La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

J'me présente... Vide
MessageSujet: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:10

... je m'appelle Henri....

Ah non, je me trompe de chanson Razz

Bon, voilà mon doux pseudo est Myaah, comme vous pouvez le voir à gauche, ainsi que mon âge. J'habite Paris tant qu'à faire Smile

Côté que fais-je dans la vie, j'ai une Licence de géographie et j'essaie de réussir mon concours de professeur des écoles cette année (genre je suis très sérieuse Razz )

Côté j'aime les jeux vidéo, eh bien, j'y joue depuis toute petite, ayant fait mes premières armes à 4/5 ans sur Atari 2600, et ensuite, j'ai continué par ma découverte de Zelda et des RPG (avec Secret of Mana).
Donc voilà, je suis très RPG (les FF, Star Ocean, Xenogears, Chrono Cross, et les autres) avec un petit chouchou dans ma liste : la série des Drakengard Cool
Ce n'est donc que logique que j'ai une PS2 à la maison (et une Gamecube pour Zelda XD ). Je dis pas non aux jeux de baston, ni de temps à autre à Guitar Heroes ou un Dance Dance Revolution Wink

Côté j'ai d'autres loisirs, j'adore lire des romans de fantasy et de SF. Mes coups de coeur sont la Roue du Temps de Robert Jordan, le Lion de Macédoine de David Gemmel, la Ballade de Pern de McCaffrey, et plus récemment Tamir Triad de Lynn Flewelling. Sinon, je dessine de temps à autre (moins en moins de temps par contre) et... et voilà Very Happy

C'est pas exhaustif, mais j'espère continuer à poster sur ce forum durant pas mal de temps. L'ambiance m'y à l'air tout à fait très sympathique pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:14

Tu passe ton CAPES?

Je te félicité pour l'obtention de ta licence en géo, moi j'suis en première année d'histoire (et j'ai fais une première année en géo avant lol) et c'est bien chiant^^

T'aime les RPG, c'est cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:21

Le CERPE, c'est presque pareil, sauf que c'est pôur l'école primaire ! Very Happy

Tu étais sur quelle fac en géo ? Pour ma part, j'avais commencé en première année par Géo/Psycho, et j'ai préféré la Géographie. J'ai entièrement bifurqué là-dedans. Bon courage ceci dit pour l'histoire, j'aurai pas tenu pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:24

Que ce soit pour la géo ou l'histoire, je suis à Paris 13.
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:37

Okay Very Happy Paris 13, y'avait une spécialité en géographie ou non ? Pour ma part, j'étais à Paris 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:42

Euh non, le seul truc possible en première année c'est de faire Histoire-Géo, sinon y'a quelques options.

Paris 7 je vois c'est laquelle. Jussieu? Nanterre? Cergy? Bobigny?
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:51

ouais bienvenue

(en a marre des cours et veut pas rentrer dans le trip^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:52

Oh, d'accord, je pensais pas que c'était comme ça ^^

Et Paris 7, c'est Jussieu Wink même si après, on regroupe les géographes de Paris 1, Paris 6 et 7 ensemble à l'Institut de Géographie ^^

Merci Arkeon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:04

J'étais à Paris 7 y'a pas si longtemps pour la conférence de l'UNEF pour le droit des étudiants étrangers.
J'ai halluciné quand j'ai vu la tour au centre à l'entrée, y'a quoi dedans? lol
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:06

Ah la fameuse tour au milieu... De ce que j'en sais, y'a de l'administration, mais j'en sais vraiment pas plus. Personne ne s'y aventurait par là :/ Ou alors, c'était pour passer des tests d'anglais XD

Par contre, je ne sais pas si tu as expérimenté "les coups de vent furieux du parvis de Jussieu". Un jour, il y avait tellement de vent (vu que c'est amplifié à cause des tours), on ne pouvait plus atteindre la sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:17

lol nan mais j'ai expérimenté vos immeubles avec 6 étages sans prendre l'ascenseur, à la fin je sentais bien mes cuisses lol et sinon les amphis ont des bancs et non des chaises, donc quand tout le monde se levait, on entendait des gros bruits genre PANK dans l'amphi, c'était pas agréable, et sinon vos toilettes faut lutter pour les trouvés:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:25

Alors... déjà, le pire à Jussieu, ce sont les cours en Sous-Sol, aucune fenêtre, rien, et en plus on a l'impression d'un décor à la Resident Evil. Après, niveau des toilettes, en fait, le truc c'est d'aller dans les bâtiments rénovés, elles sont bien parce que généralement, elles sont dans un état pitoyable et on a l'impression d'être sur une des pires aires d'autoroute possible rire 2
Au niveau des amphis, en fait ça dépend desquels, je crois qu'il y en a un ou deux qui ont des sièges, parce que je peux t'assurer que ouais, quatre heures de cours sur un banc d'amphi... ça fait très mal aux fesses rire 1

Non, Jussieu, c'est la misère au niveau du bâtiment, j'étais très contente quand ils ont déménagé les cours de géo à Tolbiac et à l'Institut de Géo. C'était pas le meilleur, mais c'était bien mieux, on apprécie rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:25

Bienvenue à toi et amuses toi bien. Smile
bon, moi la seul truc qui est bien cette année c'est le revetement de certain batiments : on peut faire le moonwalk (et j'essaie le sidewalk aussi) sans se forcer, c'est excellent, en plus il pleut grave ces jours ci... ya plus de frottements, ça glisse... l'esprit de MJ envahit le lycée xD

mais pourquoi je raconte ça O_o ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13280

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:56

Bienvenue Myaah !! Tu verras par toi même qu'on devient vite assidu au forum.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:36

Efreet une vidéo serait la bienvenue pour nos petits yeux curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:12

une copine m'a filmée affublé d'un short d'un chapeau type cowboy et de lunette de pisine en train de faire le con... mais pour le moonwalk on m'a toujours pas filmé, je vais essayer de m'arranger et aussi m'arranger pour mettre les video en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:19

Eh bien, ça défile les inscriptions ces deux dernier jours Smile salut et bienvenue à toi Myaah //
Revenir en haut Aller en bas
Wolf18
Petit joueur
Petit joueur
Wolf18

Nombre de messages : 70
Chakra : 12842
Age : 37
Localisation : Lyon

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:07

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf18.info
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:37

Argh, j'arrive après la bataille! Bienvenue! Ravi de te voir parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien ici!

Thorn>ouais c'est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:10

Merci à tous Smile

Efreet : J'aimerai bien voir ça la video, ça doit être pas mal à regarder. Dans le genre assez bête aussi, avec des copains, on s'amusait à imiter Resident Evil dans la rue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13327
Age : 41
Localisation : Saint Quay Perros

J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:26

Salut à toi!!!

Ca doit être flippant et surtout trippant!!!!

Et pas facile aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




J'me présente... Vide
MessageSujet: Re: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-