La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:25

Myaah a écrit:

Enfin dans LA j'aimais particulièrement tout à la fin quand on a fini le jeu sans se faire tuer une seule fois de voir Marine avec des ailes et chanter ^_^

Argh! J'ignorais ça! Ça fait un moment que je n'y ai pas touché à vrai dire... Ha la la, quelle fin, la 1e fois c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 320

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:28

Citation :
Pourtant, malgré tout, je le trouve plus attrayant à mon sens que OoT et même que ALTTP car il se dégage une atmosphère de mélancolie et de solitude justement qu'on ne retrouve pas dans les autres.
POur Twilight Princess, j'ai vraiment ce sentiment d'avoir face à moi une Hyrule mourrante, une civilisation qui se meurt à petit feu, lentement, bref agonisante, et je trouvais ça justement très touchant

Voilà qui me fait très plaisir. J'ai ressenti la même chose. Le jeu dégage une mélancolie unique dans les Zelda. Les gros plans sur Link m'ont touché personnellement. Ses légers sourires, sa palpable timidité, son apparente modestie le hisse au rang de plus grand des héros. Niveau émotion, pas un seul Zelda ne lui arrive à la cheville.

Pour être un peu hors sujet, pour moi le meilleur Zelda reste A Link to the Past, encore intouchable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:31

C'est clair que celui-là, il est grand de chez grand; et il a une signification particulière pour moi. Sublime à tout point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:26

Migs a écrit:

Voilà qui me fait très plaisir. J'ai ressenti la même chose. Le jeu dégage une mélancolie unique dans les Zelda. Les gros plans sur Link m'ont touché personnellement. Ses légers sourires, sa palpable timidité, son apparente modestie le hisse au rang de plus grand des héros. Niveau émotion, pas un seul Zelda ne lui arrive à la cheville.

Pour être un peu hors sujet, pour moi le meilleur Zelda reste A Link to the Past, encore intouchable aujourd'hui.

Ah ben je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir ressenti, au moins ça doit pas sortir de nulle part rire 1

J'ai par ailleurs trouvé que c'était le link adulte le plus attachant (le deuxième serait Wind Waker, mais je le classe en enfant). Pour OoT il était vraiment trop.... impassible niveau émotionnel je sais pas comment il arrivait à digérer tout ça, il avait l'air beaucoup plus froid (par contre, j'adore toujours autant mon poster OoT avec Link assis sur un muret en train de jouer de l'ocarina lol! )

Et pour moi, le meilleur..... Oh je ne sais pas si y'a un meilleur, un de mes chouchoux est Link's awakening, bizarrement aLTTP m'a bcp moins attachée, je ne sais pas, sans doute parce que je le trouvais plus grand plus froid quelque part.... LA avait cet avantage d'avoir une ambiance plus "familière", comité restreint, je ne sais pas vraiment comment l'exprimer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:51

Personnellement, A Link to the Past est une des plus grades baffes que je me suis pris dans les jeux vidéo. À l'époque, c'était un jeu d'une autre dimension, qui ridiculisait quelconque jeu tournant sur toutes les consoles du moment et ce, à tous les niveaux.

Les deux autres baffes que je me suis pris, c'est Resident Evil et Metal Gear Solid, tout deux sur PSone. Comme quoi, arrêtez de me cataloguer "pro-nintendo", vous êtes dans l'erreur totale! lol!

J'adore les bons jeux, quels qu'ils soient. Ce n'est tout simplement pas ma faute si Nintendo sont les meilleurs de tous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:30

On a ouvert un topic sur tous les Zelda dans Jeux vidéos divers ^^
N'oublie pas de voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:59

C'est bon j'ai lu le test (ouf c'était long) et j'ai laissé un commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:04

Merci du com', et surtout d'avoir lu jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:25

comm posté, excellent test et j'suis d'accord à 110 % lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-