La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 FAR CRY : le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

FAR CRY : le film Vide
MessageSujet: FAR CRY : le film   FAR CRY : le film Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:43

Ca y est, c'est officiellement annoncé sur le site même de la boite de production Boll KG.

L'adaptation du jeu vidéo Far Cry passera entre les mains expertes d'Uwe Boll, pour savoir sa biographie c'est ici.

Le tournage devrait ainsi démarrer en 2007, j'ai pas vue le jeu alors aucune idée de ce pourrait donner le film scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

FAR CRY : le film Vide
MessageSujet: Re: FAR CRY : le film   FAR CRY : le film Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:48

Ben le jeu est une tuerie, une référence absolut sur PC, mais ce genre d'adaptation me fait un peu peur je dois dire, j'attendrais rien de ce film en tous cas, car c'est bien souvent la déception au final 😢
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

FAR CRY : le film Vide
MessageSujet: Re: FAR CRY : le film   FAR CRY : le film Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:11

Hum... La manne financière de l'industrie du jeu vidéo en fait saliver plus d'un; ils espèrent que les gamers sont ravis de retrouver des adaptations de leurs jeux préférés... Pratique assez mal vue depuis longtemps, car les réussites sont rares (Silent Hill peut -être); j'ajouterai que Far Cry n'est pas non plus la killer ap du millénaire, donc son adaptation ciné ne me semble pas être d'une énormissime légitimité; enfin, bon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

FAR CRY : le film Vide
MessageSujet: Re: FAR CRY : le film   FAR CRY : le film Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:43

Attends, pour les joueurs PC, c'est un killer ap c'est clair et net, mais pour les joueurs console qui y ont joué avec le portage, c'est clair que c'est pas le jeu du siècle car bien en deça de la version PC.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

FAR CRY : le film Vide
MessageSujet: Re: FAR CRY : le film   FAR CRY : le film Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:40

C'est vrai que j'ai beaucoup entendu parler de ce jeu à l'époque (il y a 2/3 ans, c'est ça?), à cause de sa map ouverte et de sa liberté d'action
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

FAR CRY : le film Vide
MessageSujet: Re: FAR CRY : le film   FAR CRY : le film Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:42

Son éditeur de map en réseau aussi. Non c'est une bombe ce jeu y'a pas à dire, j'y ai passé du temps en réseau sur celui-là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAR CRY : le film Vide
MessageSujet: Re: FAR CRY : le film   FAR CRY : le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAR CRY : le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-