La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Charts Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1226

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:46

ya quand meme 9 personne qui ont acheter une GBA lol

la boite de wining eleven est tres laide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 384

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

Enfin au Japon , c'est normal que l'on trouve encore des jeux GBA et qu'ils existent encore des possesseurs de l'ancienne console portable de Nintendo car il faut admettre que c'était une bonne machine qui avait du potentiel mais qui fut mal exploitée au point d'être remplacé par la Nintendo DS dans le coeur des joueurs pro-nintendo .
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:29

OULALALALALALALALA!!! Les Charts réservent de grosses surprises cette semaine!
Wii fit fait finalement un carton, plus encore que Super Mario Galaxy à sa sortie (preuve que tout part en couille, mais ça c'est une opinion perso); Professeur Layton est incontestablement devenu une grosse licence au Japon.
Et enfin, carton d'Assassin's Creed sur 360!!! Qui l'eut cru?
http://www.gamekult.com/articles/A0000063041/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:37

Citation :
Wii fit fait finalement un carton, plus encore que Super Mario Galaxy à sa sortie

là c'est le monde en l'envers Shocked

et véritablement la fin d'une époque pour le jeu vidéo 😢

Citation :
Et enfin, carton d'Assassin's Creed sur 360!!!

ouf , tout n'est peut etre pas encore perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:44

shtmup a écrit:
Citation :
Wii fit fait finalement un carton, plus encore que Super Mario Galaxy à sa sortie

là c'est le monde en l'envers Shocked

et véritablement la fin d'une époque pour le jeu vidéo 😢
Non mais encore Wii fit ferait mieux qu'un Mario Party, ou qu'un Mario planche à voile je comprendrais, mais mieux que Super Mario Galaxy, un des meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps, c'est complétement insensé! Même si Nintendo innove et propose de nouvelles applications pour les jeux vidéo, je suis complétement révolté par l'ampleur que prend leur nouvelle politique. Au secours, je fais un cauchemar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:55

hélas , on ne peut pas vraiment blamer Nintendo :

ils innovent et cela cartonne , le public en redemande


maintenant le jeu vidéo , c'est plus vivre une aventure ou relever un défi

c'est du divertissement pur , au détriment de la qualité Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:57

shtmup a écrit:
c'est du divertissement pur , au détriment de la qualité Mad

costume3
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:16

Heureusement que l'Occident résiste contrairement au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:13

Dans un sens, c'est logique le succès de Wii Fit vu que le jeu est réservé à la classe des casuals comme vous aimez les nommer... Super Mario Galaxy c'est super bien vendu, mais la ménagère de 50 ans va pas l'acheter, elle en voit pas trop l'interet... ca veut pas dire que c'est la fin du jeu vidéo faut pas déconner ^^
Et en plus, Wii fit cartonne au Japon non? Smile Ils ont toujours été un peu ouf les jap concernant le jeu vidéo Wink et pourtant, c'est là bas que la wii fait les moins bons scores comme quoi ^^

Nouveaux Charts des US :
La Wii vendu 1 million d'exemplaires en 1 semaine, et la DS, 1 million 5... Nintendo domine vraiment tout le marché des consoles, y a plus photo :p
http://www.nintendo-players.com/article_1753.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:26

Citation :
ca veut pas dire que c'est la fin du jeu vidéo faut pas déconner

c'est peu etre pas la fin du jeu vidéo , en tous cas le jeu vidéo a beaucoup changé avec la nouvelle politique de Nintendo et prend une orientation différente , ça on ne peut pas le nier

c'est quand meme devenu un divertissement grand public , avec des effets positifs mais tout autant d'effets pervers scratch

Citation :
La Wii vendu 1 million d'exemplaires en 1 semaine, et la DS, 1 million 5... Nintendo domine vraiment tout le marché des consoles, y a plus photo :p

et je comprends toujours pas comment on peut se réjouir de la domination d'un marché par l'un de ses acteurs Mad

perso je n'ai envie de voir ni Nintendo , ni Sony ou Microsoft d'ailleurs , imposer leurs idées ou leur politique à l'ensemble du marché et donc à nous , consommateur final

un marché équilibré et concurrenciel , ç'est l'assurance de voir de la qualité , de l'innovation et une politique commerciale interessante pour nous

bref esperons plutot que l'écart se reserre entre les 3 géants du jeu vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:27

Je ne m'en réjouis pas, mais ce qui me réjouis, c'est que ca va entrainer un effet auprès des developpeurs qui s'y interesseront de plus en plus pres Wink
Après, la 360 se porte magnifiquement je trouve, et j'en suis fortement satisfait Wink
La PS3, c'est la seule console que je souhaite voir échouer par le prix de cette dernière frolant le ridicule ^^
Crosoft et Tendo powaa en quelque sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:42

ce qui me réjouit surtout , c'est le succès de jeux comme Bioshock , Assassin's Creed ou Mass Effect

ça prouve qu'on est pas obligé de s'appuyer sur des licenses usées et abusées pour cartonner

ça montre aussi que tout le monde n'a pas renoncé à faire des projets ambitieux au niveau de la réalisation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:14

