La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeux vidéo: accro ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous jouez souvent aux jeux vidéo?
Je joue pas. C'est à se demander ce que je fous là en fait ^^
Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_lcap6%Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je joue rarement; d'ailleurs je sais à peine tenir un pad, ça craint
Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_lcap6%Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je joue occasionnellement, entre 2 primes de la starac et autres Attention à la marche
Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_lcap6%Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je joue régulièrement. J'essaie de m'entretenir en fait, même si je rouille vite
Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_lcap15%Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Je joue souvent. Les jeux vidéo font partie de mon quotidien, au même titre que le bal trap et les séances de yoga
Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_lcap24%Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Je joue très souvent, y'a toujours une console en évidence chez moi, attention, je suis susceptible de foutre la patée à n'importe qui
Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_lcap18%Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Je joue tous les jours, à n'importe quelle heure, n'importe où, en mangeant, en dormant, sans les mains, etc... Un gamer ouf, un vrai
Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_lcap24%Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1618

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:32

J'avais pas vu le topic jusqu'a présent, du coup je vote et la qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que je suis la seul a avoir choisi la dernière proposition!!!

Sid, Stef', c'est pas grave hein??? c'est rien, je vais m'en sortir!!??? divers11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:53

je te rassure j'ai failli voter la dernière aussi !

mais comme j'arrive pas à jouer sans les mains j'ai voté l'avant derniere
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:10

shtmup a écrit:
je te rassure j'ai failli voter la dernière aussi !

mais comme j'arrive pas à jouer sans les mains j'ai voté l'avant derniere

Merci vieux... on est dans la même galère... ça me rassure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:14

Hiryuu a écrit:
shtmup a écrit:
je te rassure j'ai failli voter la dernière aussi !

mais comme j'arrive pas à jouer sans les mains j'ai voté l'avant derniere

Merci vieux... on est dans la même galère... ça me rassure!!!
A une époque, j'aurais répondu ça aussi t'inquiète Hiryuu, mais aujourd'hui je ne joue plus du tout comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:16

Thornette a écrit:
Hiryuu a écrit:
shtmup a écrit:
je te rassure j'ai failli voter la dernière aussi !

mais comme j'arrive pas à jouer sans les mains j'ai voté l'avant derniere

Merci vieux... on est dans la même galère... ça me rassure!!!
A une époque, j'aurais répondu ça aussi t'inquiète Hiryuu, mais aujourd'hui je ne joue plus du tout comme ça ^^

Tu as reussi a t'en sortir, et c'est bien... on se léve et on applaudit Thorn... Bravo Thorn... *en mode ambiance Alcoolique Anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

Migs a écrit:
Ouais, tu peux, mais beau-gosse comme je suis, vous allez tous morfler... Twisted Evil

Ma fille a fait 1 an il y a 15 jours environ. Wink

Yeah! Un fan de Viewtiful Joe! Very Happy
Je vais peut-être te faire peur, mais je crois que je t'aime. :rendeer:
Comme tous les fans de VJ, en fait. afro


Sinon:
Il y a 3 ans, j'aurais voté pour la dernière sans problème...
Là, j'ai mis "souvent". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17

Oh tu sais tu peu toujours lui faire une déclaration d'amour, il est parti faché du fofo Migs divers11
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:28

Je joue régulièrement...Même si le temps de jeu a énormément diminué depuis que madame est apparu dans ma vie...Et aussi vu qu'on va prendre un appart ensemble...

Avant je jouais tout le temps, tous les jours, notamment à CS où j'avais une team et une fréquence de jeu en semaine très élevée...

Maintenant c'est moins le cas...Disons que j'en aurai bien profiter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

moi je peux pas trop dire si je suis "acro" ou pas ^^

car j'ais des période ou je joue énormement (comme enc e moment lol) et d'autre ou je fais rien du tout

je suis une acro a mi temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:15

Thornette a écrit:
Oh tu sais tu peu toujours lui faire une déclaration d'amour, il est parti faché du fofo Migs divers11

Ah merde alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:38

comme naku tout par période, le mois de novembre j'ai beaucoups beaucoups jouer, et la plus toucher depuis fin novembre... c'est vraiment par période et celon mon temps libre, mais quand je joue pas j'y pense beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:22

je suis assez accro aux jeux vidéos ... J'y joue tous les jours, à n'importe quelle heure du jour, mais je joue plus à des titres orientés "tous publics" que "hardcore gamer".

Et évidemment, je comprends le gameplay d'un jeu assez rapidement(sauf celui de DBZ BT 2, où il m'a fallu une semaine pour l'assimiler, puisque c'était le deuxième jeu de ma wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:16

Dans l'ensemble je joue souvent.

Mais j'ai quand même mes périodes. A des moments je ne vais plus jouer du tout, puis ça va revenir à fond, ou avec parcimonie.

Puis j'ai des périodes selon les consoles aussi scinique l'avantage d'en avoir plein.
Revenir en haut Aller en bas
holapritz
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 5
Chakra : 8031

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Accro pas accro   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:41

Coucou,
Si le fait de passer plus de 10 heures par jour devant les jeux vidéo signifie qu’on est accro, alors je le suis. En effet, je peux rester devant mon écran matin, midi et soir. À toute !
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:22

En ce moment je suis boulimique d'expérience vidéoludique. J'achète environ 1 jeu par jour. Megadrive, Nes, Super Nes, Atari, Neo geo, ... , peu importe) Je me fais engueuler par ma nana, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Je pense donc pouvoir dire que je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:32

The Legend of Camille: A Youg to the Past scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
akiraraiku
Petit joueur
Petit joueur
akiraraiku

Nombre de messages : 17
Chakra : 7973
Localisation : Dans la warp zone, troisième porte à gauche.

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:05

Je joue beaucoup, mais j'ai du mal à comprendre comment j'ai passé 300 heures sur pokémon blanc.
Encore 460 Heures sur Skyrim c'est compréhensible ; un de mes potes a fini la quête principale et il n'a fait que 30 heures dessus, c'est presque du blasphémé vidéo ludique !
Revenir en haut Aller en bas
smiksmach
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 4
Chakra : 7754

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:16

J’adore les jeux vidéo, mais il faut que je ne sois pas du genre à me précipiter sur tous les titres qui existent. Si je découvre quelque chose d’intéressant en suivant l’actualité des jeux vidéo, je vais remuer ciel et terre pour l’obtenir. En principe, lorsque je me décide à jouer, je peux y passer des heures quitte à ne pas aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

Au revoir !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:18

smiksmach a écrit:
J’adore les jeux vidéo, mais il faut que je ne sois pas du genre à me précipiter sur tous les titres qui existent. Si je découvre quelque chose d’intéressant en suivant l’actualité des jeux vidéo, je vais remuer ciel et terre pour l’obtenir. En principe, lorsque je me décide à jouer, je peux y passer des heures quitte à ne pas aller me coucher.
Oui oui, nan mais d'accord, mais tu sais, la présentation, toussa toussa, tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7844

Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:53

J'ai répondus:
je joue tous les jours, à n'importe quelle heure, n'importe où, en mangeant, en dormant, sans les mains, etc... Un gamer ouf, un vrai (l'option "cité" ne fonctionne pas).


Bien sûr, je me suis construit une vie et je m’efforce de la maintenir, donc ce n'est pas tout à fait vrais. Mais je sais, que j'en suis capable (tester et approuver).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo: accro ou pas?   Jeux vidéo: accro ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux vidéo: accro ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-