La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wii bug ? bloquage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:50

aklors voila je jouait tranquillement à madden (tranquillement, héhéhéhé avec des gros guillemets)
match fou, je mène par 26 à 13, je recupere la balle a ras de ma zone d'enbut, j'ai été sauvé un TD je sais pas comment lol...
il reste 30 seconde avant la mi-temps,.... j'ai pas envie de gacher l'occaz de mettre un TD de plus pour marquer le coup, meme si j'y croyais pas trop...
je tente une folie, un gros simulacre de course,.... ça a marché mieux que je ne pouvais l'imaginer, les cons d'en face ont encore cru a une course et avait laissé le champ libre pour une passe ----> course d'environ 80 yards TD ----> 32 - 13

j'suis fou, c'etait une action anthologique (meme si je gagnais deja avant lol)
et là je m'apprete a tenter le 2nd TD pour 2 pts de plus.... l'ecran se freezze O_o plus rien, la wiimote ne répond plus, plus acces au menu wii, je pouvaisp lus l'eteindre à partir de la wiimote....

les boules, j'ai trop stressé, j'ai débranché/rebranché la wii.... elle s'est relancée comme si de rien n'était... j'ai vraiment eu peur sur le coup Sad
avec tout ce que j'ai lu sur les premiere series de wii qui grilleraient facilement.... (et sur la divine vengeance de Yamauchi aussi) et la j'suis trop deg car j'ai pas pu finir ce match d'anthologie.... grrrr...
enfin bref, vous avez deja eu/vu de tels problemes vous ? à votre avis c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

j'ai eu un bug ou l'écran devient noir mais avec le navigateur Opéra donc je m'inquiète pas car c'est une version Beta et ça peut faire bugger mais là c'est chaud ton prob, j'espère que c'est rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:04

Ton problème ne m'est encore jamais arrivé, mais je pense que ma Wii a moins servi que la tienne ^^
Il faudra s'inquiéter si ça se reproduit, mais si ça reste un incident isolé, alors aucun souci, t'inquiète pas. Et tu sais quoi, ta description du début m'a carrément donné envie d'acheter Madden un truc de ouf! D'ailleurs Arkeon, on attend tes impressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:13

Madden pour ce que j'en ai fais (1ou 2h), c'est hyper tactique et dur à comprendre au début mais quand on commence à maitriser ça devient carrément génial et on peut voir à quel point c'est hyper réaliste (j'ai quand même fais une passe de 30yards et ça a réussi^^) et ça offre un super spectacle pour soi et ceux qui regardent!!

Mon équipe: Les Steelers avec leur super quaterback Roethlisberger et Bettis, le running back Bettis surnommé THE BUS!!!

Que du show!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:21

Les Steelers, c'est quelle ville? Au fait, le superbowl, c'est en janvier, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:29

Steelers c'est Pittsburgh et le Superbowl c'est le 4 Février!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:38

Va falloir suivre ça de près!
Pitsburgh est une bonne équipe il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:50

Tiens la Wii aussi freeze ! c'est apparement un problème récurrent sur les consoles next-gen, la 360 est la reine toute catégorie confondue dans ce domaine, ça freeze à tous bouts de champs. Si ça ne t'es arrivé qu'une seule fois, ne t'inquiète pas trop, elle a due avoir du mal à gérer les données du jeu un instant et hop, freeze oblige. Plus le jeu est gourmant, plus il demande de ressources à la machine, et Maden est un portage me semble-t-il, qui a été développé aussi sur 360 donc demande probablement beaucoups de ressources à la pauvre Wii qui doit manquer un peu de pêche.

M'enfin, la 360 freeze dans tous les sens mais ce n'est pas ça qui la grille, alors je pense pas qu'un petit freeze fasse grand mal à ta Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:55

Ta 360 a freezé depuis que tu l'as récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:04

ouf j'ai rejou, et ça a pu bugué ^^
bon le match était totalement different, j'ai gagné 12 - 7
et bon je doit mon salut a deux merveilleuses interceptions, qui m'ont permis de gagner du temps, c'etait un match trop serré, mon jeu de passe aux poubelles(le duo palmer/Johnson qui d'habitude fait des merveilles, ici etait bien amoindri malgré quelques receptions d'extraterrestre tout de même ^^)
donc durant tout le match course, course et en je dirais même course le running back Rudi Johnson (ouais il a le meme nom mdr) il gere !

mais bon, moi qui suit un gros gourmand des deep pass et qui suit habitué a jouer un jeu offensif du type "run and shoot"
j'ai pas trop fait mon malin et avec seulement deux TD dans un match (et 0 point pour les TD supllementaires grrr....) j'ai eu chaud ^^

bon en tout cas elle a plus freezé, ce que j'ai remarqué c'est que quand je l'eteins type la led est orange, la console reste chaude.... elle refroidi pas O_o .... déjà chuis même étonné quelle chauffe à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:23

