La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1390

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:42

Ah j'avais bien aimé ce genre d'énigmes. Y'a une grotte (où on a besoin du boulet pour entrer) dans le nord de la plaine d'Hyrule Nord justement, où il y a trois puzzles de ce genre avec des cubes de glace pour avoir un quart de coeur lol

Mais c'est vrai que le yéti est sympa, pis c'est chouette la soupe quand on a plus de coeur, on en a à volonté ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:57

Moi j'ai adoré ces énigmes là, normal c'était des cubes, wouah la vanne foireuse lol

Moi aussi j'ai le quart de coeur dont tu parles Myaah^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:12

J'en suis au donjon du ciel, qui est parait-il fantastique; bientôt la fin semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:35

fantastique.... fantastiquement creux... avec encore un boss impressionant mais ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:06

Arf; ce que j'apprécie chez toi Efreet, c'est que tu n'as pas peur de t'attaquer aux monstres sacrés; Personne n'ose jamais taper sur Zelda (faut dire, cette série tutoie presque toujours la perfection); mais avec Zelda TP, c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:35

Citation :
mais avec Zelda TP, c'est différent

Ça c'est ton avis! lol!

... aussi interessant que le mien qui dit que Twilight Princess est génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:58

Ben écoute Migs, je pense que ce n'est pas un hasard si sur notre forum, Cube, moi, Efreet et Yoki somme tous les 4 d'accord sur le fait qu'il y a un problème avec ce jeu. Ce n'est pas une question d'avis, et ce n'est pas une coincidence non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:06

Non c'est sûr que ça m'a fait bizarre aussi de voir que.. eh bien le Désert Gerudo était sans Gerudo...

Mais je pense que finalement, ça m'a plu. Les donjons sont un peu plus ismples et courts = > j'ai moins de peine à y aller dedans et plus de plaisir à les faire.

Quant au fait qu'il n'y ait plus de Gerudos, ni de Sheikaj et qu'en fait la plupart des populations d'Hyrule ont disparu... Je me suis dit que ça donnait justement une ambiance assez "civilisation qui commence à disparaître" assez mélancolique et assez bien faite pour que finalement ça nous manque pas trop (comme on peut parler aux chats et tout ça).

Après je me suis dit que c'était vraiment un épisode qu'on pouvait replacer dans la chronologie des zelda. Donc on sait tous que ça se passe après Ocarina of Time, et je trouve que ça donne l'impression de voir l'évolution d'Hyrule, avant qu'il ne soit englouti dans les eaux, et comme je pense qu'il se passe après A Link to the Past (vu que le monde du crépuscule ça me fait penser à ceux qui sont allés dans le Monde d'Or et qui ont eu des descendants), il était normal qu'il n'y ait plus de Gerudos par exemple, mais c'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:25

Tiens, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle ^^
Mais je pense qu'on ne peut faire des liens cohérents entre les épisodes, à chaque fois c'est une sorte de remise à plat...
Après, Twilight princess nous plait à nous aussi, hein, on a pas dit le contraire :-)
Mais c'est pas le coup de foudre des précédents épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:27

Moi c'est l'amélioration d'un objet qui a complètement changé mon avis sur le donjon dans le ciel, avant de trouver ce dit truc, j'avais trop la haine de perdre mon temps, mais après^^

Le boss que j'ai adoré c'était celui dans le Temple de l'eau Smile

Perso j'arrive pas trop à comprendre d'ou proviens le problème avec TP, la seule idée qui me vient à l'esprit c'est certainement parce qu'il ressemble trop à Ocarina Of Time
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:28

c'est surtout le fait que d'apres les déclarations des gros bonnets de chez Big N, d'apres le dos de la jacquette... on lit "le meilleur zelda, le plus grand etc..." et en fait on a un zelda qui laisse un gout de "pas fini"....

