La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 myspace et argent facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

myspace et argent facile Vide
MessageSujet: myspace et argent facile   myspace et argent facile Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:22

bonjour a tous!!! sur un autre forum que je fréquente un type a mis en avant le coté lucratif des myspace, en balancant un message des béru qui demandait le boycott de se support... bref voila le message
https://servimg.com/view/11016735/15

donc j'ai réagi je vous met mas réaction:
je serais tenter de dire fuck le systeme tous des pourris a bas myspace.... mais je réfléchi et je me dit que la thune que je gagne actuellement c'est en enfilant des honnetes consomateurs et que celle que je gagnerai d'ici quelques années se sera pareil mais en pire, car dans le monde de la grande distribution... alors voila ce que j'en pense.... celui qui a raison au fond c'est pas le groupe des béru, eux ils on vu le truc ils on compri tres bien, mais le mec qui a fait fort c'est murdoch alors la je dit oui, lui il a aussi bien compris que les béru mais en plus il a vu le coter interessent le coté lucratif! il a jouer il a gagner.... sa s'apel se nourir sur la misere du monde, je le fais tout les jours dans le milieu dans lequel j'évolu.... j'ai combatu les réformes fillon quand j'était au lycée (encore pur et plein de reve) et aujourd'hui j'adore toujour autant saez, mais je suis pas aller gueuler contre le CPE, je suis dans le commerce j'y suis bien et je vais passer dans la grande distrib car les requins y grouillent.... et je suis pas le plus mauvais des requins... a défaut de changer le systeme, c'est perdu... profitez de celui ci..... voila marre de voir ces faux révolutionaires....... apres c'est bien il faut des personnes pour faire contrepoid.... mais bon le monde est ce qu'il est.... chacun choisi son camp... je suis du genre tolérent, alors j'espere que se message ne sera pas mal interpreter, je ne suis pas un connard, juste oportuniste....

et j'aimerais avoir vos avis sur la question....
voila merci!
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

myspace et argent facile Vide
MessageSujet: Re: myspace et argent facile   myspace et argent facile Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:26

Désolé, mais là j'ai peur de n'avoir rien saisi, il est où le prob avec myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

myspace et argent facile Vide
MessageSujet: Re: myspace et argent facile   myspace et argent facile Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:35

regarde le lien que j'ai envoyer et lit le!!! tu verra ou est le pseudo probleme
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

myspace et argent facile Vide
MessageSujet: Re: myspace et argent facile   myspace et argent facile Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:56

Bne , myspace, tout est une question de fric,c'est tout.Y'a des connards qui se cachent derière ce biz.Mouais sinon, moi, j'ai jamais su comment "utiliser" ces trucs, j'pense aussi, qu'apart les groupes ,ça ne sert à rien.
Alors, je me joins de culasse à ta bande.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

myspace et argent facile Vide
MessageSujet: Re: myspace et argent facile   myspace et argent facile Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:16

En gros, les pontes de Myspace en branlent pas une vu que le contenu est apporté à 100% par les utilisateurs, et ça leur rapporte un max. C'est une logique scandaleuse il est vrai, mais comme on dit, les 2 parties sont gagnantes, vu que c'est un bon système pour faire connaître sa musique et créer de mini-communautés aux goûts communs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




myspace et argent facile Vide
MessageSujet: Re: myspace et argent facile   myspace et argent facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

myspace et argent facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-