| Les tortues ninja, le film | |
|
Auteur | Message |
---|
gothinium Aspirante gameuse
| Sujet: Les tortues ninja, le film Ven 15 Déc - 10:55 | |
| Et une adaptation de plus, cette fois il s'agit de Tortues Ninja. Le film sera entièrement en 3D et profitera des toutes dernières innovations numériques, ce projet d’envergure à été confié à la société Imagi . A noter que les producteurs souhaitent être le plus proche possible du comic book, des dessins animés et autres jouets que nous avons tous connu. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche voici les liens directs pour DL celui-ci : Haute résolution (18Mo) HD480p (46Mo) HD720p (81Mo) HD1080p (148Mo) Au tour des affiches maintenant : Elles sont trop jolie |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Ven 15 Déc - 12:30 | |
| Vive Michaelangelo! Et vive les tortue ninja, j'adorais la série, alors va pas falloir me décevoir, attention! |
|
| |
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Ven 15 Déc - 17:07 | |
| qu'ils nous sortent un bon truc et je serai très heureux et nostalgique de voir un film de cette série mythique. |
|
| |
yanno Petit joueur
Nombre de messages : 58 Chakra : 13222 Age : 42 Localisation : ville perdu
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Mer 20 Déc - 11:13 | |
| Huumm une nouvelle adaptation cinématographique des tortue mutante , feront ils mieux que les 3 dernières^^.J'ai hate de voir ça , j'ai adoré les autres films mais j'étais si jeunes ^^ j'en aurai peu être une autre vision aujourd'hui, tient ça me donne envie de revoir tout ça ^^ go ninja go ninja go^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Mer 20 Déc - 11:38 | |
| - yanno a écrit:
- ^^ go ninja go ninja go^^
Mince, où est-ce que j'ai entendu ça? |
|
| |
yanno Petit joueur
Nombre de messages : 58 Chakra : 13222 Age : 42 Localisation : ville perdu
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Mer 20 Déc - 12:33 | |
| Surement a la fin du film les tortues ninja 2^^ le fameux rap des ninja^^.Heureusement que le ridicule ne tue pas ^^.Voila la seul vidéo que j'ai trouvé après quelque recherche sur youtube, souvenir souvenir^^. https://www.youtube.com/watch?v=sbWWOhsx3tQ&mode=related&search= les costumes etait quand même bien fait pour l'époque ^^ |
|
| |
Wolf18 Petit joueur
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Mer 20 Déc - 13:39 | |
| - Arkeon - PaaD a écrit:
- qu'ils nous sortent un bon truc et je serai très heureux et nostalgique de voir un film de cette série mythique.
+1 !! j'étais carrément fan étant petit Par contre je ne sais plus lequel c'était mon préféré |
|
| |
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Mer 20 Déc - 14:42 | |
| moi j'adorais michelangelo! Je viens de voir la BA en image de synthèse, c'est trop génial!!! |
|
| |
Efreet Gamer
Nombre de messages : 724 Chakra : 13854 Age : 34 Localisation : Thriller Bark
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Dim 24 Déc - 13:58 | |
| j'ai vu les 2 premiers ya longtemps (j'lai ait encore sur une vhs qui fait le gueule) carrement ri-di-cu-le... mais surtout carrement génial |
|
| |
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Lun 5 Fév - 10:29 | |
| Voici un nouveau trailer ou l'on peut aperçevoir un peu plus de perso notament April et Schreider. http://www.mtv.com/overdrive/?id=1547483&vid=123641 |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Lun 5 Fév - 16:44 | |
| ouah ça me donne trop envie quand même!! (ok moins que "300" mais quand même^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Mar 20 Mar - 13:15 | |
| Vous pouvez voir sur le lien suivant pas loin de 11extraits et quelques photos du film en vignette. http://movies.go.com/teenage-mutant-ninja-turtles/m842461/comedy |
|
| |
Efreet Gamer
Nombre de messages : 724 Chakra : 13854 Age : 34 Localisation : Thriller Bark
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Mar 20 Mar - 15:19 | |
| je revois le trailer et je ne pas m'areter de penser qu'il y a un clin d'oeil à star wars xD c'est clair le "i've got a bad feeling about this".... ca fait trop clin d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Mar 20 Mar - 15:27 | |
| Exact, c'est une des phrases cultes de Star Wars ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Jeu 5 Avr - 8:33 | |
| Vous pouvez voir des photos du film (magnifiques au passage) et plein d'autre choses sur le site officiel http://tmnt.warnerbros.com/ |
|
| |
Pata Killer gameuse
Nombre de messages : 4337 Chakra : 14891 Age : 37 Localisation : Lion city
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film Jeu 4 Nov - 6:40 | |
| Et au final, il était comment le film ? Parce que les seuls que j'ai vu ce sont les trois anciens. (le dernier étant bof-bof)... XD Je savais même pas qu'il y en avait un nouveau il y a trois ans. O_O *se fouette* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tortues ninja, le film | |
| |
|
| |
| Les tortues ninja, le film | |
|