|
Auteur | Message |
---|
Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Les Spice Girls Dim 7 Jan - 3:36 | |
| J'ouvre ce sujet afin de rendre un hommage au plus grand groupe de musique de l'Histoire de l'humanité, les Spice Girls. Elles sont arrivé en 1996 avec leur titre devenu mythique, Wannabee, puis ont enchainé les succès, jusqu'en 1999 où commence la fin du groupe. Pendant ce laps de temps, elles ont vendu plus de 50 millions d' exemplaires de leurs albums "Spice" et "SpiceWorld". En 2001, sans Geri, elle sorte "Forever" qui fait un flop et qui signe la fin définitive du groupe. Pourtant, de nombreuses rumeurs laisse encore entendre qu'elles reviendront... Bref, Cube et moi-memes sont de grands fans de ce groupe, alors parlez d'elles avec nous^^ Quelles chansons vous ont marqués, quelles filles, quels trucs? biz les jeunes. |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Les Spice Girls Dim 7 Jan - 6:47 | |
| Mouhahahaha, si c'est pas de la provoc pour faire chier Thorn (et Cube au passage, combo!) je ne m'y connais pas |
|
| |
Efreet Gamer
Nombre de messages : 724 Chakra : 13854 Age : 34 Localisation : Thriller Bark
| Sujet: Re: Les Spice Girls Dim 7 Jan - 11:56 | |
| serieux t'es fan de ce truc ? tu peux en parler on est là, on va t'aider à passer ce cap douloureux... |
|
| |
Yui Pro gamer
| Sujet: Re: Les Spice Girls Dim 7 Jan - 12:00 | |
| Hé bah vous allez rigoler... Mais je kiffais bien les Spice Girls pdt un moment xD mais pour dire quelles ziks je m'en souviendrais plus... Par ctre je kiffais bien Victoria (tien g les mm gouts que Beckham =)) |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: Les Spice Girls Dim 7 Jan - 12:48 | |
| J'aimai bien ce groupe, mais maintenant c'est du passé, j'avais 9/10 ans à l'époque, mais bon seul Yosh ne veut pas tourner la page. Cette fois-ci Yosh tu es seul |
|
| |
Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: Les Spice Girls Dim 7 Jan - 17:07 | |
| - CubeAvenir a écrit:
Cette fois-ci Yosh tu es seul Mais j'ai toujours été seul contre tous ici mon ptit... Hey, ouais, les Spice Girls, c'est toute mon enfance, et c'etait bien! Ma chanson préféré, ça pourrai etre Viva Forever, qui, meme pour ceux qui n'aiment pas ce groupe, est objectivement une super jolie chanson... Et soyez fier de vous, vous etes plus des gosses pour qu'on se moque de vos gouts |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spice Girls Dim 7 Jan - 17:10 | |
| Nan mais j'ai pas peur des moqueries, comme tu dis on est plus des gosses, mais bon le passé c'est le passé, je n'aime plus les Spice girls mais avant j'adorais |
|
| |
Squire Pro gamer
Nombre de messages : 1099 Chakra : 14093 Age : 34 Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun
| Sujet: Re: Les Spice Girls Lun 19 Mar - 20:20 | |
| Merde, un topic sur les spice girl . |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spice Girls Lun 19 Mar - 20:41 | |
| Bah ouais faut de tout pour faire un monde |
|
| |
zens Killer gamer
Nombre de messages : 2085 Chakra : 15051 Age : 35 Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)
| Sujet: Re: Les Spice Girls Sam 24 Mar - 16:34 | |
| Perso , sa ma soulé grave ce groupe , c'était pour les pouffes de l'époque , ma grand soeur me faisait chier avec. Non pas que la musique était nulle , mais que les discussions la dessus me soulaient. |
|
| |
Setzer Aspirant gamer
| Sujet: Re: Les Spice Girls Dim 25 Mar - 11:16 | |
| j'ai l'impression que ça remonte à si loin. franchement, je trouvais les mélodies pas mal à l'époque, par rapport à d'autres groupes commerciaux. bon, fin de ma participation dans ce topic (faut pas déconner non plus! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spice Girls Lun 26 Mar - 17:05 | |
| - zens a écrit:
- Perso , sa ma soulé grave ce groupe , c'était pour les pouffes de l'époque , ma grand soeur me faisait chier avec.
Fais gaffe as c'que tu dis^^ t'insulte ta soeur dans cette phrase lol Enfuis toi Setzer pendant qu'il te reste un minimum de fierté mdr |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| |
| |
Cora Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 7855 Age : 30 Localisation : In a secret place :p
| Sujet: Re: Les Spice Girls Dim 22 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
Cora Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 7855 Age : 30 Localisation : In a secret place :p
| Sujet: Re: Les Spice Girls Dim 22 Fév - 21:05 | |
| Oui jolie chanson viva forever mais le clip est creepy par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Spice Girls | |
| |
|
| |
|