'ils peuvent continuer de faire des disques, parce que les maisons de disques ne donnent plus de 2ème chance aujourd'hui, la moindre erreur peut-être fatal, pensez-y...

PS: 'tin à 50 dinars le CD, ça fait que dalle ça non ? pour nous du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:06

Ca fait 30 euros, alors c'est loin d'etre que dalle.Je dois avoir dans les 150 albums téléchargé, t'imagines pas que je les trouve tous genieaux.Y'a du bon certes, et ce bon j'aurais jamais decouvert si j'avais pas téléchargé.Je peux quand même pas acheter un disque 50 dinars que je connais pas.
De toute façon j'encourage pas à télécharger, mais c'est devenu un peu vital maintenant.Quant à mes artistes favoris, j'achète pour la collection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:11

L'idéal est d'aller au concert d'un artiste, car il gagne plus sur un concert qu'avec un CD.
D'ailleurs grâce à internet et en téléchargeant légalement ou non quelques titres on découvre des artistes qu'on va voir en concert, et ils sont plus gagnants qu'en achetant simplement le CD.

Je sais pas si vous avez compris^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:47

Oui de tout façon je pense que les gens qui telechargent le plus sont ceux qui achètent le plus de produits culturels. Roll par exemple qui a 150 albums téléchargé, je pense qu'il achete quand même quelques CD non je me trompe ? Very Happy En tout cas plus que le gars qui écoute jamais de musique.

Après c'est vrai que depuis que j'en vends (des disques), je me rends mieux compte de l'ampleur des dégats. Au magasin où je travaille il y a le rayon metal qui fonctionne bien, parce que c'est une certaine culture j'imagine et que les mecs sont habitués à acheter leurs albums, mais y'a d'autres rayons c'est la mort. On a comparé les ventes des deux derniers albums de Renaud c'est hallucinant, ils ont vendu 15 fois moins du dernier, et pourtant ça reste un blockbuster, dont les titres passent en boucle à la radio par exemple (bon après Renaud j'm'en fiche de sa tête de con mais c'est pour dire)

Donc je pense que ceux qui comme nous, sont des gros mangeurs de culture (musique, films, jeux) se doivent d'être un minimum résonnable. Le P2P c'est clair que c'est pratique, mais après faut avoir le sens de la mesure. Et c'est toujours plus sympa d'avoir le dernier disque de son groupe favori pour la collection, ou de voir un film au cinéma ou en DVD plutôt que sur un screener tout pourri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:56

Bah oui c'est ce que j'ai dit plus haut.J'achète seulement ce que je connais.

Et et pearl jam ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:03

Roll, si tu avais lu un petit peu ce que j'ai écrit, j'ai bien dis que la téléchargement oui je suis pour, ça permet de découvrir pleins de trucs et je le pratique aussi, mais modérément, et d'au moins acheter les CD de ses artistes préféré parce que sans toi, moi ou n'importe quel auditeur, ben ils ne seraient jamais sortis de leurs chambres tous ces types.

Donc quand tu dis "on s'en branle" et bien non on s'en branle pas c'tout, y'a un moment ou faut pas dire n'importe quoi Wink Imagine un peu la carrière de tes Oasis si tous le monde avait ce raisonement, ben ils n'auraient pas dépassé le stade du premier album.

50 dinars = 30 euros ah ouais ça fait mal, abusé quand même No chez moi c'est minimum 22 euros mais de toute façon, le téléchargement a tellement mis un coup que tous mes artistes préféré ne sont même plus exporté en France ou très peu Sad

Quand au téléchargement légal, mouais franchement, payer pour avoir un morceau en MP3 sans support ni rien, je préfère m'acheter le CD largement.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:11

Thorn Kaos a écrit:

Donc quand tu dis "on s'en branle" et bien non on s'en branle pas c'tout, y'a un moment ou faut pas dire n'importe quoi Wink Imagine un peu la carrière de tes Oasis si tous le monde avait ce raisonement, ben ils n'auraient pas dépassé le stade du premier album.


Ca fait 10 ans qu'ils sont morts les oasis.
Donc je reprends,ok j'assue on s'en branle pas, mais c'etait pour rassurer linkin .
Je continue toujours à penser que pour découvrir je prefère télécharger, et personelement je n'utilise pas les P2P mais il y'a des blog qui offre .Rah quand même un artiste que je connais pas, je peux pas acheter un album .C'est devenu cher les albums, donc si je risque d'etre decu je prefere essayer avant.
Mais je le repete encore et encore, j'achète les disques que je connais et que j'aime bien, voilà c'est simple.Wink
De toute fgaçon là ou j'habite c'est pas toujours facile de se procurer des CDs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:58

Nan mais à croire que tu lis pas c'que j'écris ou alors que j'écris comme une quiche rire 1 ou ais-je dit qu'il fallait acheter tous les albums de tous les artistes ?¿?
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:01

Il faut surtout laisser tomber ce debat.

Bon tu penses quoi de fruity loop ? y'a il des logiciel pour simuler la basse ou la guitare ?

Besoin de ton avis chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Linkinpark - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Linkinpark   Linkinpark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Linkinpark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-