|
|
Auteur | Message |
---|
Zorrogreen22 Petit joueur
| Sujet: Backstreet Boys Mer 7 Fév - 19:08 | |
| J'ouvre ce Topic pour mon groupe préferé"Les Backstreet" |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys Mer 7 Fév - 19:11 | |
| voila leur site officiel <ICI> |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Backstreet Boys Mer 7 Fév - 20:21 | |
| N'hésite pas à éditer tes posts zg pour éviter d'en faire 2 d'affilée :-) Sinon, que dire? Ça me rappelle des souvenirs de collège, ils passaient pas mal sur les radios à ce moment-là |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 0:10 | |
| Atta, les Backstreet Boys c'est pas un boys band à la con ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 0:19 | |
| Aiguise bien ta machette, car en effet, c'est un boyzband ^^ |
|
| |
Squire Pro gamer
Nombre de messages : 1099 Chakra : 14093 Age : 34 Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 17:10 | |
| Oula ça va chaufer ici.Euh au fait, les backmachin, c'est pour les filles,nan ? Nan car je connnais pas mal de petasses qui écoute leur truc. |
|
| |
ssecham Modératrice d'intérieur
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18639 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 17:29 | |
| *mode pas contente* ma petite soeur ecoute ca.... *mode honnete* j'ecoutais ca y a 10 ans..*fin mode honnete* comme sc ca passait a la radio... lol |
|
| |
Squire Pro gamer
Nombre de messages : 1099 Chakra : 14093 Age : 34 Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 17:39 | |
| Mais bon,j'ai jamais dit que ta soeur est une ...euh..enfin...tu sais pe tasss. Sinon, merde j'al la rage, j'ai ouvert deux topic ; un sur les pistols et un autre sur andy bell, et personne n'a repondi (apart cs) . Et hop, le mec se pointe, nous balance un tiopic sur une bezbènd, taf !Ca chie partout. |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 19:17 | |
| |
|
| |
huiren Petit joueur
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 19:35 | |
| c'est juste de l'objectivité il n'aime pas backstreet (ce qui n'est pas étonnant) ils le disent. |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 20:06 | |
| C'est clair ^^ T'inquiète Zorogreen, moi c'est Oasis mon groupe culte, et bien tu vois y'a un type sur ce forum qui s'appelle Thorn qui l'a défoncé à coup de machette; mais j'lui en veux pas, un jour il comprendra |
|
| |
Squire Pro gamer
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 20:12 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
T type sur ce forum qui s'appelle Thorn qui l'a défoncé à coup de machette; Hien ou ça ? sinon, pour revenir à zoro, chaqu'un sa came.Mais defend toi, t'as ouvert un topic sur ton groupe favori, mais c'est normale que personne n'en parle.Parceque quand on vient dans une section musique de n'importe quel forum,on presante le groupe. Lis mon tiopic sur andy bell (snif).Et t'auras une idée. Au fait, ici c'est pas une bande de gentils, même les filles font mal avec leur fouet. allez, @ + |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys Jeu 8 Fév - 22:04 | |
| Ouais elles manient souvent le fouet, mais on les aime bien quand même :bball: |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: Backstreet Boys Ven 9 Fév - 0:05 | |
| - Zorrogreen22 a écrit:
- Vous n'êtes pas gentils
On en reparleras dans quelques années, parce qu'un jour tu te diras: "Mais comment j'ai pu écouté un groupe de merde pareil !" Siddharta, J'ai descendu Oasis objectivement par rapport à un morceau en concert que tu nous a montré, car la prestation est vraiment pas terrible, après je sais reconnaitre leurs qualités malgré que je déteste ce groupe dans l'même sac que les baackslip ouais :hahaha2: |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys Ven 9 Fév - 8:08 | |
| blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla Chacun c'est goùts |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Backstreet Boys Ven 9 Fév - 11:05 | |
| Quand j'étais ado, y'avait les Eyes Of Bayes qui cartonnaient, quand j'entend ça aujourd'hui, c'est à se rouler par terre de rire tellement c'est nul Tu dois bien aimer Lorie aussi non ? |
|
| |
Squire Pro gamer
| |
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Backstreet Boys Ven 9 Fév - 12:04 | |
| - Thorn Kaos a écrit:
- Tu dois bien aimer Lorie aussi non ?
Vu qu'elle a décidé d'être enfin une vraie femme et plus une gamine, elle est devenue physiquement plus intéressante. Mais musicalement, c'est toujours le néant. |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Backstreet Boys Ven 9 Fév - 12:43 | |
| Ah ben physiquement, ça fait un moment qu'elle me branche quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys Ven 9 Fév - 12:49 | |
| Oui met là elle met le paquet sur les décoletés tu ne peux plus ne pas la remarquer |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: Backstreet Boys Ven 9 Fév - 12:51 | |
| Pff Lorie, je préfère même pas en parler lol |
|
| |
Delevil Killer gamer
Nombre de messages : 2827 Chakra : 15973 Age : 37 Localisation : St etienne/Lyon
| Sujet: Re: Backstreet Boys Ven 9 Fév - 12:55 | |
| et ben dit donc!!! j'adore comme vous l'accueuillez du thorn tout cracher!!! "tu vera c'est de la merde" mdr pfiou... il écoute ce qu'il veut!! meme si il est vrai que qualitativement parlant c'est pas top top! |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Backstreet Boys Ven 9 Fév - 13:35 | |
| Bah on a jamais dit qu'il n'écoutez pas ce qu'il voulait ! il ouvre un topic pour parler de son groupe favoris, on viens alimenter la discussion c'tout. Alors on va me dire: "Ouais mais si c'est pour dire du mal du groupe ne dit rien !" j'suis d'accords, mais franchement, y'a pas une seule personne sur ce forum qui serait venu parler en bien des Backslip, et le topic serait tombé aux oubliettes... Mais au fait, c'est pas eux qui avaient lancé la mode de mettre les jeans à l'envers dans les années 90 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys Ven 9 Fév - 13:40 | |
| - Thorn Kaos a écrit:
Mais au fait, c'est pas eux qui avaient lancé la mode de mettre les jeans à l'envers dans les années 90 ? Mouhahaha, je sais pas qui c'est, mais ça craignait tellement que ça a trop foiré! C'était pas Criss Cross, plutôt? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstreet Boys | |
| |
|
| |
|