c'est une impression que j'ai pas eu avec les autres zelda... avec celui là je sais pas, c'est ptetre le fait qu'ils l'ont scénarisé et qu'ils l'ont fait qu'à moitié... le fait d'avoir une plaine immense, mais malheureusement immensément vide qui ne donne pas envie de la parcourir pendant des heures (les ballades à dos d'épona ça va bien 5 minutes.... mais quand ya rien a faire ça devient vite cruellement ennuyant, et des nuits passées à chevaucher ma monture (pas d'amalgame svp) j'en ai fait (juste pour la musique lol))

puis ya cette facilité.... c'est vraiment ça le ponpon, plus que l'absence de quetes annexe dignes de l'opus qui ose se proclamer plus grand zelda de l'histoire, plus que les choix de game design discutables (gerudo etc) c'est cette foutue facilité qui plombe tout...
j'attendais au moins un temple de la trempe du temple de l'eau que j'avais trouvé absolument génial.... le petit truc qui te donne un autosatifaction intense après avoir résolu une énigme dans un zelda il y est pas là...
et quand on voit qu'on perd plus de coeurs contre le mini boss que contre le vrai boss, on se dit "wtf"....
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:41

Absolument d'accord^^

Ce Zelda est super facile, plus facile à mes yeux que TWW, alors que nintendo avait dit à plusieurs reprises que le niveau serait rehaussé.

A l'époque j'étais jamais très chaud pour les quêtes annexes, mais depuis quelques temps je me dis que c'est un bon moyen de profiter d'un jeu, mais là c'est du vrai foutage de gueule, il n'y a que les spectres et les insectes dorés ou quoi?!

Dans Okami je n'en suis qu'à 6h de jeu et j'ai déjà fait plus de quêtes annexes que dans Zelda TP lol

J'ai quelques doutes concernant le prochain Zelda, si autant de temps et de moyen ont été attribués à TP et qu'au final on a "que" ça, j'me demande alors à quoi va ressembler le futur jeu de la légende de zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:44

CubeAvenir a écrit:
Moi c'est l'amélioration d'un objet qui a complètement changé mon avis sur le donjon dans le ciel, avant de trouver ce dit truc, j'avais trop la haine de perdre mon temps, mais après^^

Le boss que j'ai adoré c'était celui dans le Temple de l'eau Smile

Perso j'arrive pas trop à comprendre d'ou proviens le problème avec TP, la seule idée qui me vient à l'esprit c'est certainement parce qu'il ressemble trop à Ocarina Of Time

Exctement. Je n'ai pas trop abordé ce sujet jusqu'à présent (vous verrez mon test, je m'en donne à coeur joie) mais c'est pour moi la source même du problème; Ton malaise Cube, je le ressens également.

Mais tu as raison également Efreet, on a aussi l'impression que le jeu est un peu vide, ou du moins pas assez abouti
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:47

Merci docteur GC, je suis enfin libéré^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:50

Allez, va donc jouer à Okami maintenant que ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:52

Non pas possible, je suis bloqué dans le jeu, j'ai pas encore mangé et j'ai cours à 14h lol donc si j'allume la PS2 j'en aurais pour 15min de jeu :-/ et j'ai pas envie de penser au jeu quand je serais en TD lol

Pas facile à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:48

Vous me faites marrer les gars.

De toute façon, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature...

Twilight Princess est certes trop facile mais il est un des tout meilleurs jeux sortis en 2007... et de loin.

SC, à t'entendre, tu vas mettre 2/10 à Twilight Princess. Et ben, tu as pas du t'amuser beaucoup ces derniers temps... Ah nan, il y a Okami, c'est vrai... Tiens, il tourne sur PS2 celui là... Donc c'est mieux, c'est certains... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:02

Je suis prêt à mettre ma main à couper qu'Okami est meilleur que TP
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:09

Tu sais quoi, CubeAvenir? Il l'est peut être! Je n'en sais rien, je n'ai pas encore joué a Okami.

Seulement voilà, je joue à tous les jeux sans aucun préjugé, qu'ils soient de Nintendo, Sony, Sega ou du plus petit des développeurs... Si Okami est bon, je le dirai. S'il est meilleur que Zelda, je le dirai également! Mais arrêtez de descendre hypocritement un jeu tel que Twilight Princess, c'est ridicule...

Comme par ici, vous aimez citer les notes de Gamekult, je rappelle pour certains que Twilight Princess a hérité d'un 9/10. À vous entendre, ils ont bu les gars de chez Gamekult! lol!

Réveillez-vous un petit peu! lol!