La led est orange?! Shocked T'y joues 24h/24, ou quoi? ^^
C'est marrant, t'as vraiment un vocabulaire foot américain maintenant sport1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:34

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ta 360 a freezé depuis que tu l'as récupéré?
Toutes les 360 freezes ! alors oui ma nouvelle freeze encore, moins que les deux anciennes mais freeze quand même bien trop souvent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:37

ouais mais dans Madden t'es bombardé en permanence par le langage technique, alors à force de jouer ça rentre lol... en plus au fur et à mesure que tu joue t'as forcément des tactiques qui se démarque et qui tu utilise plus... moi par exemple j'ai deja facile 4 ou 5 jeu de passe que je connais très bien et 2 ou 3 de course...

bon sinon, pour l'histoire des Led, quand je joue que la console est allumée la led est verte. quand je l'eteignais avant cet incident avec ma wiimote la led est orange. maintenant comme je stresse trop je l'eteins directe sur la console et je laisse le bouton power enfoncé jusqu'a ce quelle passe au rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:38

Pour l'empêcher de freezer, appelons Songoku, MOUAHAHAHAH! rire 3
désolé

Efreet>t'as regardé la notice? Que disent-ils à propos de ça?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:38

La LED est orange car la console est connectée a internet il me semble!

Moi à Madden je viens de gagner 98-10, faut que je me batte contre une meilleur équipe mais ça attendra car je vais jouer à Zelda!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:41

Ha la honte, j'ai confondu Freezer avec Shredder, j'espère que personne a vu la bourde ^^

Bref, Maffen ça a l'air classe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:47

Freezer c'est bien l'ennemi de Goku...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:47

oh le ouf, moi mon reccord ca doit etre un truc de l'ordre de 70 - 10
contre une petite équipe (je joue les Bengals ils ont une super attaque) la je commence a jouer contre des gros, (patriots, etc...)
et c'est autre chose en fait O_o les passes longues c'est plus du tout du gateau, si ton receveur est marqué c'est foutu.... faut ruser y aller à grand coup de shotgun pour esperer tromper la défense en la débordant, mais là encore ça va passer une fois ou deux, la troisieme c'est un sack et là t'as reculé de quelques yards avec ton QB tu te retrouve avec au 20 yard our le 4eme down et c'est out si tu veux mettre le first down (mais bon en meme temps j'aime les defi alors je punt jamais ptdr)

pour les led, par contre c'est louche quand même quelle reste chaude alors qu'elle est en veille O_o .... enfin bon quand j'y pense, le petit boitier wifi qui est conencter à mon pc.... est toujorus chaud :-\
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:12

moi non plus les Punt c'est pas mon truc^^

Vivement une version Online geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
mopet-chan^^
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 1
Chakra : 12966
Age : 35
Localisation : en vendée avec PaaDou!

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:03

J'confirme pour les LED si elle est orange en veille, c'est que le wii connect 24 est activé. Je l'ai activé hier et ca m'a empéché de dormir pendant un bon moment, car troublé je fus par la led orange. En plus ca consomme à moooort ===> désactivation du wii connect 24.
J'déprime, j'viens de finir Zelda!!

Sinon je suis nouveau, bonjour tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:11

va te présenter Mopet mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:51

Ouais, un nouveau! Les amis d'Arkeon sont nos amis!

Pour la présentation, tu peux créer un topic ici
https://lapassiondujeu.1fr1.net/viewforum.forum?f=16

Sinon bon ben merci, le mystère de la LED orange est résolu, Efreet va pouvoir arrêter de psychoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:10

Vous avez eu peur à cause de cette histoire de LED? XD

Enfin bref, elle consomme pratiquement nada lorsqu'elle est en veille, donc faut pas s'enflammer, même allumé elle consomme moins que la GC, qui elle consommait déjà moins que la PS2 et la Xbox.

Moi la console a du bugué au moins 6-7 fois et tout ça sur Opéra uniquement, sinon hier la Wiimote ne fonctionnait plus car j'avais essayé de faire je sais plus quoi et j'ai appuyé sur plusieurs boutons en même temps, bref j'ai du débranché la console pour que la Wiimote refonctionne.

Sinon on peut la configurer pour qu'elle soit connecté au wiiconnect24 uniquement lorsqu'elle allumé, donc adieu la led orange, mais bon c'est tellement jouissif de voir sa console clignotter d'un beau halo bleu à 3h du mat lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:12

Mais vous vous servez du Wiiconnect24?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:17

Non pas spécialement étant donné que je n'ai pas inséré d'autres codes Wii sur la mienne, dans le cas contraire je pourrai investir 24h/24 la Wii d'Arkeon par exemple sur la place ou y'a nos Mii.

Le Wiiconnect permet en ce moment de télécharger Opera, la chaine météo et en janvier on pourra telecharger la chaine pour les infos, sinon de temps en temps y'aura des mises à jour j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wii bug ? bloquage ? Vide
MessageSujet: Re: Wii bug ? bloquage ?   Wii bug ? bloquage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wii bug ? bloquage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-