pas de hotlink Arkéon... ^^ essaie d'uploade rl'image suru n compte imageshack ou alors copie/col juste le lien.
Wolf18 Petit joueur
Sujet: Re: Final Fantasy VII Mar 5 Déc - 22:12
Un jeu mythique je le sais, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer... J'ai commencé au 8 que j'ai vraiment apprécier. Puis le 9 mais j'ai beaucoup moins aimé et j'ai pas continué la série.
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
Sujet: Re: Final Fantasy VII Mar 5 Déc - 22:47
plein de screenshots ici: http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=screenshots ^^
Yui Pro gamer
Sujet: Re: Final Fantasy VII Dim 10 Déc - 12:46
Pour la plupart d'entre nous, Final Fantasy 7 a été le 1er Final Fantasy... Myaah > la version sur PC est bourée de bug... c dommage... Moi j'ai pu jouer avec Sephiroth sur PS =)
Wolf18 > pour la plupart des gens, le 8 a été d'une gde déception et je faisais parti de ces gens... Mais en prenant du recul le 8 n'était pas si mauvais que ça mais je reste tout de même décu sur le fait qu'on ne puisse pas jouer à fond le 8 du fait qu'il fallait s'acheter un accessoire (je connais plus le nom) pour aller ds le monde des chocobos et mog pour obtenir une nvlle GF
Arkeon - PaaD > bah ouais c un sacrilege un patch je suis entièrement d'accord avec toi xD
Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Sujet: Re: Final Fantasy VII Dim 10 Déc - 14:00
C'etait la PocketStation il me semble (et le plus drole, c'est que l'accessoire n'est jamais sorti en france, mais la version PAL de FF VIII avait une explication sur ce mode )
Mais les chocobo dans FF VIII, c'etait pas top... Par contre, dans FF7, ils ont fait un truc énorme avec les accouplages et tout... (j'me souviens de l'ecran noir de chargement après avoir accouplé mes deux chocobos et en priant pour avoir un Chocobo d'or, je fermait les yeux tellement je le voulais )
Là, je le referais peut etre lorsqu'il sera sorti sur le PlayStation Store...
Myaah Pro gameuse
Sujet: Re: Final Fantasy VII Dim 10 Déc - 14:04
Disons qu'à l'époque oui, elle avait pas mal de bugs cette version PC (même si je n'ai pour ma part rencontrer aucun pb, je devais avoir la config parfaite pour le jeu :b ) Sauf qu'à présent avec les patchs en ligne, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour jouer sans aucun pb/sans aucun bug, et c'est vraiment dommage de se priver d'une meilleure trad, et de cette intro squaresoft avec les chocobos qui déboulent !
Ca existe aussi sur PC de pouvoir jouer avec Sephi, Aerith au CD4, petre au niv 99 dès le début du jeu, avoir tous les objets en quantité 99 et toutes les materias également, mais c'est pas aussi drôle
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
Sujet: Re: Final Fantasy VII Dim 10 Déc - 14:05
FF7 n'est pas un jeu drôle, c'est un jeu mythique...
NO COMMENT...
Myaah Pro gameuse
Sujet: Re: Final Fantasy VII Dim 10 Déc - 20:50
Ca n'empêche pas les créateurs d'avoir inséré un peu d'humour dedans
A moins que tu n'aies pas souri devant le commentaire de Cloud disant que Barret ressemblant à un gros ours en guimauve dans son costume de marin
Aaah... u_____u Je ne m'en lasserai jamais de cette vidéo d'une beauté... à se dire "mais quaaaand vont-ils refaire le jeu"? ou "Pourquoiiiii ils vont pas le refaire ???".
Siddharta Chidoshi Pupupu...
Sujet: Re: Final Fantasy VII Lun 26 Juil - 21:47
Ce remake, je ne suis pas sûr qu'il s'impose vraiment... L'original a son charme après tout ^^ Quoique si Nintendo faisait un remake d'OOT je serais comme un dingue lol
Pata Killer gameuse
Nombre de messages : 4337 Chakra : 14891 Age : 37 Localisation : Lion city
Sujet: Re: Final Fantasy VII Mar 27 Juil - 12:11
Bien sûr que l'original a son charme n___n *nostalgique*... Ah ah ;D, à voir. Pourtant, même OOT a son charme
Pata Killer gameuse
Nombre de messages : 4337 Chakra : 14891 Age : 37 Localisation : Lion city
Sujet: Re: Final Fantasy VII Ven 13 Aoû - 19:34
Myaah a écrit:
Ca n'empêche pas les créateurs d'avoir inséré un peu d'humour dedans
A moins que tu n'aies pas souri devant le commentaire de Cloud disant que Barret ressemblant à un gros ours en guimauve dans son costume de marin
Siddharta Chidoshi a écrit:
Ce remake, je ne suis pas sûr qu'il s'impose vraiment... L'original a son charme après tout ^^ Quoique si Nintendo faisait un remake d'OOT je serais comme un dingue lol
Maintenant j'ai compris... ^^ Tu dis ça parce que Zelda OOT est un de tes jeux préférés et qu'à cause de ton addiction à Nintendo ne t'a pas aidé à accrocher à ff7
Yui Pro gamer
Sujet: Re: Final Fantasy VII Mer 29 Déc - 11:22
Dire qu'un de mes amis avait pu assister à un concert de Nobuo aux États Unis. Cela me laisse assez rêveur.
Enjoy !
Siddharta Chidoshi Pupupu...
Sujet: Re: Final Fantasy VII Mer 29 Déc - 11:46
Magnifique... C'est magique
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D