À noter qu'Okami a eu 9/10 également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:16

DQ VIII, KH II, FF XII, Okami, GoW, MGS 3 subsitence, SotC, Disgaea 2,....
faut relativiser... serieux j'suis le premier à me seguer sur un produit made in nintendo, mais là faut avoir les yeux en face des trous : ce Zelda n'est point le Zelda annoncé à cors et à cris en 2004 par Big N.
et la le nombre de personne qui s'en plaignent de ce zelda il est beaucoup plus elevé "qu'en temps normal" (ya pas que les pro-S qui critiquent loin de là)
parce que le pire c'est quand même le fait que Nintendo vous sort un zelda
digne d'un jeu playschool et vous etes content quand même,... je trouve que Big N il respecte pas trop ses dires quand ils dit que les core gamers seront pas oubliés parce que là c'est se foutre de leur que de leur servir un zelda aussi facile.

alors là Big N il a intere à sortir un mario, un fire emblem et d'autre bombe bien hardcore parce que ces temps ci la tendance converge vers les jeux pour manchots....
(nsmb est aussi d'une facilité écoeurante et par dessus le level design chie grave,... )
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:49

Alors, toi Efreet, tu as bien appris la leçon!

Pourquoi tu me cites ça:

Citation :
DQ VIII, KH II, FF XII, Okami, GoW, MGS 3 subsitence, SotC, Disgaea 2,....

C'est quoi le rapport?

Pour la difficulté du jeu, il est clair que c'est beaucoup trop facile. Mais toi, tu vas même jusqu'à dire que c'est Nintendo qui a inventé la facilité dans les jeux! Au cas ou tu ne t'en es pas aperçu, 95% des jeux d'aujourd'hui sont trop facile, et cela n'a rien à voir avec Nintendo! Je viens de finir Metal Gear Solid 3 avec les pieds en éventail, et alors? Ça n'en fait pas forcément un mauvais jeu!

Commence à me dire que ce forum est pas trop fait pour moi finalement... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:09

Migs a écrit:
Tu sais quoi, CubeAvenir? Il l'est peut être! Je n'en sais rien, je n'ai pas encore joué a Okami.

Seulement voilà, je joue à tous les jeux sans aucun préjugé, qu'ils soient de Nintendo, Sony, Sega ou du plus petit des développeurs... Si Okami est bon, je le dirai. S'il est meilleur que Zelda, je le dirai également! Mais arrêtez de descendre hypocritement un jeu tel que Twilight Princess, c'est ridicule...


Dis plutôt que tu as du mal à admettre qu'on le descende... Je sais pas pourquoi tu dis que je mettrai 2/10 à Twilight princess, alors que j'ai dit qu'il était très bon. Pourquoi critiquer Twilight princess, c'est avoir des préjugés, ou être hypocrite? Elle est bien bonne, celle-là ^^ C'est même tout le contraire, on est honnêtes, et francs. Je te signale qu'Efreet est co-admin d'un site Nintendo, il est à 100% objectif dans ce qu'il dit. Simplement Migs tu as un peu la tête dans les nuages; en lisant ton test j'avais l'impression d'être sur Nintendo mag. Tu t'extasies trop sur Zelda TP. Où est le recul, dans tout ça? Il est vrai que le jeu a récolté de supes notes un peu partout, mais cela ne veut pas dire pour moi qu'il faille à tout prix aller dans ce sens. Si Zelda nous déçoit, hé bien on doit le dire, ce n'est ni être anti-Nintendo, comme tu en as l'impression, ni être pro-Sony, ni quoi que ce soit d'autre. Si FFXII n'est pas bon par exemple, hé bien nous le dirons aussi, ne t'inquiète pas.

Bref, tu auras beau chercher à défendre Twilight princess à corps et à cri, tu finiras par admettre qu'il ne fait pas l'unanimité. On est d'accord pour dire que c'est un super jeu, mais pas LE Zelda qui tue. J'ai un pote, fan depuis aussi longtemps que moi des Zelda qui a carrément arrêter d'y jouer. En en parlant avec lui, il m'a dit également que c'était peut-être pas le Zelda ultime qu'on nous avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:35

Bon, je viens de finir Xanto, c'est la dernière ligne droite désormais!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:25

Mais SC, on est d'accord là dessus. Je t'ai dis ailleurs que j'avais surnoté Twilight Princess, il mérite à mon avis 9/10. J'ai dit et je redis que TP n'est pas le meilleur Zelda de la série, mais qu'il reste excellent!

Tu parles de recul que je n'ai pas. Qui te donnes le droit de dire ça?!? Parce que tu n'as pas aimé, le jeu est forcément mauvais? Je vous rappelle que c'est à peine votre opinion et pas la vérité ultime! Je respecte votre opinion, respectez la mienne, c'est tout ce que je demande!

