La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:01

Moi j'aime toujours les promenades à cheval, mon délire c'est de foncer à fond et de regarder l'ombre d'épona et de link sur le sol XD

Sinon je vois pas de quel perso tu parle Efreet, j'ai une p'tite idée mais j'suis pas certains de qui tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1390

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:09

Ca y est, j'ai commencé le jeu, j'ai pu piquer la manette à mon frère (ouais c'est son jeu évidemment, donc je passe après)

J'en suis au Temple Sylvestre, tranquille. Le jeu est vraiment magique (enfin j'ai la version GC). Et oui, y'a beaucoup de progrès par rapport à OoT. J'ai beaucoup aimé le passage où Link se fait rabrouer par Iria à cause de la blessure d'Epona Razz
Ceci dit, je crois que j'aurai préféré une Malon à Iria, je la trouve pas très très belle Sad
Enfin, le plus important c'est que Link en loup il déchire (j'aime beaucoup faire mumuse à causer aux crapauds)

Sinon, la première des choses que j'ai faite quand j'ai eu une épée de bois, c'est de taper une cocotte Very Happy
C'est très marrant ensuite de se retrouver dans son corps (mais dommage qu'il n'y ait plus l'attaque des cocottes volantes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:38

Si t'as tapé une cocotte, alors c'est que tu es une vraie fan de Zelda! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:00

Taper les cocottes c'est mythique quand même Smile

J'étais toute tristounette dans wind waker, y'avait pas de cocotte, mais en plus ça faisait rien quand on s'acharanait sur les cochonous (d'ailleurs, ces derniers savaient nager, impossible de les noyer dans la mer :o )

D'ailleurs, ça me fait penser que ça m'a surprise de voir les cocottes nager aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:59

Ha merde, les cocottes nagent dans Wid Waker? ^^
Et t'as essayé de noyer les cochons? T'es pas une amie des bêtes, toi! lol
Ben dans A Link to the past, le bruit que font les cocottes est génial, c'est le meilleur de toute la série je trouve! Après t'es accro, et tu leur donne des coups d'épée à n'en plus finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:34

En fait, je parlais de celles de TP, y'a pas de cocotte dans WW (du moins, j'en ai pas trouvé XD)

Ben oui, je voulais voir s'il se passait qqchose avec les cochons, mais c'est juste que j'ai confiance dans les capacités superman des animaux de zelda (après tout, Link c'est un gars qui se prend un coup de massue dans le crâne et le seul qui s'en sort avec seulement une bosse alors :o )

Dans LttP, j'adorais c'était le petit effet de la poule qui veut s'enfuir loin de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:37

FAUX, Link n'a pas de bosse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:50

On peut pas savoir, il a des cheveux et un bonnet pour tout cacher :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:54

faut demander aux dévs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22

j'viensde finir TP....
le combat de fin est The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Bavepl5The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Bavepl5

mais bon globalement, ya plein de trucs qyui déchirent dans ce jeu mais ya aussi plein de petit défaut :

les + :
-le systeme de combat
-les details qui tue, (link qui range son épée.... etc... pour pas trop spoiler)
- Epona
- Zelda, midona, hena... The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Bavepl5The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Bavepl5
- l'ambiance, l'épicité.
- La peche !

Les - :
- coté aventureux proche de zero
- certains endroits, grrrr....
- c'est TROP facile, ya juste deux ou trois endroits bien roxxor question combats et c'est tout, c'est TROP peu...
- Y'a RIEN à faire dans la plaine d'hyrule Sad (me sortez pas l'excuse des cavernes....)
- Trop calqué sur Oot et donc sans surprise
- Les rubis ne servent à rien, y'en a trop (et j'vous parle pas de certain endroit c'est ecoeurant xD)


voila en gros c'est un excellent jeu, qui laisse le cul entre deux chaise, mais du fait des defaut cité ci dessus on peut pas en faire lle meilleur Zelda, mais il n'en reste pas moins le plus épique celui qui coupe le plus le souffle (et il aurait même déchiqueté les poumons s'il avait été un peu plus dur, dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:36

Merde, moi je viens de commencer le 3e donjon, j'suis complétement à la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:15

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Princesszelda2gt2

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Bavepl5The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Bavepl5The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Bavepl5
franchement... c'est un de mes artworks préférés, tout jeu confondus...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:26

Dommage qu'elle ne soit pas sauvage^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:56

I LOVE ZELDA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:27

En effet, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13300
Age : 36
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:48

Très très bel artwork...
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:27

C'est mon design préféré de Zelda en tout cas, elle est beaucoup mieux que dans OoT

D'ailleurs, pour Link aussi Razz

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Rvl_sm10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:00

Sauf que là c'est pas un artwork, mais un Link "in-game" ^^
Je suis d'accord, cela dit, beaucoup de goût pour le charact design de cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:11

non ce n'est pas du in game mais j'espère que ça le deviendra, je m'explique : c'est tiré de SSBB, quand on voit les deux vidéos dispo sur le net bah on voit bien que Link n'est pas aussi bien modélisé, il est quasi identique à celui de TP, mais je pense que cet artwork montre l'aspect qu'auront les persos à la fin du développement.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:17

Oui, en gros c'est ça, c'est un mélange de in-game et d'artwork ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:20

Moi c'que j'veux c'est que Link soit aussi bien modélisé dans SSBB que sur cet "artwork"
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:01

c'est pas ce qu'on appelle le target render ce genre de trucs ?
c'est l'image auquel les devloppeurs cherchent à se rapprocher le plus possible pour le in-game si je ne m'abuse non ?
en tout cas il déchire grave ! les tapettes de squall, cloud et cie peuvent aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:25

Je ne connais absolument pas le terme mais je te fais confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:29

Bon, j'ai enfin fini le 3e donjon! Jolie séquence au château; j'espère de belles choses pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:21

Moi je vais commencer le troisième donjon quand j'aurais le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:25

Mon frère vient d'emporter sa console vers son nouveau chez-lui en emportant Zelda avec Sad

J'en étais au 8eme donjon ;___; Presqu'à la fin, et je m'occupais des quêtes annexes !
Ah tant pis, je me consolerai en me faisant un wallpaper ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:27

ça doit être dur, je comprend ta douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Contenu sponsorisé




The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-