|
|
| Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Jeu 10 Jan - 18:20 | |
| Les Oscars 2013 - Citation :
- Nommés dans la catégorie Meilleur film :
Lincoln Les bêtes du sud sauvage Les Misérables Amour Argo L'Odyssée de Pi Happiness Therapy Zero Dark Thirty Django Unchained
Meilleur réalisateur :
Michael Haneke pour Amour Benh Zeitlin pour Les bêtes du sud sauvage Ang Lee pour L'Odyssée de Pi Steven Spielberg pour Lincoln David O. Russell pour Happiness Therapy
Meilleur acteur :
Bradley Cooper pour Happiness Therapy Daniel Day-Lewis pour Lincoln Hugh Jackman pour Les Misérables Joaquin Phoenix pour The Master Denzel Washington pour Flight
Meilleure actrice :
Jessica Chastain pour Zero Dark Thirty Jennifer Lawrence pour Happiness Therapy Emmanuelle Riva pour Amour Quvenzhané Wallis pour Les Bêtes du Sud Sauvage Naomi Watts pour The Impossible
Meilleur acteur dans un second rôle :
Alan Arkin pour Argo Robert De Niro pour Happiness Therapy Philip Seymour Hoffman pour The Master Tommy Lee Jones pour Lincoln Christoph Waltz pour Django Unchained
Meilleure actrice pour un second rôle :
Amy Adams pour The Master Sally Field pour Lincoln Anne Hathaway pour Les Misérables Helen Hunt pour The Sessions Jacki Weaver pour Happiness Therapy
Meilleur film d'animation :
Rebelle, de Mark Andrews et Brenda Chapman Frankenweenie de Tim Burton L'Étrange pouvoir de Norman de Sam Fell et Chris Butler Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout de Lord More Les Mondes de Ralph de Rich Moore
Meilleure musique :
Dario Marianelli pour Anna Karenine Alexandre Desplat pour Argo Mychael Danna pour L'Odyssée de Pi John Williams pour Lincoln Thomas Newman pour Skyfall
|
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Mar 19 Fév - 10:02 | |
| Bientôt les César (avec Antoine de Caunes aux commandes, on va de nouveau se marrer ), et la nuit des Oscars |
| | | stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 25 Fév - 11:26 | |
| Putain. |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 25 Fév - 11:31 | |
| |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 25 Fév - 11:32 | |
| Ouaip, sur ABC. Et du coup, je ne me suis pas réveillé ce matin. |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Jeu 16 Jan - 14:05 | |
| Et les nommés sont : http://oscar.go.com/nominees Putain, 10 noms. pour Gravity. Autant pour Sandra Bullock, je suis d'accord, mais le reste. ² |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Jeu 16 Jan - 16:16 | |
| J'ai beaucoup aimé Gravity, ça ne me choque pas plus que ça ^^ Même si visiblement le film fait clairement débat ! |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 3 Mar - 9:31 | |
| 7 Oscars pour Gravity, McConaughey et Leto meilleur acteur et meilleur second rôle, ils le méritent amplement... J'aurais dit que Michael Fassbender le méritait aussi, ça a dû se jouer à rien. Cate Blanchett meilleure actrice mais il n'y a pas eu de suspense. 12 years a Slave meilleur film. On notera que DiCaprio a encore raté la statuette, tout comme le compositeur Alexandre Desplat (6e fois nommé, 0 Oscars) |
| | | nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 3 Mar - 11:24 | |
| https://twitter.com/TheEllenShow/status/440322224407314432/photo/1 Le genre de photo hors normes... |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 3 Mar - 13:13 | |
| La photo qui a fait planter Twitter pendant quelques minutes. |
| | | NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 3 Mar - 14:02 | |
| pas le fameux "selfie" qui a était le plus RT au monde ? |
| | | nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 3 Mar - 14:18 | |
| Sisi c'est cela ! D'où le plantage de tweeter de stefro ! ^^ |
| | | Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 3 Mar - 15:57 | |
| Ça me fait de la peine pour Léo quand même ^^ |
| | | youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 3 Mar - 16:20 | |
| - nico40k a écrit:
- Sisi c'est cela !
D'où le plantage de tweeter de stefro ! ^^ Stefro a planté ? A planté quoi ? Des choux ? A la mode, j'espère, à la mode. Je ne savais pas qu'il savais planter des choux, à la mode de chez nous. |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 3 Mar - 22:07 | |
| Je plante des pizzas, considérées comme légumes par le Congrès des États-Unis d'Amérique. Sinon, la prestation d'Ellen de Generes m'a bien plu (le coup de la pizza ), même si le public n'était pas très réceptif par moments. |
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Dim 28 Fév - 11:51 | |
| Quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle se déroulera la cérémonie des Oscars aux U.S. ? À savoir à quelle heure il sera possible de la suivre en direct de notre côté du monde ^^ |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Dim 28 Fév - 17:43 | |
| Canal+ prend l'antenne à minuit pour le tapis rouge et annonce le début de la cérémonie pour 2h30. |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Dim 28 Fév - 21:14 | |
| |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Dim 28 Fév - 22:50 | |
| Après avoir vu The Revenant, mon mauvais pressentiment à propos de DiCaprio se confirme... Le film est bien, et évidemment il y est énorme, mais je suis pas sûr que cela suffise :/ J'espère me tromper ! |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 29 Fév - 8:36 | |
| Ouf, il l'a eu edit: t'ain son discours sur l'environnement, magnifique. |
| | | nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 29 Fév - 8:46 | |
| +1 On sent le bonhomme engagé, disant des choses sensées ! Content qu'il l'ait reçu. Apparemment, la cérémonie des oscars étaient plus palpitantes à suivre que nos césar, où les acteurs ne savent dire que "merci". Chris Rock a fait pas mal de revendications, Idem pour Lady Gaga, et sans oublier Di Caprio. |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 29 Fév - 8:56 | |
| Haha c'est sûr qu'aux Césars mis à part les revendications des intermittents du spectacle il n'y a pas grand chose ! On notera le triomphe de Max Max qui a raflé 6 Oscars (techniques, mais bon c'est bien quand même !) |
| | | nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 29 Fév - 14:22 | |
| http://www.goldenmoustache.com/oscars-les-meilleures-citations-de-chris-rock-lors-de-la-ceremonie-161435/ Ma préférée : - Chris Rock a écrit:
- Jada Smith était en colère et a déclaré qu’elle ne viendrait pas. Bon, Jada qui boycotte les Oscars, c’est un peu comme si je boycottais les culottes de Rihanna : je n’étais même pas invité.
|
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 29 Fév - 15:04 | |
| J'ai regardé toute la cérémonie et honnêtement, j'ai détesté la mise en scène de Chris Rock et cette peuso-morale et thématique du racisme à Hollywood, c'était gonflant au possible J'ai trouvé toutes les performances musicales à chier (Sam Smith, au secours ^^) sauf celle de Dave Grohl qui a très bien chanté pendant le In Memoriam Heureusement que Di Caprio a gagné son Oscar, je n'ai pas été privé de sommeil pour rien ^^ |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 27 Fév - 9:14 | |
| Ce putain de fail aux Oscars http://www.20minutes.fr/cinema/oscars/2021067-20170227-oscars-2017-moonlight-gache-soiree-land-miracle-huppert |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 27 Fév - 9:14 | |
| T'ain mais c'est pas possible |
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) Lun 27 Fév - 18:56 | |
| Ils ont un sérieux souci avec les enveloppes les 'Muricains |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) | |
| |
| | | | Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés) | |
|
Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|