Moi je suis content également que la console de Microsoft marche bien, mis à part au Japon ou le public japonais résiste encore et toujours aux tentatives de Microsoft. Pour la Wii ça commence à aller mieux, l’année 2008 s’annonce fort intéressante pour la console de Nintendo. En ce qui concerne la console de Sony, je tien à préciser que je ne suis pas anti ceci ou anti cela, mais la console de Sony ne m’intéresse pas du tout, même si des jeux comme Metal Gear Solid 4 et les deux Final Fantasy XIII et à ce qui parais, un Kingdom Hearts 3 arriverais sur ce support me font des clins d’oeils du loin….
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:14

Tiens en parlant de wii je pensais la revendre, en 1 an j'ai joué a zelda et metroid... alors bon.
Le plus étonnant est qu'on m'en a proposé 175 euros oO
+ 50 euros pour metroid et zelda, ca ferait du bien pour une hypothetique PS3.
Si je dit pas de betise elle fait 200 euros neuve non?
Y'a encors la crise de livraison cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:26

249€ neuve. En Europe je ne sais pas trop, mais aux USA, c'est rupture de stock sur rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:13

Citation :
Y'a encors la crise de livraison cette année?

je confirme , pas mal de sites marchands sont en rupture , idem pour les Micromania ...

dans les grandes sufaces ont en trouve ... pour le moment !

donc oui c'est peut etre le bon moment si tu veux revendre ta Wii et récuprer pas mal d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:17

Je m'en plaindrais pas mais comme quoi le succes n'est pas forcement pour ce qui se fait de mieux.... fin bon, au moins ca me permettra de recupérer un peut de cash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:18

http://xbox-mag.net/charts-us-de-decembre---la-wii-et-la-xbox-360-gatees-a-noel__14755.html

Les américains fan de laWii et la 360.

La pS3 est bien derrière, il se vend toujours la bas plus de PS2 que de PS3....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:59

C'est certes assez lamentable une fois de plus, mais l'écart est de plus en plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:38

Bas, la PS3 commence à prendre de l'ampleur, donc dans quelques mois ça iras mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:50

Citation :
Lors d'une entrevue avec la chaîne de télévision Bloomberg, Kaz Hirai, PDG de Sony Computer Entertainment, a souligné le succès de la Playstation 3 en Europe. Durant les cinq dernières semaines de l'année 2007, 1,2 million de consoles ont été distribuées à travers le Vieux Continent. Une performance qui égale d'ailleurs celle des Etats-Unis sur la même période.

Si le constructeur espère vendre 11 millions de machines dans le monde d'ici le 31 mars 2008, les analystes pensent que le groupe pourrait manquer son objectif. Le cabinet Daiwa Institute of Research Ltd. prédit que le nombre de consoles installées à la fin de l'année fiscale devrait s'élèver à seulement 8 millions d'unités. À ce sujet, Kaz Hirai a déclaré : « nous n'avons pas encore tiré de conclusion afin de savoir si nous allons, ou pas, renoncer à cet objectif ».

Source : http://www.jeuxvideo.fr/ps3-actu-91930.html

Faudra qu'ils se mettent d'accord sur les chiffres, car ils n'ont rien à voir avec ceux communiqués ( http://www.jeuxvideo.fr/usa-ventes-succes-halo-3-nintendo-ds-actu-91656.html)

Bref je suis sceptique par cette news, vu que les chirffres sont de sony même, quand on connait leur marketing ultra agressif et les leurs affirmations pleines de payettes...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:06

Ils vont multiplier les effets d'esbrouffe pour rassurer les actionnaires avant la fin de l'année fiscale, mais ça s'annonce mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:40

a mon avis la confiance des actionnaires c'est pas leur plus grande préocupation, elle est acquise, par contre gagner la guéguerre la sa doit les ronger... sa leurs fait bizard a mon avis d'etre dans une position de suiveur et non plus leader...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:52

C'est surtout paraitre au niveau des consommateurs comme ayant une console qui marche.

Hors c'est pas le cas, du moins aux States et au Japon...Ya qu'en Europe où la PS3 fait de bons résultats. C'est paradoxal quand on voit le mépris flagrant du géant nippon pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:03

Bah la confiance des actionnaires est primordial, surtout que financièrement la branche JV est au plus bas, c'est pas pour rien que Sony a pris un "crédit" de plus de $500 000 000 l'année dernière si mes souvenirs sont bons.

Heureusement que leur gamme Bravia cartonne...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:00

nico40k a écrit:
C'est surtout paraitre au niveau des consommateurs comme ayant une console qui marche.

Hors c'est pas le cas, du moins aux States et au Japon...Ya qu'en Europe où la PS3 fait de bons résultats. C'est paradoxal quand on voit le mépris flagrant du géant nippon pour nous...

Ca montre surtout a quel point les gamers Europeens sont de mauvais consomateurs.
Quand on pense aux tarifs non concertis depuis le dollard ou les dates de parutions y'a de quoi etre blazé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charts Divers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Charts Divers   Charts Divers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charts Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-