J'ai été un peu agressif avec Efreet et je m'en excuse mais il était à deux doigts de dire que c'est Nintendo qui a inventé la facilité dans les jeux! J'en parlais avec un pote il y a pas si longtemps que ça: 95% des jeux d'aujourd'hui sont trop faciles. C'est la faute à Nintendo ça? Mettez tous les maux des jeux vidéo sur le dos de Nintendo pendant que vous y êtes!

Le problème ici (et je vous invite à vous relire) est la façon dont vous traitez ce jeu. Croyez-moi, à vous lire, TP est une méchante daube...

Citation :
parce que le pire c'est quand même le fait que Nintendo vous sort un zelda
digne d'un jeu playschool

Citation :
c'est se foutre de leur que de leur servir un zelda aussi facile.

Citation :
et en fait on a un zelda qui laisse un gout de "pas fini"....

Citation :
mais quand ya rien a faire ça devient vite cruellement ennuyant

Citation :
fantastique.... fantastiquement creux... avec encore un boss impressionant mais ridicule.

Citation :
vous verrez mon test, je m'en donne à coeur joie

Citation :
Vivement que u répares tout ça! Tu n'es pas le 1er à pester un peu contre Twilight Princess; je prépare un test dont vous me direz des nouvelles ^^

Citation :
moi j'ai eu l'impression que le jeu a été fait à la va vite

Citation :
T'as lu le test de Fang sur NM, Efreet? Incomplet et beaucoup trop conciliant

Après, c'est moi qui n'a pas la tête sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:43

Bon alors je vais répondre pour moi. Tu n'as pas l'habitude de lire mes news (celles de Nintendomaniacs), mais sache qu'elles sont extrêmement corrosives par moments. C'est mon style. J'ai choisi d'être comme ça pour ne pas ressembler à 90% des sites, et parce que j'aime ça. Donc quand j'écris un test, c'est pareil, les défauts du jeu vont prendre une proportion énorme avec moi, c'est la même chose. Et si j'étais sur un site PS2, ce serait srtictement la même chose.

Quand je dis que tu n'as pas le recul, c'est qu'avec toi, tout semble beau, génial, intense, dans Twilight princess; pourtant, il y a à redire sur de nombreux points. Graphiquement, scénaristiquement, sa ressemblance à OOT, sa difficulté (ça tu en as bien parlé), etc...

Peut-être tes attentes étaient-elles moins élevées que les nôtres, mais sache que pour ma part, je suis un petit peu déçu, et avec moi, ça fait déjà 5 personnes qui ne sont pas entièrement convaincues. Après, libre à chacun de dire les choses comme il l'entend. Efreet est pas tendre non plus quand il critique un jeu. Et perso, je préfère ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:12

Tiens je viens de pêcher un avis sur un forum de mangas:

"Un petit post au passage pour dire que j'ai enfin fini Twilight Princess sur Wii. J'ai un avis un peu mitigé sur le jeu... On peut pas dire que c'est sans interêts... Mais on peut pas dire non plus que c'est génial... Je reviens donc sur mon avis du début, il n'est pas si exceptionel que ça. Dommage que les qques nouveautés n'éclipsent pas l'impression de déjà vu... Bref un bon jeu mais certainement pas le chef-d'oeuvre annoncé."
_________________

Ce genre d'avis, on en aurait jamais vu avec OOT et Majora's Mask. Wind Waker, c'est plus délicat, sois tu adores, soit tu détestes, on dairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:53

Ca va je suis pas dans les citations de Migs lol

Migs tu t'énerves trop^^ on est déçu que le jeu se rapproche trop d'OoT, mais c'est pas le seul problème, il l'éclipse pas, si encore le jeu avait des rapprochements avec OoT mais qu'en plus il l'écrasait, bah là c'est pas le cas.
j'ai l'impression que Nintendo s'est contenté de faire le strict minimum.

Si une personne joue à TP sans avoir fait OoT/MM, alors je pense qu'elle trouvera le jeu térrible.

Pour moi TP c'est une extension d'OoT à la sauce 128 bits, mais est-ce que je dis qu'il est nul? Non.

Sinon concernant Okami, il est démentiel Shocked et il me rappel Zelda^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)   The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The legend of Zelda : Twilight Princess: Go! (spoils inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-